Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La trilogie originale, oui mais dans quelle version ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jim-my » Sam 28 Déc 2019 - 14:04   Sujet: Re: La trilogie originale, oui mais dans quelle version ?

Je ne vois pas une once de ressemblance entre le gars a la peau blanche + défiguré que Luke a vu avant, et Shaw "clean".

Mais je reconnais que je n'ai jamais été doué pour voir les ressemblances entre différentes personnes, donc le problème vient surement de moi :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Potous » Sam 28 Déc 2019 - 14:19   Sujet: Re: La trilogie originale, oui mais dans quelle version ?

A la limite, je pense que la ressemblance n'a pas vraiment d'importance, le lien père - fils qui relie Luke et Anakin dans la force doit permettre à Luke de reconnaître son père peu importe son apparence.
Après tout, Vador ressent la présence d'Obiwan dans l'étoile noir sans avoir besoin de le voir.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations