Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ciné Live nous comble !

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tom Robin » Mer 17 Oct 2007 - 0:50   Sujet: 

Un "director's cut" de ESB par Kershner, voila qui serait un truc vachement intéressant !

A moins qu'il n'estime que le final cut le satisfasse, c'est tout à fait possible. Et il je crois avoir lut une interview où il parlait du montage (comme quoi il devait être dynamique, avec beaucoup de changements de plans), je pense pas qu'il soit parti en vacances pendant la post-prod...

Par contre on ne sait pas ce qu'il pense de la nouvelle scène avec l'Empereur (celle où McDiarmid est sensé ressembler à lui-même dans le retour du Jedi, avec un dialogue assez pourrave au niveau de l'écriture (indépendamment du sens du dialogue, supposé améliorer la cohérence scénaristique))
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar HanSolo » Mer 17 Oct 2007 - 14:09   Sujet: 

Tom Robin a écrit:
Un "director's cut" de ESB par Kershner, voila qui serait un truc vachement intéressant !

A moins qu'il n'estime que le final cut le satisfasse, c'est tout à fait possible. Et il je crois avoir lut une interview où il parlait du montage (comme quoi il devait être dynamique, avec beaucoup de changements de plans), je pense pas qu'il soit parti en vacances pendant la post-prod...

Par contre on ne sait pas ce qu'il pense de la nouvelle scène avec l'Empereur (celle où McDiarmid est sensé ressembler à lui-même dans le retour du Jedi, avec un dialogue assez pourrave au niveau de l'écriture (indépendamment du sens du dialogue, supposé améliorer la cohérence scénaristique))


+1
la nouvelle scène ne se justifie pas!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkhobitt » Mer 17 Oct 2007 - 17:21   Sujet: 

je me souviens pas de cette scène :?
c'est celle dans le destroyer avec l'hologramme géant de palpy où vador est à genoux ?
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Tom Robin » Mer 17 Oct 2007 - 17:26   Sujet: 

je me souviens pas de cette scène
c'est celle dans le destroyer avec l'hologramme géant de palpy où vador est à genoux ?


Oui, exactement.
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar darkhobitt » Mer 17 Oct 2007 - 17:29   Sujet: 

Ah ok. faut que je la revoies alors parce que je m'en souviens plus du tout ^^ (de la différence en tout cas)
merci
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations