La première version des films de l'OT ne sera pas éditée en DVD.
Les possesseurs de lecteurs de DVD vont donc devoir se faire à l'idée que Greedo a tiré sur Han en premier

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je suis entiérement d'accord avec toi ! Non pas que ça soit insurmontable, mais le staff ILM a déjà beaucoup de boulot avec l'épisode III. A moins de faire sous traiter les retouches de l'OT, les sutios Fx de Lucas ne pourront pas se permettre de faire plusieurs choses a la fois ... par exemple il faut adapter les textures pour l'OT ... textures et couleurs qui sont par ailleurs très différentes entre la prélo et l'OT.J'ai du mal à croire que (l'eventuel) coffret de 2004 puisse être la version definitive : celle-ci necessiterait des retouches très profondes des films de l'OT, et je doute que le staff SW ait le temps de s'y mettre en plein Episode 3.
En plus, pas de coffret, un dvd double avec le film sur une galette et un dvd de bonus par film !!!
Que du bon !
HOLY SHIT!
I CAN NOT BELIEVE THIS!
I HAVE WAITED FOR SO LONG!
MAN, I THINK I AM GOING TO CRY!
Congrats to all of us!!! Lucas struck us down, and we became more powerful than he could've possibly imagined!
Even though he's doing this, I still think George Lucas needs to be kicked in the god damn testicles over the whole matter. Hard.
Bah Lucas a quand même donné son accord quand même ! On doit pas faire des choses comme ça dans son dos alors qu'il était ferme sur la question il y a peut !
PiccoloJr a écrit:J'espere que ceux qui chialaient pour avoir cette edition ne vont pas se ramener du genre "ouais mais Lucas veut encore ramasser du fric sur le dos des fans"
J'espère qu'ils ressortent la version THX de 1995, au moins!
J'espère qu'ils iront mollo sur les prix.
Même pas : Jim Ward a déclaré (sur USA Today) que ça serait la version de 1993, qui bénéficiait déjà du label THX, et d'un son Digital Stéréo Surround (le 5e remixage audio de la Trilo par Ben Burtt, auquel manque quelques répliques), mais qui a la réputation d'avoir une image assez granuleuse pour ANH.
Par ailleurs, le site officiel a déjà retiré le paragraphe suivant de leur annonce :
See the title crawl to Star Wars before it was known as Episode IV; see the pioneering, if dated, motion control model work on the attack on the Death Star; groove to Lapti Nek or the Ewok Celebration song like you did when you were a kid; and yes, see Han Solo shoot first
30 $ par film, ceux-ci étant vendus individuellement et non en coffret.
Chic! On aura des films tous moches...
Pourquoi ils l'ont enlevé?![]()
NDV a écrit:Mais bon, c'est lui aussi qui prétendait en 2004 : "nous travaillons d’arrache-pied pour que les images et le son de ces films soient spectaculaire et pour présenter une collection DVD vraiment mémorable" ; ce qui ne nous a pas empêché d'avoir des sabre-lasers qui changent de couleur à chaque plan (pour ne citer que ça).
The real Dark Vador a écrit:ok, et bé, bonjour le foutage de gueule ou comment piller le porte feuille de fans en se foulant pas des masses!! lol
c'est assez honteux.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités