Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Weet@biX » Mer 25 Sep 2002 - 0:31   Sujet: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

...Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar TAWAK » Mer 25 Sep 2002 - 2:53   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

vivi Cesba e, décryptage de Van damme ( bon courage [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
De l'UE ( série, dessin animé), les films ( évidents ), des reportages, des concours, des fanfilms, maître Arkos qui nous explique comment faire un beau costume, @lternaiv qui nous lit des histoires de SW ( genre les Tales from ... ) pour nous endormir ...

Bref SWU à la télé !

Sinon, je ne pense pas que se soit une bonne idée pour plein de raisons évidentes ... [img]smilies/frown.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkhan » Dim 27 Oct 2002 - 8:19   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Je verrai bien une émission avec C3-PO et R2 comme présentateurs et interviewvant toutes sortes d'Aliens venant de planètes différentes. Ces derniers parleraient de leur mode de vie et de toutes sortes de choses... Je pense qu'un type d'émission comme celui-là permettrait d'entretenir le rêve et l'imagination chez les télespectateurs.
Je verrai bien des dessins animés de la saga SW ainsi que des suites ou des Présuites [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Il y aurait tellement de projets à faire et je ne sais pas si GL se sentirait d'attaque; il ne pourrait pas former tout le monde pour une telle entreprise... Il est trop vieux! [img]smilies/drool.gif[/img]
SWU pour les gouverner tous,
SWU pour les trouver,
SWU pour les amener tous,
Darkhan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 11 Juil 2002
Localisation: Royaume de Khan
 

Messagepar Weet@biX » Dim 27 Oct 2002 - 21:10   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Un truc à la Starship Troopers quoi? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar simen3 » Lun 28 Oct 2002 - 2:21   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

je trouverais sa super mais a regarder toute la journee je croit que je perderai pied dans le monde reel (j exagere a pene)

on sinon des cour de langue avec Victor qui nous apprend a parler gungan ou le wookie
-repeter apres moi WWWWHahAhwhWahawYYAA
-heeuuu ouuwawa chou yaya ?
-c est bien vous faite des progret !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Weet@biX » Mar 29 Oct 2002 - 0:37   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Ouais, une émission où il pourrait se lâcher... Où il pourrait faire un barbecue avec les Ewoks et jouer aux fléchettes avec Jar-Jar [img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 29 Oct 2002 - 0:41   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Et il y aurai le samedi soir En prime time Star Wars Academy : "voter pour le meilleur Jedi" au 08 63 68 ... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Weet@biX » Mar 29 Oct 2002 - 1:09   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic est entrain de partir en Live [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar chewbada » Mar 29 Oct 2002 - 4:50   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Si on part dans ce concept là, je veux aussi le live 24h/24h, avec Lucas filmé en permanence, et des gros plans sur le script qu'il est en train d'écrire... [img]smilies/drool.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Weet@biX » Mar 29 Oct 2002 - 6:47   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Ca marche aussi pour moi et si on continue sur la lancée, je propose un Loft Star Wars avec Loanna en Leïa Skywalker; esclave de Jabba et Jean-Edouard en Han Solo dans de la carbonite...AHAhAhAhAh [img]smilies/oops.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar chewbada » Mar 29 Oct 2002 - 18:46   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Weet@bix:
<STRONG>Loanna en Leïa Skywalker esclave de Jabba ...AHAhAhAhAh [img]smilies/oops.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

eeeeeeerk!

[img]smilies/mort.gif[/img]

Loanna en Jabba, tu veux dire... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Weet@biX » Mar 29 Oct 2002 - 22:04   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Si tu veux [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar DarkJakko » Mar 29 Oct 2002 - 23:25   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Moi je propose une emission pour les lève tot: Jedimatin, animé par Gunray, Haako et des potes...Au programme cours de torture, trahison, assassinat (avec des chasseurs de primes en guest bien sur)
Et en fin de matinée la cuisine du boss Nass
A base d'algues la cuisine of course
Et un télé achat Jawa ? Non ?
HOU'KIII-NIIIIIII !!!!!!!
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Ben Kenobi » Mer 30 Oct 2002 - 0:58   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Des épisodes sur la période du "Nouvel Ordre Jedi" !
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkJakko » Mer 30 Oct 2002 - 1:24   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

CA c'est une bonne idée !
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Boucl » Lun 04 Nov 2002 - 1:45   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

mdr
un star académie avec les danseuses-chanteuses de jabba. Le maitre de chant sera le petit ET poilu et la prof de danse la grosse. mdr!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et aussi une émission pour chasseur de primes, style ringard très kitche, comme "bounty hunter" ds cowboy bebop lol

[ 03-11-2002: Message édité par : Boucl ]
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar TAWAK » Mar 05 Nov 2002 - 3:50   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

nan ! Bien réfléchis c'est pas une bonne idée pour les raisons suivantes :
* Même si il y a énormément de matière pour faire des reportages et tout dit ci-dessus on aurait droit à des tones de redifs
* Ca serait payant
* L'idée qu'on se fait du fan de SW sera encore plus dégradante car maitenant il a sa chaîne de télé
* Parce que même en adorant l'OM j'ai du mal à comprendre l'intérêt D'OM TV sur Kiosque : ça parle de trucs qu'on peut savoir ailleurs mais ça n'en parle qu'en continue ( enfin de 17 h à 24 je crois )!

Par contre une chaîne sur Internet quand l'ADSL sera un peu plus répandu c'est déjà une meilleur idée ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkJakko » Mar 05 Nov 2002 - 3:59   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

La règle d'or de celui qui surfe sur un forum: ne jamais discuter avec un fan de l'OM [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C vrai qd mm ça serait mieux sur le web, mais payant aussi...
Fans de SW, payer est notre lot
Payer
Et aussi payer
[img]smilies/pleure2.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Agnès2 » Mar 05 Nov 2002 - 4:10   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Bah, au moins pour rigoler, ce topic il est pas mal [img]smilies/yawn.gif[/img] !! Bon, moi pour la chaîne, quelle soit imaginaire ou pas, je verrais bien des documentaires sur les différentes planètes, des rediffusions de conseil au sénat... Et pourkoi pas une série style: "Le Padawan", suivez un apprentit jedi dans son périlleux apprentissage... [img]smilies/wink.gif[/img]
Pourquoi Padmé se marie-t-elle avec Anakin alors qu'elle a Obi-Wan à côté d'elle ?
Agnès2
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: Naboo, planète verte... Tu m'étonnes, avec tout ce qu'il flotte !! ;-)
 

Messagepar DarkJakko » Mar 05 Nov 2002 - 5:55   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE FEMME SEULE AVEC OBI-WAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]smilies/clown.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Weet@biX » Mar 05 Nov 2002 - 16:24   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Et pourquoi pas une série SW à la Dallas avec Vador dans le rôle de JR [img]smilies/drool.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar chewbada » Mar 05 Nov 2002 - 19:14   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Vader est trop gentil pour jouer le rôle de JR. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Boucl » Mer 06 Nov 2002 - 0:33   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

alors le role de Romano ds Urgences???? lol
et celui qui jourait Kerry, ce serait Jar-Jar! mdr!!!
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar Weet@biX » Mer 06 Nov 2002 - 2:03   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par chewbada:
<STRONG>Vader est trop gentil pour jouer le rôle de JR. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Bon, alors Palpatine en JR et Sou-Hélène en Dark Vador... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar DarkJakko » Mer 06 Nov 2002 - 2:57   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Des gungans en télétubbies ???
Tu veux lobotomiser mes padawans toi ???
[img]smilies/gun2.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 07 Nov 2002 - 0:48   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Les coulisses du NOJ avec C-3PO en reporter allant interviewer Tsavong Lah et ses compagnons.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar sallah mijedmicont » Jeu 07 Nov 2002 - 2:17   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

ouais , ben vu la facon dont les yuusvh.. kiffe les droids , on aurait la nouvelle gamme de dessous de plat Z3PO ou dun autre cote on aurait un cours de leche-botte de la part du amitre ne la matiere , jai nomme ce brave Z3PO ( enfin , ca lui a sauve la peau plus dune fois!!) [img]smilies/hot.gif[/img]
La Force est tout
STARWARS et le chocolat sont tout pour moi
conclusion: STARWARS et le chocolat sont La Force!!!
sallah mijedmicont
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: varonat ou l'Eternel Joie
 

Messagepar 2037 » Jeu 07 Nov 2002 - 3:15   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Kilma Kenobi:
<STRONG>je vois bien des repotages culturels et historiques sur la derniere guerre contre l'empire, ou sur la civilisation hutt, ou encore sur la reproduction des Rancors sur Daromir... </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ouais ouais [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
les rancors de Dathomir,depuis le temps que je me pose cette question [img]smilies/wink.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Boucl » Ven 08 Nov 2002 - 2:41   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

mdr!!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
et aussi les trucs de coiffure par Leia !! lol
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar JADE » Ven 08 Nov 2002 - 3:39   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Boucl:
<STRONG>mdr!!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
et aussi les trucs de coiffure par Leia !! lol</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Oui et aussi les conseils d'habillement de Amidala selon le moment
et Saga ou commemt vit la noblesse galatique
[img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Boucl » Sam 09 Nov 2002 - 2:12   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

les bons trucs de Yan Solo pour se faire des ennemis, et gagner les vaisseaux de ses meilleurs amis.... [img]smilies/wink.gif[/img]
Et ça se discute, animé par le conseil des Jedi.
Et Ushaïa Nature pour découvrir tous les coins de la galaxie animé par l'amiral Ackar!...pk lui?...je c pas, je le vois bien ds Thalassa aussi!lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 09 Nov 2002 - 4:25   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Il ne faut pas oublier des documentaires animaliers sur les Rancor, la digestion du Sarlacc, en voilà un sujet interessant, avec caméra et caméraman expliquant tout les point en direct de son ventre.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 09 Nov 2002 - 5:25   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

moi je verrai bien un twilek en Delarue intérrogeant les danseuses de jabba qui témoignent visage caché de la difficulté de leur quotidien, ensuite luke skyvalker cher salacious crumb (faugiel) qui répond à un flot de vacheries avec le calme d'un sage, Lando chez Ardisson (le double speeker de la course de pod) qui tente de draguer les poules de Corti (le chanteur de chez jabba)
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkJakko » Sam 09 Nov 2002 - 6:52   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Shah jahan:
<STRONG>moi je verrai bien un twilek en Delarue intérrogeant les danseuses de jabba qui témoignent visage caché de la difficulté de leur quotidien, ensuite luke skyvalker cher salacious crumb (faugiel) qui répond à un flot de vacheries avec le calme d'un sage, Lando chez Ardisson (le double speeker de la course de pod) qui tente de draguer les poules de Corti (le chanteur de chez jabba)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Jusque là je crois que c les meilleures propositions

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

Surtout les poules de Corti lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 09 Nov 2002 - 19:20   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Et toutes les semaines un combat spacial entre l'Empire et la NR en direct avec caméra embarquée sur une aile-X,le pic d'audience au moment ou le pilote et son vaisseau éclatent
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar chewbada » Dim 10 Nov 2002 - 6:35   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Et des émissions cultuelles, les dimanches matin... "un dieu prénommé George"...

Juste au cas où certains douteraient encore del'anormalité des fans de SW. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Dalsk » Dim 10 Nov 2002 - 6:53   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Moi je verrai bien de parties de sabacc, comment y jouer, voir les pros, etc...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Angel__1983 » Dim 10 Nov 2002 - 7:13   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

En fait faudrait que ce soit un bouquet thématique avec des chaine thématique et ça donnerait :
Un journal télévisé présenté par C-3PO qui ferait pour chaque phrase une traduction en 6 millions de langues. De quoi remplir la journée [img]smilies/smile.gif[/img]
Une chaine jeunesse où l'on verrais ChewBacca faire une petite série du genre bonne nuit les petits. Une patate géante faire les casimir (les bestioles dans la prairie dans AOTC)
Une chaine découverte ou l'on découvrirais une visite guidée des planètes comme Hoth (genre un truc où ya rien à montrer à part de la glace)
Une chaine gourmet où les Ewoks nous montrerais la recette du Han Solo roti et du Luke Skywalker à point
Une chaine XXL où...... [img]smilies/smile.gif[/img]
C'est moi, anciennement Angelus1983 mais mon pseudo ne marche plus donc je prend celui là.
Paix à l'ame de Angelus 1983 :(
Angel__1983
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: La nuit
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations