Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casque de Vador lors du combat avec Luke sur Bespin...

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yodadamean » Ven 16 Mar 2007 - 10:47   Sujet: Le casque de Vador lors du combat avec Luke sur Bespin...

Je sais pas si ça avait déjà été posté auparavant et j'ai fait une recherche qui m'a donné aucun résultat... Donc je créé un sujet. Je me regardais ESB hier soir et au moment où il vient de couper la main de Luke, lors de leur combat, quand Vador fait son speech sur la domination de la galaxie, si vous regardez bien, on voit très nettement son casque bouger dans tous les sens à cause des vents... Je suppose que ce casque devrait normalement être fixé donc j'en déduis que c'est un défaut du film. Je voulais en parler parce que quand je l'ai remarqué, je me suis focalisé dessus et la scène a alors perdu tout son sens tragique pour devenir un peu ridicule.
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 16 Mar 2007 - 11:42   Sujet: 

jamais fait gaffe..et vu la dimension de la scéne, je vais pas m'amuser à verifier (j'ai pas l'esprit de dissection)... :D , pour comme toi trouver la scène risible...
sinon, et bien, c'est encore une preuve que rien n'est sans défauts...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 16 Mar 2007 - 20:27   Sujet: 

Oula oui moi aussi j'ai remarqué et ce dés la première fois que je l'ai vus c'est vraie que c'est marrant mais bon j'essaie de pas faire gaffe sinon je regarde plus que sa et je suis plus concentré sur le film.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3203
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Chadax » Ven 16 Mar 2007 - 21:35   Sujet: 

Je viens de voir en effet, juste après "Je suis ton père".

C'est horrible, c'est tellement c*n que quand t'y fais gaffe, ça tue en effet toute la dimension de la scène. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar pimano » Ven 16 Mar 2007 - 22:44   Sujet: 

Dieu, Yavhé, Allah, Odin, Zeus, Jupiter, Boudha, Vishnu, Osiris, faites, dans un accords commun et avec un partage équitable, que j'oublis ce détail avant ma prochaine vision de Star Wars.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar dark klem-c » Ven 16 Mar 2007 - 22:48   Sujet: 

Ce topic est énorme, comment démonter un film culte en un topic. :lol:
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar jediguy83 » Ven 16 Mar 2007 - 22:49   Sujet: 

Tu devrais avoir honte Yodadamean !! :evil: :o :D
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Projet-2501 » Sam 17 Mar 2007 - 0:16   Sujet: 

Je viens de revoir, c'est précisemment lorsqu'ildit "lit dans ton coeur et tu sauras UE c'est vrai"(poil au jarret)

Il suffit d'un coup de vent pour ruiner un film et le descendre en dessous de l'Attaque desClones ("nan! C'est la Menace Fantome le pire"). J'suis trop dégouté, j'abjure ce film! :D
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar dark klem-c » Sam 17 Mar 2007 - 13:47   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:Il suffit d'un coup de vent pour ruiner un film et le descendre en dessous de l'Attaque desClones ("nan! C'est la Menace Fantome le pire"). J'suis trop dégouté, j'abjure ce film! :D


Pour moi, c'était déjà fait avant de voir ça, question de préférence. :D

Sinon, je l'ai vu hier soir, c'est trop fort, j'étais mort de rire. On a l'impression qu'avec un tout petit peu plus de vent, Vador perd son casque et on verrait sa tête de gland et le film devient sa propre parodie. M'enfin bref... :lol:
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar baron_tagge » Dim 18 Mar 2007 - 19:28   Sujet: 

faut croire que ce cher Darth avait oublie de bien regler les fixations de sn casque tout ca parce que ce c** de Piett l'a interrompu en pleine seance de meditation sith :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar NDV » Dim 18 Mar 2007 - 21:19   Sujet: 

Ça prouve juste que le vent sur Bespine souffle vraiment très fort, et que le casque de Vador n'est pas d'un seul bloc...

Bon sinon, ça ne valait peut-être pas le coup de créer un sujet pour ça, d'autant qu'il y avait déjà une discussion plus générale sur ce genre d'anecdotes : Bloopers & détails cachés de la Trilogie
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Yodadamean » Mar 20 Mar 2007 - 17:17   Sujet: 

Faut croire que j'ai pas fait une recherche assez précise. Vous avez qu'à mixer les deux topics, ça peut se faire ça non ? D'ailleurs, où se trouve le dossier sur les détails cachés que vous deviez créer, comme tu le dis dans le sujet que t'as posté en lien? J'arrive pas à le trouver sur SWU...
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar NDV » Ven 23 Mar 2007 - 21:28   Sujet: 

Non, malheureusement, je ne crois pas qu'il soit possible de fusionner des topics :(
Pour le dossier des détails cachés, il n'est pas encore en ligne, j'ai encore pas mal de boulot dessus. Mais patience, jeune padawan ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Hind » Dim 25 Mar 2007 - 22:42   Sujet: 

Pt'ain je devrais regarder SWU d'une autre, pendant tout le reste de ma vis !! Sacrilège !
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Laayla » Ven 30 Mar 2007 - 21:02   Sujet: 

HAAAAA nooooon maintenant que je sais ça quand je vais le regarder je vais penser qu'a ce moment et ça va tout me gacher... :cry: :cry: :cry:

Note personelle: j'aime trop SW pour qu'un casque démonte ma foi en la force lol
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dark coincoin » Ven 30 Mar 2007 - 21:56   Sujet: 

Ah ouais mais quand même ! ! !

Tout fout le camp là, çà y est Mon Episode fétiche ruiné à cause d'un problème de casque qui va me marquer à jamais ! :D
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar Mandalori » Dim 01 Avr 2007 - 11:32   Sujet: 

Je vois bien le gag moi. Alors que Vador vient de couper la main à Luke, un coup de vent vertical emporte le casque et tue Vador, devant un Luke pété de rire.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Saria » Lun 02 Avr 2007 - 16:34   Sujet: 

Je viens de voir la scène où comment ruiner un passage à forte intensité dramatique en quelques secondes. :roll:
Ca va me sauter au yeux à chaque fois que je vais le regarder maintenant, ah pauvre Vader... ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar stansfield » Lun 16 Avr 2007 - 19:45   Sujet: 

En fait vous faites tous fausse route.... Cela est du à l'intensité de la force, et a l'emotion que ressent Vader a ce moment ! il vibre interieurement et la force avec, tout simplement !!!! voilà, vous etes rassurés !

non?

sur??

bon tant pis j'aurais essayé mon hypothèse...
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Messagepar Laayla » Mar 17 Avr 2007 - 10:34   Sujet: 

stansfield a écrit: En fait vous faites tous fausse route.... Cela est du à l'intensité de la force, et a l'emotion que ressent Vader a ce moment ! il vibre interieurement et la force avec, tout simplement !!!! voilà, vous etes rassurés !


Ha oui merci je préfère ton point de vue plutôt que de me remémorer cette scène toute la nuit dans mon lit lol
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Darth Anger » Sam 05 Mai 2007 - 20:52   Sujet: 

C'est un détail que je ne vois pas ou plutôt que je ne veux pas voir. La scène est si poignante que j'en oublierais que le bras de Luke est étrangement long pour un manchot ! :D
Regret for wasted time is more wasted time ...
Darth Anger
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 29 Juil 2006
 

Messagepar Yan_Solo » Dim 06 Mai 2007 - 0:17   Sujet: 

ouais c'est pas si énorme que ça, ça bouge légérement, et on peut penser que c'est à cause du vent...
"I love you!" - "I know."
Yan_Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 19 Avr 2007
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 06 Mai 2007 - 14:37   Sujet: 

Sans aucun doute à cause du vent mais aussi à cause du mode de fixation du casque. On peut très bien voir dans ROTJ et ROTS que le casque n'est fixé qu'en haut du crâne selon une éllipse. Avec la puissance des turbines utilisées dans ESB on réalise très rapidement qu'il est logique que le casque bouge un peu ;)

Ca ne démonte en rien le film, ça ne fait que renforcer le fait que rien n'est parfait dans un film :P
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations