Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cherche info musique Starwars

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DragonShadow » Lun 20 Juil 2020 - 22:10   Sujet: Cherche info musique Starwars

Bonjour à tous,

Je poste içi pour demander de l'aide. En effet je cherche le nom de cette musique (et éventuellement où l'acheter) :
https://www.youtube.com/watch?v=HcZ9kQ1h-ZY

Je sais que certains me répondront "Binary sunset", mais il me semble que ce n'est pas exactement ça. Il faut dire qu'elle à été reprise à plusieurs sauces, comme un thème.
J'ai un peu honte de ne pas le savoir moi même alors que pour moi cette musique représente le véritable thème de la force. Si une âme charitable pouvait m'aider?

Merci d'avance
DragonShadow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Juil 2020
 

Messagepar CRL » Lun 20 Juil 2020 - 22:22   Sujet: Re: Cherche info musique Starwars

c'est écrit sur Youtube, en fait.



TitreLeia's News and Light of the Force (From "Star Wars: Return of the Jedi"/Score)
ArtisteJohn Williams, London Symphony Orchestra
WritersJohn Williams
Concédé sous licence à YouTube parUMG (au nom de Walt Disney Records); LatinAutor - UMPG, Walt Disney Music Company (Publishing), BMI - Broadcast Music Inc., LatinAutor, UMPI, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM et 10 sociétés de gestion des droits musicaux
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DragonShadow » Mar 21 Juil 2020 - 9:09   Sujet: Re: Cherche info musique Starwars

Comment ait-je fait pour passer à côté du bandeau d'infos?! En effet il semble bien que c'est la partie "light of the force" de ce titre.
Merci et désolé pour mon etourderie.
DragonShadow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Juil 2020
 

Messagepar CRL » Mar 21 Juil 2020 - 9:35   Sujet: Re: Cherche info musique Starwars

Le principal, c'est que tu aies pu trouver ta réponse. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations
cron