Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les pouvoirs de Vador sont-ils si grands ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ulrickin » Lun 25 Juin 2007 - 23:37   Sujet: Les pouvoirs de Vador sont-ils si grands ?

Effectivement, c'est un personnage Sith qui sème la terreur dans la galaxie...
La force est puissante en lui malgrè qu'il soit à moitié une machine. Même avec cet handicap, il arrive à étouffer ses ennemis avec l'aide de la force et à soulever divers objets ect...
Pourtant il ne maitrise pas la foudre de force! Etant un Sith depuis plus de 18 ans, on ne le voit jamais utiliser ce pouvoir qui est pourtant un " classique" des Sith.
Alors pourquoi, ne maîtrise t-il pas la foudre Sith?
Finalement, est- il si puissant que ça?
Ulrickin

 
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 25 Juin 2007 - 23:42   Sujet: 

En fait, à mon avis, Vador est tout à fait capable d'utiliser les éclairs de Force... Le problème, c'est que les éclairs doivent partir de la, ou des main(s) de celui qui les lance... or si Vador essaie... guidzit, cour cicuit, sur chauffe, retour au SAV pour réparation :lol:

Sinon, Bienvenu sur SWU Ulri... Ulirck... heu zut, bievenu Ul ' (je peux t'appeler Ul' ? ^^)
N'hésite pas à aller te présenter sur ce topic.
Modifié en dernier par WedgeR7 le Mar 26 Juin 2007 - 10:00, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Minos » Mar 26 Juin 2007 - 0:53   Sujet: 

A priori, je dirais qu'il faut des bras pour pouvoir y faire passer des éclairs de Force. Lui n'en a plus. Pas de bras, pas de chocolat ! :lol:

Et bienvenue Uli...Urli...Ul' ! :lol:
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 26 Juin 2007 - 11:46   Sujet: 

Les prothèses mécaniques l'empêchent effectivement de manier ce pouvoir. C'est expliqué dans plusieurs livres complémentaires des films :wink:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar bioman » Mar 26 Juin 2007 - 12:00   Sujet: 

et puis, c'est vachement plus impressionant d'étrangler les gens
et vous, vous n'avez pas honte de vous moquer e Ur..Urli...urlri... :lol: :ange:
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 26 Juin 2007 - 12:43   Sujet: 

Ho les gros lourds ! :D

Effectivement, pas de bras, pas d'éclair, c'est aussi simple ! :)
De toutes facon, j'ai toujours dit que Vador était une tapette !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Lord Vador » Jeu 28 Juin 2007 - 18:46   Sujet: 

Et ouais, Vador c'est 70% de machine et 30% de matière organique, pas facile d'utiliser la foudre si on doit griller tout le circuit électronique en même temps :lol:

D'ailleurs c'est à cause de ça qu'il meurt dans ROTJ : parce qu'il se prend les éclairs de Palpy en pleine face, autrement il aurait pu vivre "paisiblement" avec Luke et l'aider à combattre les vongs (ça c'est seulement un de mes fantasmes :sournois: ).

Minos a écrit:A priori, je dirais qu'il faut des bras pour pouvoir y faire passer des éclairs de Force. Lui n'en a plus. Pas de bras, pas de chocolat ! :lol:

Et bienvenue Uli...Urli...Ul' ! :lol:
Faux, dans un épisode de Clone Wars alors que son bras mécanique est détruit, il parvient à étouffer des gens du Techno-Syndicat en utilisant la Force !
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 28 Juin 2007 - 19:02   Sujet: 

Lord Vador a écrit:
Minos a écrit:A priori, je dirais qu'il faut des bras pour pouvoir y faire passer des éclairs de Force
Faux, dans un épisode de Clone Wars alors que son bras mécanique est détruit, il parvient à étouffer des gens du Techno-Syndicat en utilisant la Force !

je vois pas ce qu'il ya de faux...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Projet-2501 » Jeu 28 Juin 2007 - 19:44   Sujet: 

Faux, dans un épisode de Clone Wars alors que son bras mécanique est détruit, il parvient à étouffer des gens du Techno-Syndicat en utilisant la Force !


la "main fantome"! ça c'est un futur Vador! Là, on a l'impression qu'il est bourré de midi-chloriens jusqu'à la gueule avec supplément de hargne!

Mais si on se limite aux films, pourquoi lui inventer un potentiel quasi illimité pour ne jamais le voir à l'oeuvre? C'est digne d'une promesse électorale.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Jeu 28 Juin 2007 - 19:52   Sujet: 

Vador est le seul sth connu à ne pas pouvoir utiliser les éclairs de force et la raison a été expliqué mainte et mainte fois déjà : c'est une machine et c'est la raison de sa mort. Juste pour exemple : quand plapy tente d'électrocuter Windu mais que ce dernier se défend, palpy se prend plus d'éclair que vador à la fin de ROTJ.

Vador étant machnie, il craint les éclaire de force et ne peut donc les utiliser ;)
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 28 Juin 2007 - 19:52   Sujet: 

Lord Vador a écrit:Et bienvenue Uli...Urli...Ul' ! :lol:
Faux, dans un épisode de Clone Wars alors que son bras mécanique est détruit, il parvient à étouffer des gens du Techno-Syndicat en utilisant la Force ![/quote]

Euh... oui mais le corps est conducteur, donc si tu balances des éclairs ben.... bzzz :P, court circuit xD.

A et puis Projet, tout tient de l'avis pour ce qui est du potentiel de Vador. Le faire suggérer peut avoir autant de poids que de faire montre d'un trop plein de prouesses qui ne riment à rien. Et puis Vador est brisé en devant cyborg. Tout est question de goût et d'interprêtation :wink:.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 28 Juin 2007 - 21:00   Sujet: 

Juste comme ça : pourquoi vous le laissez faire déraper tous les topics sur lequel il passe ?
Ca serait bien Projet-2501 que tu crées une bonne fois pour toutes un topic anti prélo/GL plutot que de troller sur tous les autres ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lord Vador » Jeu 28 Juin 2007 - 21:47   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:
Lord Vador a écrit:Et bienvenue Uli...Urli...Ul' ! :lol:
Faux, dans un épisode de Clone Wars alors que son bras mécanique est détruit, il parvient à étouffer des gens du Techno-Syndicat en utilisant la Force !


Euh... oui mais le corps est conducteur, donc si tu balances des éclairs ben.... bzzz :P, court circuit xD.[/quote]Qui a dit que la foudre devait obligatoirement sortir par les doigts des mains ? :x
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 28 Juin 2007 - 21:52   Sujet: 

Qui a dit que la foudre devait obligatoirement sortir par les doigts des mains ? :x

Ben c'est juste que toutes les fois où on voit des éclairs, ils sortent par les doigts de la main...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Lord Vador » Jeu 28 Juin 2007 - 22:02   Sujet: 

Parce que ceux qui utilisent la foudre n'ont pas les bras coupés ...
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 28 Juin 2007 - 22:45   Sujet: 

ça le fait quand même moyen de balancer des éclairs par les oreilles :perplexe: :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 28 Juin 2007 - 22:54   Sujet: 

Lord Vador a écrit:Parce que ceux qui utilisent la foudre n'ont pas les bras coupés ...


Et le seul Sith qui nous soit donné d'avoir les bras coupés n'en lance pas... Tire les conclusions qui s'imposent :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Projet-2501 » Jeu 28 Juin 2007 - 23:25   Sujet: 

Tout est question de goût et d'interprêtation

C'est faible, comme argument ça, "les gouts et l'interprétation".
On parle de films, ne l'oublions pas.

Vador est pas plus puissant que ça, non. ça n'a évidemment rien à voir avec les éclairs de force. mais ses démonstrations de pouvoirs, "suggéré" ou pas, ne sont pas à la hauteur d'un être quasiment à base de midi-chloriens. Pas besoin d'être Anakin Skywalker pour étrangler ou bondir sur sa proie.

Mais pour en revenir aux éclairs, si il ne peut pas les utiliser, la raison première n'est pas qu'il est à moitié robot (même si c'est une raison pertinente, mais si on l'avait voulu, Vador aurait joué les Zeus), mais juste qu'il fallait un truc spécial pour l'Empereur, pour faire une apothéose, et montrer que c'est lui le plus dangereux, le plus puissant (et plus puissant il est, plus dur sera la chute!)

on ne le voit jamais utiliser ce pouvoir qui est pourtant un " classique" des Sith.

Ce n'est qu'après que ce pouvoir a été banalisé et démysthifié.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar NDV » Ven 29 Juin 2007 - 1:01   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:juste qu'il fallait un truc spécial pour l'Empereur, pour faire une apothéose, et montrer que c'est lui le plus dangereux, le plus puissant

Et c'est à mon avis l'explication la plus valable. L'Empereur se devait, malgré son apparente faiblesse, avoir un atout caché dans sa manche, et tant qu'à faire, autant que ce soit spectaculaire. Et des jolis éclairs bleutés rendent mieux qu'un étranglement à distance.
D'ailleurs on ne voit jamais Sidious employer ce pouvoir-là : est-ce que ça signifie pour autant qu'il ne le maîtrise pas ?
Parce que si on va dans cette direction, le seul qu'on voit réellement utiliser toute la panoplie d'effets Sith, c'est Dooku. Or ça ne veut pas non plus dire qu'il est plus puissant que Vader et Sidious réunis.

A la rigueur, on pourrait imaginer que si Vader n'emploie pas les éclairs de Force, c'est parce que son maître n'a pas jugé bon de le lui apprendre.

Quant à l'argument des membres cybernétiques, je n'y adhère pas du tout. Parce que comme le dit Yoda, la Force est partout, et qu'il n'y a aucune raison pour que son usage soit limité par un membre artificiel. En outre, les personnages qui envoient des éclairs n'ont pas vraiment l'air de se bruler les mains. Et de plus, on voit bien Vader, dans l'épisode 5, arrêter un tir de blaster de la main sans broncher, ce qui prouve qu'il est protégé d'une façon ou d'une autre des décharges énergétiques à cet endroit-là.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Puma » Ven 29 Juin 2007 - 1:14   Sujet: 

Je pars un peu dans de vilaines comparaisons mais je me demande si je suis le seul à comparer Dark Vador et son maître Sidious avec Obi-wan et son élève... Anakin.

A savoir qu'Anakin était plus fort qu'Obi-wan dans de nombreux domaines sauf la sagesse.

Dark Vador me semble plus fort que Sidious dans de nombreux domaines sauf la vision du futur.

Je vois plus Anakin/Vador comme un monstre physique capable de prouesses techniques dans tous les domaines sportifs et le pilotage (dextérité/agilité/endurance).
M'est avis qu'il n'a nullement besoin de lancer des éclairs pour se débarasser de ses ennemis. Sa maîtrise sensitive de la force ainsi qu'au sabre laser lui suffisent à neutraliser quiconque.

Il n'y a aucun doute pour moi, Vador est le plus puissant.
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 29 Juin 2007 - 8:33   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:C'est faible, comme argument ça, "les gouts et l'interprétation".
On parle de films, ne l'oublions pas.


Mais justement... :perplexe: . SW n'a rien d'historique et comme pour chaque film certaines choses ne seront pas perçues de la même façon par les autres que par toi. On a compris que pour toi les 3/4 de SW sont nuls et tout mais c'est pas pour ça qu'il faut compter que tout le monde soit de ton avis. Tu le répètes à chaque topic, toujours et toujours ; t'as qu'à créer ou retrouver un topic pour discréditer tout ce que t'aimes pas et participer plus intelligemment au reste des foras. Ce message ne demande pas de suite et je ne continuerai pas s'il y a une réponse mais je ferai quand même part aux modos de ma grande lassitude....

@NDV : tu sais l'argument des membres cybernétiques était dans une source officielle, puisque c'était un complément des films ^^. Après c'est sûr qu'on peut le voir autrement. Genre, puisque Vader avait gardé ancré en lui une partie d'Anakin Skywalker, il ne pouvait pas lancer d'éclairs car il n'était pas capable de s'adonner au plein pouvoir du Côté Obscur.
Pour le tir de blaster, dans l'UE il y a le coup du Gant de Darth Vader pour l'expliquer xD. Mais bon pour ma part, Vader étant plus machine qu'homme, ça ne m'a jamais choqué que le tir s'avère sans effet :wink:.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Projet-2501 » Ven 29 Juin 2007 - 13:49   Sujet: 

t comme pour chaque film certaines choses ne seront pas perçues de la même façon par les autres que par toi

J'ai remarqué, en effet, que beaucoup ne percevait pas la médiocrité (je parle en général, pas de Star Wars en particulier)
On peut pas tout mettre sur le dos des gouts et de l'interprétation, sinon n'importe quelle bousasse pourrait être désigné comme le nouveau 2001, et rien ne pourrait être mauvais.


@NDV : tu sais l'argument des membres cybernétiques était dans une source officielle

Elles peuvent dire ce qu'elles veulent, elles ne sont pas parole d'évangile (tout comme l'évangile, au passage). C'est une source qui fait abstraction de l'aspect cinématographique, et qui ne cherche qu'à dire "regardez comment c'est génial, ya aucune incohérence, on a vraiment pensé à tout".
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Dark Traya » Ven 29 Juin 2007 - 15:32   Sujet: 

C'est à quel moment que vader se prend une balle dans la main ?

Pi moi je vois mal Vader lançer des éclairs, pas vous ?
Certain croit que le génie est hériditaire, les autres...ils ont des enfants :D !!!
Dark Traya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 28 Juin 2007
Localisation: Ici...là bas...Auchan !
 

Messagepar DarkHubb » Ven 29 Juin 2007 - 15:38   Sujet: 

Dark Traya a écrit:C'est à quel moment que vader se prend une balle dans la main ?


Sur Bespin, quand Han et tout le petit groupe se font piéger. Solo tente de jouer les LuckyLuke avec Vador :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar jediguy83 » Ven 29 Juin 2007 - 18:31   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:Elles peuvent dire ce qu'elles veulent, elles ne sont pas parole d'évangile (tout comme l'évangile, au passage).


En même temps, quand une source officielle te dit que Han Solo est né à Corellia, tu vas pas aller dire qu'il est de Coruscant (quoi que :roll: :P ). Donc une source officielle est tout ce qui a de plus fiable.

L'Empereur se devait, malgré son apparente faiblesse, avoir un atout caché dans sa manche, et tant qu'à faire, autant que ce soit spectaculaire. Et des jolis éclairs bleutés rendent mieux qu'un étranglement à distance.


Par contre, je trouve que ça colle pas trop avec la prélo. Tant qu'on ne connaissait pas Dooku, ça allait. Mais maintenant, ça ne marche plus. Dooku maitrisant les éclairs, pourquoi Palpy aurait-il empêcher Anakin de maitriser ce pouvoir ? En plus, il en connaissait l'existence et donc il aurait pu l'apprendre tout seul. C'est pour ça que je trouve que les mains cybernétiques sont la raison la plus plausible.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Ulrickin » Ven 29 Juin 2007 - 19:07   Sujet: 

Un sith c'est un individu qui a soif de pouvoir et de puissance!

Si Vader n'utilise pas les éclairs c'est qu'il doit y avoir une raison bien précise! Et même si Sidious ne jugeait pas bon de lui enseigner cette technique, Vader serait assez intelligent pour se procurer un holocron Sith afin d'apprendre comment utiliser ces éclairs!

Je pense que la raison la plus logique c'est bel et bien ses bras mécaniques....

Au fait, comment fait on pour coller un texte d'une personne dans notre propre message? Merci
Ulrickin

 
 

Messagepar Projet-2501 » Ven 29 Juin 2007 - 22:56   Sujet: 

Pi moi je vois mal Vader lançer des éclairs, pas vous ?

c'est pas qu'il en a pas la capacité, c'est pas par une pseudo-soucis de réalisme. C'est surtout que ça ne correspond pas au personnage, cette sorte de chevalier noir, mi-machine, mi-samourail.
L'Empereur, lui, c'est l'icône du sorcier maléfique!

En même temps, quand une source officielle te dit que Han Solo est né à Corellia, tu vas pas aller dire qu'il est de Coruscant (quoi que ). Donc une source officielle est tout ce qui a de plus fiable.


Donc ça démontre rien. Officiellement, seul l'Empereur maitrise les éclairs de forces, mais ç c'était avant qu'on ai décidé de démysthifier cela avec Dooku et un empereur version power rangers.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Juin 2007 - 10:20   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:C'est une source qui fait abstraction de l'aspect cinématographique, et qui ne cherche qu'à dire "regardez comment c'est génial, ya aucune incohérence, on a vraiment pensé à tout".

Voilà une bonne question ! Je suis d'accord avec toi, Projet (sauf peut-être pour l'évangile mais là c'est un autre débat). Qu'est-ce que c'est qu'une source officilelle ? On est dans le topic "trilogie classique" donc la seule source officielle c'est les épisodes 4, 5 et 6. Comment parler de source officielle pour une fiction où chacun ajoute ce qu'il veut du moment que c'est "approuvé" par Lucas ? Est-il vraiment lui-même une source officielle ? N'est-il pas plutôt enclin à reconnaître comme "officiel" tout ce qui peut lui faire gagner un peu plus d'argent même si c'est légèrement incohérent ? Comment considèrer comme une source fiable quelqu'un qui est motivé par le profit ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22639
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark jeffus » Lun 02 Juil 2007 - 18:45   Sujet: 

ben vador moi je l'ai croisé l'autre jour sur tatoine ( il voulait encore se fumer 2,3 guerriers tusken ) et je lui est mis une belle rouste !! Il a même pleuré et il m'a demandé pardon... Il m'a aussi dit que depuis qu il avait perdu 70 cm de jambes ben les sauts de force c'etait plus trop ça et que les combats au sabre laser ben il fallait plus compter sur lui ... ( pour preuve il m a sité son combats soporifique contre ben kenobi...). Aprés , il pleuré encore beaucoup il m'a dit qu'avec les 2 fourchettes qui lui servent de mains ben fallait pas compter sur lui non plus pour les projections de force et par contre il remercie ses fans de lui trouver des excuses quant à son incapacité a jeter des eclairs de foudre , la je lui ai tiré l'oreille et il m'a avoué qu'il n'a jamais reussi à en balancer meme du temps ou il ne porter pas ce sombre masque... ensuite il s'est allongé sur un divan et aprés avoir promis qu'il n'essaierai plus d'etre un grand mechant il m'a dit qu'il savait juste faire un truc du genre etranglement de force ( garsimore savait le faire aussi) et une prise de judo qu'il a reussi à placer a sidious dans episode 6 ( bouriquo tu doit savoir le nom)
Bref il a reconnu que ses ennemis craignaient en fait plus ses hordes de stormtrooper, et encore plus l'empire que lui même, tout ça allié a un costume bien sombre et intimidant et on obtient le plus grand mythomane de la galaxie... Heu le plus grand mechant, enfin non il a promis de plus recommencer!!!! Voila dormez tranquille ... enfin pas trop Dark jeffus est parmis vous !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dark jeffus

 
 

Messagepar Ares » Lun 02 Juil 2007 - 18:48   Sujet: 

Dark jeffus a écrit:ben vador moi je l'ai croisé l'autre jour sur tatoine


Essaye de croiser le dico la prochaine fois. :P :D

Plus sérieusement, relis toi avant de poster merci. :wink:

EDIT: ah oui, et ici c'est pas un jdr, alors faisons dans le construtif.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 02 Juil 2007 - 18:54   Sujet: 

Heu... bienvenu sur SWU jeffus...
Excuse moi de te demander ça... mais outre ton manque de rigueur orthographique... que crois tu faire là ?
Je ne vois pas du tout l'interet de ton message pour le topic Perplexe
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Puma » Lun 02 Juil 2007 - 19:03   Sujet: 

Son post n'est pas du tout sérieux mais j'avoue avoir ri aux éclats ! xD
Cependant, on essaie (même quand on est hors sujet) d'argumenter et d'écrire le plus correctement possible.


Edit: J'ajoute à mon premier post que je ne pense pas du tout que le fait d'être une machine nuit sur l'utilisation de la force puisque c'est un pouvoir... mental.
Modifié en dernier par Puma le Lun 02 Juil 2007 - 19:58, modifié 1 fois.
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Dark jeffus » Lun 02 Juil 2007 - 19:47   Sujet: 

A ben ça alors c'est un forum sur la langue française ?!?!?! j'aurai juré que non ... je vais refiler l'adresse à bernard pivot il va etre ravi !!!! :D
Hé heu ...l'humour sinon ça vous dit quelque chose ??? :roll:
Dark jeffus

 
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 02 Juil 2007 - 19:51   Sujet: 

Ben non mais en ortho y'a quand même un minimum à fournir :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark jeffus » Lun 02 Juil 2007 - 19:53   Sujet: 

Ps : derriere la derrision du premier post, je n'en pense pas moins, vador n'a rien d'un grand et puissant seigneur sith ... il ne souffre pas la comparaison avec sidious, ni avec aucun autre seigneur sith de l'univers etendu ... enfin ce n'est que l'avis d'un mec pas trés doué en orthographe :D :D :D
Dark jeffus

 
 

Messagepar tamose » Lun 02 Juil 2007 - 19:54   Sujet: 

Deplus, un post peu contenir beaucoup d'humour et apporter quelque chose au sujet. :wink:

Voila que je recommence à faire le Modo moi. Désolé. :D

Pour moi, Vador est puissant, mais il perd beaucoup de pouvoirs en devenant une machine. Car une machine n'est pas ce qu'il y a de plus réceptif à la Force.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jediguy83 » Lun 02 Juil 2007 - 19:57   Sujet: 

tamose a écrit:Pour moi, Vador est puissant, mais il perd beaucoup de pouvoirs en devenant une machine. Car une machine n'est pas ce qu'il y a de plus réceptif à la Force.


Tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs aussi pour ça que Palpy cherche à convertir Luke du CO. Il veut un apprenti plus jeune et plus puissant.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Puma » Lun 02 Juil 2007 - 20:00   Sujet: 

Je répète ce que j'ai dit plus haut mais j'insiste, la Force étant un pouvoir mental, je ne vois pas comment le fait d'être devenu à moitié une machine puisse nuire à son utilisation !? (pour ce qui est du maniement du Sabre Laser, de l'agilité tout ça, ok je veux bien)
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Ulrickin » Lun 02 Juil 2007 - 20:41   Sujet: 

Moi je trouve qu'un peu d'humour ne fait de mal!
Outre les fautes d'orthographes, Dark jeffus reste dans le sujet puisqu'il parle des pouvoirs de Vador!
Remarque même G.Lucas aime l'humour ( R2 D2 dans ROTS )

Au fait, quelqu'un peut me dire comment on fait pour coller un morceau de texte d'une personne pour lui répondre?
Merci[/list]
Ulrickin

 
 

Messagepar Puma » Lun 02 Juil 2007 - 20:45   Sujet: 

Tu as la bulle en haut à droite de la fenêtre de ce présent message intitulée "quote".
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Ares » Lun 02 Juil 2007 - 20:47   Sujet: 

Oui c'est certains qu'un truc illisible plein de fautes se rapprochant d'un délire de jdr proscrit par la charte ne fait pas de mal. (pas la peine de poster pour répondre à ça)

Soyez sérieux et reprennez une discution raisonnée svp. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Cat Master » Lun 02 Juil 2007 - 20:51   Sujet: 

La force est un pouvoir mental okay, mais elle peut "booster" les capacités physiques(sauts de force par exemple).

Or, je pense que Vador ne peut plus utiliser pleinement cette facette de la force dans son nouveau corps, c'est en ça qu'il est moins puissant qu'avant selon moi(il doit être plus difficile de faire circuler la force dans des membre cybernétiques).

Pour les pouvoirs strictements mentaux je suis d'accord avec Puma, il ne doit pas être moins puissant dans la force.
Modifié en dernier par Cat Master le Lun 02 Juil 2007 - 21:15, modifié 3 fois.
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar tamose » Lun 02 Juil 2007 - 21:09   Sujet: 

Je suis d'accord avec Cat.
D'ailleur, je ne vois à aucun moment Vador sauter à droite ou à gauche comme Luke le fait. :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 02 Juil 2007 - 21:20   Sujet: 

Je trouve que c'est tant mieux si Vador n'utilise pas la Foudre.
Tous les Siths de la Saga et de l'UE l'utilisent, donc un peu d'originalité donne encore plus d'attrait et d'intérêt au personnage.

C'est vrai, quoi, c'est tellement cliché, la foudre... :P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 02 Juil 2007 - 21:27   Sujet: 

Ouais, au moins Exar Kun faisait ça avec les planètes ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar pimano » Lun 02 Juil 2007 - 21:35   Sujet: 

Darth Maul utilise la foudre quand?
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 02 Juil 2007 - 21:47   Sujet: 

Il s'en sert pour réparer ses droïdes quand y'a plus de courant dans TPM :wink:
Je sooooors ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Laayla » Lun 02 Juil 2007 - 21:50   Sujet: 

Nazgùl...



Tiens prend cette corde :lol:


Je crois que BiG voulais dire que la plupart des sith l'utilisent...donc évidemment chercher l'exeption...
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 02 Juil 2007 - 23:34   Sujet: 

un truc qu'Anakin aurait pu, aurait dû faire, dans la prélo, c'est arrêter des rayons de blaster à la main. Certe, ça brule un chouilla, mais la Force est avec lui oui ou m....? :x
vador, à table, il te fait pas voler des poires, non :D , il suggère puissance et invincibilité! :shock:
(poil au cul^^)

mais les éclairs de Force, c'est pas pour lui. C'est pas qu'il soit moins puissant à cause de son corp sous garantie (zut, quoi, on va pas en plus détruire le mythe du chevalier noir :cry: ), mais c'est juste que les éclairs, c'est pas son style, c'est un truc de Sorcier, c'est tout.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Laayla » Lun 02 Juil 2007 - 23:37   Sujet: 

D'accord avec Projet-2501 sur l'idée générale du message ^^
Ca le rend pas plus faible de ne pas les utiliser je pense
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations