Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une musique Starwars introuvable...

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le H » Sam 04 Juin 2005 - 0:23   Sujet: Une musique Starwars introuvable...

Je reprends un message déjà édité sur un autre forum SW d'un autre site :

"Je dois avoir à peu prêt tout ce qui c'est fait en cd de musique star wars (tous les coffrets de double ou quadruple CD entre autres), or il me manque UNE musique... il s'agit de la petite mélodie que l'on entant dans la barge de Jabba dans le "Retour du Jedi". Cette musique électro-baroque (qui n'est pas de J. Williams visiblement) sert égallement de fond sonore lors du documentaire "From Star Wars to Jedi", le documentaire sur la trilogie dont la video se trouvait dans le coffret pyramidal noir.

Si quelqu'un pouvait me dire si cette musique a un jour était éditée, quel est sont titre ? Peut-on la trouver quelque part... ?"

En outre je dispose d'un extrait sonore pouvant vous aiguiller :
http://leh69.free.fr/Jabba.mp3

Il dure environ 30s et comporte des bruits de fond mais c'est déjà une piste... Ce n'est pas "Jabba's Baroque Recital" ni "Lapti Nek". Trouver une source originale serait un précieux collector !
Le H
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Juin 2005
 

Messagepar Darkein » Sam 04 Juin 2005 - 1:16   Sujet: 

Ba ecoute je peux pas taider mais moi je cherches le titre de celle que l'on entend quand Luke dans ANH regarde les 2 soleils c 'est ma preferé mais impossible de mettre la main dessus dumoin sur cette version .
Merci
Nous sommes les acteurs de nos reves , mais cette réalité nous emprisones .
Darkein
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 07 Nov 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar NDV » Sam 04 Juin 2005 - 15:29   Sujet: 

Le H a écrit:il me manque UNE musique... il s'agit de la petite mélodie que l'on entant dans la barge de Jabba dans le "Retour du Jedi".

J'ai déjà vu cette question sur bien des forums, et malheureusement, les réponses sont toujours négatives : aucune trace nulle part de ce petit morceau. D'après certaines rumeurs, la bande d'origine aurait été perdue :(

Darkein a écrit:moi je cherches le titre de celle que l'on entend quand Luke dans ANH regarde les 2 soleils c 'est ma preferé mais impossible de mettre la main dessus dumoin sur cette version

Il s'agit de Binary Sunset, dont il existe en effet plusieurs versions (piste 06 - The Hologram/Binary Sunset sur le double cd de l'Edition Spéciale, où l'on peut également trouver une version alternate ; ou bien encore piste 06 - The Princess Appears sur l'anthologie 4cds).
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Dim 16 Oct 2005 - 13:08   Sujet: 

Bonjour,

C'est pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique du Retour du Jedi lors du duel Vador/Luke sur l'étoile de la mort avec les coeurs?

Merci d'avance :)
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 16 Oct 2005 - 14:12   Sujet: 

Pour la musique dans la deathstar2 t'as le choixx en tre "emperor throne room, ou the final battle"
Et sinon quelqu'l pourrait me renseigner sur la musique que l'on entend dans ROTS lorsque obi passe de la calle du venator au anneaux d'huperespace avec son chasseur ( sa ressemble au thème de Luke) cette musique on l'entend aussi dans la video de géonosis de BFII :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar NDV » Dim 16 Oct 2005 - 14:21   Sujet: 

Jedi.Ayoros a écrit:C'est pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique du Retour du Jedi lors du duel Vador/Luke sur l'étoile de la mort avec les coeurs?

ROTJ - Disque 2 - piste 07 - The Battle Of Endor II (10:03)
(Leia Is Wounded-The Duel Begins/Overtaking The Bunker/The Dark Side Beckons/The Emperor's Death)

dark_tyrannus_csi a écrit:Et sinon quelqu'l pourrait me renseigner sur la musique que l'on entend dans ROTS lorsque obi passe de la calle du venator au anneaux d'huperespace avec son chasseur ( sa ressemble au thème de Luke)

C'est une des variations sur le thème de la Force ; mais à priori, elle ne figure pas sur la bande originale du film.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Jaweco » Dim 16 Oct 2005 - 21:43   Sujet: 

Le H a écrit:il s'agit de la petite mélodie que l'on entant dans la barge de Jabba dans le "Retour du Jedi". Cette musique électro-baroque (qui n'est pas de J. Williams visiblement)

Il ne s'agirait pas de la piste "Jabba's Baroque Recital" de la BO de ROTJ ? Il me semble bien qu'on l'entend sur la barge du Hutt... Si quelqu'un peut confirmer, je ne suis pas sûr à 100% que c'est celle là. :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar NDV » Dim 16 Oct 2005 - 23:34   Sujet: 

Non, il l'a bien dit dans son message, il s'agit d'une autre musique, inédite jusqu'à présent...

Le H a écrit:Ce n'est pas "Jabba's Baroque Recital" ni "Lapti Nek".
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Jaweco » Lun 17 Oct 2005 - 11:24   Sujet: 

Oups, désolé. Alors je ne vois vraiment pas... :(
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar amathusia » Jeu 12 Mar 2009 - 21:52   Sujet: Re: Une musique Starwars introuvable...

Bonsoir,
autant pour moi si ça a déjà été évoqué mais je cherche aussi un lien musical. Il s'agit de ce qu'un vieux 33T ( les plus vieux comprendront, lol ) de musiques de films, plus en ma possession malheureusement , présentait comme la BO officielle de La guerre des étoiles. On entend ce morceau notamment dans le doc que Canal + a consacré à la saga pendant la grande nuit Star Wars, juste pendant la transition entre le petit sketch avec le couple et le début du doc.
Si quelqu'un a un lien où l'écouter, 1000 mercis par avance.
amathusia
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mar 2009
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations