Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les diffusions des films de la Saga au cinéma

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Jeu 02 Mai 2019 - 13:57   Sujet: Les diffusions des films de la Saga au cinéma

Ce topic pour recenser les multiples diffusions des films de la Saga au ciné.

Il y a bien entendu les sorties "classiques", mais aussi pour la Trilogie de multiples ressorties; et les éditions spéciales.

J'inaugure avec un document "rare": une affiche pour la Fete du cinéma 1979 (France); qui comportait la ressortie de ANH

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar RaphSW77 » Mer 08 Mai 2019 - 19:44   Sujet: Re: Les diffusions des films de la Saga au cinéma

Pour ceux qui habitent dans le sud de la France ^^

Il y aura une projection TFA, Rogue One et Solo aux carrières de Lumières (Baux de provences)

https://www.thegoodarles.com/good-time- ... -lumieres/
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Mai 2019 - 20:13   Sujet: Re: Les diffusions des films de la Saga au cinéma

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar miss-phoenix » Mer 08 Mai 2019 - 20:16   Sujet: Re: Les diffusions des films de la Saga au cinéma

Dans mon ciné local, il y a un marathon des 3 Matrix pour les 20 ans.

Je me suis prise à espérer la même chose pour l'OT. Je ne les ai jamais vu au cinéma. Techniquement, je ne pouvais pas, j'avais respectivement - 13, - 10 et - 7 (un petit effort et j'aurais pu le voir ROTJ !!!).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations