D'ailleurs cette même série regorge d'acteurs fabuleux comme Paul Reiser (également présent dans la saison 2 de "Stranger Things").

Et Ennis Esmer.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Trilogie Johnson
Aram a écrit:Sinon moi je veux voir Manu Bennet jouer un mando
TantoTikTik a écrit:Joaquin Phoenix
[/img]
Chabevoy a écrit:Je l'ai trouvé très bon dans Alita Battle Angel,donc pourquoi pas
The White Knight a écrit:Bae Doo Na. La star du drama historique/horreur corréen "Kingdom" et du drama policier "Stranger" elle est aussi connue pour sa participation dans la série Sense 8, des soeurs Wachowskis.
J'adore cette actrice, elle est excellente, et ce serait tellement génial qu'elle ait un rôle dans un Star Wars.
DRIII a écrit:The White Knight a écrit:Bae Doo Na. La star du drama historique/horreur corréen "Kingdom" et du drama policier "Stranger" elle est aussi connue pour sa participation dans la série Sense 8, des soeurs Wachowskis.
J'adore cette actrice, elle est excellente, et ce serait tellement génial qu'elle ait un rôle dans un Star Wars.
Je suis un très grand fan également. Elle est excellente dans "Barking Dogs Never Bite" et "The Host" (où elle joue une championne de tir à l'arc) de Bong Joon-Ho.
Coupdebambou a écrit:Egalement Tilda Swinton, qui peut tout jouer visiblement.
Retourner vers Trilogie Johnson
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité