Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

special filles:harrison, yan, indi...

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Sam 14 Juil 2001 - 17:54   Sujet: special filles:harrison, yan, indi...

et oui, on va dire que je copie sur gaya, mais j'aurais voulu avoir l'avis des filles sur notre harrison (d'hier et d'aujourd'hui): son jeu, sa façon, d'etre, son "charme ravageur" :D ;) , bref tout koi.c l'occas, puisque c son anniv.

alors mesdemoiselles, exprimez vous!

[ 14-07-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 15 Juil 2001 - 14:17   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

et ben et ben!!!? les filles auraient-elles décidées de respecter le jour férier en ne postant pas hier ou koi?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 16 Juil 2001 - 3:22   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

bon ben puisque c kom ça, jvais continuer à me parler toute seule, na! :p

d'abord, ce que j'aime chez harrison, c tout ce quil arrive à faire passer avec preske rien.
par exemple, g vu 6 jours 7 nuits une seule fois, et en italien. je n'ai pas tout compris, mes notions d'italien ne me le permettant pas suffisament, mais c sur que sans le jeu d'harrison, j'aurais encore - compris. il a une manière d'exprimer les choses à travers lui, d'utiliser son jeu pour atteindre preske instinctivement le but quil recherche.

et pis fo bien le dire, il a le ptt truc en plus pour faire craquer tt le monde, c pas léia ki me contredira. :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lili Jones » Lun 16 Juil 2001 - 5:48   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Raaaah, Harrisoooon... my heroooo...
Je l'aime dans Star Wars, je l'adore dans Indy, je veux une bagnole comme dans la pub rien que pour l'avoir comme chauffeur, je veux devenir boyscout et me perdre dans une forêt américaine pour qu'il me sauve...
Mais pourquoi y'a pas de smiley amoureux dans la liste? Wedge! Je veux un smiley amoureux! Et que ça saute!
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Gaya » Lun 16 Juil 2001 - 16:27   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Il a l'arme qui tue: le sourire à la Harrison.
Ca me fait craquer à chaque fois. Dans Apparences, mon dieu qd il sourit je peux tout lui pardonner..
Il a la classe, c tout!
La vache, son sourire.....
Bon j'arrête je suis en cours tout de même. ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 16 Juil 2001 - 16:50   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

rha je vois quon a la meme opinion!

c vrai ça, comment voulez vous résister à un psychopate ki a ce sourire. et puis, meme si ya des serpents et tt, on est près à le suivre au bout du monde. et kel pilote hein! de tt en plus, il passe du faucon au navion sans pb. dire que je voulais piloter un zavion mais que je peux pas, et ben lui il pourra piloter pour moi qd on partira sur une plage lointaine, très lointaine. (oups, heu, hum, zut, g plu droit)

bon alors, en prof de fac d'archéo, ça le fait aussi. (coll, ça la fac, g droit)
le pire, c kil a pas l'air de le faire exprès en plus. comme la scene ds chaipukel indi, avec la fille qui cligne des yeux et ya écrit je vous aime, il a l'air tt troublé de celui ki se demande pkoi elle fait ça! alors kil suffit de le regarder 2secondes!

franchement, que ce soit harrison ou indi, ou yan, ou les autres, comment peut on leur résister!

chapo ba mr ford, parce kil fo etre un sacré bon acteur pour faire passer tt ça au spectateur.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Lun 16 Juil 2001 - 19:41   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Une chose est sûre , tu me le file comme prof à la fac et tu peux être sûre que je suis au premier rang , en avance et jamais absente.
C injuste pourquoi les prof de Math resemble à l'Empereur de HDF plutôt qu'à Harrison.
Triste monde que le notre. sniff :(
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 17 Juil 2001 - 0:26   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

:D :D :D mdr, ça c clair!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Mar 17 Juil 2001 - 0:50   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

:roll:
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar marcolas » Mar 17 Juil 2001 - 2:07   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

si elles pensent ca d'Harrison, les mecs, qu'est ce qu'elles doivent dire de nous ?!
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 17 Juil 2001 - 15:48   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

oh fo pas exagérer. on tient pas compte que de ça!

par exemple pour apparence, je savais pas du tt que ct le méchant (ben vi, chui pas spoiler, dc jy suis allée comme ça, sans savoir). eh ben qd g vu ça, ça m'a fait un choc. ct la 1ere fois que je le voyais ds un role de grd méchant. je me suis dis que ça le ferait pas du tt vu les roles ds lesquels je l'avais vu avant. et ben pourtant, il est tellement bon que je l'ai adoré en méchant! ya très peu d'acteurs qui st capable de jouer les gentils pdt lgtps et de passer ensuite du coté obscur avec réussite. ben lui, il peut, paske c le meilleur.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mar 17 Juil 2001 - 16:57   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

T'en fais pas Marcolas on ne dis rien de méchant! (oficiellement :D ), ou lieu de le laisser baigner ds son sang. Si j'avais eu un sabre... :D ;)
Bref vivement son nouveau film!
Ps: Liam Neeson en QGJ est pas mal non plus, si je trouve le crétin qui a décidé qu'il devait mourir ds l'EPI de cette façon.. :mad:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Mar 17 Juil 2001 - 17:08   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Mon grand-père!!!!!! mais ca va pas la tête!!
Mon Père à la rigueur :roll:
Et puis de toute façon c Harrison Ford alors le temps n'a aucun effet sur lui :roll:
Il veillit très bien, il est toujours aussi classe malgré les années.
Le gouv américain devrait songé à le cloner,pour le bien de l'Humanité, uh mec comme ça, t'en trouves à tous les coins de rues. :eek:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 17 Juil 2001 - 17:52   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

gaya, tu as dis mot pour mot ce que je pense!

q's on en a à foutre de son age: C HARRISON BON SANG! c si dur à comprendre!!! le reste n'a aucune importance!

c vrai que meme en vieillissant, il est tjs aussi... hmmmmmm koi...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Mar 17 Juil 2001 - 20:06   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

et ben didonc!
il vous en fait de l'effet :D

et dire que leia en esclave a été le fantasme de toute une génération de jeune américain...ca ne s'arrete pas là à ce que je vois!

et pour ce cher Ewan?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Gaya » Mar 17 Juil 2001 - 20:10   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Je el préferre ds l'Ep II, plus mature et tout ça.
Perso j'ai un faible pour Liam en QGJ, il est ti pas tout mignon.
J'aurais donné n'importe quoi pour qu'il soit mon prof de Bio.
Il a la classe des Maitre Jedi c pas comme ce nein vert , gros cerveau et toute la bande des joyeux Jedi.
Il a en plus de très beaux yeux.
Vous voyez SW n'est pas que fait pour les mecs!
:D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar MRHA » Mar 17 Juil 2001 - 20:12   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

je doit avouer que padme ds l'Ep2 :eek:
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Gaya » Mar 17 Juil 2001 - 20:14   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

On se calme, ici c un endroits pour que les filles expriment leur point de vue sur des ma^les très mâle tel que Harrison!
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar MRHA » Mar 17 Juil 2001 - 20:16   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

arf !
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 17 Juil 2001 - 20:29   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

ewan!
je dirais que je le place pas au nivo d'harrison, ms pas loin, cad quil suit à peu près la meme évolution. il a le pti truc en + lui aussi. ila ce pti qqchose ds son jeu et sa façon d'etre. il ira loin ce pti! a surveiller de pret! d'ailleurs, dès que je peux fo que je revois trainspotting.
et pis bon, on va pas cracher dessus non plu hein! il est tt mimi :)

et pis pour les mecs, vu que g créé ce topic, je vous en cré un autre ou vous pourrez vous lacher! :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mar 17 Juil 2001 - 21:12   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

C vrai il faut le surveiller ce petit, il ira loin.
Ma'ra merci pour avoir chassé les mecs comme il se doit. D'ailleurs je viens de faire un tour sur l'autre topics, ils se retiennent les petits gars.
Ds l'EPII c sûr Ewan je garderai un oeil sur lui si tu vois ce que je veux dire :D ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 17 Juil 2001 - 21:41   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

;) ;) ;) hmmmmmmm

je vois très bien ce que tu veux dire :D


dis c vrai kil se lachent pas là, les pti gras! ils st tt timides!!! :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mar 17 Juil 2001 - 23:28   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

En tout cas la planète pluvieuse sera un régal pour les yeux :D
Et rien que pour nous, là c trop!
Y pas a dire les filles on va être gâtée! :D ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Ellen Ripley » Mar 17 Juil 2001 - 23:55   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Salut les filles !
Ca fait des mois que j'ai pas posté sur SWU, j'ai honte !
Ben moi, sincérement, j'ai jamais accroché au charme de Solo. Je le trouve trop sur de lui :)
Par contre, j'étais amoureuse de Luke. Je le trouvais touchant, avec son aspect gamin et ses doutes, pas super mignon mais plein de charme.... Les gouts, hein !
Vous êtes venus dans cette casserole ?
Ellen Ripley
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Avr 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 0:01   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Touche pas à MON LUKY,il est à moi. Le pb c ce qui se passe ds l'UE alors je lui fais des infidélités c tout, mais on en reviens tjrs à ses premiers amours.
C son côté naif qui m'a le plus touché, , ce qui lui arrive c pas très cool.
L'homme parfait selon Gaya:
Harrison Ford pour le sourire et la classe
Luke pour la personnalité
Pour la voix Liam Neeson ou Mark en VO
Pour les yeux OBI
Pour la prestence Liam neeson
Un petit Jedi mouillé pour le look
Bref vous mélangez le tout et voici l'homme parfait!
:D Vous voyez je sais faire la cuisine!! :D ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 18 Juil 2001 - 0:18   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

salut ellen!

gaya, j'adore ton homme parfait!!
vala le mien. il est un peu pareil, ms il est qu'à moi na!


c sur que le charme et le sourire d'indi, c trop. je piquerais aussi ses tites fesses et ses mains.
+
mais pour luke, ce ki m'a tjs fait craquer, c qd il est sur dagobah après l'entrainement avec yoda. ya juste un momnet ou il est de coté par rapport à la caméra, et il tourne la tete vers nous, il a les yeux dans le vagues et il est un peu mouillé par la sueur du à l'effort. il est avec son débardeur vert et on voit ses bras musclés ( :) :) :) ). et alors là, il a un air si fragile qu'on a envie de le prendre ds ses bras pour le consoler.
j'adore ce moment là!
+
pour les yeux ce serait qq1 qui n'a rien a voir avec SW, ms bon, je passe pas mon tps qu'avec SW qd meme: mel (gibson évidemment pour ceux qui ne comprendrait pas)
halalalalalallalaaaaaaaaaaaaaaaa!
+
pour le pti coté farouche: obi/ewan!
+
pour la confiance en soit: qgj, c clair!
=
mon homme

:D t'as vu gaya, moi je suis super forte en maths! :cool:

ps: je raloute une 2eme fois:"bisous tt pleins à mon jeydi" sinon, jvais en entendre parler ce soir! méheu! :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 0:22   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Ma soeur qui a vu et parler avec Mel m'affirme que ces yeux sont magnifiqueeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus il en a deux c fort ça! :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 18 Juil 2001 - 0:28   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

c vrai quon est pas bcp à poster ds ce topic mais alors, q's quon poste! autant sur la qualité que sur la quantité!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar marcolas » Mer 18 Juil 2001 - 2:25   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> L'homme parfait selon Gaya:
Harrison Ford pour le sourire et la classe
Luke pour la personnalité
Pour la voix Liam Neeson ou Mark en VO
Pour les yeux OBI
Pour la prestence Liam neeson
Un petit Jedi mouillé pour le look
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais c'est tout moi ca :)
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 18 Juil 2001 - 2:30   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

mdr
rha l'autre eh!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lili Jones » Mer 18 Juil 2001 - 5:45   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Décidément, on est gâtées nous les filles avec tous ces beaux gosses! :D
Luke... raah, il est à croquer! Dans n'importe quel autre film, il suffit qu'Harrison pointe sa belle gueule pour que j'oublie tous les autres mecs, mais dans SW, je craque complètement sur Luke! :D
Ewan... Que dire... c'est Ewan! Tout un programme. Dommage qu'Obi soit si sérieux.
Liam, mmm... toujours cette classe, avec la Jedi touch pour le rôle de Qui-Gon...
Ah, y'a pas à dire, très bon casting! :D
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 16:35   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

franchement je ne comprends pas qu'on puisse dire que SW n'est pas pour les filles avec tout ça! :D
Ps: j'ai une superbe photo de lui, attention les yeux! :D ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Jeu 19 Juil 2001 - 19:32   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Zolie les photos du Lucasfilm!
N'est-ce pas mesdames? :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 25 Juil 2001 - 15:41   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

mé c kil sont tt gentils ces jedi swu, ils pensent à nous.
allez voir le topic je suis désolé.......... et mes 3 heros préférés.... dans la section jedi swu. vous allez etre contentes les filles. surtt le 2eme, rhaaaaaaaaaaa trop!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gaya » Mer 25 Juil 2001 - 15:51   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

J'ai vu Ma'ra!
Là les filles devraient rapliquer , c'est pas possible autrement!
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Tenelka » Mar 31 Juil 2001 - 11:41   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Hum Hum ;)

Image

Moi je prend celui du milieux et vous ceux des cotés oki ? :roll:

Il est bô :eek:
Je t'aime mon chtit elfe ;)
Tenelka
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 31 Juil 2001
 

Messagepar MRHA » Mar 31 Juil 2001 - 11:45   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

ah mais george est célibataire à ma connaissance ! :D
si vous aimez les chemises de bucherons ;)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 31 Juil 2001 - 16:42   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

tatatatatatatah eh oh! ya personne ki me prend mon indi d'abord!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Tenelka » Mar 31 Juil 2001 - 23:54   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

George n'est pas mal non plus :o

Hum faut que je me calme moi :)
Je t'aime mon chtit elfe ;)
Tenelka
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 31 Juil 2001
 

Messagepar MRHA » Mer 01 Aoû 2001 - 0:05   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

il a ...comment dire....ce petit quelques chose en plus d'inexplicable tellement irrationel mais tellement attirant pour la gente féminine :D

(qui a dit l'argent? :))
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Emilie » Mer 01 Aoû 2001 - 0:07   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Perso, dans un autre style et avec un tas d'années de moins, j'aime assez Hayden Christensen, il a l'air pas mal, bon c'est sur, à côté d'Harrison Ford il fait pas le poids, mais quand même je le trouve pas mal.
Non???????
:confused:
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tenelka » Mer 01 Aoû 2001 - 0:08   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

MRHA : Bah pas moi ! :)
Je t'aime mon chtit elfe ;)
Tenelka
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 31 Juil 2001
 

Messagepar Redfield666 » Mer 01 Aoû 2001 - 1:59   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Et si on fesait un sujet comme sa mais pour gars? Héhé Tenel Ka serai assez dans les premières :) et Padmé :))))))))
Redfield666
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Juil 2001
 

Messagepar MRHA » Mer 01 Aoû 2001 - 2:00   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

c'est deja fait :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Léola Cad » Mer 01 Aoû 2001 - 2:28   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Et voilà ! on absente unpetit peu et les autres nanas se déchainent .......


Sans moi :(


Bon, perso j'avoues avoir un trés gros faible pour mon petit EWAN ( Touchez y pas :D
Sinon Harisson, je l'aime beaucoup. Sauf que ces dernières années ses films étaient vrament pas à mon gout, mais bon :roll:
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 01 Aoû 2001 - 4:06   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

rhaaaaaaaaaaa harrison,
rhaaaaaaaaaaa ewan,
rhaaaaaaaaaaa hayden,
et meme rhaaa george

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaa
aaaaaalaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Boba7 » Mer 01 Aoû 2001 - 5:57   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Ma'ra, on dirait que tout ce qui touche à star Wars te fait d=cet effet là, parce que George, quand même!!! :) :D
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Emilie » Mer 01 Aoû 2001 - 6:02   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

:D :D :D :p
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Tenelka » Mer 01 Aoû 2001 - 7:05   Sujet: Re: special filles:harrison, yan, indi...

Quoi George ? Quoi George ??

C'est un Beau Gosse George !! :D
Gentleman !

Voilà :) Eh na :o

Et puis c'est graçe à lui aussi que on est ici :)
Je t'aime mon chtit elfe ;)
Tenelka
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 31 Juil 2001
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations