Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de films annulée de David Benioff et D.B. Weiss

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chabevoy » Jeu 08 Fév 2018 - 13:54   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

SIeW a écrit:
Chabevoy a écrit:Euh non... George Lucas s'est inspiré de pas mal de fictions pour créer Star Wars.


Euh tu peux me citer un film en particulier ?

Je peux te citer une série de bande dessinée science fiction Valerian(oui,oui les bd sont sorties avant Star Wars et est bien dans l'univers du space opéra.) Ainsi que la série Flash gordon dont Lucas voulait avoir les droits à l'époque et finalement c'est rabattu sur Star Wars.
Mais bon c'est tellement devenu à la mode de taper Disney et d'encenser Lucas..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Beg your pardon » Jeu 08 Fév 2018 - 14:03   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

En lisant le forum, j'ai l'impression que certains reprochent le basculement dans le côté 'mainstream' de Star Wars...
De mon point de vue Star Wars n'a jamais eu vocation d'être des films underground.
Et de ca fait a essayé de plaire au plus grand nombre.

Il est vrai que Lucas a été novateur.
Et cette innovation, surtout cinématographique, a été copié maintes fois.
On peut reprocher à Disney de manquer d'innovation sur Star Wars et de tout faire pour plaire au plus grand nombre (notamment faire des contre sens à l'univers Star Wars)
Mais reproché à Disney de vouloir plaire au plus grand nombres ça me parait étrange.
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 08 Fév 2018 - 14:05   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

SIeW a écrit:
Chabevoy a écrit:Euh non... George Lucas s'est inspiré de pas mal de fictions pour créer Star Wars.


Euh tu peux me citer un film en particulier ? Non, car il n'y en a pas. Il y a bien sûr des références à quelques oeuvres, mais c'est tout et c'est normal car n'importe quelle oeuvre s'appuie sur des références. SW était à l'époque totalement innovant et novateur. SW a ensuite inspiré d'autres films, aussi bien au niveau de l'histoire qu'au niveau des prouesses techniques.

Maintenant, Disney confie à un réalisateur moyen et de faible envergure (RJ) la responsabilité d'une trilogie toute entière et s'adresse à des réalisateurs de la série en vogue du moment pour ses prochains projets. Ça démontre aussi une chose, c'est que SW subit non seulement une marvellisation, mais en plus, une "netflixisation et une sérieisation" (pardonnez les néologismes).


ANH c'est plus qu'une référence à la forteresse cachée, on peut rajouter Metropolis, Flash Gordon et TRIUMPH OF THE WILL, sans parler des autres Star Wars :chut:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The White Knight » Jeu 08 Fév 2018 - 14:06   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

J'ai vu une hypothèse, que quelqu'un ici a peut-être déjà émise, et que je trouve pas bête du tout, c'est que ces nouveaux films seraient destinés pour le site de streaming que va mettre en place Disney. Et donc ne seraient pas distribués en salle de cinéma, mais directement disponible en streaming... :idea:
Je n'ai pas d'avis si c'est bien ou pas, mais ça me semble une hypothèse tout a fait crédible.

Donc, en se basant sur cette hypothèse on aurait:
au cinéma : la trilo de RJ + les spin-off.
en streaming : les films de Benioff et Weiss + la série live + la ou les séries animées.

Ou pas. :neutre:

Mais ça éviterait cette impression de "trop de star wars au ciné" que certains redoutent, tout en donnant un contenu au service streaming de Disney.

Je préfère quand même voir, découvrir un film star wars au cinéma, plutôt que sur mon ordi... :neutre:
Mais comme apparemment c'est le "nouveau" truc de diffuser les films directement en streaming... mais ça un fait un peu téléfilm non ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bastos » Jeu 08 Fév 2018 - 14:15   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ils devraient faire une pause de film au cinéma après le 3eme spinoff en 2020. D'au moins 10 ans..
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar SIeW » Jeu 08 Fév 2018 - 14:16   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Chabevoy a écrit:Je peux te citer une série de bande dessinée science fiction Valerian(oui,oui les bd sont sorties avant Star Wars et est bien dans l'univers du space opéra.) Ainsi que la série Flash gordon dont Lucas voulait avoir les droits à l'époque et finalement c'est rabattu sur Star Wars.
Mais bon c'est tellement devenu à la mode de taper Disney et d'encenser Lucas..


Rien de très tangible en fait : une bd et une série TV.

Et pour info, je n'ai rien de particulier contre Disney, sauf en ce qui concerne SW, car c'est un défi auquel ils n'ont jamais été confrontés avant et c'est, selon moi, un fiasco. J'aurais préféré que ce soit la Warner qui rachète Lucasfilm. Sinon c'est quand même normal d'encenser Lucas qui est l'inventeur de la saga dont nous discutons sur ce forum...

Kamiyoshi a écrit:ANH c'est plus qu'une référence à la forteresse cachée, on peut rajouter Metropolis, Flash Gordon et TRIUMPH OF THE WILL, sans parler des autres Star Wars :chut:


On peut aussi citer Ben-Hur à ce rythme-là...

The White Knight a écrit:J'ai vu une hypothèse, que quelqu'un ici a peut-être déjà émise, et que je trouve pas bête du tout, c'est que ces nouveaux films seraient destinés pour le site de streaming que va mettre en place Disney. Et donc ne seraient pas distribués en salle de cinéma, mais directement disponible en streaming... :idea:
Je n'ai pas d'avis si c'est bien ou pas, mais ça me semble une hypothèse tout a fait crédible.


Justement, je parlais de "netflixisation" ...
Modifié en dernier par SIeW le Jeu 08 Fév 2018 - 14:20, modifié 1 fois.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 08 Fév 2018 - 14:20   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Neow a écrit:
Chabevoy a écrit:Euh non... George Lucas s'est inspiré de pas mal de fictions pour créer Star Wars.

Certains disent même que ANH est un remake de la Forteresse Cachée de Kurozawa :x Je n'ai pas vu ce film.

J'avais acheté le dvd pour cette seule et unique raison, il y a pas mal d'années. Bien qu'il soit toujours dans mas DVD-thèque, je ne l'ai pas revu depuis, mais si j'ai souvenir d'avoir discerné des inspirations, l'aspect remake m'avait paru plus que largement exagéré.

Ceci dit, il y a quelques topics sur le forum où sont égrénés nombre de sources d'inspiration de Djordj pour créer Star Wars (de mémoire, il y avait aussi pas mal d'analogies avec le dessin animé Wizards de Ralph Bakshi). Pour moi, son talent a été de marier intelligemment tout ça pour en faire SON chef-d'oeuvre. Et, de mon point de vue, il a eu bien raison :cute:
Modifié en dernier par Deltaer Grayh le Jeu 08 Fév 2018 - 14:25, modifié 1 fois.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Neow » Jeu 08 Fév 2018 - 14:24   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

SIeW a écrit:
Kamiyoshi a écrit:ANH c'est plus qu'une référence à la forteresse cachée, on peut rajouter Metropolis, Flash Gordon et TRIUMPH OF THE WILL, sans parler des autres Star Wars :chut:


On peut aussi citer Ben-Hur à ce rythme-là...

Pourtant ce sont des influences connues et reconnues de Star Wars, admises par Lucas. Comme dit, à la base, Lucas voulait adapter Flash Gordon mais il n'a pas eu les droits. Il y a aussi un film de guerre dont Lucas a repris une séquence de batailles d'avions plans par plans pour la poursuite du Faucon par les TIE. Star Wars était ultra novateur dans la forme mais dans le fond, c'est un patchwork d'histoires déjà existantes. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 08 Fév 2018 - 14:25   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

SIeW a écrit:Et pour info, je n'ai rien de particulier contre Disney, sauf en ce qui concerne SW, car c'est un défi auquel ils n'ont jamais été confrontés avant et c'est, selon moi, un fiasco. J'aurais préféré que ce soit la Warner qui rachète Lucasfilm. Sinon c'est quand même normal d'encenser Lucas qui est l'inventeur de la saga dont nous discutons sur ce forum...

Quand c'est pour porter des lunettes teintées de rose le concernant sous prétexte qu'il a crée Star Wars et reprocher à Disney ce que lui même à fait non.

La Warner personnellement je n'en pense pas que du bien concernant l'adaptation des livres Harry Potter en films.Seuls les 2 ers films à mon avis sont vraiment fidèles aux livres.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar SIeW » Jeu 08 Fév 2018 - 14:27   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Neow a écrit:Pourtant ce sont des influences connues et reconnues de Star Wars, admises par Lucas. Comme dit, à la base, Lucas voulait adapter Flash Gordon mais il n'a pas eu les droits. Il y a aussi un film de guerre dont Lucas a repris une séquence de batailles d'avions plans par plans pour la poursuite du Faucon par les TIE. Star Wars était ultra novateur dans la forme mais dans le fond, c'est un patchwork d'histoires déjà existantes. :neutre:


Le concept des Jedi, de la Force ... c'était inédit.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Bastos » Jeu 08 Fév 2018 - 14:29   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Tout ce qui a été fait au cinéma sur HP a été validé par J. K. Rowling. Donc ça respecte la vision et se qu'à voulu raconter l'auteur.

Pour SW de Disney c'est différent puisque rien n'est validé par son créateur qui n'est plus dans l'équipe.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Beg your pardon » Jeu 08 Fév 2018 - 14:31   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Chabevoy a écrit:
La Warner personnellement je n'en pense pas que du bien concernant l'adaptation des livres Harry Potter en films.Seuls les 2 ers films à mon avis sont vraiment fidèles aux livres.


Puis c'est pas la Warner derrière le DCEU ?
Je partage tes pensées sur la Warner
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Fév 2018 - 14:36   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

On revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar mivel » Jeu 08 Fév 2018 - 14:38   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

C'est très tôt pour savoir ce qui va réellement sortir de cette annonce.

Cela étant dit, cela me semble une bonne nouvelle dans le sens où se sont des gens compétents pour le job et, s'ils ont du temps, ils vont pouvoir "peaufiner" les détails et pondre quelquechose de sympa (et même un peu plus).
A mon sens, si la postlogie est aussi décevante pour l'instant, cela est essentiellement dû à un manque de maturation des scénarios.

Se serait super sympa s'ils réalisant un truc avec les intrigues politiques dans le sénat de coruscant :lol: :lol: :lol: même si l'aspect politique ne semble pas trop dans le cahier des charges Disney. On verra bien. Je leur souhaite bonne chance et d'innover tout en étant cohérent avec l'existant :jap:
mivel
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Déc 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Fév 2018 - 16:10   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

The White Knight a écrit:J'ai vu une hypothèse, que quelqu'un ici a peut-être déjà émise, et que je trouve pas bête du tout, c'est que ces nouveaux films seraient destinés pour le site de streaming que va mettre en place Disney. Et donc ne seraient pas distribués en salle de cinéma, mais directement disponible en streaming... :idea:
Je n'ai pas d'avis si c'est bien ou pas, mais ça me semble une hypothèse tout a fait crédible.


Peu probable : ils ont déjà des séries prévue pour leur service de streaming, il n'y aurait aucun intérêt à faire des "films" pour. Disney n'est pas Netflix : c'est un gros studio de cinéma alors il n'ont pas de raison de faire ce genre de projets.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar grand-yoda » Jeu 08 Fév 2018 - 16:19   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Voilà bien une annonce tout à fait inédite qui m'enchante. Je suis bien curieux de voir quelle sera l'approche adoptée par ces réalisateurs pour aborder l'univers Star Wars.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar The White Knight » Jeu 08 Fév 2018 - 19:13   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

SIeW a écrit:
Justement, je parlais de "netflixisation" ...


J'émettais juste une hypothèse, si ça se trouve ce seront des films pour le cinéma. Pour l'instant c'est ce qui est le plus probable. :wink:

Le site de streaming de Disney va leur permettre de venir concurrencer nextlix & co sur ce terrain là, qui est un marché très porteur concernant au moins les séries puisque c'est de plus en plus en streaming que les gens regardent des séries.

Pour les films pour moi c'est différent. Il y a film et Film avec un grand F.
Il y a des films qu'on regardent à la tv ou en stream, d'autres sont incontournables au cinéma. Star Wars fait et je pense, fera toujours partie de cette dernière catégorie.


Sergorn a écrit:Peu probable : ils ont déjà des séries prévue pour leur service de streaming, il n'y aurait aucun intérêt à faire des "films" pour. Disney n'est pas Netflix : c'est un gros studio de cinéma alors il n'ont pas de raison de faire ce genre de projets.


Ils ont la série live et l'animée qui succèdera à Rebels. Mais peut-être qu'ils voudront y mettre d'autres contenu.

Mais Disney étant un immense studio de cinéma, le 7ème art devrait rester pour eux le chemin privilégié pour diffuser des films de l'envergure de Star Wars qui devient un peu leur tête de proue.

Enfin on verra bien.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarthSphaléris » Jeu 08 Fév 2018 - 19:20   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Grosse bouze en vue, faut voir comment GOT c’est devenue n'imp depuis qu'ils sont en roue libres
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Fév 2018 - 19:48   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

C'est toujours mieux que le dernier bouquin de Martin. :siffle:

The White Knight a écrit:Mais Disney étant un immense studio de cinéma, le 7ème art devrait rester pour eux le chemin privilégié pour diffuser des films de l'envergure de Star Wars qui devient un peu leur tête de proue.


C'est bien ça : par défaut tous leurs films arriveront en exclusivité sur leur service de stream et nulle par ailleurs pour le streaming, donc se priver de la case cinéma n'a aucun intérêt pour eux. Là Netflix mise à fond sur ce genre de production car justement avec ce genre de service qui se multiplient ils vont perdre beaucoup de films potentiels ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SIeW » Jeu 08 Fév 2018 - 21:35   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

The White Knight a écrit:J'émettais juste une hypothèse, si ça se trouve ce seront des films pour le cinéma. Pour l'instant c'est ce qui est le plus probable. :wink:

Le site de streaming de Disney va leur permettre de venir concurrencer nextlix & co sur ce terrain là, qui est un marché très porteur concernant au moins les séries puisque c'est de plus en plus en streaming que les gens regardent des séries.

Pour les films pour moi c'est différent. Il y a film et Film avec un grand F.
Il y a des films qu'on regardent à la tv ou en stream, d'autres sont incontournables au cinéma. Star Wars fait et je pense, fera toujours partie de cette dernière catégorie.


Malheureusement, je n'en suis plus si sûr.

Par exemple, il y a quelques jours, le troisième film Cloverfield est sorti directement sur Netflix et d'autres films vont sortir directement sur Netflix sans passer par la case ciné.

On verra comment l'avenir évolue, mais à terme, il est possible que Netflix ou une plateforme similaire prenne de plus en plus de poids dans le cinéma. Y aura de plus en plus de films qui sortiront directement et exclusivement sur ces plateformes.

Déjà, le support physique est de moins en moins promu, maintenant, les salles sont attaquées ...
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 08 Fév 2018 - 23:05   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Il va évidemment y a voir de plus en plus de film sortant sur ces plateformes directement (un avenir prédit par Lucas et Spielberg il y a déjà plus de dix ans), mais Disney domine littéralement le box office et les salles obscures, ce n'est pas du tout dans leur intérêt de faire ce genre de sorties.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 09 Fév 2018 - 13:17   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Aryia a écrit:Je fais pour ma part partie de ceux que cette nouvelle réjouit particulièrement.
Je suis très heureuse de pouvoir me dire que je vais pouvoir voir du SW régulièrement au cinéma,
Du coup, moi, j'accueille cette nouvelle avec beaucoup de joie, un peu comme une gamine attend tous les ans l'arrivée du Père Noël quoi :D

Pareil :)

Contente d'avoir des films à se mettre sous la dent après des décennies de disette. :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar baron_tagge » Dim 11 Fév 2018 - 16:11   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Kamiyoshi a écrit:TRIUMPH OF THE WILL


Le Triomphe de la Volonté est a l'origine un film allemand. Il est donc aberrant de citer son titre en anglais. :wink: De plus, il n'y a guère que la scène finale d'ANH qui présente quelques similitudes. Et pas sûr que Lucas se soit sciemment inspiré d'une obscure œuvre de propagande nazie, même si Leni Riefenstahl était une cinéaste talentueuse.

Pour recoller au sujet, je dirais que cette profusion de nouveaux films annoncés ne me surprend plus. Au fond, avant, on avait un UE à rallonge alternant du très bon, du médiocre et de l'archi-nul. Dorénavant, ça sera la même chose, sauf que tout sera canon, Lucasfilm gérant directement la chose et ne délégant plus à Del Rey, Dark Horse et LucasArts. En somme, préparez-vous à avoir tôt ou tard votre "saga du Prince Ken" (oui, oui, avec des fils cachés mutants à trois yeux de Palpatine) mais sur grand écran, Netflix et Blu-Ray. Et comme en 20 ans, le fandom a été biberonné à l'intolérance (personne ne s'était plaint il y a 30 ans des téléfilms des Ewoks.), attendez-vous à une vague de "backlash" sans précédent.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 11 Fév 2018 - 16:19   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

baron_tagge a écrit:
Le Triomphe de la Volonté est a l'origine un film allemand. Il est donc aberrant de citer son titre en anglais. :wink: De plus, il n'y a guère que la scène finale d'ANH qui présente quelques similitudes. Et pas sûr que Lucas se soit sciemment inspiré d'une obscure œuvre de propagande nazie, même si Leni Riefenstahl était une cinéaste talentueuse.



C'est pas comme si Lucas l'avait lui même dit dans ce bouquin The Life And Films Of George Lucas :siffle:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar baron_tagge » Dim 11 Fév 2018 - 16:56   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Kamiyoshi a écrit:
baron_tagge a écrit:
Le Triomphe de la Volonté est a l'origine un film allemand. Il est donc aberrant de citer son titre en anglais. :wink: De plus, il n'y a guère que la scène finale d'ANH qui présente quelques similitudes. Et pas sûr que Lucas se soit sciemment inspiré d'une obscure œuvre de propagande nazie, même si Leni Riefenstahl était une cinéaste talentueuse.



C'est pas comme si Lucas l'avait lui même dit dans ce bouquin The Life And Films Of George Lucas :siffle:


S'il l'a reconnu et assume l'inspiration, tant mieux pour lui. Personnellement, je m'en moque.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 11 Fév 2018 - 17:40   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

baron_tagge a écrit:S'il l'a reconnu et assume l'inspiration, tant mieux pour lui. Personnellement, je m'en moque.


On dirait pourtant que ça te vexe que cela soit évoqué.

Par contre ouais, je n'y avais même pas pensé mais une distribution en Direct to VOD ne semble pas déconnant de nos jours. Surtout que Netflix a montré que ce n'est pas parce que c'est produit par eux que ça ne pourrait pas sortir en salles. La preuve avec Seven sisters (aussi moyen soit-il) qui est un film Netflix mais qui chez nous a été distribué en salles, ou même Okja qui avait fait polémique au festival de Cannes justement car il ne passe pas au ciné (mais qui reste excellent).

C'est une évolution possible du cinéma, qui restera une expérience collective dans tous les cas, mais plus forcément en salles. D'ailleurs, les salles, et chacun voit midi à sa porte, mais c'est surtout un moyen de profiter de films dans les meilleures conditions possibles. Le fait qu'il y ait plein de gens autour bah... C'est pas forcément le plus top pour pas mal de gens qui les désertent, ces salles.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Fév 2018 - 19:12   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Au début des années 2000, évoquant l'avenir du cinéma Lucas évoquait qu'il voyait le cinéma tel qu'on le connait disparaître à l'avenir et qu'on s'orienterait principalement vers une forme de distribution à domicile directement chez le consommateur, voire simultanée avec des sorties en salle : les salles de cinéma ne disparaissant pas en soi, mais se transformant pour devenir un service "premium" pour les passionnés telle une soirée à l'opéra.

On n'en est pas encore là, mais on prend vraiment cette direction là. D'ailleurs Netflix avec ses sortie de saison complète pour les séries est assez proche de ce que Lucas imaginait aussi pour Underworld qu'il aurait voulu sortir des schéma de distribution traditionnel des séries (il n'a jamais digéré l'annulation de Young Indy par ABC)

Mais bon... y a vraiment aucune raison d'imaginer que les futurs films de Benioff et Weiss seraient quelques choses pour la VOD, je pense que certains s'imaginent juste ça car ils sont connus avant tout pour leur travail télévisuel.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar baron_tagge » Dim 11 Fév 2018 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Guiis Becom a écrit:
baron_tagge a écrit:S'il l'a reconnu et assume l'inspiration, tant mieux pour lui. Personnellement, je m'en moque.


On dirait pourtant que ça te vexe que cela soit évoqué.

Par contre ouais, je n'y avais même pas pensé mais une distribution en Direct to VOD ne semble pas déconnant de nos jours. Surtout que Netflix a montré que ce n'est pas parce que c'est produit par eux que ça ne pourrait pas sortir en salles. La preuve avec Seven sisters (aussi moyen soit-il) qui est un film Netflix mais qui chez nous a été distribué en salles, ou même Okja qui avait fait polémique au festival de Cannes justement car il ne passe pas au ciné (mais qui reste excellent).

C'est une évolution possible du cinéma, qui restera une expérience collective dans tous les cas, mais plus forcément en salles. D'ailleurs, les salles, et chacun voit midi à sa porte, mais c'est surtout un moyen de profiter de films dans les meilleures conditions possibles. Le fait qu'il y ait plein de gens autour bah... C'est pas forcément le plus top pour pas mal de gens qui les désertent, ces salles.


Non, je te rassure, je ne suis nullement vexé. Je ne prétends pas avoir une quelconque connaissance de la carrière cinématographique de George Lucas. S'il arrive à faire la distinction entre art cinématographique et idéologie nazie, c'est tout à son honneur
Ce qui me rebutait surtout, c'est de voir le titre d'un vieux film allemand oublié traduit en anglais alors que ça n'avait pas lieu d'être. Mais encore une fois, tout ça revêt une importance bien secondaire à mes yeux.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 12 Fév 2018 - 16:01   Sujet: Quels acteurs pour ces nouveaux films ?

Alors va t’on retrouver Jon Snow, Emilia Clarke et les acteurs de GOT dans ces nouveaux SW.... ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar The White Knight » Lun 12 Fév 2018 - 16:59   Sujet: Re: Quels acteurs pour ces nouveaux films ?

Emilia a déjà un rôle dans le prochain spin-off Solo, donc on pourrait penser que non elle ne sera pas dans ces nouveaux films a priori.
Mais parmi les acteurs de GOT je verrais bien :

Spoiler: Afficher
Lena Headey
Image

John Bradley
Image

Michel Huisman
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 12 Fév 2018 - 18:03   Sujet: Re: Quels acteurs pour ces nouveaux films ?

Il est sûr que John Bradley a un grand avenir. Je le verrais bien dans un rôle aussi. Il y a aussi les plus jeunes par exemple
Maisie Williams

Image
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar ROSASTRECK » Sam 24 Fév 2018 - 14:16   Sujet: Re: Quels acteurs pour ces nouveaux films ?

bonjour

Maisie Williams c'est un personnage que j' aime beaucoup :)
ROSASTRECK
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Fév 2018
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 16 Mar 2018 - 12:59   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

J'avais été particulièrement sceptique sur la saison 6 de Game of Thrones : après avoir vu le premier épisode, mon intérêt pour le truc avait radicalement baissé, au point que je n'avais plus regardé jusqu'à l'épisode 7 (parce que je me doutais de la révélation de l'épisode). J'avais regardé les deux derniers de la saison car ça annonçait du grand spectacle, et je n'ai pas été déçu.

La "Battle of the Bastards" en particulier, mais toute impressionnante qu'elle ait été, il est vrai qu'une fois passée l'immersion dans l'action, il y a plein d'éléments qui apparaissent soit incohérents, soit bâclés. La raison pour ça est que cette bataille a failli être un accident industriel majeur, causé en grande partie par la mégalomanie de Benioff et Weiss.

Si vous voulez le dossier complet, c'est là dedans :
https://www.youtube.com/watch?v=pY_KP07s60s

Ça fait 1h45 et c'est en anglais, pas le truc le plus accessible du monde. Donc pour résumer, D&D ont voulu faire un épisode énorme en terme de logistique pour servir d'écrin à la performance "émotionnelle" de Kit Harrington, mais en ignorant toutes les implications en terme de planning de tournage. Ils ont donc fait tourner la bataille dans l'ordre chronologique des événements avec des scènes impliquant 70 vrais chevaux selon un planning trop serré.

Il en résulte qu'il n'ont pas pu tourner la conclusion originale de la bataille par manque de temps, laissant ainsi en plan plein de pistes lancées pendant la saison.

C'est genre de chose qui me rend dubitatif pour les films Star Wars qu'ils vont écrire et produire. Si Lucasfilm ne les entoure pas bien, il risque d'y avoir de gros problèmes à côté desquels les reshoots de Rogue One auront l'air d'un désagrément passager.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 16 Mar 2018 - 18:16   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

La production d'un film et d'une série ne fonctionne pas de la même manière. La saison 7 est plutôt efficace malgré un scénario forcément plus light que les saisons précédentes. On verra bien ce qu'ils font sur Star Wars. Le plus grand artiste au monde peut très bien rater quelque chose tout comme des types lambda peuvent réaliser un grand truc.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Mar 2018 - 21:18   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

C'est beau les arguments à charge. :transpire:

Non parce que on peut dire "Ca a failli être un accident industriel !" tout comme on peut dire "Ils ont fait une superbe épisode avec une putain de bataille malgré des conditions qui ont pu mener à la catastrophe". :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Stannis » Sam 17 Mar 2018 - 9:52   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Segorn a écrit:"Ils ont fait une superbe épisode avec une putain de bataille malgré des conditions qui ont pu mener à la catastrophe"


En effet, mais là tu ne fait pas référence à David Benioff et Daniel Weiss, mais à Miguel Sapochnik, le réal de l'épisode, et son équipe. C'est eux qui ont sauvé les meubles, en faisant passer le planning original de 12 jours de tournage à 25 et en prenant la décision d'abandonner la fin originale qui n'aurait pas pu pas être tournée dans les temps suffisamment tôt pour pouvoir tourner de nouvelles scènes, qui n'étaient pas dans le script original (notamment le plan Jon Snow s'extirpe de la pile de cadavres), qui feraient la conclusion finale de la bataille.

Tout ça vient d'une interview du réalisateur (http://ew.com/article/2016/06/19/game-t ... -director/), interview tellement à charge contre les showrunners qu'il réalisera deux (voire trois) épisodes de la saison finale. :transpire:

C'est pour ça que j'espère qu'ils seront bien entourés par Lucasfilm.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Dima » Ven 25 Mai 2018 - 23:03   Sujet: Re: Quels acteurs pour ces nouveaux films ?

Je plussoie pour Lena Headey. Je suis en amour pour cette actrice . :cute:
Elle a une palette de jeu assez large, mais j'aimerais la voir dans des rôles qu'elle maitrise concrètement comme une criminelle, comme Mama dans Dredd de Pete Travis. Cela changerait un peu du panel de gangsters mâles de la saga. Il y a Maz pour la Postlogie, mais c'est un cas un peu à part. Je ne la considère pas comme une criminelle. Voir Lena Headey être la boss sur une planète, avoir un harem de beaux garçons de différentes races et éviter de mourir étrangler. Elle a le potentiel pour incarner un personnage maléfique conséquent pour le cinéma

J'aimerais bien avoir Lorenza Izzo également, c'est une actrice que j'apprécie particulièrement et la voir incarner une politique roublarde serait intéressant. Un personnage ni bon, ni mauvais, qui jouent pour ses propres intérêts. Cela changerait de la dualité des films entre le bien et le mal. Un peu comme DJ pour l'épisode 8, mais en plus subtil. Une troisième force serait un plus pour cette saga, cela casserait un peu la logique de la saga depuis le début, je parle uniquement pour les films, pas pour l'UE. Il y a bien entendu les criminels comme Jabba, mais je parle, ici, d'une troisième force vraiment conséquente et dont les intentions concernent la galaxie, pas uniquement un business ou une planète.

Dernier choix, Charles Dance, immense acteur qui pourrait incarner un militaire endurcis, le leader d'une confrérie d'assassins, voir un Mandalorien. L'acteur a une présence, il a une manière de jouer ses personnages vraiment hypnotiques et ce serait un véritable plus pour la saga également. Il a le talent pour incarner un personnage comme Thrawn. Je ne le veux pas pour le rôle, mais pour un personnage similaire, un grand stratège militaire ou bien le chef de la Death Watch. Quelques joutes verbales pour la saga avec un acteur comme lui serait le top du top. J'aime bien les joutes de ce type, celui de l'Empereur avec Luke reste un de mes préférés en terme de pure cinéma. Il y a une fluidité, c'est incisif. Je veux des dialogues aussi mordants et dans la bouche de l'acteur, ça ne peut qu'être bon.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar darth luch » Jeu 31 Mai 2018 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Je n'ai pas trop suivi les discussions de ce topic donc dsl si cela a deja été dit.
Benioff et Weiss se sont démarqué en adaptant de facon excellente GOT, en revanche quand il a fallut ce détaché des livres c'était un peu moins bon, ils ont peut etre été engagé pour adapter une oeuvre deja existante dans l'UEL SW pour la rendre officiel.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 31 Mai 2018 - 19:48   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

darth luch a écrit:Je n'ai pas trop suivi les discussions de ce topic donc dsl si cela a deja été dit.
Benioff et Weiss se sont démarqué en adaptant de facon excellente GOT, en revanche quand il a fallut ce détaché des livres c'était un peu moins bon, ils ont peut etre été engagé pour adapter une oeuvre deja existante dans l'UEL SW pour la rendre officiel.


J'ai personnellement apprécié encore plus la série quand ils ont commencé à prendre à se détacher des bouquins , il me semble que c'était à partir de la saison 6 (si quelqu'un sait qu'il me corrige).

J'avais lu une news qui disaient qu'ils savaient dans quelle période ils voulaient travailler
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Avangion » Jeu 31 Mai 2018 - 19:52   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Kamiyoshi a écrit:J'ai personnellement apprécié encore plus la série quand ils ont commencé à prendre à se détacher des bouquins , il me semble que c'était à partir de la saison 6 (si quelqu'un sait qu'il me corrige).

J'avais lu une news qui disaient qu'ils savaient dans quelle période ils voulaient travailler


Dès la saison 5. Et c'est contraint forcé en partie : plus de matériau.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 31 Mai 2018 - 19:56   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ok merci, pour moi la saison fût une purge, les saisons 6 et 7 étaient excellentes.
Je continue d'espérer que leur projet soit sur l'ancienne république, cependant que ce sera le moment de communiquer sur le projet j'aimerai bien savoir qui sera à la réalisation
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darth luch » Jeu 31 Mai 2018 - 20:16   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

j'aime bcp la fin de la 6 (les 7 premiers épisodes sont mauvais) et la 7 mais elles n'ont pas brillé grace au scénario ou leurs surprises contrairement aux première saisons mais grace a la réal, l'action.
J'espere donc qu'ils vont adapter une oeuvre. Je ne les crois pas capable de crée une bonne histoire d'eux meme, j'espere me tromper
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 31 Mai 2018 - 20:24   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Le scénario était simple, efficace, pas vide de sens, au bout d'un moment la mécanique de la surprise n'en était plus une, c'était plus surprenant.

Cependant je pense aussi que ce sont des personnes qui ont besoin de matériaux pour s'inspirer (ça tombe bien si ils bossent sur l'ancienne république ils ont de quoi s'inspirer :oui: ) et puis ils seront pas totalement seuls dessus: les futurs réalisateurs auront peut être leur mot à dire, le story group peut toujours les aider et quand on voit l'implication de Kathleen Kennedy sur les film ils seront bien encadrés
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darth luch » Jeu 31 Mai 2018 - 20:38   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Kamiyoshi a écrit:Le scénario était simple, efficace, pas vide de sens,

Encore heureux, mais justement pour GOT c'est regrettable, et concernant le saison 5 et la moitié de la 6 je ne trouvais pas le scénario efficace, c'était meme assez ennuyeux.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 31 Mai 2018 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

La saison 5 adapte globalement les tomes 4&5 et c'est pour ça que c'est moins bon : les bouquins sont mauvais. J'arguerais que la Saison malgré ses faiblesses est d'ailleurs mieux que ce qu'on pondu les bouquins, c'est dire...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 01 Juin 2018 - 20:12   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Sergorn a écrit:La saison 5 adapte globalement les tomes 4&5 et c'est pour ça que c'est moins bon : les bouquins sont mauvais. J'arguerais que la Saison malgré ses faiblesses est d'ailleurs mieux que ce qu'on pondu les bouquins, c'est dire...

-Sergorn


Avis subjectif que je respecte mais n'en fais pas une généralité. Je trouve que l'évolution de nombreux personnages est complètement WTF dans la série et que la maison Martell a été complétement foirée par les réalisateurs.
Le gros problème de GRR Martin c'est qu'il a laissé de côté ses bouquins pendant un bon moment donc on ne sait pas où il veut en venir pour beaucoup de choses. A partir de là difficile de juger sur du spéculatif.
C'est comme si je disais que la nouvelle trilogie était nulle sans avoir vu le 9 et compris où le(s) réalisateurs voulaient en venir.

Donc de là a dire que ses bouquins sont mauvais c'est peut être un peu excessif non ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Grand Fan » Lun 04 Juin 2018 - 1:03   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ils vont adapter Le Nouvel Ordre Jedi, c'est évident. :D
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 06 Juin 2018 - 20:20   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Grand Fan a écrit:Ils vont adapter Le Nouvel Ordre Jedi, c'est évident. :D


Que Dieu nous préserve de cela
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 07 Juin 2018 - 10:01   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

ça fait bizarre ce topic,car par moments j'ai l'impression comme si je m'étais trompé de forum et que je serai tombé sur un forum de fan de GOT,alors que personnellement je n'ai jamais vu un seul épisode ou lu un bouquin de cet univers :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 07 Juin 2018 - 11:14   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Chabevoy a écrit:ça fait bizarre ce topic,car par moments j'ai l'impression comme si je m'étais trompé de forum et que je serai tombé sur un forum de fan de GOT,alors que personnellement je n'ai jamais vu un seul épisode ou lu un bouquin de cet univers :transpire:


La série reste très regardée et a remis les livres en avant donc rien de choquant...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations