Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre droïde préferé de la Trilogie Originale

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quel est votre droïde préféré de la Trilogie?

R2-D2
20
33%
C-3PO
12
20%
Droïde d'alimentation Gonk
5
8%
EV9-D9
1
2%
IG-88
5
8%
4-LOM
0
Aucun vote
Droïde sonde impérial
4
7%
Droïde souris
4
7%
Droïde de protocole impérial
0
Aucun vote
2-1B
4
7%
Droïde assistant médical FX
3
5%
Droïde astromech impérial
0
Aucun vote
Droïde RA-7
1
2%
Droïde d'interrogatoir IT-O
0
Aucun vote
R5-D4
1
2%
Aucun. Les droïdes ne sont pas des personnages.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 60

Messagepar JediLord » Jeu 16 Avr 2020 - 20:02   Sujet: Votre droïde préferé de la Trilogie Originale

Bon... On va pas tourner autour du pot. Je m'excuse si un sujet similaire existe déjà. Je promet toutefois que j'ai cherché sur toute les pages du forum Trilogie. Mais j'ai pu mal regarder. Si tel était le cas, libre au staff d'effacer ce topic.

Personnellement je vote C-3PO car c'est le personnage le plus drôle de Star Wars. R2 car c'est le plus courageux de tous les droïdes. Et 2-1B car j'adore les droïdes médicaux.
Modifié en dernier par JediLord le Jeu 18 Aoû 2022 - 15:47, modifié 1 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 17 Avr 2020 - 11:58   Sujet: Re: Votre droïde préferé de la Trilogie Originale

R2-D2 car il pilote un x-wing !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 17 Avr 2020 - 12:27   Sujet: Re: Votre droïde préferé de la Trilogie Originale

D2 R2, rien que pour la prouesse d'avoir fait passer tant d'émotions à travers des bips et des mouvements ultra limités. Avoir réussi à en faire un personnage à part entiére, avec un caractére bien trempé (tétu, intrépide, prompt à prendre des décisions qui s'imposent, et j'en passe) ewt pour moi un des accomplissements incroyables de la TO.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 17 Avr 2020 - 13:13   Sujet: Re: Votre droïde préferé de la Trilogie Originale

Sans grande surprise ni aucune originalité par rapport à mes prédécesseurs :transpire: , je vote pour R2, mais là où je me démarque peut-être :D c'est que je trouve extrêmement généreux qu'il y ait 4 choix de votes possibles :) , car là pour moi pour le coup un seul me suffit :roll:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar GTZL1 » Ven 17 Avr 2020 - 14:05   Sujet: Re: Votre droïde préferé de la Trilogie Originale

Chapeau pour la liste très exhaustive, mais on va pas se mentir, il n'y avait que 2 vrais choix :)

Team R2 pour moi aussi :cute:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar JediLord » Ven 17 Avr 2020 - 14:20   Sujet: Re: Votre droïde préferé de la Trilogie Originale

Quand on y pense il n'y avait pas tant de modèles de droïdes que ça dans les trois films de l'OT.

En même temps j'ai pu en omettre quelques-uns.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vos661 » Mar 05 Mai 2020 - 21:39   Sujet: Re: Votre droïde préferé de la Trilogie Originale

IG-88. Il était vraiment badass dans le niveau où on l'affronte dans Shadows of the Empire.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 07 Mai 2020 - 15:47   Sujet: Re: Votre droïde préferé de la Trilogie Originale

Déjà, R2-D2 et C-3PO, les deux personnages les plus emblématiques de SW.
Ceux qui accompagnent le spectateur du début à la fin de cette magnifique épopée spatiale.

Ensuite, 2-1B et EV9-D9, parce que j'adore leur style et leurs scènes respectives.

J'aurais pu inclure IG-88 ou 4-LOM (que j'adorais utilisé dans le JV LEGO SW), mais fallait faire un choix.
Je me suis donc restreint aux films pour trancher parmi tout ce beau monde.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Posman » Jeu 07 Mai 2020 - 16:48   Sujet: Re: Votre droïde préferé de la Trilogie Originale

J'ai voté IG88.
Ce n'est pas que les droides emblématiques ne comptent pas, mais ils occupent déja une place particuliere. J'ai voulu donner mon vote à un droide qui tire moins la couverture, quelque chose de plus rare (et donc plus précieux).

Déja le design du droide est menaçant dans ses quelques secondes d'apparition. Noir, filiforme comme un squelette de metal, et cette allure presque obsolète nous fait nous demander comment une machine si frele peut-etre un des meilleurs chasseurs de prime de la galaxie.
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Corentin G » Jeu 07 Mai 2020 - 17:57   Sujet: Re: Votre droïde préferé de la Trilogie Originale

Posman a écrit:Déja le design du droide est menaçant dans ses quelques secondes d'apparition. Noir, filiforme comme un squelette de metal, et cette allure presque obsolète nous fait nous demander comment une machine si frele peut-etre un des meilleurs chasseurs de prime de la galaxie.

On se demande surtout comment un droïde créé à partir d'un fût de bière de la cantina de Mos Eisley arrive à être aussi charismatique :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar JediLord » Jeu 07 Mai 2020 - 18:28   Sujet: Re: Votre droïde préferé de la Trilogie Originale

Il attire tous ceux qui aime prendre un ch'tit verre de temps en temps... :paf:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar firestqr » Ven 15 Mai 2020 - 1:46   Sujet: Re: Votre droïde préferé de la Trilogie Originale

J'ai voté le "Droïde Sonde impérial" car ce sont les premiers ennemis que j'ai rencontré sur mon premier jeu Star Wars à savoir Rogue Squadron ^^ et que j'ai redécouvert sur Jedi Outcast avec leur bruit mythiques. Et j'aime bien leur design :)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations