Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 11 Nov 2019 - 19:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jenos Idanian a écrit:
Uttini a écrit:Bienvenue à toi, Jenos !

Merci! Et je me permettrais même d'ajouter, au vu de la localisation: Merci, comparse lorrain :)

Ah tiens, un autre lorrain ? Bien content ! Amuse-toi bien et méfie-toi de ceux qui veulent te faire dire "chocolatine" ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 11 Nov 2019 - 20:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kasper » Lun 11 Nov 2019 - 22:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Jenos !

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 186
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 12 Nov 2019 - 9:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pas de problème Uttini, le premier qui me parle de chocolatine, il se mange un pain... au chocolat :)

Dark Stratis 23 a écrit:Bienvenue sur SWU :jap:

Merci, Maîîître !

Kasper a écrit:Bienvenue, Jenos !

K.

Merci tout plein !
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Kenowan » Mar 12 Nov 2019 - 15:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soyez les bienvenus, Jenos, beloube et Obiwan Dark Kris. :P A noter que Pocket va (ré)éditer des romans de l'UEL en 2020, Jenos. :)
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar jagmarcz » Mar 12 Nov 2019 - 17:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kenowan a écrit:Soyez les bienvenus, Jenos, beloube et Obiwan Dark Kris. :P A noter que Pocket va (ré)éditer des romans de l'UEL en 2020, Jenos. :)



bienvenu à tous, et merci kenowan pour l'info
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 12 Nov 2019 - 17:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kenowan a écrit:Soyez les bienvenus, Jenos, beloube et Obiwan Dark Kris. :P A noter que Pocket va (ré)éditer des romans de l'UEL en 2020, Jenos. :)

Merci Kenowan pour la bienvenue.

Et sinon, oui j'avais vu l'info concernant le calendrier Pocket pour 2020, mais merci, la piqûre de rappel ne fait jamais de mal :) . Après, pour pinailler un peu, j'ai la chance, parmi ma petite centaine de romans "légendes", de ne posséder que des éditions de ces romans sans l'affreux (et sacrilège) bandeau jaune sur la couverture, vu que j'ai pu commencer la littérature Star Wars dès 1999 :)

Donc j'ai échappé aux "spéculateurs" de maintenant. Puis pour les quelques bouquins qui m'intéressent et qu'il me manque, je préfère donc attendre patiemment de tomber sur une bonne affaire d'une édition sans le bandeau jaune à un prix que je qualifierais de normal (ça m'est déjà arrivé plus d'une fois, il suffit juste d'ouvrir le bon œil :) ).

-- Edit (Mer 13 Nov 2019 - 10:53) :

beloube a écrit:Je suis passionné d'astronomie

Ah, un camarade astronome amateur, chouette ;) (car je le suis donc moi-même aussi, même si je ne l'ai pas précisé dans ma propre présentation)
Et bienvenue, même si on a rédigé nos présentations pour ainsi dire en même temps :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar JediLord » Jeu 14 Nov 2019 - 13:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Jenos (on dirait le nom d'un perso de TOR c'est cool.).
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Nov 2019 - 17:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est un alias de Han Solo, inspiré d'Indiana Jones, inculte. :o

Bienvenue :hello:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Kris » Ven 15 Nov 2019 - 12:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kenowan a écrit:Soyez les bienvenus, Jenos, beloube et Obiwan Dark Kris. :P A noter que Pocket va (ré)éditer des romans de l'UEL en 2020, Jenos. :)

Merci Kenowan !
Christophe
Dark Kris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Nov 2019
 

Messagepar JediLord » Ven 15 Nov 2019 - 13:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

magiefeu a écrit:C'est un alias de Han Solo, inspiré d'Indiana Jones, inculte.


Eh tout le monde ne peut pas être une encyclopédie vivante sur Star Wars. :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 16 Nov 2019 - 12:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JediLord a écrit:Bienvenue Jenos (on dirait le nom d'un perso de TOR c'est cool.).

Merci. Comme évoqué par magiefeu, c'est en fait un pseudo utilisé notamment par Han Solo dans la trilogie écrite par A. C. Crispin, pseudo qui est aussi l'anagramme d'Indiana Jones :)

magiefeu a écrit:C'est un alias de Han Solo, inspiré d'Indiana Jones, inculte. :o

Bienvenue :hello:

Merci aussi. Et sinon, exact, et cet alias a aussi été repris plus tard dans la chronologie par Corran Horn dans la duologie "Moi, Jedi" (où j'avais donc bien aimé ce clin d'œil à Han Solo) :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Joysstar » Dim 17 Nov 2019 - 9:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'aurais éventuellement manqués depuis ! :oops:

Amusez-vous bien ! :hello:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Thraes » Mer 27 Nov 2019 - 11:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Moi c'est Thraes, 25 ans, cosplayer depuis 2 ans (plutôt du Marvel pour le moment), fan de Star Wars depuis toujours, visiteur de ce forum et du site depuis quelques années maintenant et en alternance en cybersécurité ^^

Je voulais m'inscrire sur le forume depuis un bon moment et maintenant c'est chose faite :D

Je pense que mon film préféré de la franchise est Rogue One, mais si l'on ne compte pas les spin off ce serait l'épisode 3 !

Assez parlé de moi je suppose, j'espère passer de bons moments avec vous tous, trouver de l'entraide (si je peux vous aider sur un projet ce serait avec plaisir) et pourquoi pas rencontrer certains d'entre vous ^

May the force be with you 8)
Verd ori'shya beskar'gam
Thraes
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Nov 2019
 

Messagepar The White Knight » Mer 27 Nov 2019 - 11:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soit le bienvenu sur SWU Thraes ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 27 Nov 2019 - 15:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à tous ceux et celles que j'ai pu loupé !

Amusez vous bien !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar JediLord » Mer 27 Nov 2019 - 15:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Amusez vous bien de ma part également! :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kenowan » Sam 30 Nov 2019 - 11:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Thraes a écrit:(si je peux vous aider sur un projet ce serait avec plaisir)


Bienvenue Thraes. Le fanzine recrute toujours si ça te branche : jedi-swu-f4/fanzine-recrutement-t19672.html#p1280313 :)
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 30 Nov 2019 - 23:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Thraes !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar -Kuiil » Ven 20 Déc 2019 - 14:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous

Fan de la première heure ( 1977)... Et de ce forum, je me décide enfin à quelques heures du visionnage du dernier volet des aventures des Skywalker de me lancer.
En effet, par pure fidélité, je reste fidèle au mythe bien écorné par la Disneysiation ( quand je pense qu'on a reproché à Lucas d'être mercantile...).
Et puis j'ai découvert The Mandalorian ... et Kuiil et là coup de coeur.
-Kuiil
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Déc 2019
 

Messagepar JediLord » Ven 20 Déc 2019 - 21:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto -Kuiil!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Déc 2019 - 21:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il est toujours possible d'être touché par la grâce. :oui:
Comme quoi rien n'est perdu.

Bienvenue à toi ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kenowan » Sam 21 Déc 2019 - 1:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, -Kuiil ! Je reste pour ma part (après 3 épisodes) assez dubitatif quant à l'intérêt du Mandalorian, mais chacun son truc. :)
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 21 Déc 2019 - 11:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Nelik » Mer 25 Déc 2019 - 15:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chères fans de la meilleure saga de tous les temps bonjour, bonsoir. Cela dépendra du moment auquel vous lirez ma présentation.


Je me nomme Nelik Wood, c'est mon identité que j'ai depuis peu abordé dans un contexte rôle-play et je mettrais à ma disposition pour ne pas dévoiler celui du réel.
Née le 18 mai 1998, aux alentours de Paris, c'est d'ailleurs dans cette dernière que j'habite depuis ma naissance.


Si je devais faire un top 3 des films cinématographique :

1. Épisode III : La revanche des Sith : Chose anecdotique sa date de sortie a eu lieu le jour de mes 7 ans et c'était le plus beau cadeau.
2. Épisode V : L'Empire contre-attaque : Je ne vais pas me justifier sur ce choix car le film parle de lui-même.
3. Épisode I : La menace fantôme : Le commencement des origines, sortie lors de ma première bougie, je ne crois pas au hasard.


Mise à part l'aspect visuel que procure un film, je joue régulièrement aux jeux comme Battlefront 2 sur PS4 (mon gamertag : ImNelik) ou encore KoTOR 1 que j'ai d'ailleurs commencé il y a peu de temps sur Steam (Nelik).
Quand je l'aurais fini, ce sera au tour du 2 et si tout ce passe bien du 3.


D'une autre part je trouve ce forum très intéressant, j'aimerais en apprendre plus sur tous les recoins de la saga. Je me suis donc inscris.


C'est une présentation assez simple je le reconnais, merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Déc 2019 - 18:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi. :jap:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 25 Déc 2019 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar _quentin_ » Mer 25 Déc 2019 - 20:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 26 Déc 2019 - 22:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Nelik :hello:

Pas de doute permis, en voilà une personne de bon goût: placer les épisodes 1 et 5 sur son podium (bienvenue au club :D , même si l'ordre n'est pas le même), et jouer à KoTOR, ça c'est bien :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar The Galaxy reborn » Dim 29 Déc 2019 - 13:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, Je me présente ici car c'est la moindre des politesses, Je ne suis pas si nouveau que ça sur le SWU car je suis l'actualité de ce site depuis presque 10 ans maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire ici. Voilà donc chose faite, alors comment présenter sa passion pour star wars... peut être par un rapide classement des films ( ou comment lancer un débat en moins de secondes ). voici donc au moins mon top 3 :

1 - The empire strikes back
2 - A new hope
3 - The last Jedi ( même si ce n'est pas fixé dans le temps ça dépend des mois ^^)

J'ai aussi vu toutes les séries animées :

The clone wars
SW rebels
SW resistance

Je lis les comics ( panini et ses prix .... bonjour)

et sinon je vous laisse lancer des questions pour faire plus ample connaissance ! :cute:

A très vite !!!
The Galaxy reborn
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Déc 2019
 

Messagepar _quentin_ » Dim 29 Déc 2019 - 13:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 29 Déc 2019 - 14:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kenowan » Dim 29 Déc 2019 - 23:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nelik a écrit:Quand je l'aurais fini, ce sera au tour du 2 et si tout ce passe bien du 3.


Bienvenue, Nelik ! :) Pense à installer le mod de restauration (TSLRCM) pour profiter d'une expérience optimale du second opus. Il n'y a pas eu de 3 mais un MMORPG - The Old Republic - qui se déroule quelques siècles après les deux RPG & propose malgré tout du contenu solo.

The Galaxy reborn a écrit:J'ai aussi vu toutes les séries animées :

The clone wars
SW rebels
SW resistance


Bienvenue, The Galaxy reborn ! :) Tu as raté CW, ou juste pas mentionné ? Sans oublier Ewoks & Droids, les Lego & les webséries ! :lol:
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Nelik » Lun 30 Déc 2019 - 12:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kenowan a écrit:
Nelik a écrit:Quand je l'aurais fini, ce sera au tour du 2 et si tout ce passe bien du 3.


Bienvenue, Nelik ! :) Pense à installer le mod de restauration (TSLRCM) pour profiter d'une expérience optimale du second opus. Il n'y a pas eu de 3 mais un MMORPG - The Old Republic - qui se déroule quelques siècles après les deux RPG & propose malgré tout du contenu solo.

Merci à toi, j'avais téléchargé le deux sur Steam mais à ce qu'il paraît c'est une version incomplète et obsolète.
Si tu aurais un site où une plateforme de téléchargement comme cette dernière, ce ne sera pas de refus.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Nelik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Déc 2019
Localisation: Tatooine, Résidence Wood
 

Messagepar Nesz » Lun 30 Déc 2019 - 15:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ma petite présentation

Je suis un lecteur de SWU mais je n'osai pas participer aux discussions.


Pseudo : Nesz

Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 6 janvier 1987

Lieu de résidence : Strasbourg

Profession ou niveau scolaire : Technicien Informatique

Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Jurassic Park reste un bon souvenir d'enfance, Le Parrain, Indiana Jones, Retour vers le Futur (beaucoup de films ou saga me plaisent)

Livres préférés : 20 000 lieues sous les mers (un de mes premiers romans)

Partie de StarWars préférée : Ancienne République

Livre(s) StarWars préférés :
Legends : La trilogie Dark Bane, Revan
Officiel : Thraw, Etoiles Perdues, Maitre et Apprenti

Film(s) StarWars Préférés : Empire Contre Attaque et Rogue One

Nourriture préférée : Pizza

Occupations : Dessin et la lecture

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien Star Trek aussi

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim

Phrase, citation préférée :

Film de George Lucas préferé : Empire Contre Attaque

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

Que pensez vous de ce forum ? Ca a l'air cool

Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Non

Pourquoi ce pseudo ? Mon chat

Pourquoi cette signature ? je n'en ai pas, je vais y réfléchir

Pourquoi cet avatar ? idem

Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A vous de me dire
Nesz
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Déc 2019
 

Messagepar The White Knight » Lun 30 Déc 2019 - 15:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Nesz, ainsi qu'aux récents nouveaux ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediLord » Lun 30 Déc 2019 - 17:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto. :hello:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 30 Déc 2019 - 20:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Nesz, de la part d'un membre lorrain à un voisin alsacien :wink: En plus. il semblerait que nous ayons pas mal de points communs (Retour vers le Futur, Jurassic Park, l'Ancienne République, même génération d'âge, la bouffe :siffle:, ...)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar JediLord » Mar 31 Déc 2019 - 16:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jenos Idanian a écrit:Jurassic Park,


Décidément on và très bien s'entendre Jenos.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 01 Jan 2020 - 12:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Nesz !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 02 Jan 2020 - 14:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue nesz. alsace en force :x
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 03 Jan 2020 - 10:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux ! Et amusez vous bien !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Kenowan » Mar 07 Jan 2020 - 18:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nelik a écrit:Merci à toi, j'avais téléchargé le deux sur Steam mais à ce qu'il paraît c'est une version incomplète et obsolète.
Si tu aurais un site où une plateforme de téléchargement comme cette dernière, ce ne sera pas de refus.


En deux mots, Obsidian a dû, pour tenir les délais imposés par LucasArts, sortir le jeu dans une version buguée dont nombre de contenus étaient présents sur le disque mais pas intégrés au jeu. The Sith Lords Restored Content Modification est/était un projet de fans de longue haleine visant à corriger les bugs & restaurer le contenu manquant. Tu peux le trouver sur Steam dans le Workshop du jeu. :wink:

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=485553656 Voici le lien vers la version française. Et si tu joues en anglais, tu peux en profiter encore plus, en optant pour ce mod-là : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1402798020 Il s'agit du TSLRCM + une planète supplémentaire (avec tout ce que ça implique), qui n'avait jamais été terminée : M4-78. Enjoy!

Nesz a écrit:Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien Star Trek aussi

[...]

Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A vous de me dire


Bienvenue, Nesz ! :) C'est vaste, ST : des préférences, des œuvres adulées/honnies ? Tu attends Picard dans quel état d'esprit ?
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Posman » Mer 08 Jan 2020 - 14:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis Posman, j'ai 31 ans et je vous lis depuis quelques temps sans jamais avoir osé m'inscirre. Voila qui est chose faite, désormais!

Star Wars et moi c'est une longue histoire, et si je m'en souviens bien je devais avoir 8 ans. On allait dans la chambre des parents d'un ami et on regardait Le Retour Du Jedi sur VHS back in 1995... On s'echangeait les cartes offertes dans les paquets de Mini BN! Pour des gosses c'etait enorme, on ne comprenait pas forcément tout les tenants et les aboutissants en long, en large ou bien meme en travers, mais on savait que c'etait un monument!

Puis vint 1999 et La Menace Fantome! Et là, je suis vraiment tombé dedans! j'avais tout un tas de bouquins, sur la production, le guide visuel, le guide des vaisseaux avec plans en coupes etc... SW m'avait deja happé dans son tourbillon!
La où tout a pris une dimension superieure c'est avec L'Attaque Des Clones (qui reste parmis mes favoris), à 14 ans, ado incompris et geek, on s'identifie à cet Anakin en manque de tendresse et qui perd un à un ses repères! Et puis la collection Hachette des "dossiers officiels" me raconte tout ce que savais sur la saga, plus tout un condensé du désormais regretté UE...

Et depuis SW fait partie de ma vie... J'ai les VHS de 94, celle de l'editions spéciale, les DVD 1-6 (avec les 4,5,6 en version originale), l'intégrale en blue-ray. Plus de 300 figurines du jeu de plateau SW miniatures, des cartes de l'epoque WOTC, etc. Voila pour mon pédrigré (sans vouloir faire le mec qui aurait une quelconque légitimité grace à tout ça)

Je suis aussi musicien depuis plus de 15 ans, je suis devenu très récemment père, je suis responsable d'un boutique de Cigarette Electronique... Voila tout ce qu'il y à savoir haha!

et plus formellement:

Pseudo : Posman

Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 31 mars 1988
Lieu de résidence : Meaux (77)

Profession ou niveau scolaire : Bac L (anglais et histoire des arts)

Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Southland Tales, Aliens, Austin Powers 2, X-men 2, Atomic Blonde,

Livres préférés : Le K (Buzzati)

Partie de StarWars préférée : UEL => La guerre contre les Yuuzhan Vong

Livre(s) StarWars préférés :
Legends :Star By Star
Canon: Episode 2

Film(s) StarWars Préférés : III, II, V

Nourriture préférée : junk food

Occupations : Musique et Jeux vidéo

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je voulais devenir Empereur

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Le IX est pas si catastrophique que ça

Phrase, citation préférée : Menden Agan (Maxime grecque : "On ne connait rien de trop"

Film de George Lucas préferé : III

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: Je suis au boulot et y a personne... donc rien

Que pensez vous de ce forum ? Des nouveaux fasn, des vieux briscards, des debats enflammés mais interessants, tout ce que j'aime

Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?: D'un certain point de vue

Pourquoi ce pseudo ? trop WTF et trop long à expliquer, mais c'est surnom pour tout


Au plaisir de vous lire! A très vite
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 08 Jan 2020 - 14:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Posman a écrit:Livre(s) StarWars préférés :
Legends :Star By Star


Un homme de goût, assurément ! :love:

Bienvenue sur SWU !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar jux_inc » Mer 08 Jan 2020 - 14:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Posman ! Musicien donc ? Tu joues de quel instrument ? :)
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 08 Jan 2020 - 15:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Posman a écrit:Partie de StarWars préférée : UEL => La guerre contre les Yuuzhan Vong

Livre(s) StarWars préférés :
Legends :Star By Star

Comme certaines personnes aiment le dire parfois par ici: Dans mes bras ! :)

Donc je rejoins pour le coup l'avis de l'Admin': un homme de goût, en effet.

Sinon un 'parcours initiatique' assez ressemblant au mien dans l'ensemble, en terme de dates et souvenirs associés. Tout ça pour te souhaiter à mon tour la bienvenue parmi les fous...euh fans, pardon, parmi les fans :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Posman » Mer 08 Jan 2020 - 15:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup à tous,

J'ai toujours trouvé cette idée d'inclure une race extragalactique pour mettre le nouvel ordre Jedi à genoux plus marquante q'un énième relent de l'empire ou affilié. Et puis leur insensibilité (en surface) a la force, les vornskr, le coté assemblage de bio-diversités pour en faire des superguerriers...
La tragédie des enfants Organa-Solo...

Et pour la musique, je suis autodidacte. j'ai plusieurs cordes a mon arc, textes, chants, guitares, claviers, basses, batterie, programmation, et un peu de production!
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar mat-vador » Mer 08 Jan 2020 - 18:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto à toi et à tous ceux que j'ai ratés!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Lt_Liam » Mer 08 Jan 2020 - 20:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut !

Je m’appelle Liam (ou pas, c'est un pseudo :whistle:), j'ai 22 ans et je vis à moins d'un parsec de chez vous ! Dans notre galaxie je suis élève-ingénieur en génie mécanique, génie électrique et génie industriel ; dans l'univers de la Guerre des étoiles, je serais probablement un archéologue ou une sorte d'historien des civilisations disparues.

J'ai découvert Star Wars avec Knights of the Old Republic que j'ai eu (très longtemps après sa sortie) en bundle je crois avec ma Xbox. Après j'ai vu The Clone Wars avec mon papa au cinéma. :ange: Coup de foudre ! Il y avait une démo Xbox de Battlefront II aussi sur le dvd de La Revanche des Sith :cute:

Du coup me voilà ! :hello:

Liam
Lt_Liam
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations