Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le visuel des coffrets DVD

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 01 Mar 2004 - 3:55   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar collin » Lun 01 Mar 2004 - 4:09   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

ceci dit la ou tu as raison c'est qu'il est tres bete d'avoir refais des designs pour l'es(ceux qui sont sur tes pochettes),designs aui concordent avec ceux de la prelo,si c'etait au final pour ressortir un truc qui n'a rien a voir...de toute facon comme je le dis,attendons le coffret avec les 6 films plutot que d'acheter des tonnes de coffrets dont on ne fera plus rien apres...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Startide » Lun 01 Mar 2004 - 4:40   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

[quote]Débat lancé par collin:
[b]rien que le luke en cgi c'est trop n'importe quoi,les coffrets starwars auront un look très sobre et n'afficherons surement pas de personnages a part peut etre vador,la ca fait le truc bien flashy,je suis pret a parier tout mes objets SW que ce sont des fakes :D

Hum sinon oui, les ombres au moins ont été faites à la retoucheuse, pour le reste je peux pas me prononcer. Mais bon c'est pas inhabituel dans le milieu que les coffrets ou les consoles soient "améliorés".

Par contre je vois pas de quelles polices ridicules tu parles ?

Perso je les trouve très sobres ces coffrets.
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar -THX- » Lun 01 Mar 2004 - 4:52   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Sergorn, vieille brute, mon modem va porter plainte contre toi pour photo bien trop lourde à telecharger....
euh sinon, ce sont des fakes qui se veulent etre réalistes? parce que ce n'est pas parce que les dvd de I et II sont de ce genre, que l OT sera forcément comme ca.....
perso je trouve l'emballage ( coffret ) dans les 3 versions cités au début du topic tres bien pour un Starwars.Ca doit etre beau, sobre, tout en retenant l'attention.C est Starwars , merde !
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Mar 2004 - 5:06   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

euh sinon, ce sont des fakes qui se veulent etre réalistes?
C'est des jaquettes faites par des fans oui.

parce que ce n'est pas parce que les dvd de I et II sont de ce genre, que l OT sera forcément comme ca.....
Rooooh mais justement Bon Sang ! Lisez un peu ce qu'on écrit; c'est justement PARCE QUE les DVD des Episode I & II sont comme ça que ceux de l'OT devraient EGALEMENT être comme ça ! Justemnet dans le but d'unifier la saga; comme ce fut le cas pour les dernières éditions VHS qui utilisaient ce même format.

perso je trouve l'emballage ( coffret ) dans les 3 versions cités au début du topic tres bien pour un Starwars.Ca doit etre beau, sobre, tout en retenant l'attention.C est Starwars , merde !
Les packaging de la prélo sont bien plus à l'image de Star Wars que c'est trucs tout moche :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Halpheus » Lun 01 Mar 2004 - 5:16   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

voilà pourquoi ce sont des faux :

-la manoeuvre "3 coffrets différents pour plus de pognon" cela n'a rien à voir avec LucasFilm. ils n'ont jamais fait cela et je ne vois pas pourquoi ils commenceraient à le faire.

-Yoda et Luke en CGI sur le coffret, c'est lamentablement ridicule. et illogique.

-la volonté de ne pas nommer les épisodes alors que depuis des années Lucas veut que l'on dise "Episode 4 : Un Nouvel Espoir" à la place de "la Guerre des Etoiles"

-idem, un design radicalement différent de celui de la prélogie... aucun intérêt. Lucas n'est pas du genre à vouloir plaire à ceux qui n'ont pas aimé la prélogie (sinon il sortirait aussi l'édition de 1977 en DVD, ce qui me paraît impossible ou presque)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar collin » Lun 01 Mar 2004 - 5:58   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

ouai a mon avis on a raison et on va bientot voir apparaitre le vrai coffret de l'ot avec les pochettes des affiche de l'es et une boite sobre mais englobant toute la saga,pas comme ces "choses" a themes ridicules,avec des yodas et des luke en plastiques qui trainent,pourquoi pas la version du coffret jarjar tant qu'on y est...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Alcatel » Lun 01 Mar 2004 - 6:03   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Ces fakes sont décidément très bien faits ! :)

Concernant la réalité des fameux coffrets, je suis davantage enclin à suivre l'opinion de Halpheus plutôt que Sergorn.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Mar 2004 - 6:12   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Euh... vous croyez qu'un société sérieuse et réputée dans son domaine; s'amuserait à faire un annoncement bidon avec des images de faux coffrets ? Franchement LOL....

IL est possible qu'il ne s'agissent que de prototypes ou de designs préliminaires soit (ca expliquerait pourquoi ils y en a trois), mais euh des Fakes? Un peu de sérieux... :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alcatel » Lun 01 Mar 2004 - 7:06   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Non, je parle des fakes que TU as montrés ! :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Mar 2004 - 7:22   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

J'étais pas sur, mais bon je répondais surtout à collin et Halpheus :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar nissart » Lun 01 Mar 2004 - 7:39   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

moi je pense que le mieux a faire c'est d'attendre une source officielle..
je t'ai bien formé mon apprenti
nissart
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Nice
 

Messagepar JangoFett59 » Mar 02 Mar 2004 - 0:41   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

http://www.prillaman.net/starwarsdvdnews.html

sur les liens que tu as mit ca se voit que c des fakes

de + sur la jaquette de empire contre attaque on voit ecrit en bas

"written and directed by Georges Lucas"

chercher l'erreur

sinon sur ce lien
http://www.prillaman.net/starwarsdvdnews.html

on voit trois different coffrets qui pourraient etre ceux de la trilogie (j espere que c pas des fakes eux)

si c pas des fakes je pense qu'il sortiront les 3 ou sinon vous preferer lequel entre les 3

"The Final Conflict"
pas mal du tout vador vraiment excellent

"Jedi vs. Dark Side"
Mon prefere je l'adore celui la si c bien ces coffrets la j'aimerais avoir celui la

"The Imperial Collection"
pas mal du tout mais pas mon prefere


sinon c vrai vaut mieux attendre une annonce officiel avant de s'avancer
j'espere que cette annonce arrivera bientôt
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 02 Mar 2004 - 2:23   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Otez-moi d'un doute...
Le CD de la BO de l'Ep II est bien disponible en plusieur modèles (affiche du film, Yoda, Jango, Anakin & Padmé,...), non ?
D'accord, je parle de CD et pas de coffret DVD, mais bon... ça procède bel et bien du même principe.
Tout ça pour dire que, contrairement à Halpheus et MRHA, je ne vois pas en quoi 3 coffrets différents serait une "nouveauté" allant à l'encontre de ce qu'a pu faire Lucasfilm jusqu'à maintenant. Mais bon, c'est un détail.

Quant au fait que ce choix soit uniquement dicté par l'appât du gain, je ne me hasarderai pas à dire si c'est le cas ou non, je ne suis pas dans la tête des gens de LucasFilm.
Perso, je n'y vois qu'une possibilité qui nous est offerte de choisir le coffret le plus susceptible de nous "correspondre".
De fait, je n'achèterai qu'un seul coffret. Mes achats SW ont toujours été motivés par ce que j'appelle le "plus" par rapport à l'antériorité. Il s'agit par exemple de l'ES par rapport à l'édition d'origine, de CD avec des morceaux inédits, etc., la différence de packaging ne constitue pas pour moi un "plus". Dans le cas présent, le "plus", ce sont les bonus (même si je regrette qu'il n'y en est pas davantage) et surtout le fait que je fais enfin pouvoir visionner l'OT avec le confort du home cinema.
Quant au fait que des fans veuillent acheter tous les coffrets, grand bien leur fasse, c'est leur problème, pas le mien. Maintenant, qui est le plus à blâmer ? Celui qui vend ou celui qui achète ? Nous sommes tous des grands garçons ou des grandes filles. A chacun sa façon de gérer son intérêt pour SW (et accessoirement son porte-feuilles)...

Sur les coffrets en eux-mêmes, je n'ai pas d'opinion véritablement arrêtée.
Je concède bien volontiers que j'aurais préféré avoir un packaging homogène pour l'ensemble des 6 films, mais ça fait bien trop longtemps que je me constitue une bibliothèque (livres et BD) pour m'en offusquer outre-mesure... Entre les changements de logo de l'éditeur (voire d'éditeur tout court), les changement de "tranche", de police, de 4ème de couv', etc., on finit par se blinder et on arrête de rêver à des étagères "uniformes" :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 02 Mar 2004 - 2:24   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Oups... je crois que j'ai eu un petit problème en validant ma réponse...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Mar 02 Mar 2004 - 4:52   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Pour en revenir à ces fameux trois coffrets, ça ne choque personne de voir Jedi Vs Darside et pas Jedi Vs Sith ?????
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 02 Mar 2004 - 5:23   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Je ne suis que déçu par ces pseudos coffrets.

Je souhaite de tout coeur que ça soit pas les coffrets définitifs ca là c'est vraiment bidon ! Je plaisante pas, je suis un grand fan de la Trilo (et c'est peu dire vu que je regardes ANH en ce moment) et j'imaginais quelque chose de magnifique et un coffret qui ait un design qui fasse ressortir le côté magique de Star Wars ... mais là ? Je regardes depuis 10 bonnes minutes ces coffrets et ils me font vraiment beaucoup trop penser au coffret Alien ... quelle coincidence !

Je pense franchement pas que LFL ferait une bétise pareille c'est à dire sortir trois coffrets aussi pourris et totalement pas magique contrairement aux films. J'attends le ou les vrais coffrets DVD qui, j'en suis persuadé, seront bien meilleurs que ces 3 monstrueuses daubes ... désolé pour ceux qui aiment :) ).

Pour finir : j'attendrais LE VRAI coffret Star Wars OT à votre place ... ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Yang Yang » Mar 02 Mar 2004 - 6:58   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Sergorn, on ne parle plus de la même chose ! Moi je te parle du design du coffret qui contient plusieurs DVD, et pas de la boîte qui contient le DVD proprement dit. JE trouve le coffret classe ; quant aux boîtes des DVDs (s'il y en a plusieurs), je ne me prononcerai qu'après les avoir vues.
Ce que tu montres n'est pas incompatible avec les photos (je ne sais pas trop ce qu'il faut voir sur la photo avec le coffret ouvert...), à part deux ou trois détails déjà soulignés...
Sinon, sur "tes" jaquettes, quel est le lien avec la prélo ?????
En plus, si je comprends bien, tu voudrais un coffret trilo qui tienne compte de toute la saga, pour ne pas éloigner prélo et trilo. Mais dans ce cas là, rien que la création d'un coffret trilo creuse le fossé entre prélo et trilo. On peut dire pareil pour la sortie du pack TPM/AOTC : Il ne tient pas compte de la trilo !!
La seule bonne chose qu'aurait dû faire LFL est de ne pas sortir de DVD (trilo ou prélo) avant la sortie d'un coffret contenant les 6 films, pour ne pas creuser un fossé de plus entre trilo et prélo ?
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 02 Mar 2004 - 7:42   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Sergorn, on ne parle plus de la même chose ! Moi je te parle du design du coffret qui contient plusieurs DVD, et pas de la boîte qui contient le DVD proprement dit. JE trouve le coffret classe ; quant aux boîtes des DVDs (s'il y en a plusieurs), je ne me prononcerai qu'après les avoir vues.
:p (enfin au cas où; de cette facon c'est simple tu as une saga continue et unique, en six épisode et pas deux trilogies)

En plus, si je comprends bien, tu voudrais un coffret trilo qui tienne compte de toute la saga, pour ne pas éloigner prélo et trilo. Mais dans ce cas là, rien que la création d'un coffret trilo creuse le fossé entre prélo et trilo. On peut dire pareil pour la sortie du pack TPM/AOTC : Il ne tient pas compte de la trilo !!
La seule bonne chose qu'aurait dû faire LFL est de ne pas sortir de DVD (trilo ou prélo) avant la sortie d'un coffret contenant les 6 films, pour ne pas creuser un fossé de plus entre trilo et prélo ?
Relie un peu. LFL aurait du sortir un édition double DVD pour chaque film de l'OT; avec des boitiers semblabe a ceux de la prélo. CA ca aurait été parfait.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Halpheus » Mar 02 Mar 2004 - 20:17   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

[quote]Débat lancé par Sergorn:
Euh... vous croyez qu'un société [b]sérieuse et réputée dans son domaine; s'amuserait à faire un annoncement bidon avec des images de faux coffrets ? Franchement LOL....

IL est possible qu'il ne s'agissent que de prototypes ou de designs préliminaires soit (ca expliquerait pourquoi ils y en a trois), mais euh des Fakes? Un peu de sérieux... ;)

je suis persuadé qu'il ne s'agit que de l'oeuvre d'un employé anti-prélo de l'entreprise en question, et si ces coffrets n'ont pas déjà été refusés par LucasFilm ils le seront très bientôt.

sinon quelqu'un connaît le nom du responsable de la conception des DVD de la trilo ? s'agit-il du même que celui qui a fait ceux de la prélo ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Mer 03 Mar 2004 - 2:48   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Oui justement, pourquoi les concepteurs des DVD de la prélo ne sont pas les mêmes que ceux du coffret OT ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kovy » Mer 03 Mar 2004 - 5:25   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Excellent, exactement ce que j'attendais : Un design qui casse avec le style roman à l'eau de rose / roman photo / remplissage du moindre mm² de surface disponible des visuels de la prélo.

C'est très sobre, presque minimaliste et reflette bien l'ambiance épurée de l'OT.

Je trouve le premier très classe avec le star destroyer et le masque de vader et les grandes photos toutes simples pour différencier chaque film...allez hop adopté :langue:
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar Halpheus » Mer 03 Mar 2004 - 6:15   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

justement le design des DVD de la prélogie est beaucoup mopins tape-à-l'oeil que les DVD de beaucoup d'autres films actuellement

les photos au dos des jaquette sont magnifiques. et au moins on a pas marqué "édition spéciale de la version collector" à 36 endroits sur le boîtier.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Yang Yang » Mer 03 Mar 2004 - 6:17   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Je trouverais toujours bien pratique de pouvoir acheter les films par coffret, quoi qu'il en soit... Et l'unité prélo/trilo, on l'aura à la sortie du pack comprenant les 6 épisodes, pas d'inquiétude à avoir de ce côté là !
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar obiwany » Jeu 04 Mar 2004 - 3:10   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

bonne nouvelle pour ceux qui n'aimaient pas le visuel des coffrets
ce ne sont pas ceux qui seront en vente
voila ce qui est dit sur le site qui a diffusé les images : "Notre site a décidé de supprimer les screenshots des visuels des packs de l'OT, suite à un rapide entretien téléphonique avec Dominique Masseran, Directeur Marketing de 20th Century Fox France.

Il nous a confirmé que ces packs n'étaient que des versions tests, et ne devraient pas être les packs officiels vendus à partir de septembre prochain. Cette information n'aurait jamais dû filtrer sans l'erreur du personnel de NeuronSyndicate.

Toutefois, il nous a tout de même appris que le vrai packaging de l'OT devrait être révélé dans les semaines à venir par un communiqué officiel, visuels à l'appui. "
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Halpheus » Jeu 04 Mar 2004 - 4:33   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Cette information n'aurait jamais dû filtrer sans l'erreur du personnel de NeuronSyndicate.
une erreur :D ? ceci est l'oeuvre d'un fan frustré anti-prélo lol

en tout cas c'est une bonne nouvelle qu'ils soient démentis
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gorkh » Jeu 04 Mar 2004 - 4:53   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

tsss tsss
Halpheus, c vraiment des prototypes et ils vont sortir des visuels d'ici quelques semaines...à ton avis, d'ici qqs semaines la sortie à quoi risque de ressembler les dvd si ce n'est aux prototypes? ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Alcatel » Jeu 04 Mar 2004 - 7:50   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

JE LE SAVAIS !!!!!! :langue: :langue: :langue:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Mar 2004 - 8:12   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

C'est MRHA qui a dit ca :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Startide » Jeu 04 Mar 2004 - 15:43   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

C'était pas des fakes en tout cas... et à mon avis la fuite c'était peut être pour tater le terrain justement :)

Sinon perso je capte toujours pas ce qui vous choque avec le Luke, c'est une image qui a été utilisé plein de fois, sauf qu'elle a été passée pour un filtre graphique quelconque pour les besoins de la pochette... d'ailleurs c'est le même luke que sur ma figurine Unleashed :D

Quand aux 3 images postées en haut de cette page, je trouve pas ca très bien fait, notamment car les affiches des films utilisées pour les faire sont coupées à droite... ca fait asser moche en vérité :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Halpheus » Ven 05 Mar 2004 - 1:20   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

[quote]Débat lancé par Gorkh:
[b] tsss tsss
Halpheus, c vraiment des prototypes et ils vont sortir des visuels d'ici quelques semaines...à ton avis, d'ici qqs semaines la sortie à quoi risque de ressembler les dvd si ce n'est aux prototypes? :)

j'espère en tout cas que l'avenir confirmera mes propos :D
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar M-3PO » Ven 05 Mar 2004 - 19:22   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

L'info (ou la rumeur - appellez ça comme vous voulez) est arrivée jusqu'à TFN !

http://www.theforce.net/holonet/index.shtml#23356

Ca fait super plaisir de voir qu'ils ont eu l'info par un site FRANCAIS : Bothan Online !
:D :D :D Y'a de quoi etre fier, non ?
Nous frenchies donner au grand TFN the information ! C'est ... :genial: :genial:

But the more interresting is that he said that the real OT DVD pack will be officialy revealed in the next weeks, with new pictures!
TFN affirme donc que les Vrais visuels seraient révélés dans les prochaines semaines, avec de nouvelles images ! Mais d'où sortent-ils l'info ?
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Gorkh » Ven 05 Mar 2004 - 20:36   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

je peux expliquer en espérant que ça ne soit pas pris comme une pub...
KamuiWeb a comme bcp de monde le sait mis en ligne des screenshots de ce qui semblait etre les packs des dvd de l'ot trouvé sur le site neurosyndicate (je crois que c le nom).
meme si KW n'était pas les seuls à les avoir choppés avt de les voir disparaitre de neurosyndicate, tfn a reçu un mail de kamui leur montrant ses screens. Ce qui fait que son site est vite tombé en plein milieu des projos. Après 2 jours, kam se fait contacter par la fox pr lui demander de virer les screens et au passage, il l'informe que d'ici qqs semaines on verra le design definitif.
Voilà d'où vient l'info.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar M-3PO » Ven 05 Mar 2004 - 20:46   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Ah OK !
Donc c'est vraiment du sérieux cette affaire ...

En tout cas quand viendra l'annonce officielle concernant le look des DVD, j'espère quand même que ça sera différent de ce que nous avons sur neurosyndicate.com, parce que franchement après réflexion je les trouve pas terrible les Prototypes de Packs DVD ...
J'espère vraiment que les vraies versions seront mieux, plus en accord avec les DVD de la Prélogie !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Alcatel » Ven 05 Mar 2004 - 23:33   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Le mieux à espérer, c'est que les responsables profitent de cette fuite, de cette maladresse, pour recueillir les opinions vis-à-vis de l'esprit qui a sous-tendu la réalisation de ces esquisses !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Sam 06 Mar 2004 - 19:52   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Débat lancé par M-3PO:
[b] Ca fait super plaisir de voir qu'ils ont eu l'info par un site FRANCAIS : Bothan Online !
En fait c'est déja arrivé pas ma de fois, que ce soit SWU, SC ou d'autres :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar M-3PO » Sam 06 Mar 2004 - 20:46   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Voici ce qu'on pourrait appeller le Fin Mot de l'Histoire, trouvé sur KamuiWeb

http://www.kamuiweb.com/sitev3/html/modules/news/article.php?storyid=817

Notre site a décidé de supprimer les screenshots des visuels des packs de l'OT, suite à un rapide entretien téléphonique avec Dominique Masseran, Directeur Marketing de 20th Century Fox France.

Il nous a confirmé que ces packs n'étaient que des versions tests, et ne devraient pas être les packs officiels vendus à partir de septembre prochain. Cette information n'aurait jamais dû filtrer sans l'erreur du personnel de NeuronSyndicate.

Toutefois, il nous a tout de même appris que le vrai packaging de l'OT devrait être révélé dans les semaines à venir par un communiqué officiel, visuels à l'appui.
Voilà, l'annonce est également à l'URL suivante :
http://www.kamuiweb.com/sitev3/html/modules/news/article.php?storyid=808

Bon ben y'a plus qu'à se laisser guider par Fox France, et on attend les Packs Officiels ;) !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Gorkh » Sam 06 Mar 2004 - 21:46   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

heu... c'est "un peu" ce que j'ai dit tout à l'heure mais bon... ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar M-3PO » Sam 06 Mar 2004 - 22:11   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

[quote]Débat lancé par Gorkh:
[b] heu... c'est "un peu" ce que j'ai dit tout à l'heure mais bon... :) !

Mais bon je suis tombé sur l'annonce de KamuiWeb qui expliquait tout clairement
alors j'ai voulu être utile en la diffusant :roll: ...
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar ahkc » Ven 12 Mar 2004 - 9:37   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Vous etes surment au courant que dans le " Star Wars en Direct #47 " il va etre annoncé litem bonus disponible avec les dvds... Alors une idée ? Moi je vois bien le DvD de Clone Wars , car il parle d'item partout et jamais de figurine ou quelque chose dans le genre. De plus sa permeterai a CW de bien se vendre ( car seul , a part les fans comme nous je sais pas si le grand public serait pret a l'acheter...) et sa permettrait aussi a TonTon George d'augmenter un peu le prix de son coffret ( quoi quil peut le faire sans raison ca...)
Alors Vos idées ?
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar M-3PO » Ven 12 Mar 2004 - 18:41   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Débat lancé par ToTo Skyrunner:
Vous etes surment au courant que dans le " Star Wars en Direct #47 " il va etre annoncé litem bonus disponible avec les dvds...
Oui j'ai lu ça aussi sur SithClan ...
[b]Diffusion LIVE Dimanche 14 Mars 2004, 13h Québec / 19h Europe

Voilà ! Sinon en effet les 2 Saisons de CW seraient un bon Bonus, étant donné que les 20 épisodes ne doivent représener que 1H de Vidéo tout au plus ...
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar NDV » Lun 15 Mar 2004 - 4:10   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Ça ne sera pas les épisodes de Clone Wars... D'après les infos données sur SW en direct, le bonus annoncé sera une preview de l'episode 3. Mais le contenu exact est encore inconnu ; ce sera probablement des images de tournage, et peut-être des extraits du combat (dont la vidéo a circulé sur le net malgré les précautions de LFL).
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Jeremyz » Sam 20 Mar 2004 - 17:56   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

le packaging de OT est enfin dévoillé, mais l'image est seulement disponible pour les membres d'hyperspace. Le coffret ressemble bcp a ceux de l'ES.

Source : www.Sithclan.net

Je supose que l'image va bientot etre dispo pour tous :D
Jeremyz
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Déc 2001
Localisation: dans un lecteur dvd
 

Messagepar Alcatel » Sam 20 Mar 2004 - 18:17   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Espérons que Sergorn va se calmer surtout... Parce qu'avec le coup des faux coffrets il était vraiment furax !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar MRHA » Sam 20 Mar 2004 - 19:22   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

TRES bon design les enfants !!

Le coffret montre :

face -> dessin stylisé identique à celui de l'Edition Speciale (l'affiche regroupant les trois films, avec Luke brandissant le sabre, leia presque acrochée à sa jambe lol) ou encore de l'affiche de Siudmak. -> Kitsch -> Youpie

Dos -> Le casque de Vader de mi-profil penché legerement vers le bas

Tranche -> Les numéros en choiffres romains en grand

La version widescreen (la notre) est en couleur gris métal et noire

La version fullscreen (pour les americains irrespectueux) est en couleure or et noire

On nous promet que dans le coffret, chaque DVD a un packaging qui peut permettre à ceux qui le veulent d'etre mis à coté des DVD de la prelogie sans qu'il y ait de rupture esthetique.

Donc c'est exactement ce qu'on reclamait avec Sergorn, et on avait raison d'avoir du mal à croire que Lucas puisse cautionner le design merdeux qu'on avait vu avant dans le topic :D
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Sam 20 Mar 2004 - 19:28   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Cool pour les DVD identiques que la prélo :)

Mais coté coffret, je suis déçu, ça manque de couleurs je trouve...Enfin bon, si les bonus suivent ça ira, mais je crains le syndrome Indy : bonus intéressants mais trop superficiels car peu nombreux :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Sam 20 Mar 2004 - 20:28   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Geoooooooorge je t'aime !!!! :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 20 Mar 2004 - 21:06   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Débat lancé par Sergorn:
[b] Geoooooooorge je t'aime !!!! :love:
Copain ! :genial:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Halpheus » Dim 21 Mar 2004 - 7:37   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

raaah heureux je suis :) :genial:
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jeremyz » Dim 21 Mar 2004 - 8:48   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

bon maintenant on a plus qu'a attendre une annonce sur ce qui est le plus important : le contenu ! :)
Jeremyz
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Déc 2001
Localisation: dans un lecteur dvd
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations