Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Anciens conseils Jedi

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark bapt » Jeu 23 Avr 2020 - 20:32   Sujet: Anciens conseils Jedi

Bonsoir,

Il y a une question que je me suis souvent posé à propos du conseil Jedi avant celui que l'on connait tous et je me suis dit qu'ici je trouverai peut être la réponse à ma question : De qui été constitué le conseil Jedi de 1000 av BY à 500 av BY.
J'espère que vous aurez la réponse a ma question en sachant que j'ai chercher sur internet et j'ai rien trouvé mais peut-être dans certains livres :D.

Merci
Dark bapt
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Avr 2020
 

Messagepar Tielesman » Jeu 23 Avr 2020 - 20:33   Sujet: Re: Anciens conseilles Jedi

dans le canon ou dans le legends ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Avr 2020 - 20:35   Sujet: Re: Anciens conseilles Jedi

Justement c'est une période quasiment inexplorée, donc on a aucun nom :neutre:
Aux alentours de -1000, on sait que Restelly Quist et Obba siégeaient au Conseil de la Première Connaissance, et que Fae Coven siégeait au Conseil, mais on sait rien d'autre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Jeu 23 Avr 2020 - 20:36   Sujet: Re: Anciens conseilles Jedi

Fae coven c'était d'ailleurs le grand maitre il me semble
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Avr 2020 - 22:06   Sujet: Re: Anciens conseilles Jedi

Tielesman a écrit:Fae coven c'était d'ailleurs le grand maitre il me semble


Tout à fait :jap:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Jeu 23 Avr 2020 - 22:14   Sujet: Re: Anciens conseils Jedi

D 'ailleurs j'ai hate de savoir à quoi va ressembler le conseil durant l'ère de la haute république
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark bapt » Dim 26 Avr 2020 - 22:36   Sujet: Re: Anciens conseils Jedi

Bonsoir,

Merci pour vos réponse, je suis nouveau sur le forum donc je suis un peu perdu :siffle:

pour le question canon ou légends, pour moi peu importe c'est juste pour savoir si des gens s'y sont déjà un peu intéresser.

A propos de Fae coven je viens bien de vérifier et en effet elle était le grand maitre du coup merci beaucoup :D et d'ailleurs sait-on quand et comment elle a été remplacer

-- Edit (Dim 26 Avr 2020 - 22:39) :

vos661 a écrit:Justement c'est une période quasiment inexplorée, donc on a aucun nom :neutre:
Aux alentours de -1000, on sait que Restelly Quist et Obba siégeaient au Conseil de la Première Connaissance, et que Fae Coven siégeait au Conseil, mais on sait rien d'autre.



Oui je trouve ça un peu dommage mais si la nouvelle trilogie de Disney parle de ça et ben on saura servi :lol:
Dark bapt
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Lun 27 Avr 2020 - 0:19   Sujet: Re: Anciens conseils Jedi

Pour Fae Coven on ne sait pas non, on sait juste que Yoda l'a connue quand il était encore un jeune initié. Donc elle est morte après qu'il ait rejoint l'Ordre, donc après -896.
Vu qu'elle était déjà en activité en -1000, ça veut dire qu'elle est restée Grand Maître pendant au moins plus de 100 ans.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark bapt » Mar 28 Avr 2020 - 15:38   Sujet: Re: Anciens conseils Jedi

vos661 a écrit:Pour Fae Coven on ne sait pas non, on sait juste que Yoda l'a connue quand il était encore un jeune initié. Donc elle est morte après qu'il ait rejoint l'Ordre, donc après -896.
Vu qu'elle était déjà en activité en -1000, ça veut dire qu'elle est restée Grand Maître pendant au moins plus de 100 ans.



Merci :ange:
Dark bapt
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Avr 2020
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations