Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alcatel » Dim 12 Déc 2004 - 22:02   Sujet: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Cahiers du Cinéma, 2000.
Dossier: "100 acteurs américains".

Natalie Portman
"Deux films, Léon et la Menace Fantôme, ont suffi à pourrir la jeunesse de Natalie Portman, à lui enlever tout espoir de demeurer vivante et belle. Nul ne sait ce qu'elle pourra jouer après avoir été portemanteau chez l'immonde et misogyne Lucas.
Probablement un destin d'executive woman à la Jodie Foster."

Emmanuel Bordeau


Quand vous lisez ça, vous n'arrivez pas à le croire. Croire qu'un grand mensuel puisse autoriser la publication de véritables insultes publiques. Une absence de déontologie inimaginable. :mad:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kano » Dim 12 Déc 2004 - 22:04   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Surtout que, dans la majorité des scènes du film, c'est Kiera Knightley qui porte les costumes de la Reine Amidala ! :)
Quant à traiter Lucas d'immonde et mysogine, c'est clair que c'est de l'insulte gratuite. Qu'on n'aime pas ses films et ses costumes c'est une chose, mais quand on est "professionnel" on devrait savoir qu'il y a des limites. :mad:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar buzuj » Dim 12 Déc 2004 - 22:10   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Je double le prix du contrat! :D
Nathalie Portman joue très bien, et georges Lucas et un grand homme.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Déc 2004 - 23:57   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Débat lancé par Kano:
[b]Bon ceci dit il faut avouer que l'interprétation de Natalie Portman dans TPM est désastreuse, heureusement qu'elle s'en sort un peu mieux dans AOTC. :)
Marrant. Je la trouve excellent dans TPM mais trés moyenne dans AOTC :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TalonKarde » Lun 13 Déc 2004 - 0:25   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

J'aurais jamais imaginé qu'un journaliste puisse être aussi insultant ! :o

On devrait lui envoyer une pétition pour qu'il fasse ses plus humbles excuses à Natalie portman et à Georges Lucas!!!!!

Nan mais, je te jure....
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar -THX- » Lun 13 Déc 2004 - 0:45   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

les cahiers ...ahh grand débat ...un des exemples les plus parlant de la connerie et de la suffisance à la française, qui souvent ne savent pas de quoi ils parlent ....de toute façon je n'ai pas attendu de savoir ce qu ils pensaient de Natalie pour savoir que cette bande de bobos mal bais** ne vaut guère mieux que leurs acolytes de Télérama....
on lui envoie des petits mails à Bordeau ? :debile:
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Menelrandir » Lun 13 Déc 2004 - 21:50   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Entre celui qui donne a une actrice un role comme celui de Padmé/Amidala et celui qui traite cette même actrice de portemanteau, lequel est le plus misogyne ?

on lui envoie des petits mails à Bordeau ?
Assez d'accord, quelqu'un a son adresse ?
Et pourquoi pas un lien vers les forums SWU, qu'il puisse s'instruire ?
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar -THX- » Mar 14 Déc 2004 - 0:06   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Penses tu , il se pense surement trop bien pour ce forum :p
Nul ne sait ce qu'elle pourra jouer après avoir été portemanteau chez l'immonde et misogyne Lucas.
ca me fait marrer, qu il aille jeter un oeil ici
http://www.imdb.com/name/nm0000204/
et qu il ose dire qu elle n'a rien joué depuis SW...
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Chasky » Mar 14 Déc 2004 - 0:49   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Ben en même temps regarde la date de l'article.

Au passage, pour Alcatel :
Code pénal : Article 221-5-1

Le fait de faire à une personne des offres ou des promesses ou de lui proposer des dons, présents ou avantages quelconques afin qu'elle commette un assassinat ou un empoisonnement est puni, lorsque ce crime n'a été ni commis ni tenté, de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 Euros d'amende.
Il va de soi que si le crime a été réussi ou tenté, tu deviens complice par instigation, et tu te prends perpette.

Au temps pour le contrat... :D

Sinon, ben, il a émis un avis, on est libres ou non de le suivre ou pas... Honnêtement, les performances d'acteurs de Natalie Portman, dans Star Wars, ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Fred S. » Mar 14 Déc 2004 - 1:02   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Laissons donc tomber le contrat...
Par contre on pourrait lui envoyer un mail...
Faut se sentir bien dans sa peau pour "descendre" publiquement quelqu'un sur sa performance d'acteur ( ici d'actrice )en lui reprochant un film quelle a tourné à 11 et 16/17 ans ( a peu près, non ? )... :perplexe:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar DarkNeo » Mar 14 Déc 2004 - 1:24   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Sans commentaires...
J'ai meme pas envie d'en dire plus
Nathalie Portman n'a jamais été aussi connu que depuis qu'elle joue dans SW.
Y'a des coup de pied dans le c.. qui se perdent. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lloyd » Mar 14 Déc 2004 - 1:26   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Débat lancé par Chasky:
[b] Sinon, ben, il a émis un avis, on est libres ou non de le suivre ou pas... Honnêtement, les performances d'acteurs de Natalie Portman, dans Star Wars, ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable...
Non non, ceci n'est pas un simple avis et encore moins une critique de cinéma. C'est une insulte pure et simple et un manque de respect evident pour les personnes dont il parle, quand on se permet ce genre d'attitude il faut s'attendre à ce que les autres en fasse autant.
"lui enlever tout espoir de demeurer vivante et belle" ou "l'immonde et misogyne Lucas" c'est une opinion de journaliste ca?
Il arrive quand meme à trainer 3 personnes dans la boue en seulement 3 phrases, on peut lui reconnaitre ce "mérite". Tout le monde a le droit d'avoir ses opinions certes, mais en tant que journaliste un minimum de professionnalisme est de rigueur, je vois rien de professionel dans cette tirade degoulinante de suffisance. Et il ne s'agit pas seulement de SW: il met Léon dans le meme panier, vu la date de l'article en question il ne s'agit pas de critiquer le travail de Portman sur un film, mais bien l'ensemble de sa carriere.

Débat lancé par -THX-:
[b] la comparaison avec le relatif echec de Jodi Foster après Taxi Driver, Bordeau il peut se la ranger polimment dans une belle boite
Je lui proposerai bien de se la tailler en pointe et de s'assoir dessus mais ca serait m'abaisser à son triste niveau :D
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 14 Déc 2004 - 3:20   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

[quote]Débat lancé par DarkNeo:
[b] Sans commentaires...
J'ai meme pas envie d'en dire plus
Nathalie Portman n'a jamais été aussi connu que depuis qu'elle joue dans SW.
Y'a des coup de pied dans le c.. qui se perdent. :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar DarkNeo » Mar 14 Déc 2004 - 4:19   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Rooo c'est pareil :D
Désolé j'aime bine défendre la langue française.
c'est pour ca que je l'ai écris comme ca :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 17 Déc 2004 - 2:41   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

en meme temps, elle est pas française et elle aime pê pas qu'on écorche son prénom...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Alcatel » Ven 17 Déc 2004 - 3:08   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Débat lancé par Chasky:
[b] Ben en même temps regarde la date de l'article.

Au passage, pour Alcatel :
Code pénal : Article 221-5-1

Le fait de faire à une personne des offres ou des promesses ou de lui proposer des dons, présents ou avantages quelconques afin qu'elle commette un assassinat ou un empoisonnement est puni, lorsque ce crime n'a été ni commis ni tenté, de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 Euros d'amende.
Il va de soi que si le crime a été réussi ou tenté, tu deviens complice par instigation, et tu te prends perpette.

Au temps pour le contrat... :D

Sinon, ben, il a émis un avis, on est libres ou non de le suivre ou pas... Honnêtement, les performances d'acteurs de Natalie Portman, dans Star Wars, ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable...
LOI 29 Juillet 1881

Loi sur la liberté de la presse

Article 29 En vigueur
B(Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125).


En vigueur, version du 29 Juillet 1881

CHAPITRE IV : DES CRIMES ET DELITS COMMIS PAR LA VOIE DE LA PRESSE OU PAR TOUT AUTRE MOYEN DE PUBLICATION.

Paragraphe 3 : Délits contre les personnes.

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation [*définition*]. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure [*définition*].


Article 33
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 (JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002).

L'injure commise par les mêmes moyens envers les corps ou les personnes désignés par les articles 30 et 31 de la présente loi sera punie d'une amende de 12000 euros.

L'injure commise de la même manière envers les particuliers, lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations, sera punie d'une amende de 12000 euros.

Sera punie de six mois d'emprisonnement et de 22500 euros d'amende l'injure commise, dans les conditions prévues à l'alinéa précédent, envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée .

En cas de condamnation pour l'un des faits prévus par l'alinéa précédent, le tribunal pourra en outre ordonner :

1° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal.

http://legifrance.gouv.fr/WAspad/VisuNav?cidNav=7400&indiceNav=1&tableNav=CONSOLIDE&ligneDebNav=1


:p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Sam 18 Déc 2004 - 19:09   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

:roll: Franchement....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Fred S. » Sam 18 Déc 2004 - 20:04   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Haut les mains, vous êtes tous en état d'arrestation !!! :debile: :debile:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Chasky » Sam 18 Déc 2004 - 20:08   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

Et tu comptes appliquer l'article 29 de la loi de 81 ?

Je ne vais pas me lancer dans un cas pratique (parce que j'ai interrompu mes études juridiques hier à 17h20... c'est les vacances !! :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar rats wars » Sam 18 Déc 2004 - 20:17   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

C'est ça ne bougez plus, les mains sur la tete et pas un geste, plus vite que ça, allez allez pas de résistance, n'essayez pas de faire le p'tit malin poudelitouiditatidelitaditatidelitoui ... (clap clap)... Merci

:debile: :debile: :debile:
rats wars

 
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 19 Déc 2004 - 2:09   Sujet: Re: Je veux mettre un contrat sur la tête d'Emmanuel Bordeau

bon, je crois qu'on a fait le tour de ce sujet...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations