Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Ven 11 Mai 2001 - 21:04   Sujet: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Bon là c'est encore plus tordu. :)
Lieu du combat : dans la mer de sable de Tatooine, puits de Carkoon.

Un seul vainqueur parmis ces deux là :

<UL TYPE=SQUARE>

<LI>Le Sarlacc dans son puits de Carkoon.

Ou

<LI>Un Rancor identique à celui de Jabba.

</UL>

Faites vos jeux ! :D

[ 11-05-2001: Message édité par : Koor Oragahn ]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Gaya » Ven 11 Mai 2001 - 21:26   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Le sarlaac risque de s'étouffer, non? :D )
C un avantage pour le rancor, d'un certain point de vue.
Allez vive mon petit rancor. Il est ti pas mignonne ma Bêbête. :D :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 12 Mai 2001 - 1:15   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Le Sarlacc lui aussi il a des ballonements et en plus il rote très facilement. C'est vrai qu'il digère mal... 1000 ans tout de même ! :D
Mais bon moi je pencherai pour... heu... plus tard en fin de compte.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 12 Mai 2001 - 6:30   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

le rancor, plutôt!
pasque même si les sucs digestifs du sarlacc st dangereux, il n'a pas l'avantage de pouvoir se déplacer pour anticiper face aux attaques de son adversaire, contrairement au rancor. et ça, mais c mon avis, c un désavantage certain. dc je mise sur le rancor
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 12 Mai 2001 - 6:59   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

C'est pas aussi facile que ça. Pour avoir le sarlacc, le rancor est obligé de s'approcher de la bouche de son adversaire et combattre les nombreux tentacules.
Le rancor peut âtre étranglé sans problème.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 12 Mai 2001 - 7:10   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

ben perso, j'ai pas eu l'impression que le sarlacc était très habile de ses tentacules.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 12 Mai 2001 - 7:23   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Ouais mais le rancor est très très pataud donc ça s'équilibre direct, avec même un avantage au sarlacc car il est capable d'enrouler très très vite un tentacule autour de sa proie, et puis quand il la tient, il la tient.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Sam 12 Mai 2001 - 21:48   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

ben je vois pas trop comment le rancor le Rancor pourrait battre le Sarlacc en fait:

->il est trop gros et risque de glisser ds le sable et donc tomber directos dans la gueule du sarlacc

->on ne voit que la gueule du sarlacc justement, le reste de l'organisme etant enfoui dans le sable, alors faudrait que le rancor creuse le sable pour sortir la grosse bestiole de là, je doute qu'il ai l'intelligence pour
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar 00002237 » Mar 15 Mai 2001 - 1:19   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

oui, le sarlacc est enfoui sous la terre, il n'y a donc aucune prise possible pour lui faire mal. Ah moins bien sur de rentrer dans le sarlacc lui-meme. Mais les sucs digestifs sont si puissant que le rancor ne résisterait pas longtemps.

Je mise donc sur le sarlacc
00002237

 
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 15 Mai 2001 - 2:16   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

4 - 3 pour le Rancor, c'est très chaud ( Tatooine ) :D
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar SamaJon » Lun 21 Mai 2001 - 19:26   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Comme le Sarlac à une capacité de régénération je dirai que c'est ce dernier qui gagnera par ce que le Rancor sera mort soit d'indigestion si il s'amusent à le mangeé soit de fatigue si il essaye de le tuer complètement.
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Yvan Solo » Mar 22 Mai 2001 - 19:38   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Le Sarlacc.
Pour que le Rancor gagne, il faudrait qu'il arrive à extraire le Sarlacc de son trou, et je ne vois pas comment il pourrait le faire.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 22 Mai 2001 - 19:57   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

5 - 4 pour le Sarlacc ! yes yes yes ! :)
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 22 Mai 2001 - 22:52   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

méheu! le sarlacc j'aime po! c plus mieux le rancor, il est plus marrant et joli.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Yomin Carr » Mer 23 Mai 2001 - 0:49   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

C vrai qil é bo avec son petit ano à l'oreille gauche ça lui donne une de C classe :D :D .Nan 100 déconné C le Sarlacc qui va gagner car Rancor pas AC fort pour sortir Sarlacc 2 son trou alors Sarlacc bouffé Rancor :D :D :D :D
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar jar jar 28 » Mer 23 Mai 2001 - 3:23   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Moi aussi je suis pour le sarlacc! J'ai ete surnommée sarlacc a une epoque... Je ne peux pas medire d'un congenere. ;)
Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même.
jar jar 28
Jedi SWU
 
Messages: 308
Enregistré le: 28 Déc 1999
Localisation: Otoh Gunga
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 23 Mai 2001 - 16:20   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

7 - 4 pour le Sarlacc ! gnark ! quel match ! :D :D :cool:
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Dim 27 Mai 2001 - 4:40   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

ben dites donc, il est sacrement interresse par le match Koor!
Moi qui pensais voir posté, et ben je donne ma voix... au Sarlacc! Le seul, l'unique specimen (j'espere!).

Veillez fiare les compte, Uisier Oraghan
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 27 Mai 2001 - 5:07   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Bah... 8 - 4 pour le Sarlacc ! what a pleasant surprise !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Yomin Carr » Sam 02 Juin 2001 - 1:23   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Pour ce ki sont pa convaincus ke C le sarlacc ki va gagner parske le rancor ne pe pa sortir le sarlacc de son trou pour lui régler son comte, je leur oré bien montré 1 image du sarlacc complé (selon le "Technical Journal") mé J arive pôôôôôôô :mad: :mad: :mad: alors komen kon fé :confused: :confused: :confused:
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar bres d » Sam 02 Juin 2001 - 1:36   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Eh comment le rancor pourrait il gagner? d'abord parce que le Sarlacc est qd même un peut gros pour lui. Et puis surtout le Sarlacc joue à domicile... et donc un pt de plus pour le Sarlac M. l'arbitre. :p
You don't know the power of imagination
bres d
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: un petit bled dans un galaxie lointaine, trés...
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 02 Juin 2001 - 7:53   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Yomin, si tu as une iamge ( jpg à la rigueur ) de prête, clique sur le bouton image, puis rentre l'adresse de l'iamge dans l'invite javascript et puir voilà, t'auras une zolie image qui apparaitra.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Yomin Carr » Sam 02 Juin 2001 - 17:13   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

ben ouais L est toute prête mon image et en JPEG mé kes tenten par adresse javascript, mon image est sur mon disque dur :confused: :confused: :confused:
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 02 Juin 2001 - 20:06   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Ah ok, bah c simple, tu vas sur Photo Point, t'y prends un compte et voilà.
Ca te permet d'avoir une source de stockage d'images sans avoir besoin d'un logiciel d'upload. Ensuite tu apprends à te servir de photopoint et tu copie colle ici le lien de l'image que tu auras stocké.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Yomin Carr » Sam 02 Juin 2001 - 22:21   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

merci bien ... (pour limage)
et maintenant pleurer :D :D
:D :D )
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 02 Juin 2001 - 22:30   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Ah... :D :D :D
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar bres d » Dim 03 Juin 2001 - 6:06   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Bon, c'est bien ce qui me semblait, le rancor fait pas le poids :p :p hin,hin

Alors? victoire incontestée du Sarlacc?

YUB, YUB
You don't know the power of imagination
bres d
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: un petit bled dans un galaxie lointaine, trés...
 

Messagepar Yomin Carr » Mer 06 Juin 2001 - 21:57   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Monsieur Koor Oragahn faite vos compte :D :D
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 06 Juin 2001 - 22:42   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Victoire 9-4 pour le Sarlacc !

Houuu le Rancor !

Tous avec moi : Houuu le Rancor ! Houuuuu !

[ 06-06-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gaya » Mer 06 Juin 2001 - 22:46   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Le rancor a le droit à une revanche, :p non mais. Vas-y mon Ranky
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar 00002237 » Jeu 07 Juin 2001 - 0:56   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

bouhhhhh Rancor : va te cacher !!! bouhhhh
Une revanche?
Je crois qu'on a bien demontré que le sarlacc était invincible...
Peut-etre que si il était pas dans son trou...
00002237

 
 

Messagepar jar jar 28 » Jeu 07 Juin 2001 - 1:32   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Mais oui c'est le sarlacc qui gagne, meme en dehors de son trou! Vous n'avez pas vu la carapace qu'il a! :)
Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même.
jar jar 28
Jedi SWU
 
Messages: 308
Enregistré le: 28 Déc 1999
Localisation: Otoh Gunga
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 07 Juin 2001 - 1:56   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Ok ok, deuxième étape, le Sarlacc a des fourmis dans les tentacules et décide de sortir prendre l'air. Le Sarlacc se traine sur le sol et cherche un nouveau trou. Mais le Rancor est là.

Maintenant, qui va remporter la lutte ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 07 Juin 2001 - 3:02   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Et l'aut y veut faire perdre le Sarlacc ou quoi ????

sinon dans cette situation le Rancor a pt'ête une chance.
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar jar jar 28 » Ven 08 Juin 2001 - 3:51   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Sauf si le rancor était trop près du sarlacc quand il a decidé de sortir de son trou (le sarlacc, pas le rancor)...
Ca fait quoi à votre avis, un rancor enfoui dans le sable? :D
Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même.
jar jar 28
Jedi SWU
 
Messages: 308
Enregistré le: 28 Déc 1999
Localisation: Otoh Gunga
 

Messagepar 00002237 » Ven 08 Juin 2001 - 3:57   Sujet: Re: Famous Beast Deathmatch : - Sarlacc - Vs. - Rancor -

Le rancor a du etre aspiré dans le trou :)
00002237

 
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations