Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Mar 28 Aoû 2018 - 18:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ça m'a pas suffit, cette "fin" ! :grrr: :(
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Draseisley » Dim 02 Sep 2018 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir

Je me présente Draseisley, alias Guillaume, 25 ans. Je viens de Vierzon dans le centre. Je suis fan de Star Wars depuis de nombreuses années, que ce soit des films, avec une préférence pour l'épisode IV et Rogue One, mais également des bandes dessinées, avec la série Clone Wars et Le Coté Obscur.

Etant à la recherche de romans à dévorer, j'ai commencer à m'intéresser à l'univers étendu et les différentes aventures pouvant être lues. Mes recherches pour savoir par où commencer ont abouti sur ce site et les échanges sur le forum. Après en avoir lu plusieurs, je me suis dit pourquoi pas m'inscrire pour partager cette passion sur l'univers Star Wars, et découvrir de nouveaux éléments, autant dans la littérature qu'au niveau des collections, car oui je collectionne également les Lego Star Wars, bien que la place commence à me manquer.

Sinon autre que Star Wars, je suis un grand amateur de jeux vidéos en tous genres, et je suis fan également de l'univers de Tolkien.

Voila pour les grandes lignes, en vous souhaitant une bonne soirée, et à bientôt pour des échanges intergalactiques.
Draseisley
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Sep 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 02 Sep 2018 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 02 Sep 2018 - 23:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Rocket » Dim 02 Sep 2018 - 23:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 02 Sep 2018 - 23:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, amuse toi bien. :cute: :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 03 Sep 2018 - 8:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bunny » Lun 03 Sep 2018 - 8:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Draseisley !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Mar 04 Sep 2018 - 9:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le Forum. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar mat-vador » Mar 04 Sep 2018 - 12:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

benvenuto!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar JeanLoup_WaywardSon » Jeu 13 Sep 2018 - 16:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il y a bien longtemps, dans le Sud de la France...

Le Retour de JeanLoup

Après des années de silence et d'exil, JeanLoup, du haut de ses 35 ans, a soudainement décidé de reprendre une part active à la vie du forum, qu'il continue à consulter régulièrement.

Les années ont beau passé, et malgré la relative déception par rapport à ce qu'il se passe depuis le rachat par Disney, la flamme de la passion pour la saga est toujours vive...

Plus sérieusement, c'est l'Edition Spéciale en 97 qui a allumé la flamme en question, et jusqu'à la fin des années 2000, j'ai à peu près tout lu/vu/joué. Puis je suis un peu passé à autre chose, ce qui ne m'empêchait pas de suivre de très près l'actu et de remater un film de temps en temps.

Pourquoi j'aime StarWars ? Quand j'étais gamin, j'adorais parce que c'était du grand spectacle et ça me faisait rêver. Puis ado, avec l'Edition Spéciale, je me suis vraiment plongé dans la Saga, et c'est quand j'ai enfin compris la portée de la réplique d'Anakin - "Tu l'as déjà fait" - à son fils qui voulait le sauver que je suis devenu un fan absolu. Ça dépassait le simple cadre "waow piou piou viouuum viouum", et StarWars est devenu avant toute chose l'histoire d'un homme brisé dont l'âme a été sauvé par l'amour de son fils.

J'adore la Prélogie et la Trilogie, par contre je ne suis pas un grand fan des films Disney, dont je reconnais les qualités, mais j'accroche pas autant qu'avant, certains choix ( #NotMyLuke par exemple :D ) me déplaisent assez fortement.

Ça ne m'empêche pas d'attendre les nouvelles productions avec une certaine excitation.

Au plaisir de vous lire !
\S/ Incarnée dans ce symbole est la croyance que chaque personne a le potentiel d'être une force positive. \S/
Jor-El, à Clark Kent.
JeanLoup_WaywardSon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Sep 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Sep 2018 - 17:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :hello:

Quand tu dis "reprendre une part active à la vie du forum", ça veut dire que tu as déjà été membre sous un autre pseudo ? :cute:

Jolie présentation ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 13 Sep 2018 - 17:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Sep 2018 - 17:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 13 Sep 2018 - 18:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous à tous ceux et celles que j'ai manqués depuis le début !

Amusez-vous bien ! Prenez part à la folie ambiante du forum ! Partagez votre amour et votre passion pour Star Wars ! :cute:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 13 Sep 2018 - 18:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue chez vous !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar JeanLoup_WaywardSon » Jeu 13 Sep 2018 - 20:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue !

Jagged Fela a écrit:Bienvenue à toi ! :hello:

Quand tu dis "reprendre une part active à la vie du forum", ça veut dire que tu as déjà été membre sous un autre pseudo ? :cute:

Jolie présentation ! :)


En effet, j'étais autrefois l'artiste connu sous le nom de jlx-1138. J'aurais pu reprendre ce compte, mais j'en suis à une phase de renouveau dans ma vie donc je repars de zéro.

(d'ailleurs vous pouvez effacer le compte si pour des raisons techniques/statistiques ça vous arrange)
\S/ Incarnée dans ce symbole est la croyance que chaque personne a le potentiel d'être une force positive. \S/
Jor-El, à Clark Kent.
JeanLoup_WaywardSon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Sep 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Sep 2018 - 20:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon retour parmi nous dans ce cas ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 13 Sep 2018 - 21:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon retour ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar LePersonnage » Ven 21 Sep 2018 - 17:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : NoLastname (Je suis de la famille de Malcolm!)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Mellina (Je pense que c'est assez explicite pour préciser mon sexe )

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 9 décembre, bientôt !

4 Lieu de résidence : France !

5 Profession ou niveau scolaire : 3eme année de droit pour le moment !

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Je dirais... Très bonne question...

7 Livres préférés : Se créer à nouveau

8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne république

9 Livre(s) StarWars préférés : Revan et la trilogie de Bane

10 Film(s) StarWars Préférés : Rogue One !

11 Nourriture préférée : Une bonne raclette

12 Occupations : Musique (On dirait un truc de CV manque plus que le kayak)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je sais compter que jusqu'à 3...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Je suis au WC

15 Phrase, citation préférée : "Les gens qui citent d'autres personnes ont une méconnaissance total de leurs sujet"

16 Film de George Lucas préferé : Le 4

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Rien

18 Que pensez vous de ce forum ? Plutôt cool grâce à lui j'ai eu 1 abonné !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et 
intelligent, c'est ça ? Certes

20 Pourquoi ce pseudo ? En rapport avec ma chaîne !

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai po'

22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai po'

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Aucune ça suffit !

24 Et qu'y répondriez-vous ? Rien !!!!!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Merci a vous!
LePersonnage
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Sep 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 21 Sep 2018 - 17:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue

LePersonnage a écrit:
8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne république



Très bon choix :oui:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 21 Sep 2018 - 17:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 21 Sep 2018 - 18:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Ven 21 Sep 2018 - 18:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rogue One et raclette, que demander de plus ? :D
Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 21 Sep 2018 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ciitra » Dim 23 Sep 2018 - 23:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, voilà petit nouveau sur ce site je viens à vous me présenter :)

Je vais suivre le canevas de base parce que j'aime bien quand c'est un peu carré :D et puis je détaillerai un peu à la fin

1 Nom : Ciitra, mon pseudo depuis toujours. C'en est devenu une véritable identité

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Valentin

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 6 février

4 Lieu de résidence : Belfort, petite ville perdue vers la Suisse

5 Profession ou niveau scolaire : Militaire

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars :D nan sans faire le mongol ^^ j'ai adoré Drive avec Ryan Gosling qui est incroyable. Sinon j'aime beaucoup les Tarantino comme Pulp Fiction ou Kill Bill et pleins d'autres films (Le bon, la brute et le truand un chef d'oeuvre)

7 Livres préférés : Grand fan de batman aussi, j'ai une véritable collection des comics du chevalier noir

8 Partie de StarWars préférée : La guerre des clones, la lutte contre la corruption dans l'ancienne Republique. C'est vraiment mapartie préférée

9 Livre(s) StarWars préférés : La croisade noire du Jedi fou, mais également la saga Côté obscur

10 Film(s) StarWars Préférés : Le 2 et le 3, mais gros coup de coeur pour Rogue One également

11 Nourriture préférée : Les pizza !!!

12 Occupations : Jeux vidéo en tout genre, je regarde aussi des films, séries et mangas, et je lis beaucoup de comics

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : JE SUIS FAN D'AHSOKA TANO !!!!!

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Chaussette !!! Donnez moi mon niveau !!!

15 Phrase, citation préférée : Anakin Skywalker: Ahsoka, wait! Ahsoka, I need to talk to you. [Catches up to Ahsoka who stops and turns to Anakin. Anakin sighs] Why are you doing this?
Ahsoka Tano: The Council didn't trust me, so how can I trust myself?
Anakin Skywalker: What about me? I believed in you. I stood by you.
Ahsoka Tano: I know you believe in me, Anakin, and I'm grateful for that. But this isn't about you. I can't stay here any longer, not now.
Anakin Skywalker: The Jedi Order is your life. You can't just throw it away like this. Ahsoka, you are making a mistake.
Ahsoka Tano: Maybe, but I have to sort this out on my own, without the Council and without you.
Anakin Skywalker: I understand. More than you realize, I understand wanting to walk away from the Order.
Ahsoka Tano: I know. [She turns and Anakin watches her until she disappears down the steps of the Jedi Temple]

Le scipt du moment le plus intense de The Clone Wars !!!

16 Film de George Lucas préferé : Le 6, le final de la trilogie originelle

17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? Mmmm j'ai mangé une part de tarte

18 Que pensez vous de ce forum ? Ca m'a l'air bien complet, heureux de vous rejoindre

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui tout à fait !!!

20 Pourquoi ce pseudo ? L'origine remonte à très loin mais bon disons qu'aujourd'hui c'est comme un deuxième prénom, ça fait partie de mon identité

21 Pourquoi cette signature ? Le dialogue entre Anakin et Ahsoka lors de la fuite de cette dernière pendant les dramatiques évenements de la fin de saison 5

22 Pourquoi cet avatar ? Ben.....logique, Ahsoka

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Plutôt République ou Sith

24 Et qu'y répondriez-vous ? REPUBLIQUE !! Même si la trahison de l'ordre Jedi envers Ahsoka m'a fait revoir mon jugement sur cet ordre qui me paraissait dans la justesse absolue avant

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Chaussettes ?

Voilà voilà, à bientôt aprmi vous dans les rangs de ce forum :)
-I do trust you. But you know as well as I do that no one else will believe me. Anakin, you have to trust me now.
-Ahsoka, I do trust you.
-I know you do. Wish me luck.
Ciitra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Sep 2018
Localisation: Shili, en binôme avec Ahsoka Tano
 

Messagepar Potous » Lun 24 Sep 2018 - 7:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Voilà ^^ j'ai pas pensé à me présenter tout de suite, ça fait tellement longtemps que je parcours le site que je ne me considérais même plus comme un nouveau ^^




1 Nom : GOOR

2 Prénom : Gaspard

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : ça c'est très gentil, c'est le 15 juin :)

4 Lieu de résidence : Saint michel chef chef, là où on fabrique les galettes du Mont saint michel :p

5 Profession ou niveau scolaire : Ingénieur diplômé depuis cette année

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars "évidemment", et sinon je suis un très grand fan de la saga James Bond (les anciens en particulier même si les nouveaux sont très bon)

7 Livres préférés : La saga Harry Potter sans doute, je suis plus sûr.

8 Partie de StarWars préférée : l'épisode 2 et la scène de l'arène <3 et tout le reste des 6 films

9 Livre(s) StarWars préférés : Republic Commando de Karen Traviss

10 Film(s) StarWars Préférés : l'épisode 2 (il faut de tout pour faire un monde)

11 Nourriture préférée : Lasagna et sea food de la mer

12 Occupations : J'aime chercher des minéraux dans la nature, geeker, débattre, et trigger les gens sur facebook (non je dec, ça me prend 5 minutes par semaine ça ^^)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'allais faire une blague, mais c'est tellement de mauvais goût que je vais m'abstenir.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Putain la télé elle refuse les formats MKV j'ai du retélecharger (légalement) tout les films saloperie de ********* * **** ** **** ******** ** ** ** ****** *** *** *** *** **** ***** ****** ** **** * **** *** **

15 Phrase, citation préférée : "Tu appelle ça une victoire ???

16 Film de George Lucas préferé : je vais quand même pas me répété ^^

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai joué aux jeux vidéos, c’était très agréable

18 Que pensez vous de ce forum ? C'est un endroit formidable, où l'on revoit souvent les mêmes têtes : c'est cool pour discuter d'un de mes sujets de débat favori.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Oui toutafé, comment avez vous deviné ?

20 Pourquoi ce pseudo ? Pseudo de toujours, à l'origine, c'est une version modifiée de mon surnom, il était déjà pris sur les forums (si je te retrouve patous sale fourbe.....)

21 Pourquoi cette signature ? J'ai vraiment besoin de justifier la badassitude des porgs ?

22 Pourquoi cet avatar ? mais c'est trop bien comme avatar ? Je m'en ferais peut être une plus perso dans le futur de toute façon.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : surprenez moi !

24 Et qu'y répondriez-vous ? je vous surprendrais

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Et bien, depuis le temps que je traîne sur le forum et que je meurs d’envie de donner mon avis sur certain débat, je pense que c'est le moment. En tout cas j'espère vraiment avoir de super discutions avec vous dans l'art et le respect le plus profond de l'autre.

Et promis je dirais rien de méchant sur the last jedi, je veux pas me faire flagellé
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 24 Sep 2018 - 8:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, alors ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 24 Sep 2018 - 8:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar The White Knight » Dim 30 Sep 2018 - 22:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Ciitra et Potous. :hello: :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Potous » Lun 01 Oct 2018 - 0:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci ! :D
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Dhjab » Mar 09 Oct 2018 - 12:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Déjà, un grand merci pour ce super site ! Ça faisait un moment que je passais par ici pour trouver divers infos sur Star Wars.
J'ai décidé de m'inscrire il y a peu pour pouvoir d'avantage partager avec les uns et les autres.

J'ai 26 ans, je suis originaire de Bretagne et je travaille maintenant du coté de Marseille dans l'industrie aéronautique.
Je suis un très (très) grand fan de Star Wars depuis tout gamin. Un jour j'ai vu les cassettes de la trilogie sur l'étagère de chez moi, j'ai demandé à ma mère ce que c'était « Le Retour du "Jeudi"»... Et tout à commencé de là ! Je les ai vu en boucle et en boucle jusqu'à ruiner les cassettes, puis j'ai été voir les épisodes I, II, III, au cinéma et plus récemment les quatres derniers films, bien sûr.

Je trouve cette saga et l'univers étendu qui s'y raccorde vraiment fabuleux.. Je suis clairement en admiration devant tout ce qui ressort de Star Wars. Les films sont énormes, ça c'est clair, les inventions, les langages, les batailles, les vaisseaux... Et j'en passe..
Mais surtout ce qui me fascine, c'est la communauté Star Wars. Toutes ces personnes qui créent des artworks, des fan-films, des histoires, des costumes... Mais même ce qui ne font que donner leur avis sur telle ou telle chose.. Tous ces gens, toute cette communauté, alimente l'infini de l'univers Star Wars et je suis fier d'en faire partie !

P.S. Mes personnages préférés sont Boba Fett et le Prince Xizor ;)

A+
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Alfred M. » Mar 09 Oct 2018 - 12:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Oct 2018 - 12:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 09 Oct 2018 - 13:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 09 Oct 2018 - 14:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xizor, ce nom semble venir d'outre tombe comme dirait Obi !
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu cité ce falleen ! J'aime beaucoup ce personnage aussi, même si je suis un pro Vador :o .

Bienvenue à toi et aux autres que j'ai loupé !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dhjab » Mar 09 Oct 2018 - 14:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous !

Goran Skarr a écrit:Xizor, ... J'aime beaucoup ce personnage aussi, même si je suis un pro Vador

En tout cas, ces deux là ne font pas bon ménage à en croire l'histoire de Shadows of the Empire ;)
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Boba Fett » Mar 09 Oct 2018 - 15:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Dhjab,
Je suis fan de ton avatar
Boba Fett

 
 

Messagepar Dhjab » Mar 09 Oct 2018 - 16:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis assez fan de ton pseudo pour ma part
"Si t'as un problème avec Boba, t'as un problème avec MOI !"
Bossk – TCW
Dhjab
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Mai 2018
Localisation: Tatooine
 

Messagepar mat-vador » Mar 09 Oct 2018 - 16:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto, amico!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Atiin » Jeu 11 Oct 2018 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

JE SUIS VIVANT !!! Bon, va falloir que je rafraichisse un peu mon compte. Tremblez Ares et compagnie, je suis de retour ^^
Mince, il n'y a pas la possibilité de changer de pseudo...
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar CRL » Jeu 11 Oct 2018 - 13:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Obi-wam Kenobi a écrit:JE SUIS VIVANT !!! Bon, va falloir que je rafraichisse un peu mon compte. Tremblez Ares et compagnie, je suis de retour ^^
Mince, il n'y a pas la possibilité de changer de pseudo...

Hello !

Alors sinon, y'avait le topic des anciens nouveaux revenu :cute:

et pour le Pseudo, demandes aux Boss :wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 11 Oct 2018 - 14:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous deux :cute: :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Atiin » Jeu 11 Oct 2018 - 19:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:Hello !

Alors sinon, y'avait le topic des anciens nouveaux revenu :cute:

et pour le Pseudo, demandes aux Boss :wink:


Merci beaucoup ^^

Je corrige le tir et je vois ce que je peux faire ^^ à très bientôt !
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 11 Oct 2018 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Re-Bienvenue ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar gregj » Sam 24 Nov 2018 - 16:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutations à toutes et tous, fans de cette chère galaxie lointaine, très lointaine !

Je me présente, Grégoire, 20 ans, originaire de Côte d'Or et ligérien depuis plus de 17 ans.
Passionnée par la vidéo depuis plusieurs années, mon objectif est de devenir monteur vidéo et étalonneur. Vous ne savez pas ce qu'est l'étalonnage ?!? Mais si... Voyons... C'est cette science incroyable qui consiste à travailler les couleurs et la lumière d'une image lors de la postproduction d'une vidéo !

Concernant Star-Wars, j'en suis fan depuis que mon père m'a fait découvrir Un Nouvel Espoir (oui j'ai commencé la saga comme il se doit), il y a de ça bientôt 10 ans (je suppose, j'avoue ne pas avoir compté les années... Mea culpa). Depuis j'ai vu les films maintes et maintes fois !

Les films ne me suffisant pas je me suis tourné vers les jeux-vidéos Star-Wars, et notamment The Old Republic ! C'est très clairement un des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, et j'ai hâte de pouvoir reprendre (dès que j'aurais plus de temps).

Sinon depuis peu j'ai commencé aussi les livres de l'Univers Legend, avec la trilogie sur Dark Bane et l'histoire de Dark Plagueis.

J'ai hâte d'échanger avec vous sur différents sujets abordés sur ce forum.

Sur ce, je file, un Gundark m'a pris en chasse et je voudrais pas finir écra...
gregj
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Nov 2018
Localisation: Un quelconque spatioport
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Nov 2018 - 18:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi, maitre étalonneur ! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 24 Nov 2018 - 18:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi... ou au gundark du coup :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar gregj » Sam 24 Nov 2018 - 19:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:Bienvenue a toi, maitre étalonneur ! :hello:

On va dire padawan étalonneur pour le moment... :D

Goran Skarr a écrit:Bienvenue à toi... ou au gundark du coup :transpire:

Coriace ce Gundark ! J'ai bien cru que je ne m'en sortirais jamais !


Merci à vous deux pour vos messages de bienvenue !
gregj
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Nov 2018
Localisation: Un quelconque spatioport
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Nov 2018 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue gregj ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations