Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ep4 en vo

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar chewy » Sam 15 Sep 2001 - 21:24   Sujet: ep4 en vo

pour la premiere fois j'ai vu l'ep 4 en vo
et j'ai plusieurs remarque a faire:

- la voix des stormtroopers avec effet "radio"

- l'echo dans la scene ou leia et luke son bloque (la passerelle n'est pas la)

- la prime pour le voyage offert a solo 17000 au lieu de 22000 en vf ???

- des dialogue en plus par exemple juste avant que ben affronte vador 6 ou 8 trooper passe devant lui et disent quelque chose(en vf non)

- lors de l'attaque finale les effet "radio" des communication entre les pilotes


sinon j'ai bien aime toute les voix sauf une celle de luke (il a un cheveux sur la langue ou quoi ?)
il ne faut jamais indisposer un wookie
chewy
Jedi SWU
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Sep 1999
Localisation: 62 pas de calais
 

Messagepar Sharakhan » Sam 15 Sep 2001 - 21:40   Sujet: Re: ep4 en vo

Je préfère perso la VO et de loin , Vador est excellent (James Earl Jones) et Peter Cushing littéralement génial .

Luke ne me pose pas de blème ...

Le jeu de Guiness me semble aussi plus intéressant , tout comme celui de Ford.

Mais c'est vrai que la première fois ça peut choquer , quand on est habitué à la VF depuis une horde d'années.
Moi C l'inverse , G tellement vu la VO que la VF souvent me choque .
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Sergorn » Sam 15 Sep 2001 - 23:08   Sujet: Re: ep4 en vo

Vi je préfère la VO aussi. [img]smilies/smile.gif[/img]

Par contre Vador me choque un peu dans ANH, je trouve le jeu de JEJ assez fade, trés loin en tout cas de celui de ESB et ROTJ...

Mais chuis d'accord pour le reste, Guiness, Cushing, Hamill, Ford sont beaucoup mieux en VO AMA...

Par contre y a certaines dialogues que je préfère en VF, mais c'est peut-être l'habitude aussi...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations