C'est quoi ce retournement de situation ?? Ahsoka en vainqueur ça l'aurait fait ^^
Mais perso je me fais pas de soucis pour elle, quoi qu'il arrive elle continuera d'être chouchoutée par Lucasfilms, alors que j'ai peu d'espoirs de revoir Ventress un jour... mais du coup si elle pouvait battre Boba Fett (ce qu'elle a déjà fait in-universe ) ce serait cool et ça rehausserait l'intérêt de tout le monde pour le personnage ! (même si bon, j'y crois moyen )
EDIT : Ezra plus populaire que Kanan ???? C'est truqué ?????
Et Veers qui repasse tout derrière ?? HEIN ???
R2 vs Wedge: R2
Leia vs Hera: Leia
Obi-Wan vs Luke: Obi-Wan
Yoda vs Qui-Gon: Yoda
Chewie vs Zeb: Chewie
Han vs Lando: Han
Padmé vs Jar Jar: Padmé
Rex vs Gregor: Rex
Tarkin vs ??? : Tarkin
Grievous vs Inquisiteur: Grievous
Boba vs Ventress: Boba
Jango vs Greedo: Jango
Vador vs Dooku: Vador
Palpatine vs Maul: Palpatine
Jabba vs Bib Fortuna: Jabba
Pre Vizsla vs Hondo: Hondo
Carré Final: Han, Yoda, Boba, Vador
Vainqueur: Yoda
Dernière modification par Vindican le mar. 17 mars 2015 - 9:29, modifié 1 fois.
"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
On peut toujours pronostiquer un match tant qu'il n'a pas commencé. Et pour les pronos carré et vainqueur, avant le premier match.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
R2 vs ???: R2
Leia vs Hera: Leia
Obi-Wan vs ???: Obi-Wan
Yoda vs Qui-Gon: Yoda
Chewie vs Zeb: Chewie
Han vs Lando: Han
Padmé vs Jar Jar: Padmé
Rex vs Gregor: Rex
Tarkin vs ??? : Tarkin
Grievous vs Inquisiteur: Grievous
Boba vs ???: Boba
Jango vs Greedo: Jango
Vader vs Dooku: Vader
Palpatine vs Maul: Palpatine
Jabba vs Bib Fortuna: Jabba
Pre Vizsla vs Hondo: Pre Vizsla
Vindican, c'est pas possible d'avoir Yoda et Obi-Wan et demi-finale, ils se croisent avant.
Et bienvenu Almoben, tu peux aller te présenter ici.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
minuit et Luke et Ahsoka sont à égalité ! Je voyais Luke gagner cette année mais vu comment il galère à éliminer une padawan, je commence à douter de son potentiel "vainqueur final" ... surtout qu'il est pas encore qualifié . En même temps sinon il y a quasiment jamais de suspens et ça se joue entre les mêmes (tien ça me fait aux Tournois du Grand Chelem en tennis ces dernières années...
R2D2 vs ?? : R2D2
Leia vs Hera : Hera
Obi vs ?? : Obi
Yoda vs Qui Gon : Yoda
Chewbacca vs Zeb : Chewbacca
Han vs Lando : Han
Padmé vs Jar Jar : Padmé
Rex vs Gregor : rex
Tarkin vs ?? : Tarkin
Grievous vs Inquisitor : Inquisitor
Boba vs ?? : Boba
Jango vs Greedo : Greedo
Vador vs Dooku : Vador
Sidious vs Maul : Sidious
Jabba vs Bib : Jabba
Pre Vizsla vs Hondo : Hondo
dernier carré : R2D2 / Han Solo / Boba / Sidious
Vainqueur : Han Solo
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
R2D2 vs ?? : R2D2
Leia vs Hera : Leia
Obi-Wan vs ?? : Obi-Wan
Yoda vs Qui Gon : Yoda
Chewbacca vs Zeb : Chewbacca
Han vs Lando : Han
Padmé vs Jar Jar : Padmé
Rex vs Gregor : Rex
Tarkin vs ?? : Tarkin
Grievous vs Inquisitor : Grievous
Boba vs ?? : Boba
Jango vs Greedo : Jango
Vador vs Dooku : Vador
Sidious vs Maul : Sidious
Jabba vs Bib : Jabba
Pre Vizsla vs Hondo : Hondo
PiccoloJr a écrit :J'attendais la fin des play-in mais ils n'affichent pas les qualifiés ! Pourtant le tournoi vient de commencer... J'attendrai le matin pour voir
(Et pour ne pas profiter de l'avancée des votes, je parie déjà sur Leia et Grievous pour les deux duels du jour)
Comme je l'ai dit, y a eu des problèmes de triche sur la fin des brackets, du coup ils vont régler ça. C'est pour ça qu'ils ont pas encore affiché les vainqueurs réels.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Par contre ils pourraient changer les Jedi de temps en temps, je ne crois pas qu'il y ait eu Mace Windu par exemple, ni même Anakin Skywalker, même si il y a Vador mais bon vous m'avez compris . J'aime bien Yoda, Obi & co mais ça fait un peu répétitif je trouve.
On aura certainement du changement l'année prochaine avec l'arrivée des nouveaux personnage de la postlo.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
J'ai compté tes pronos Rine mais maintenant c'est fini, on rponstique plus quand c'est déjà commencé.
Et sinon oui ils pourraient varier les persos, ou au moins les mélanger un peu, histoire qu'on ait pas toujours Obi vs Yoda au 2e ou 3e tour, alors qu'ils peuvent tous les deux gagner
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
ashlack a écrit :J'ai compté tes pronos Rine mais maintenant c'est fini, on rponstique plus quand c'est déjà commencé.
Merci !!!!! J'ai voulu attendre d'avoir les résultats des matchups... et voilà le travail !
C'est vrai que certains personnages volent un peu la vedette aux autres...
Peut-être que les gagnants devraient être hors concours pendant quelques années...
Bon on a enfin les résultats des play-in, donc voici mes pronos (je rappelle que j'avais pronostiqué à l'avance pour Leia et Grievous, la preuve dans mon précédent message) :
Yoda et Jango pour mes pronos même si je vote Qui-Gon...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
dusse6 a écrit :Darth Maul devant L'Empereur pour le moment!!! WTF!
C'est nawak cette année
C'est clair ! Luke éliminé par Ahsoka, Sidious en difficulté par Maul... C'est une conspiration je vous dis !
Heureusement que Han assure parce que pour l'instant mes pronos sont pourris !
Clairement le duel Palpy/Maul est celui sur lequel je suis le plus partagé depuis le début de la compétition...
Ce sont de loin mes 2 Sith préféré de la saga, et je ne saurais les départager
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
The White Knight a écrit :Sidious en difficulté par Maul... C'est une conspiration je vous dis !
Presque ! Enfin en tout cas, moi j'ai voté pour Maul par défaut, parce que je n'aime aucun de ces deux personnages (@vos661 : chacun ses goûts ), mais c'est Palpatine que je déteste le plus !
Néanmoins, je maintiens mon pronostic de Palpy vainqueur... (et Han, bien sûr ! )
C'est vrai que c'est bizarre le score de Palpy, mais bon
Il faut pas oublier que quasiment tout les enfants de primaire et collège ont accès à internet et que c'est à ces âges là que l'on s'investit le plus dans les trucs dont on est fan, dans le sens où l'on est vraiment impliqué et inconditionnel. Hors ils grandissent avec tcw et rebels donc ces résultats ne me surprennent pas beaucoup.
Les deux années précédentes, c'était bien différents,donc je mettrais pas ça sur le compte de la jeunesse.
P-p-p-Palpy éliminé ?!?!?
Mmmmais c'était mon vainqueur final !!!
[Mode C3-PO ON] Nous sommes perdus !!... [Mode C3-PO OFF]
Le score d'Ahsoka est particulièrement élevé en effet. Tout comme Ventress, d'habitude Obi et Boba écrasent un peu plus leurs adversaires. J'ai voté Obi et Ventress
Ventress !! Ventress !!!!!!! Montrez-leur qu'on veut plus de Ventress Boba est déjà assez populaire comme ça... d'ailleurs dans la série Asajj l'avait ligoté, bâillonné et mis dans une boîte, et aux dernières nouvelles il se fait battre par un aveugle avec un bâton dans ROTJ... Alors que Ventress déchire tout and is the best character eveeeeeeeerrrrrrr (fanboy mode activated) (et je suis un très grand fan des Fett à la base)
Dark Stratis 23 a écrit :Ahsoka et Ventress non je ne cherche pas à me faire frapper...
Mais c'est bien ! Faut encourager les nouvelles générations, ne pas être des fans conservateurs, montrer de l'enthousiasme envers les personnages plus récents et moins bien établis que ceux des films, comme ça ils prendront davantage d'importance et c'est comme ça qu'on les aidera à rentrer dans le grand panthéon des personnages cultes de Star Wars allez, un peu de renouveau que diable !
J'ai voté Obi, si ahsoka n'avait pas été face à lui je l'aurais surement sélectionnée pour l'appuyer mais face à obi faut pas déconner je veux un spin off sur lui :p Et ventress pour les mêmes raisons
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator a écrit :J'ai voté Obi, si ahsoka n'avait pas été face à lui je l'aurais surement sélectionnée pour l'appuyer mais face à obi faut pas déconner je veux un spin off sur lui :p Et ventress pour les mêmes raisons