Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aimeriez vous vivre dans l'univers star wars??

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ze chosen one » Lun 26 Mar 2007 - 22:53   Sujet: 

Tiens je trouve ça marrant comme topic...Je me serai bien vu en tant que Jedi, de la nouvelle ou de l'ancienne Republique, passant son temps à méditer et à aider, quitte à se battre de temps en temps....
Mais vaudrait mieux pas me coller un Padawan dans les pattes moi...
L'ironie, c'est une super figure de style. Mais comme toutes les figures de style, elle est efficace quand elle est opposée à quelque chose de sérieux.
ze chosen one
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 12 Nov 2006
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Laayla » Sam 31 Mar 2007 - 19:38   Sujet: 

Haaa moi me verrais bien comme jedi dans la prélo...
avec un joli sabre violet et une jolie tunique...
pis aussi des fleurs dans les cheveux :x
Pardon je me laisse emporter...


Nan jedi,ça pête un max car t'es tout puissant, respecté
( enfin par ceux qui veulent )
mais surtout pour le sabre et les bastons... ha et puis être l'apprentie de Mace Windu :D et méditer avec yoda

Heuuu je rêve vraiment trop moi lol
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Reia » Jeu 05 Avr 2007 - 17:13   Sujet: 

Moi, j'aimerais être sensible à la force, mais sans être un jedi, ni un sith. Je profiterais de mon don au maximum pour ganer plein d'argent et du coup, j'aurais un méga immeuble sur Coruscant !! Jusqu'au jour, où je deviendrais avide de pouvoir et de violence. Je me servirais de mes pouvoir pour massacrer pleins de gens :D et pour qu'on m'obéisse !! et finalement je finirais tuer bêtement par un simple padawan, en ayant pas réalisé mon rêve d'être le super méchant de la galaxie !! :(
"Il faut être doté d'une sacrée détermination pour vivre égoistement, c'est pas donné à tout le monde !!"
Reia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Oct 2006
Localisation: Tours
 

Messagepar dark spielberg » Ven 06 Avr 2007 - 10:47   Sujet: 

Moi je voudrais être jedi pour aider les gens au quotidien, je vivrais bien sur Dantooine.
DARK SPIELBERG
dark spielberg
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Avr 2007
Localisation: dordogne
 

Messagepar mathdrizzt » Lun 16 Avr 2007 - 16:57   Sujet: 

Salut la compagnie!

Eh on a pas le droit d'être un Jedi?? :D Bon si on a pas le droit moi je penses que je préfèrerais être un pilote qui évité le missiles ennemis (mdr) engagé dans la rebellion et évidemment pendant la trilogie classique.

Pour la planète plutôt Naboo ou Hoth :D
mathdrizzt
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Avr 2007
 

Messagepar Jango Fett 33 » Lun 23 Avr 2007 - 16:46   Sujet: 

Franchement vivre dans l'univers Star wars est quelque peu attirant ; voyager de planetes en planetes avec un vaisseau et votre equipage ; voir toutes ces races ; etre dans un monde aussi avance :x .
Pour ma part jedi c'est vrai que ça ne serait pas mal mais pour etre plus realiste je me verrai bien travailler en tant que grand commerçant à Coruscant est allé de temps à autre à Tatooine et voir corellia. , alderaan , nar shadaa...
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 23 Avr 2007 - 18:40   Sujet: 

Patron d'un club twi'lek ? :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Jango Fett 33 » Lun 23 Avr 2007 - 18:49   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Patron d'un club twi'lek ? :D

Et peut etre devenir proxenet de twi'lek
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Berco » Lun 23 Avr 2007 - 19:06   Sujet: 

Etre un soldat mandalorien durant les guerres mandaloriennes ,plus particulièrement un pilote de droide basilisk !!:sournois:
"Ke nu'jurkad sha Mando'ade"
Darth Berco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Fév 2007
Localisation: Elancourt (78)
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Sam 28 Avr 2007 - 18:02   Sujet: 

Ca serait cool de vivre dans la galaxie de Star Wars. Perso je me verai bien en Sith...ou en Jedi. je sas pas :lol:
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar Gonau Wocou » Sam 28 Avr 2007 - 18:27   Sujet: 

Interessant comme sujet...

Moi, j'aimerai bien être un Jedi durant la fin de l'Ancienne République (-32 à -21) ou pilote rebelle durant la Guerre Civile Galactique...

Pour la planète, Corellia!
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar jediguy83 » Sam 28 Avr 2007 - 19:05   Sujet: 

Gonau Wocou a écrit:Moi, j'aimerai bien être un Jedi durant la fin de l'Ancienne République (-32 à -21) ou pilote rebelle durant la Guerre Civile Galactique...


Dis moi, tu dois pas tenir beaucoup à la vie (surtout si tu aimerais être pilote). :D
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Gonau Wocou » Sam 28 Avr 2007 - 19:34   Sujet: 

Si mais piloter c'est mon rêve, alors...
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar dark klem-c » Dim 29 Avr 2007 - 14:43   Sujet: 

Moi j'aimerai bien être maître jedi (siègeant au conseil :D ) pendant la guerre des clones, participer au sauvetage d'Obi et Ani sur Géonosis (pour exploser pleins de droïdes :D ), et participer à la bataille de Kashyyk (j'adore :D ).
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Gonau Wocou » Dim 29 Avr 2007 - 14:49   Sujet: 

dark klem-c a écrit:Moi j'aimerai bien être maître jedi (siègeant au conseil :D ) pendant la guerre des clones, participer au sauvetage d'Obi et Ani sur Géonosis (pour exploser pleins de droïdes :D ), et participer à la bataille de Kashyyk (j'adore :D ).


En gros t'aimerai être Yoda en plus grand et en moins vert :D
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar dark klem-c » Dim 29 Avr 2007 - 15:04   Sujet: 

Gonau Wocou a écrit:
dark klem-c a écrit:Moi j'aimerai bien être maître jedi (siègeant au conseil :D ) pendant la guerre des clones, participer au sauvetage d'Obi et Ani sur Géonosis (pour exploser pleins de droïdes :D ), et participer à la bataille de Kashyyk (j'adore :D ).


En gros t'aimerai être Yoda en plus grand et en moins vert :D


En participant un peu plus au sauvetage Géonosien et avec un sabre violet, mais sinon c'est ça. :D
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 29 Avr 2007 - 15:08   Sujet: 

Etre un soldat mandalorien durant les guerres mandaloriennes ,plus particulièrement un pilote de droide basilisk !!

Qui ne le voudrait pas après les récits de Canderous :D

Moi ca serait capitaine de Destroyer dans la flotte Impériales, après la procclamation de l'Empire, ou un sith durant l'ancienne république, durant la grande guerre de l'hyperespace
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Dim 29 Avr 2007 - 15:42   Sujet: 

Ah c'est vrai que amiral de la flotte impériale sur l'esecutor ça serait pas mal :D :lol: :lol: :lol:
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar clone trooper » Mar 01 Mai 2007 - 13:54   Sujet: 

moi j'aimerais etre un clone a la bataille de Kashyyyk
ammicalement
clone trooper
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Avr 2007
 

Messagepar tamose » Mar 01 Mai 2007 - 14:34   Sujet: 

Bizarrement ça ne m’étonne pas. :roll:
Pour ma part un pilote de X-Wing ne me dérangerait pas.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Gonau Wocou » Mar 01 Mai 2007 - 14:43   Sujet: 

tamose a écrit:Pour ma part un pilote de X-Wing ne me dérangerait pas.


Copain!
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Mar 01 Mai 2007 - 15:08   Sujet: 

Pour ma part un pilote de X-Wing ne me dérangerait pas.



Copain!


ben perso j'aimerai pas trops piloter un X-Wing car à part ton droîde, t'es tout seul et en plus tu es à l'étroit. Dans un destroyer, t'es pas tout seul et tu as pas mal d'espace :lol:
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar yoyo2 » Mar 01 Mai 2007 - 15:14   Sujet: 

Moi je me verrais bien Droïde Destroyer, j'ai toujours rêvé de me mettre en boule et de rouler le long d'une colline... :D

Nan je déconne, je préférerais bien sûr être un droïde Gonk :roll: : ce qui me bote, ce serait de mettre approximativement 3h et 42 min pour parcourir dix mètres.

Ah j'oubliais : c'est aussi parceque ma grande passion, c'est de servir à rien 8)

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar dark46 » Ven 01 Juin 2007 - 18:50   Sujet: 

moi je me verrai bien commandant clone ou amiral sur un superdestroyer de l empire
dark46
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Mai 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 01 Juin 2007 - 18:58   Sujet: 

Bienvenu sur SWU Dark46, n'hésite pas à aller te présenter sur ce topic.

Et n'hésite pas à utiliser majuscules et ponctuations (en particulier l'apostrophe) ce qui facilitera la lecture de tes posts (enfin surtout s'il s'agit de posts longs, mais bon, même...)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6490
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar bioman » Lun 04 Juin 2007 - 10:06   Sujet: 

moi aussi, amiral d'une flotte impériale pour aller détruire cette "pourriture de rebelle", mais en utilisant un peu de stratédie (marg sabl...)
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Nossh » Ven 08 Juin 2007 - 8:34   Sujet: 

Si j'aurais le choix je pencherais pour un Jedi, mais ne respectant pas leurs lois imposées. En clair, c'est chez les Sith que j'aimerais aller. Et pendant la prélogie, car il y a pleins de Jedi a démolir :D

Sinon ben être un clone serait cool. :lol:
Nossh
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 Juin 2007
Localisation: Derrière mon ordi :)
 

Messagepar Willia Ares » Ven 08 Juin 2007 - 15:53   Sujet: 

Perso, je me vois bien Chevalier jedi errant (c'est à dire sans contact avec Coruscant) dans la prélogie....

mmh trop bien, de vagabonder dans la galaxie, en suivant le courant de la force...

rencontrer toutes sortes de personnes... :)
choisir ses missions, piloter libre, défendre la veuve et l'orphelin :ange:
Il existe un maître Jedi, inconnu de tous
Née de la force et immortel par elle
Il sillonne la galaxie pour essayer de sauver ce qui peut l'être...
Willia Ares
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Juin 2007
 

Messagepar bioman » Ven 08 Juin 2007 - 15:59   Sujet: 

Perso, je me vois bien Chevalier jedi errant (c'est à dire sans contact avec Coruscant) dans la prélogie....

mmh trop bien, de vagabonder dans la galaxie, en suivant le courant de la force...

rencontrer toutes sortes de personnes...
choisir ses missions, piloter libre, défendre la veuve et l'orphelin


Salut kenshin :D

et moi, en tant qu'amiral de l'empire, je vous traquerais tous avec mes destroyers, mes soldats clones et me troopers mouhahahahahahah :D
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar l-Darth-Vader-l » Lun 11 Juin 2007 - 0:36   Sujet: 

Et moi franchement je dis que j'adorerais être un Jedi mais je possede certais (beaucoup :D ) de trait caractéristiquent du coté obscur donc plutôt Jedi/Sith :D
l-Darth-Vader-l
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Juin 2007
 

Messagepar DarkHubb » Lun 11 Juin 2007 - 16:07   Sujet: 

Moi dans L'univers SW ?!?!

Un chasseur de prime sanginaire qui fait passer Boba pour une lopette :P

Chasse - Violence - Pognon : :evil: :evil: ça c'est la vie :evil: :evil:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Holtzinger » Mer 04 Juil 2007 - 13:19   Sujet: 

Moi, je dirais, ,un Jedi, enfin un padawan en fin d'études dans la prélogie. Bien sur, je briserais les règles, je me chercherais une nana, je ferais des trafics avec des tatoiniens bien douteux et je finirais surement par me faire sermoner voire jeter de l'ordre, ce genre de chose. Mais bon, que voulez vous, les règles sont faites pour être brisées, et vivre comme une espèce de moine uniquement tourné vers la force, ça serait trop hard pour moi. :D

Et puis j'avoue que le côté obscur a quelque chose de fascinant...
- Is it possible to learn this power ?
- Not from a jedi.

Holtzinger
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Juil 2007
 

Messagepar ZaxVk2 » Jeu 05 Juil 2007 - 13:48   Sujet: 

j'aimerais etre un mecanicien HUMAIN :D vivant dans on beau vaisseau en compagnie d'un ewok et d'un wookie :P
ZaxVk2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 03 Juil 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 05 Juil 2007 - 14:05   Sujet: 

ZaxVk2 a écrit:j'aimerais etre un mecanicien HUMAIN :D vivant dans on beau vaisseau en compagnie d'un ewok et d'un wookie :P

La j'me pose des questions sur toi... :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Jeu 05 Juil 2007 - 15:16   Sujet: 

Hey Gugul, il aimerait probablement ton MAk tout poilu :lol:

--------> [] :ange:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 05 Juil 2007 - 16:07   Sujet: 

DEHOOOOOOOORS !!!!!
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Farrell345 » Mar 10 Juil 2007 - 1:15   Sujet: 

Pour ma part, c'est sûr que j'aimerais vivre dans l'univers Star Wars, depuis que j'ai deux ans, je suis ''fans'' de Star Wars.

Moi ce serais, Maître Jedi (Préférence, Sabre Laser mauve). Sa serais pendant la prélogie, car j'aimerais me battre au côté d'Anakin Skywalker ,du temps qu'Il était Jedi. Ma planète d'origine serais Naboo, dans la conrtré des lacs, c'est sur, c'est tellement bien là! Seulement j'aurais aimé être un Maître Jedi combattant au côté d'Anakin ( Mon personnage préféré! )

Voilà, ce topic est bien amusant!
Anakin "is the best of the best", il est le plus puissant, En plus il est l'élu, il est celui qui a le plus haut taux de médichlorien, plus élevé que le grand maître yoda, ce n'est pas rien! Vive Anakin Skywalker!
Farrell345
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Juil 2007
 

Messagepar Puma » Mar 10 Juil 2007 - 1:23   Sujet: 

Depuis que tu as deux ans ?

Il fait beau à Marseille ?
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Farrell345 » Mar 10 Juil 2007 - 1:33   Sujet: 

Puma a écrit:Depuis que tu as deux ans ?

Il fait beau à Marseille ?




C'était une façon de parler, c'est comme si je dirai que je capotais sur Star Wars avant que je soit né, ce qui veux dire, que la première fois que j'ai écouté Star Wars j'ai aimé sa, je ne me rapelle vraiment pas c'est à quel âge. Mais je sait que c'est très tôt dans ma vie que j'ai été fans de Star Wars et je le suis encore ! Star Wars, en regardant ces films, tu ne peu que te dire que c'est sans execption la meilleur saga de tout les temps!
Anakin "is the best of the best", il est le plus puissant, En plus il est l'élu, il est celui qui a le plus haut taux de médichlorien, plus élevé que le grand maître yoda, ce n'est pas rien! Vive Anakin Skywalker!
Farrell345
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Juil 2007
 

Messagepar Ares » Mar 10 Juil 2007 - 12:18   Sujet: 

Il serait temps de relire la charte et de faire un effort significatif au niveau de l'orthographe. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Farrell345 » Mar 10 Juil 2007 - 14:35   Sujet: 

Ares a écrit:Il serait temps de relire la charte et de faire un effort significatif au niveau de l'orthographe. :roll:



Mais j'ai fais un effort aussi, toute les fautes d'ortographes que j'ai fais n'étaient pas voulues. Il était tard hier quand j'ai écris ce message, peut-être que j'ai écrit trop vite. Je crois pas que j'aille le goût de me relire 46 fois avant de poster un nouveau message ok. Il était très lisible mon message, c'était pas en laguage sms.
Merci
Anakin "is the best of the best", il est le plus puissant, En plus il est l'élu, il est celui qui a le plus haut taux de médichlorien, plus élevé que le grand maître yoda, ce n'est pas rien! Vive Anakin Skywalker!
Farrell345
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Juil 2007
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Mer 18 Juil 2007 - 21:06   Sujet: 

Moi j'adorait un soldat clone de la république pour participer a toute les grandes batailles mais par dessus tout j'aimerai un immense stratége comme Thrawn combiné a un sith pour la sincronisation et ne pas avoir de garde du corps nohgri.
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar darkhobitt » Jeu 19 Juil 2007 - 9:06   Sujet: 

j'aurais beaucoup aimé être chasseur de prime neutre, du côté de l'argent
avec une bon petit faucon (viva solo) :D
entre les épisodes 3 et 4 ça devait etre très fructueu en contrats !
ou un sith sanguinaire, c'est au choix
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Cat Master » Jeu 19 Juil 2007 - 12:56   Sujet: 

Depuis que j'ai lu que Georges a déclaré que les Jedi n'étaient pas tenus d'être célib y'a pas de doutes je serai un Jedi :D

Mais bon à mon avis ce serait difficile d'etre un jedi sage et avisé je serais sans doute pas un jedi exemplaire, je me servirai de mon statut et mes pouvoirs pour frimer dans les clubs de Coruscant la nuit.
Et si jamais l'ordre décide de me bannir je me présenterai pas au jugement je quitterai la planéte comme ça je pourrais conserver mon sabre laser (pas fou moi).
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Maitre Fay » Dim 22 Juil 2007 - 9:14   Sujet: 

Pour moi, ce serait dans la prélogie. J'aurais aimé... réfléchissons! Un truc tout simple comme Maitre jedi(!), protecteur de Naboo, dantooine ou un système de la bordure extérieure.

Ou sinon, si je n'aurais pas possédé la force, contrebandiers ou sénateur!!
je sais, c'est noir ou blanc!! :D
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Maitre Fay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Bogden
 

Messagepar Den » Dim 22 Juil 2007 - 9:17   Sujet: 

Sénateur? voilà qui est intéressant! C'est le Côté Obscur ça :P
si tu désires te présenter, c'est par ici :lol: http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=2890&start=5350
En tout cas, moi j'en profite pour être le premier à te souhaiter la bienvenue :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Maitre Fay » Dim 22 Juil 2007 - 9:19   Sujet: 

Merci si j'ai eu ce privilège!!! mdr
c'est vrai que la plupart des sénateurs sont corrompus ou idiots mais bon, on va dire que je serais un "bon sénateur".... un p'tit peu corrompu!!
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Maitre Fay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Bogden
 

Messagepar Dark haribo » Mar 24 Juil 2007 - 15:25   Sujet: 

Habiter sur Tatooine ca me plairait bien...je me vois bien dans les bras de Padmé devant un sublime couché de soleil :ange:
Dark haribo
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Nantes/Naoned
 

Messagepar Maitre Fay » Mar 24 Juil 2007 - 15:27   Sujet: 

Faut pas trop rêver quand même!! ^^ Et arrête avec tes pensées décalées!!! on devine tout!! :lol: :x
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Maitre Fay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Bogden
 

Messagepar Darth Anger » Sam 28 Juil 2007 - 13:32   Sujet: 

Moi je verrais ce passage dans le monde de star wars comme une bénédiction, car c'est mon monde à moi, celui que j'ai choisi et que je préfère de loin à celui dans lequel nous avons la malchance de vivre.

Merci George Lucas pour ce rêve ... merci pour ce rêve si palpable ... :)
Regret for wasted time is more wasted time ...
Darth Anger
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 29 Juil 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations
cron