Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Propositions de contenu pour le site

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 15 Avr 2013 - 21:10   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Revan Bane a écrit:Tant que j'y suis, je regardais la liste des membres du forum, mais j'ai rien compris, pourquoi y'a des dizaines de comptes à 0 messages qui se sont inscrit en même temps ?


C'est lors de la fusion compte site/forum. :wink:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jies » Jeu 05 Juin 2014 - 7:12   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Salut à tous,

J'aurais une petite suggestion qui ne demande à priori aucun travail supplémentaire de la part du staff' ;)
Ne serait-il pas possible de populariser le post des critiques réalisées par les différents membres du forum dans les sections adéquates du site ? En effet, j'ai pu constater que beaucoup ici postent leurs impressions sur les différents ouvrages de leur collection. Néanmoins, ces critiques sont dispatchées sur les nombreuses pages des topics et je trouverais intéressant de les centraliser dans les rubriques "Commentaire" de chacune des fiches "document". Cela permettrait de pouvoir confronter plus directement les points de vue, sans avoir à devoir aller parcourir le forum ;)

Sachant que cette section existe déjà, je trouve cela dommage de ne pas l'utiliser pleinement (surtout qu'il suffit ici de faire un petit copier-coller) :)

A bientôt,
Jies
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Juin 2014 - 7:18   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Déjà si les gens qui mettent leurs critiques pouvaient aussi les c/c sur les fiches livres correspondantes sur le site, on aurait déjà un aperçu des différents avis au même endroit sans farfouiller les pages du forum :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 05 Juin 2014 - 10:26   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Nous réfléchissons en ce moment pour remettre les commentaires au goût du jour. C'est prévu, et ça va venir :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jies » Jeu 05 Juin 2014 - 10:58   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

jedi-mich a écrit:Déjà si les gens qui mettent leurs critiques pouvaient aussi les c/c sur les fiches livres correspondantes sur le site, on aurait déjà un aperçu des différents avis au même endroit sans farfouiller les pages du forum :paf:

C'est justement l'idée ;)

Obiwan Keshnobi a écrit:Nous réfléchissons en ce moment pour remettre les commentaires au goût du jour. C'est prévu, et ça va venir :)

Hâte de voir ça ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 10 Juin 2014 - 19:34   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Je ne sais pas si les suggestions du forum passent ici mais je propose quand même : quand on est dans la sous-section "Legends", on ne peut pas revenir à la section "Littérature". Le lien ne nous permet que de retourner vers l'Index du forum, ce qui n'est pas très pratique (à moins d'appuyer sur la touche Retour mais dans ce cas le topic n'est plus considéré comme lu).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Chadax » Mar 10 Juin 2014 - 21:31   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Je vais regarder si je peux ajouter un lien vers le forum parent, en effet...

Sinon, tu peux utiliser le fil d'Ariane (en haut de page, en dessous du menu), ou la boite de choix d'accès rapide (en bas à droite de la page), mais c'est moins instinctif... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 11 Juin 2014 - 16:02   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Tellement peu que je ne connaissais même pas :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar guigeek » Ven 19 Sep 2014 - 16:43   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Dans les "autres livres" il manque le coffret Les Secrets de la Galaxie (Jedi * Sith * Batailles * Droïdes), je ne sais pas s'ils existent séparément mais si c'est le cas, il n'y sont pas non plus ^^

http://www.nathan.fr/catalogue/fiche-pr ... 2092548868

PS : apparemment ils existent sur le site de l'éditeur séparément
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Jies » Ven 31 Oct 2014 - 11:42   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Salut à tous,

J'aurais une petite suggestion au sujet de l'affichage des différentes listes (romans et comics principalement). Par défaut, c'est en effet l'UE officiel qui s'affiche le premier. Nous sommes sans doute nombreux à avoir un intérêt moindre pour ce nouvel UE, si bien que je me demandais s'il n'était pas envisageable de laisser le choix à l'utilisateur d'afficher en premier l'univers qui lui convient le mieux. Je pense par exemple à la mise en place d'une case à cocher dans le profil, à l'instar de ce qui s'est fait pour l'affichage ou non des spoilers sur la HP.

Merci par avance pour votre réponse et à bientôt !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Chadax » Ven 31 Oct 2014 - 12:27   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

On va y réfléchir... :transpire: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Tasdjfff » Dim 28 Déc 2014 - 11:00   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bon topic, merci pour toutes ces réponses !
___________________________________________________________________________________
etui cuir Samsung Galaxy Star 2 housse Galaxy Star 2
Modifié en dernier par Tasdjfff le Dim 04 Jan 2015 - 8:18, modifié 1 fois.
Tasdjfff
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar Bryan » Dim 28 Déc 2014 - 13:15   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Oui geeguick, ils existent également en individuel, mais je te rejoins que le coffret "les secrets de la galaxie" n'est pas présent.

J'aimerais pouvoir le rajouter :) Un cadeau qu'on m'a fait l'an dernier.

Je rajouterais un truc, j'ai remarquer que le "cookiees wookies" était présent, mais pas le coffret "SW sabres glacés" dans le même genre.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Ad'ika » Mer 13 Mai 2015 - 16:24   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Chalut !

Le résumé de la convention que vous avez proposé pour Star Wars Génération m'a donnée envie de participer en quelque sorte, je voulais savoir, avez-vous quelqu'un qui fait les Star Wars Celebration? J'ai déjà eu l'occasion d'en faire 4, dont le dernier à Anaheim et vu que l'on connait déjà les dates du prochain (15 au 17 juillet) et que je sais déjà par avance que j'y participerai, je peux vous proposer de faire un résumé et des photos en live plus informations via twitter et des vidéos.

C'est un peu trop tard pour Anaheim je pense, j'ai quelques vidéos et photos, mais je dois encore faire le tri.)

C'est trop tard pour Anaheim, mais pour la prochaine à Londres je peux le faire, enfin si cela intéresse les membres.

Voilà, voilà, c'est juste une idée comme ça.
Merci en tout cas pour tous les dossiers et autres articles/vidéos/photos... que vous nous proposez.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar link224 » Mer 13 Mai 2015 - 16:40   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Salut

Y'a déjà deux staffeurs qui iront, et d'autres, dont moi, qui hésitent encore, donc on sera sur place pour faire des news en live via les réseaux sociaux (un peu comme on a fait pour Anaheim même si personne n'y était :paf: ).

Mais en tout cas ta proposition est très bonne, et si tu y vas, tu retrouveras forcément d'autres staffeurs et nous aider sera toujours bien, que ce soit pour les photos et vidéos ou autres !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Mai 2015 - 18:45   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Je +1 ci-dessus :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 14 Mai 2015 - 0:26   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Ah oki, je ne savais pas avant que tu en parles. Oki oki, ce sera avec plaisir que j'apporterai mon aide... bon si vous me prenez pour un Bantha en me chargeant de tous vos sacs, je vous arrache les dents avec ma bouche ^^.
Plus sérieusement si besoin d'aide, vous avez, ce sera avec plaisir que je vous aiderais.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Mai 2015 - 7:53   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Ad'ika a écrit:bon si vous me prenez pour un Bantha en me chargeant de tous vos sacs, je vous arrache les dents avec ma bouche ^^.

Ah merde, car on pensait aussi au repassage de nos Tshirts SW. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 14 Mai 2015 - 8:58   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Salut ad'ika.
Ton idée est vraiment intéressante.
Monté une équipe pour faire un compte-rendu complet qui réunirait texte, photos, et vidéo sur le prochain célébration est quelque chose aux quelle le staff devrais pensé sérieusement.
Pour les textes. Le staff s'en occupe.
Pour les photos. On peut faire confiance a tout les membres sur place.
Pour les vidéo. Je ne balancerait pas de noms. :siffle:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 14 Mai 2015 - 15:48   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Jedi-Mich : Attention ne m'oblige pas à t'insulter en dug ^^ enfin je crois que c'est du dug ^^... Sebulba n'est jamais présent quand on a besoin de lui. ^^

Merci Darak :), moi j'ai hâte d'y être. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar DarkYun » Lun 18 Mai 2015 - 10:19   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Vu ma carrure je veux bien jouer les gardes du corps :lol:
Sinon paparazzi sa me plait bien :D puis faire des blagues pas drole :hello:
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Talleyrand » Mar 02 Juin 2015 - 19:36   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

*Dites donc, j'explose mon nombre de message en un journée aujourd'hui*

Ce sujet n'est pas vraiment approprié mais j'en voyais pas d'autre et je ne pense pas que ça mérite un topic à part entière. En fait, j'ai essayé de consulter la fiche d'un auteur, Kenneth C. Flint, sur le site (que j'ai pas trouvé mais c'est parce qu'elle n'existe pas :D ) et je me suis rendu compte que l'index des auteurs (http://www.starwars-universe.com/livres ... rs.php#171) est très difficile d'accès car il n'est ni dans le bandeau déroulant en haut de page ni même repris dans le plan du site (http://www.starwars-universe.com/swu/map.php). Si je n'avais pas déjà su que la page existait, j'aurais supposé qu'elle n'existait pas. C'est d'autant plus bizarre que la page "casting film" (http://www.starwars-universe.com/cast_prod/casting/) est dans le menu et facile d'accès.
Je n'y connais rien en codage donc je sais pas si c'est faisable facilement mais se serait peut-être bien de rajouter un lien au bandeau déroulant :)
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar link224 » Mar 02 Juin 2015 - 19:37   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

La liste des auteurs se trouve dans le menu Littérature => 2ème colonne => 4ème ligne (et donc au même endroit sur la page du plan du site) :)

Bon par contre, Flint n'y est pas, effectivement, parce qu'il n'est pas créé (mais ce sera fait dans les minutes qui viennent).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Talleyrand » Mar 02 Juin 2015 - 19:44   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Zut, le pire c'est que j'ai regardé trois fois de suite pour être sûr qu'elle manquait bien :paf:
C'est parce qu'elle est rangée dans les dossiers (alors que c'en est pas vraiment un), et qu'en film y a un onglet à part pour le casting, ça perturbe.
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 04 Juin 2015 - 15:38   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

J'ignore si je poste sur le bon topic mais, lorsque je regarde ma fiche SWU, dans l'onglet "Commentaires", je ne peux pas voir les magazines que j'ai commentés : il y a bien "dossiers SWU ", "comics", "romans"... mais pas de sections "magazines" !

C'est peut-être un oubli de ma part ? :?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Chadax » Jeu 04 Juin 2015 - 18:25   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

L2-D2 a écrit:C'est peut-être un oubli de ma part ? :?

C'est surtout un oubli de ma part... :paf:

Je les ajoute sur les fiches dès que possible... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Rod94 » Ven 19 Juin 2015 - 22:29   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonsoir,
dans guides et beaux livres :
il manque les dossiers officiels.

dans collection-> lego :
il manque les figurines exclusives offertes sans les 2 encyclopédies de lego SW illustrées. Luke Skywalker avec sa médaille à la fin du IV et Luke Skywalker en fermier de Tatooine.
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 20 Juin 2015 - 0:41   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonsoir !

Pour les Dossiers Officiels, ils rejoindront un jour la base de données, c'est prévu... Mais c'est pas pour de suite.

Pour les figurines Lego présentes avec les guides... Non, elles ne seront pas ajoutées à la base de données Lego, parce qu'elles ne sont là qu'en accompagnement des livres en question. Les livres par contre, ils vont bien finir par rejoindre la base de données...

Bref, patience, tout ça arrivera un jour :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Rod94 » Sam 20 Juin 2015 - 7:24   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Si vous avez besoin, je peux vous aider concernant la base de donnée des dossiers officiels. :D
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Juin 2015 - 13:49   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Rod94 a écrit:Si vous avez besoin, je peux vous aider concernant la base de donnée des dossiers officiels. :D

Attention, parce-que chez nous c'est comme dans un commissariat : "Tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous" :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dakin Quelia » Dim 02 Aoû 2015 - 22:22   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonsoir,

Voilà, je trouve que la section « Jeux de plateau » manque cruellement de données. Mais je comprends que ça implique du temps pour rédiger de nouveaux dossiers et mettre à jour la section.

Pour ma part, je peux citer certains jeux de plateau :

  • Star Wars : Les aventures de R2-D2 (1977)
  • Star Wars : Assaut sur Hoth (1988)
  • Star Wars : A l'assaut de l'étoile noire (2012)
  • Star Wars : La Guerre des Etoiles - jeu interactif (1996)

Je peux faire des photos de ces jeux de plateau puisqu'ils sont en ma possession. :)

Bien à vous
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jies » Sam 29 Aoû 2015 - 10:53   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Salut à tous,

Je voulais tout d'abord féliciter Piccolo pour ses deux MàJ parues hier, c'est vraiment du bon boulot. Toutefois, je ne retrouve pas le contenu de cet excellent article dans le dossier, alors qu'il me semble qu'il était à l'époque inclus dans la dernière partie (il y aurait tout à fait sa place en tous cas) ... Est-ce normal ?

Merci et à bientôt,
Jies
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 29 Aoû 2015 - 11:31   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Cet article et d'autres arriveront dans des dossiers dédiés :cute:
Piccolo à souhaité aérer ce grand dossier qui devenait très lourd !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jies » Sam 29 Aoû 2015 - 12:57   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Oui bien vu, merci de la réponse !
Spoiler: Afficher
Je sens bien venir le dossier "Aux origines de la Postlogie" ;p


Pendant que j'y suis, deux petites choses sur le menu déroulant. J'ai remarqué que le dossier Tout savoir sur les Trading Cards, présent dans le menu déroulant collection, n'est pas listé dans la section Jeux de cartes du menu déroulant Jeux. De même, le dossier type "archive" En attendant la Revanche n'est pas dans le menu film.

Mais c'est peut-être voulu après tout ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 29 Aoû 2015 - 13:21   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Pour le dossier sur l'Episode III, c'est effectivement volontaire. Vu le caractère obsolète de son contenu, j'ai préféré l'enlever du menu et ne garder ça qu'en "bonus" sur la fiche du film. Il en est de même pour le "dossier de presse" de l'Episode I, ou encore le "comparatif script/film" pour l'épisode II.

Pour les cartes, j'attends l'avis de l'expert :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Sam 29 Aoû 2015 - 14:08   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Oui ? :D

Les trading card sont des cartes à collectionner et non des jeux de cartes.
C'est pourquoi on les trouve uniquement dans la section Collection
Voilà :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jies » Dim 30 Aoû 2015 - 14:43   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Merci pour vos réponses !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar stephlegeant » Sam 26 Sep 2015 - 9:46   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonjour amis fans de Star Wars. Les heures approchant de la remise en ordre total par Disney, j'aimerai me revoir tout star wars. Alors quand je dis revoir tout, c'est tout ;-) Par ordre de sortie.

Ca passe par la trilogie, mais également par les films sur les ewoks, par la série Droides, etc etc...

Je voulais savoir si une liste exhaustive, classée par ordre de sortie, existait. Et si ce n'était pas le cas, où serait-il opportun de la créer (je suis prêt à m'en charger) ?

Je vous remercie !!
stephlegeant
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Sep 2010
 

Messagepar Chadax » Sam 26 Sep 2015 - 12:40   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Ce joli dossier peut t'aider à y voir plus clair, tout ou presque y est évoqué, avec les liens qui vont bien pour trouver les listes (films, TV, bouquins, jeux, etc.). ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar stephlegeant » Sam 26 Sep 2015 - 13:02   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Pas forcément, je veux parler de tout ce qui est télévisuel. Dans ce dossier, je ne vois pas, par exemple, le film "Au temps de la guerre des étoiles", paru entre l'épisode 4 et5, certes pourri, mais avec tous les acteurs, les films ewoks, l'anime droid, l'anime ewoks.

Du coup, penses tu que je puisse créer un dossier en réunissant toutes ces données ?
stephlegeant
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Sep 2010
 

Messagepar Chadax » Sam 26 Sep 2015 - 13:32   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Gous Vador » Ven 06 Nov 2015 - 19:49   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonjour,
Tout nouveau dans les parages, donc mon premier message (qui je l'espère ne sera pas effacé :) j'ai dû me tromper de catégorie pour celui d'avant).
Quelqu'un a t-il découvert le bouquin jeunesse "Où se cache Chewbacca?" aux éditions Hachette Jeunesse sorti le 16 septembre 2015?
Avec de chouettes illustrations bien détaillées comme on peut retrouver dans "Où est Charlie?" !
Je n'ai pas vu la fiche sur SWU, peut-être ne traitez vous pas ce genre d'ouvrage?
:cute:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar link224 » Ven 06 Nov 2015 - 19:57   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Ton premier message n'a pas été effacé, mais déplacé dans le bon topic, là-bas : post874261.html#p874261 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Jeu 26 Nov 2015 - 22:45   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

L2-D2 a écrit:Lorsque je regarde ma fiche SWU, dans l'onglet "Commentaires", je ne peux pas voir les magazines que j'ai commentés : il y a bien "dossiers SWU ", "comics", "romans"... mais pas de sections "magazines" !

Ah bah voilà, c'est bien ce qui me semblait. La situation a déjà été évoquée many months ago. :paf:
J'ai eu l'occasion de commenter 2 magazines et en effet ils n'apparaissent pas sur le diagramme "Commentaire" de la fiche SWU et dans l'onglet dédié.

A mon avis, le staff doit avoir une bonne liste de priorité. Entre le recrutement, l'Univers Legends/Officiel de l'encyclo, l'Episode VII qui pointe le bout de son nez.... ;) Ca peut attendre. C'est juste que je me demandais si c'était normal.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 27 Nov 2015 - 0:24   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Il n'est pas complètement impossible que ça ait peut-être été oublié depuis cet été :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Dim 29 Nov 2015 - 12:44   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Effectivement. :transpire:

Voilà qui est ajouté. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Nov 2015 - 15:59   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Super ! Merci beaucoup. :cute:

Vous êtes des p'tits anges.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar android » Ven 04 Déc 2015 - 2:04   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonsoir est ce que le forum supporte un lecteur YouTube sur une page ? Quelle est le bb code svp ce serait pour cette vidéo.
http://youtu.be/M1nFLmy-vog
android
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Ven 04 Déc 2015 - 7:48   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Non, il n'y a pas de lecteur youtube intégré sur notre forum, il faut se contenter de mettre le lien de la vidéo :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gous Vador » Lun 07 Déc 2015 - 20:17   Sujet: Re: Propositions de contenu pour le site

Bonjour la troupe!

J'ai remarqué qu'on ne pouvait modifier un avis sur une fiche d'un produit que pendant 24h et après donc, on ne peut plus y toucher. :pfff:
Je trouve ça un peu dommage car selon l'oeuvre/le produit, on peut avoir un avis plus constructif, plus clair, ou tout simplement changer d'avis dans le futur.
Prenons exemple sur un jeu que j'ai testé dernièrement : The Old Republic.
Je ne suis pas du tout MMORPH (ça s'écrit comme ça je crois :transpire: ) et j'ai un peu de mal donc avec TOR car je me foire souvent avec les touches et on rentre quand même bien dans le vif du sujet dès le début du jeu du coup ça m'a énervé et je n'ai pas ressayé.
Et pourtant je sais que j'ai beaucoup à découvrir et à apprécier de ce jeu, mais je ne peux cependant pas noter un jeu si dans 3 mois je compte changer ma note et mon avis dessus après y avoir jouer de nouveau.

Voilà, c'est qui qui gère ça? :paf: :hello:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations