Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Montage de fans

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dusse6 » Mar 26 Mar 2013 - 11:45   Sujet: Montage de fans

Salut à tous.

Quelqu'un (Uttini, je crois?) avait donné un lien pour voir un nouveau montage de A New Hope, avec des nouveaux effets spéciaux (avec notamment les plans de l'Etoile Noire en 3D durant le briefing). Je n'arrive ni à retrouver sur quel sujet cela avait été posté, ni à trouver sur le net ce montage.

Quelqu'un aurait-il la bonté d'âme de me redonner le lien? Je trouvais le travail effectué tout à fait intéressant.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Sokraw » Mar 26 Mar 2013 - 11:52   Sujet: Re: Montage de fans

ça devait être les versions de adywan (tappe dans youtube et tu trouvera).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar dusse6 » Mar 26 Mar 2013 - 12:16   Sujet: Re: Montage de fans

C'était ça. Merci beaucoup. Excellent, ce qu'il fait, cet Adiwan.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Sokraw » Mar 26 Mar 2013 - 12:46   Sujet: Re: Montage de fans

je suis pas fan de tout, y'a de très bonnes idées et techniquement il se débrouille super bien, après au niveau des choix qu'il fait, c'est discutable et c'est une question de goûts bien souvent, mais ça a le mérite d'exister.
Par contre c'est marrant de voir que la plupart des fans kiffent ses changements, alors que si c'était fait par Lucas tout le monde trouverait ça scandaleux! :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Mar 2013 - 13:43   Sujet: Re: Montage de fans

Sokraw a écrit:je suis pas fan de tout, y'a de très bonnes idées et techniquement il se débrouille super bien, après au niveau des choix qu'il fait, c'est discutable et c'est une question de goûts bien souvent, mais ça a le mérite d'exister.
Par contre c'est marrant de voir que la plupart des fans kiffent ses changements, alors que si c'était fait par Lucas tout le monde trouverait ça scandaleux! :D

D'accord avec toi, c'est beaucoup une question de goût. J'ai apprécié certaines modifications d'Adywan, mais certaines autres sont vraiment trop poussées. J'en reparlerai dès que j'aurais revu la version Adywan et noté les détails qui m'ont bien plu :transpire: .
On a parlé de cette version Adywan dans les topics suivants : "remplacement de Shaw par Hayden Chrisitansen", "couleurs de sabre", SW en blu-ray" et surtout "Adywan : comment se procurer son boulot ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations