Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Contenu sacoche Chewbacca

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chycky » Sam 12 Mai 2018 - 21:39   Sujet: Contenu sacoche Chewbacca

Bonjour à tous ^^

Depuis que je connais Star Wars, je me suis toujours demandé ce que contenait la sacoche de Chewbacca.
Après des recherches sur Internet, rien de concluant.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait la réponse.
J'avais pensé à divers explosifs mais je n'en ai pas la certitude...
Chycky
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Mai 2018
 

Messagepar Stormtrooper lambda » Sam 12 Mai 2018 - 23:57   Sujet: Re: Contenu sacoche Chewbacca

Elle contient une arbalète wookie démontée. Source : Star Wars Episode III Tout sur La Revanche des Sith

C'est probablement là qu'il range son arme quand il ne l'utilise pas.
"Le pouvoir est au bout du blaster"

Fan-Fiction : Alpha TR-8
Stormtrooper lambda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Mai 2018 - 8:15   Sujet: Re: Contenu sacoche Chewbacca

Ça me donne de bonnes idées de gags, cette question... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar grand-yoda » Dim 13 Mai 2018 - 21:59   Sujet: Re: Contenu sacoche Chewbacca

Elle contient des kits de réparation de vaisseau et de droïde (quelques outils essentiels). La source en est le dictionnaire visuel de la trilogie de 1998 et un excellent supplément de jeu de rôle des années 90.
S'agissant de son arbalète, même si celle-ci se monte, je doute fort qu'il puisse en ranger tous les éléments dans sa poche en bandoulière.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Mai 2018 - 8:36   Sujet: Re: Contenu sacoche Chewbacca

C'est assez marrant comme les différentes sources ont des avis différents. Ça me rappelle quand je cherchais un plan correct de la Cantina : selon les sources, les plans étaient tous différents.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Neow » Mar 15 Mai 2018 - 14:33   Sujet: Re: Contenu sacoche Chewbacca

Uttini a écrit:Ça me donne de bonnes idées de gags, cette question... :lol:

Ne t'en prive pas. Je suis sûr que cette sacoche n'a même pas de fond :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar indianaced » Ven 25 Mai 2018 - 19:28   Sujet: Re: Contenu sacoche Chewbacca

Neow a écrit:
Uttini a écrit:Ça me donne de bonnes idées de gags, cette question... :lol:

Ne t'en prive pas. Je suis sûr que cette sacoche n'a même pas de fond :D


Quoi Chewi aurai rencontré le Doctor qui lui a fait cadeau d'une sacoche de seigneur du temps?
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Dima » Jeu 16 Aoû 2018 - 22:30   Sujet: Re: Contenu sacoche Chewbacca

Ok, tu gagnes, je veux un Chewie pour le prochain épisode avec une arbalète sonique. :cute:
Selon les sources, cela change, je me souviens d'un comic-book de la première version Marvel où il y avait des pièces de machine et de la nourriture.
Maintenant j'ai du mal à imaginer l'arbalète rangé dans sa sacoche, d'ailleurs je n'ai pas souvenirs dans les films de le voir sans son arbalète en dehors des moments de pilotage ou quand ils sont en réunion avec l'Alliance ou à Bespin.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations