<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Sharky: Ah ... d'accord... :rougir:
Bon beh ça me fait une raison de plus de jouer à SWG alors...<HR></BLOCKQUOTE>
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
T'inkiètes pas: aucune occasion de réjouissance avec ma présence.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Ah......et de temps en temps j'aimerais bien sortir pour embêter BF 58...<HR></BLOCKQUOTE>
T'inkiètes C moi ki viendra te chercher
anywhere & anytime [img]smilies/wink.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Qu'est ce que tu ferais d'un Zabrak belliqueux Mara? C invendable ça... Sauf peut être à Palpy... s'il me trouve assez méchant<HR></BLOCKQUOTE>
T'inkiète: je t'apprendrais le respect petit diablotin [img]smilies/diable.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Et pis on reparlera des capacités de chasseur de primes de 58 quand il aura capturé son premier Jawa... [img]smilies/biggrin.gif[/img]<HR></BLOCKQUOTE>
(MDRRR) ho ho ho un Jawa löl...
Juste une information, G du liquider un imposteur [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] du nom de bf11

avant de débarker sur le forum. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
& puis je te livrerai une fois capturé à Dejan, le Zabrak du Sud au lieu de la vilaine & indocile Ma'ra... Rien de mieux ke la solidarité entre Zabraks. [img]smilies/yawn.gif[/img]
Pour ke tout cela se réalise, il suffit simplement k'on soit tous rassemblés sur le meme server: je pense k'on peut en creer un nous meme, ou meme 1 canal JediSWU si la possibilité se présente.
EDIT: A propos du job du chasseur de prime: je me demande si on pourra faire ce k'on veut ou bien faut suivre à la lettre les priorités comme Han Solo ou Jar Jar Binks.
-Rosebud-[ 08-11-2001: Message édité par : boba_fett58 ]