Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Dim 11 Aoû 2019 - 11:55   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

kalter_Tod a écrit:Pour la trilogie originale, je me contente des DVD de 2006 pour l'instant, je rachèterai avec plaisir en HD quand il y aura une édition digne de ce nom avec les versions originales et retouchées. Du coup, je passerai certainement sur ces jaquettes moches... :neutre:


L'edition Fox/LFL de 2011 est EXCELLENTE en dehors de 2/3 retouches discutables ...
Faut pas esperer une édition supérieure en BluRay a l'avenir ... eventuellement les versions originales pré-1997, mais je ne suis pas persuadé qu'elles auront un succès commercial phénoménal a l’ère de la SVOD

kalter_Tod a écrit:... c'est surtout la jaquette dans son ensemble qui fait cheap. Entre l'énorme bandeau "BLU RAY + DIGITAL CODE / MULTISCREEN EDITION" en haut, le cartouche "watch anywhere" avec les picto de tous les appareils en bas à gauche et le fait que l'essentiel de l'image est coincée dans un étroit cadre laissant plein de noir autour, ça fait vraiment jaquette de jeu vidéo des années 90 ou collection de DVD hyper bas de gamme. :roll:


Bienvenue en 2019 ... :idea: :(

On n'a déja eu droit pour les jaquettes françaises de TLJ aux pictogrammes d'age imposés - issue des éditions Belges/Neerlandaises (Disney/Lucasfilm n'ayant sans doute pas les moyens de sortir une édition pour la France ...)

Spoiler: Afficher
Image


LFL voudrait nous dégoutter d'acheter le support physique qu'ils ne s'y prendraient pas autrement :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jacquot54 » Dim 11 Aoû 2019 - 12:30   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

PiccoloJr a écrit:Tous les films Star Wars vont resortir individuellement en Blu-ray et DVD, le 22 septembre d'après Blu-ray.com.

Pas encore d'annonce officielle.

Les jaquettes ont fuité.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Jolies jaquettes, surtout la première ! :love:
Fan de Star Wars vivant actuellement à Malaga :hello:
Jacquot54
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Aoû 2019
 

Messagepar Blackrabbit » Dim 11 Aoû 2019 - 20:28   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

J'attendrais une rerereresorti quand l'épisode 9 sera passé par la case DVD, Blu ray, Blu ray 3D, steelbook, coffret postlogie :paf: Et encore pas sure que je paye plus pour Disney, la place de ciné sera amplement suffisant. Ils ont été bien trop gourmand en rachetant la Fox.
Blackrabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Oct 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar Keller » Mar 27 Aoû 2019 - 19:30   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Concernant les versions de la TO je pense qu'on est toujours sur la version de 2011. Dans le trailer de la D23 on peut voir les plans numériques du Faucon et autres vaisseaux rebelles et non pas ceux de 77, à moins que je me trompe..
Les scans 4k de la TO ayant été fait il y a déjà quelques années, à moins qu'ils n'aient utilisé que les versions bluray 2011 pour le trailer..

De même pour le coffret 4k intégral l'année prochaine je pense qu'on peut donc y faire une croix dessus..
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Mar 27 Aoû 2019 - 21:28   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Pourquoi ?
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 270
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Sep 2019 - 11:35   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Les vignettes des films sur Disney+. Le sabre d'Anakin sur celle d'AOTC est bleu cette fois

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Ven 13 Sep 2019 - 13:06   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Je suis vraiment pas fan :( j'aurai préféré qu'ils reprennent les affiches des films persos. Que ce soit celle de 97 de drew struzan ou les originaux.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jim-my » Ven 13 Sep 2019 - 13:49   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Et cette faute de gout de l'affiche de l’épisode III, c'est quoi ces deux sabre-laser rouge alors qu'ils sont bleu :pfff:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 13 Sep 2019 - 13:58   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Les filtres rouges sur les visuels des épisodes III et VIII rendent les lames des sabres rouge.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jim-my » Ven 13 Sep 2019 - 14:03   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

J'ai a peine regarder la cover de TLJ je vais pas te mentir.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Sep 2019 - 14:16   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Guiis Becom a écrit:Les filtres rouges sur les visuels des épisodes III et VIII rendent les lames des sabres rouge.

Mais pas de changements de couleurs sur les épisodes II, IV et VII :transpire:

Mis à part ce détial, je le trouve quand même pas spécialement jolie. Ça fait vraiment bricolo-montage amateur. Manque beaucoup de liant entre les éléments.
Après ça va pas nous changer la vie, et je me demande qui va aller acheter un coffret avec que 8 blu-rays sur les 9 (ou 11), surtout que celui du 9 tout seul sera sûrement pas raccord, et qu'il y aura bien un coffret complet encore différent l'année prochaine. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 13 Sep 2019 - 14:19   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Après ce seront des miniatures Disney+, rien de dramatique au fait que ce soit laid.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Ven 13 Sep 2019 - 14:45   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

PiccoloJr a écrit:Les vignettes des films sur Disney+. Le sabre d'Anakin sur celle d'AOTC est bleu cette fois
]

Hâte de savoir si le montage ignoble de 2016 en début de film pour ESB, ROTJ et la Prelogie sera conservé où si Disney a enfin obtenu le droit de revenir aux versions 2011!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 13 Sep 2019 - 14:46   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

HanSolo a écrit:
PiccoloJr a écrit:Les vignettes des films sur Disney+. Le sabre d'Anakin sur celle d'AOTC est bleu cette fois
]

Hâte de savoir si le montage ignoble de 2016 en début de film pour ESB, ROTJ et la Prelogie sera conservé où si Disney a enfin obtenu le droit de revenir aux versions 2011!


Ou alors ils mettent juste un silence comme pour les derniers films...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Ven 13 Sep 2019 - 14:48   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

ashlack a écrit:Après ça va pas nous changer la vie, et je me demande qui va aller acheter un coffret avec que 8 blu-rays sur les 9 (ou 11), surtout que celui du 9 tout seul sera sûrement pas raccord, et qu'il y aura bien un coffret complet encore différent l'année prochaine. :paf:

Oui.
Ça m'étonnerait que des DVD/Blu a l'unité ait un quelconque succès !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar LordVerniim » Ven 13 Sep 2019 - 15:23   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

HanSolo a écrit:
PiccoloJr a écrit:Les vignettes des films sur Disney+. Le sabre d'Anakin sur celle d'AOTC est bleu cette fois
]

Hâte de savoir si le montage ignoble de 2016 en début de film pour ESB, ROTJ et la Prelogie sera conservé

J'ai pas suivi?
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Sep 2019 - 16:31   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Apparemment ça n'a pas changé, les Episodes 1, 2, 3, 5, 6 ont la nouvelle fanfare, le 4 a l'ancienne fanfare et le logo 20th Century Fox

https://twitter.com/StarWarsVisComp/sta ... 2338967552
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Sam 14 Sep 2019 - 5:01   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

ashlack a écrit:
Mis à part ce détail, je le trouve quand même pas spécialement jolie. Ça fait vraiment bricolo-montage amateur. Manque beaucoup de liant entre les éléments. :

Disons qu'on aura plus vite fait de dire ce qui est a peu près satisfaisant dans ces vignettes
:chut:

L'apparition de Luke au beau milieu de l'affiche de TFA étant une des aberrations, parmi tant d'autres, a relever ...
(Ainsi que l'absence remarquée de Palpy, sans doute"corrigée" sur la vignette de RISE ...)

LordVerniim a écrit: (a propos de la disparition de la Fox Fanfare de 5 des 6 films de Lucas):
J'ai pas suivi?

Rassure toi, tu es loin d'être le seul à ne pas être au courant ...
Autrement je suis persuadé que de nombreux fans auraient réagi à cette horreur !

Guiis Becom a écrit:
Ou alors ils mettent juste un silence comme pour les derniers films...

Malheureusement, je pense que tu surestimes grandement le goût artistique des concepteurs de ce montage & des "marketeux" de LFL/Disney :idea:

PiccoloJr a écrit:Apparemment ça n'a pas changé, les Episodes 1, 2, 3, 5, 6 ont la nouvelle fanfare, le 4 a l'ancienne fanfare et le logo 20th Century Fox

https://twitter.com/StarWarsVisComp/sta ... 2338967552

Merci PiccoloJr!

:pfff:
:roll:
C'est bien ce que je craignais !
Ça sera sans doute la même chose pour les sorties individuelles...

Heureusement que les films projetés en version orchestrales ont conservé la fanfare !!!
Je sens que je vais conserver longtemps mon coffret Blu de 2011!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 14 Sep 2019 - 8:49   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Tout ça c'est des questions de droits, ça ne changera pas à moins que Disney de refaire distribuer les Star Wars par la Fox (aucune chance même s'ils la possèdent maintenant à mon avis)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Sam 14 Sep 2019 - 9:00   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Les questions de droits, ça se négocie ... (suffit de voir le nombre de films qui ont changé de possesseurs et distributeurs et qui ont conservé les intro des studios précédents ...)

Mais c'est sûr qu'il faut une volonté des intéressés, ce qui ne semble pas être une priorité de LFL ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 14 Sep 2019 - 13:00   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Je crois pas que tout se négocie là dessus : il me semble qu'il est légalement interdit de retirer le logo de la société de production originelle d'un film, même si les droits sont rachetés. Pour ça qu'on peut voir des ressorties de films en divers formats où on trouve toujours le logo de la société productrice même quand celle ci n'existe plus.

Et ça me parait normal, sinon c'est du revionisme cinématographique.

La Fox ayant produit et financé ANH, leur logo sera toujours présent au début de film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Sep 2019 - 13:13   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Non mais on en revient toujours au même débat. Supprimer le logo et la fanfare de la Fox c'est une chose, bricoler une intro musicale immonde en est une autre. Juste pas de son sur le logo Lucasfilm et commencer directement avec le main title (comme pour la postlo) serait passé comme une lettre à la poste.
Mais bon, jusqu'ici c'était assez confidentiel vu que limité à la VOD, peut-être qu'avec ces nouveaux supports, il y aura plus de monde touché et donc plus de réactions outrées...

Pas d'autres changement à l'horizon sinon ? A part le packaging (et donc la fox) ce sont exactement les mêmes versions qu'en 2011 ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Sam 14 Sep 2019 - 13:23   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Sergorn a écrit:Je crois pas que tout se négocie là dessus : il me semble qu'il est légalement interdit de retirer le logo de la société de production originelle d'un film, même si les droits sont rachetés. Pour ça qu'on peut voir des ressorties de films en divers formats où on trouve toujours le logo de la société productrice même quand celle ci n'existe plus.

Et ça me parait normal, sinon c'est du revionisme cinématographique.

La Fox ayant produit et financé ANH, leur logo sera toujours présent au début de film.
n

Je crois que l'on ne se comprend pas ...
Ce que je déplore, ce n'est certainement pas que la Fox Fanfare ait été conservée sur ANH mais plutôt que la Fox Fanfare ait été ôté des autres films Lucasiens!
Et je pense d'ailleurs que PERSONNE parmi les fans ne milite pour que la Fox Fanfare soit retirée de ANH pour être remplacée par le fabuleux montage sonore concocté par les génies de LFL!


J'espère bien que dans l'avenir cette Fox Fanfare reprendra sa place dans la Prelogie + ESB et ROTJ!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 14 Sep 2019 - 15:02   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Sergorn a écrit:La Fox ayant produit et financé ANH, leur logo sera toujours présent au début de film.

Pour que je comprenne bien, les épisodes I, II, III, V et VI ont reçu quoi de la Fox à part la distribution ? Et ce que ça voudrait dire que le logo de Paramount sera aussi supprimé des films Indiana Jones ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sergorn » Sam 14 Sep 2019 - 15:55   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Ce que j'essaye de t'expliquer Han c'est que légalement c'est normal que logo Fox disparaisse des autres épisodes s'ils ne sont pas distributeur. :neutre: On ne peut rien y faire à moins de décider de redistribuer les films via la Fox ce qui n'aurait pas grand sens.

Pour que je comprenne bien, les épisodes I, II, III, V et VI ont reçu quoi de la Fox à part la distribution ? Et ce que ça voudrait dire que le logo de Paramount sera aussi supprimé des films Indiana Jones ?


Lucas a dû demandé une petite rallonge à la Fox pour ESB à cause des retards de productions mais sinon c'est tout et c'était plus à prendre comme un prêt que comme un co-production. Pour la Prélogie c'est lui qui était en position de Force et il a pu récupérer les droits complets (hors distribution) d'ANH en échange de droits distribution de la Prélogie, mais il a toujours vu ça comme une forme de racket de la part des studios, obligeant les indépendants à passer par eux pour sortir leurs films.

Rien ne changera pour Indiana Jones car la Paramount a été les co-financeur de tous les films.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kessel » Sam 14 Sep 2019 - 20:21   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Sergorn a écrit:Rien ne changera pour Indiana Jones car la Paramount a été les co-financeur de tous les films.

Et heureusement, car l'intro des ces films font parti de l'âme de ces films, de son ADN, depuis 1981 !
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Sam 14 Sep 2019 - 20:48   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Kessel a écrit:
Sergorn a écrit:Rien ne changera pour Indiana Jones car la Paramount a été les co-financeur de tous les films.

Et heureusement, car l'intro des ces films font parti de l'âme de ces films, de son ADN, depuis 1981 !

Exact.
Tout comme la Fox Fanfare fait partie intégrante des films de Lucas!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 14 Sep 2019 - 22:25   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Je doute que Lucas voit ça du même oeil. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Sam 14 Sep 2019 - 22:34   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

M'étonnerais qu'il trouve magnifique le bricolage ignoble de LFL ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Sep 2019 - 16:56   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Pour info ces Blu-ray et DVD avec nouvelles jaquettes sont sortis aux USA. Ils ne contiennent aucun disque bonus.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Mar 24 Sep 2019 - 23:53   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019


Bah finalement ces jaquettes sont pas si mal ! :) On le savait déjà mais du coup les derniers blu-ray Disney sont les mêmes ici.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 27 Sep 2019 - 2:02   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Les nouveaux visuels en haute qualité
Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Ven 27 Sep 2019 - 12:31   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

J'aime bien le visuel de Rogue One !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Ven 27 Sep 2019 - 13:27   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Mettre en très gros la tête de Boba Fett sur la jaquette de ESB :pfff: ça fait quand même très fan-service vu son rôle dans le film.
Enfin bon, quoi qu'on en dise, ça sera ça, donc... Mais vu que j'ai déjà les blu-ray précédents, si ceux-là n'apporte rien, je ferai l'impasse.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Ven 27 Sep 2019 - 14:08   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Uttini a écrit:Mais vu que j'ai déjà les blu-ray précédents, si ceux-là n'apporte rien, je ferai l'impasse.


Ces Blu Ray se contentent de remplacer la Fox Fanfare par une montage sonore des plus harmonieux sur 5 des 10 films ...
Si ça te semble indispensable, n'hesite pas a repasser a la caisse ...
:wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10867
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar LordVerniim » Ven 27 Sep 2019 - 14:19   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Pires éditions de films Star Wars
Bon dieu que ces jaquettes sont laides!
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 12 Jan 2020 - 20:06   Sujet: Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

À noter que sur le site Amazon, si l'on en croit les visuels fournis sur les annonces concernées, ces DVD et Blu-ray simples sortis en septembre dernier aux US sont disponibles en précommande (respectivement à 9,99 € et 14,99 € pièce) pour une date de sortie annoncée au 24 avril prochain, soit exactement en même temps que les Blu-ray 4K Ultra HD (29,99 € pour chaque film à l'unité).

Partant du principe que ce ne soit pas une coquille d'Amazon, je ne vois qu'un intérêt très limité à cette stratégie commerciale.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations