Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les planètes de la trilogie Johnson

Forum pour discuter de la future trilogie de films réalisée par Rian Johnson, dont on ignore pour le moment quasiment tout.

Retourner vers Trilogie Johnson

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Dim 25 Mar 2018 - 23:22   Sujet: Les planètes de la trilogie Johnson

Si il paraît évident qu'on aura de nouvelles planètes, on peut se demander d'une part quel type de planètes inédites, et d'autre part quelles seront les planètes de la saga Skywalker que l'on pourrait retrouver dans cette trilogie ?

Pour les planètes inédites, je n'y ai pas encore vraiment réfléchi, j'espère quelque chose de pas trop trop terrestre niveau environnement.

Pour les planètes déjà connues, je verrais bien Coruscant, planète majeur de la galaxie. Mais également Ach-to, où se situe le 1er temple Jedi (et comme je pense que cette trilogie portera sur les origines des Jedi :sournois: ).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Enginox » Ven 13 Avr 2018 - 13:56   Sujet: Re: Les planètes de la trilogie de Rian Johnson

The White Knight a écrit:Si il paraît évident qu'on aura de nouvelles planètes, on peut se demander d'une part quel type de planètes inédites, et d'autre part quelles seront les planètes de la saga Skywalker que l'on pourrait retrouver dans cette trilogie ?

Pour les planètes inédites, je n'y ai pas encore vraiment réfléchi, j'espère quelque chose de pas trop trop terrestre niveau environnement.

Pour les planètes déjà connues, je verrais bien Coruscant, planète majeur de la galaxie. Mais également Ach-to, où se situe le 1er temple Jedi (et comme je pense que cette trilogie portera sur les origines des Jedi :sournois: ).


Coruscant, pour ! :)
Ou une planète mégapole, depuis la prélo ça manque... :neutre:
Pour Ach-to, bof... J’aime pas beaucoup la planète de base, mais une vision du temple en activité et remplie de Jedi, ça serait cool :cute:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dima » Lun 20 Aoû 2018 - 12:21   Sujet: Re: Les planètes de la trilogie Johnson

Si la trilogie de monsieur Johnson revient aux origines des Jedi, je verrai bien une planète comme Moraband, mais sous son nom d'époque, Korriban. Ce serait cool, mais aussi Coruscant vu que c'est le centre de la galaxie. Je veux surtout de nouvelles planètes ou bien la retranscription de planètes que nous ne connaissons que par l'UE, Legends ou pas. En tout cas la richesse de la Prélogie en termes de planètes me fait espérer qu'ils tenteront la même chose pour cette trilogie, voir qu'on aura même droit à des stations orbitales et j'en passe, pas uniquement des planètes. Je pense que la galaxie est assez vaste pour proposer un maximum de choses originales.
Revoir Ahch-To serait une bonne idée également. J'aimerais bien une planète comme Jedha durant la trilogie, je parle de l'après test ou la planète est brisée en deux. Déjà qu'en dessin c'est sublime, bien que triste à voir, sur grand écran ce serait géant de voir une planète dans le même état.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 


Retourner vers Trilogie Johnson


  •    Informations