Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guilac » Lun 16 Oct 2017 - 1:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !

Grand fan de SW, je suis enfin inscrit parmi vous :)
Guilac
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar CRL » Lun 16 Oct 2017 - 8:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Guilac a écrit:Grand fan de SW


Tu mesures combien alors ? :paf:

Bienvenue aux nouveaux (et re-nouveaux) :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Yocana » Lun 16 Oct 2017 - 8:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 16 Oct 2017 - 11:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Guilac
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Lun 16 Oct 2017 - 12:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salute ! :hello:

CRL a écrit:
Guilac a écrit:Grand fan de SW


Tu mesures combien alors ? :paf:


C'est peut-être le grand frère de Jagen :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar DONairn » Lun 16 Oct 2017 - 13:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors ^^ ça me fait bizarre de me présenter alors que j’étais persuadé d’être déjà inscrit sur le forum depuis des années ^^ Il faut dire que je passais ici au temps où il y avait un lien entre Stargate-fusion et Star wars univers dans une barre en haut des site (barre qui est toujours sur Stargate-fusion ^^).

Alors, je suis Nairn, la trentaine, et je suis fan de fantasy ! Il n’y a pas grand-chose à dire de plus. J’écris de temps en temps et je tiens une petite chaîne YouTube depuis mai (d’où mon retour sur le forum, puisque je parle régulièrement de Star Wars dans mes vidéos).

Bon, ce sera tout pour ma présentation, si vous avez des questions ? ^^
DONairn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Oct 2017
Localisation: Europe
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Oct 2017 - 18:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 16 Oct 2017 - 18:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar mat-vador » Lun 16 Oct 2017 - 19:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

benvenuto :cute: ! Je suis en retard mais j'ai une excellente excuse :paf: .
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 16 Oct 2017 - 20:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mat-vador a écrit:benvenuto :cute: ! Je suis en retard mais j'ai une excellente excuse :paf: .

A base d'Abeloth ou de Dark Talon, je suppose ? :siffle: :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar mat-vador » Lun 16 Oct 2017 - 20:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Eluar a écrit:
mat-vador a écrit:benvenuto :cute: ! Je suis en retard mais j'ai une excellente excuse :paf: .

A base d'Abeloth ou de Dark Talon, je suppose ? :siffle: :paf:


Comment as-tu deviné? :whistle:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 16 Oct 2017 - 20:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mat-vador a écrit:Comment as-tu deviné? :whistle:

Une intuition :siffle:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Keira S. » Lun 23 Oct 2017 - 9:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, ça fait un petit bout de temps que je suis inscrite mais je n'avais jamais osé venir sur la partie forum, alors je me lance :

Je m'appelle Gwenaëlle (mais c'est mieux de m'appeler Gwen), je suis née le 24 décembre 1998. Je suis actuellement en deuxième année de Licence de Cinéma Audiovisuel à Paris, après voir eu un BAC L Cinéma. Comme vous pouvez vous doutez, je suis une GRAAAAAAANDE fan de cinéma; Star Wars étant au début de tout ! Euh... Je sais pas trop quoi dire d'autre, ma vie n'étant pas la chose la plus intéressante. Ah si ! Mon SW préféré, c'est L'Empire Contre Attaque et j'ai pleuré quand Dark Vador est mort (dans le VI, quand j'avais 4 ou 5 ans). Depuis, je suis une grande fan avec pleins de produits dérivés et j'ai aussi un casque de Vador à qui je parle de temps en temps. Voila, c'est tout pour moi (je me sens totalement folle après avoir écrit ces lignes) !
"The force is with you, young Skywalker, but you are not a Jedi yet"
Keira S.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Mar 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Oct 2017 - 10:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Keira S. a écrit: (je me sens totalement folle après avoir écrit ces lignes) !


Mais non mais non ! :)
Tu découvriras que les fous sont en nombre assez conséquent ici. Tu pourras parler avec d'autres fous, ça changera de ton casque de Vador ! :paf:
très belle photo de profil, au passage... :love:
Bienvenue à toi ! :hello:
(et aux nombreux autres inscrits depuis mon derniers passage)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 23 Oct 2017 - 10:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Keira !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 23 Oct 2017 - 10:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Et oui, sache que la plupart d'entre nous écrivons depuis un asile de fous :paf: :x
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar The White Knight » Lun 23 Oct 2017 - 10:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Keira S. :hello:
Keira S. a écrit: j'ai aussi un casque de Vador à qui je parle de temps en temps.


Hummm... symptôme du phénomène kylo ren... malheureusement on ne sait pas si ça se soigne. :neutre: :transpire: en tout cas tu ne trouveras pas de remède ici j'en ai bien peur. :transpire:

Très joli avatar. :jap: :wink: Amuse-toi bien ! :wink:


Et bienvenue à tous les nouveaux membres qui se sont présentés depuis la dernière fois que je suis venu sur ce topic (ça fait un bout de temps j'en conviens) ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Keira S. » Lun 23 Oct 2017 - 10:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous, j'adore ce genre d'accueil ! C'est vrai que ça va me faire du bien de parler de SW avec d'autres personnes que ma petite soeur (qui est tout aussi fan héhé)

The White Knight a écrit:Hummm... symptôme du phénomène kylo ren... malheureusement on ne sait pas si ça se soigne. :neutre: :transpire: en tout cas tu ne trouveras pas de remède ici j'en ai bien peur. :transpire:


Haha, je sais bien... Je pense que je peux créer un club de fan avec Kylo. Mon amour pour Vador est sans limite ! Certains de mes amis me charient d'ailleurs !
J'ai hâte de discuter de tout ça avec vous !!

Et pis, merci à tous pour la PP, je l'adore aussi :love:. Felicity Jones est l'un des grands amours de ma vie, et encore plus depuis qu'elle a joué dans RO !
"The force is with you, young Skywalker, but you are not a Jedi yet"
Keira S.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Mar 2017
 

Messagepar shane1609 » Lun 23 Oct 2017 - 11:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:

Bien vu l'idée de parler à un casque de Vador :lol: ça coûte moins cher que le psy sur le long terme :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Oct 2017 - 13:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Keira S !
C'est un casque parlant, au moins ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Keira S. » Lun 23 Oct 2017 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

shane1609 a écrit:Bien vu l'idée de parler à un casque de Vador :lol: ça coûte moins cher que le psy sur le long terme :paf:


Je sais, merci. C'est pas mal comme psy... Après, il a pas beaucoup de répondant, juste des phrases préenregistrées. Du coup, c'est un peu lassant vu qu'il répond toujours la même chose. Et il sert pas vraiment de psy, juste d'autel pour prier :D
Et encore merci pour votre accueil !
"The force is with you, young Skywalker, but you are not a Jedi yet"
Keira S.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Mar 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 23 Oct 2017 - 19:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Keira S. a écrit:Après, il a pas beaucoup de répondant, juste des phrases préenregistrées.

Ah je crois que j'ai le même... enfin mon fils plutôt ! :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 23 Oct 2017 - 20:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagged Fela a écrit:Ah je crois que j'ai le même... enfin mon fils plutôt ! :siffle:


Shess et moi ne dirons pas le contraire concernant son répondant ! :lol: :cute:



Keira S. a écrit:je suis née le 24 décembre 1998.


Oh un jour après moi ! :D

Bienvenue à toi alors ! ^^ Perso, il m'arrive de parler à certaines de mes figurines :p Comment ça va falloir augmenter la dose de médocs ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 23 Oct 2017 - 20:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Keira S ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Enginox » Lun 23 Oct 2017 - 22:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue chez les fous ! :hello: :x
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar mat-vador » Lun 23 Oct 2017 - 22:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto! Moi personellement, je suis un fou des vapodouches :paf:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Keira S. » Mer 25 Oct 2017 - 22:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Héhé, merci à tous ! Excusez-moi pour les réponses tardives, mais entre les transports, les cours et les devoirs, pas facile d'avoir un peu de temps haha. Je me sens un peu moins folle du coup (vu que je ne suis pas la seule ici :D)
"The force is with you, young Skywalker, but you are not a Jedi yet"
Keira S.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Mar 2017
 

Messagepar jilmn » Jeu 26 Oct 2017 - 0:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut ; Maxime ; 28 ans ; fan de border collies.
jilmn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Oct 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 26 Oct 2017 - 7:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue jilmn, amuse toi bien :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Oct 2017 - 9:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Keira S. a écrit:C'est pas mal comme psy... Après, il a pas beaucoup de répondant, juste des phrases préenregistrées. Du coup, c'est un peu lassant vu qu'il répond toujours la même chose. Et il sert pas vraiment de psy, juste d'autel pour prier :D

Un peu comme les cabines dans THX-1138... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 26 Oct 2017 - 10:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Jilmn !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Keira S. » Jeu 26 Oct 2017 - 10:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Un peu comme les cabines dans THX-1138... :lol:


Exacte, haha
"The force is with you, young Skywalker, but you are not a Jedi yet"
Keira S.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Mar 2017
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 26 Oct 2017 - 11:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, jilm :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar jilmn » Jeu 26 Oct 2017 - 16:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merciii à tous !
jilmn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Oct 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 28 Oct 2017 - 12:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jilmn a écrit:Salut ; Maxime ; 28 ans ; fan de border collies.


Salutations ! :hello: Une présentation plus détaillée serait toutefois la bienvenue afin de mieux te connaître ^^ :jap:

Sinon, bienvenue quand même sur swu :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Haut-de-France Kennoby » Lun 30 Oct 2017 - 19:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour la communauté.

J'habite les Haut-de-France, comme mon pseudo l'indique, et j'ai la pilosité d'un wookie, comme mon pseudo ne l'indique pas.

Dans la vie j'aime ma compagne, les fromages, les pâtes en sauce, la daube provençale, le maroille, l'Olympique de Marseille.

Et Star Wars.
Haut-de-France Kennoby
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Oct 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 30 Oct 2017 - 19:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Haut-de-France Kennoby a écrit:Et Star Wars.

Ah, j'ai eu peur :transpire:
Bienvenue à toi ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 30 Oct 2017 - 21:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Haut-de-France Kennoby a écrit:l'Olympique de Marseille


J'aime !
Bienvenue à toi !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 30 Oct 2017 - 21:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Haut-de-France Kennoby a écrit:Bonjour la communauté.

J'habite les Haut-de-France, comme mon pseudo l'indique, et j'ai la pilosité d'un wookie, comme mon pseudo ne l'indique pas.

Dans la vie j'aime ma compagne, les fromages, les pâtes en sauce, la daube provençale, le maroille, l'Olympique de Marseille.

Et Star Wars.

Court mais ça m'a bien fait rire, bienvenue à toi ! :lol:
Modifié en dernier par Goran Skarr le Mar 31 Oct 2017 - 16:55, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 30 Oct 2017 - 21:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Haut-de-France Kennoby a écrit: l'Olympique de Marseille.

J'aime pas ! :paf:

Mais bienvenue :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Enginox » Lun 30 Oct 2017 - 21:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:

Dark Stratis 23 a écrit:
Haut-de-France Kennoby a écrit:l'Olympique de Marseille


J'aime !
Bienvenue à toi !

Spoiler: Afficher
Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Mar 31 Oct 2017 - 11:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Haut-de-France Kennoby a écrit:J'habite les Haut-de-France

Bigre ! Je ne m'y ferai jamais à ces nouveaux noms de régions :pfff:
Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lando » Jeu 02 Nov 2017 - 13:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour a tous,

voici mon premier post, afin de me présenter a vous,

Je m'appelle Laurent, 36 ans, employé dans une entreprises des pièces auto.
fan de star wars mais ça ne surprendra personne je pense.
pére de 2 très jeunes padawans, un garcon de 3 ans et une fille de 7 mois.
je viens de commencer l'initiation star wars avec mon garçon et il accroche a fond.
un futur fan c'est sur (suis trop fier....) :) :P
et félicitations pour votre forum, ca a de la gueule, je sens que je vais me plaire ici.... :)

je peux rajouter que je suis fan de science fiction en générale, (star trek, stargate, alien etc)

une grosse envie : rentrer dans la 501 legion et m'habiller en stormtrooper tous les week ends
Modifié en dernier par lando le Jeu 02 Nov 2017 - 13:42, modifié 1 fois.
lando
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Nov 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 02 Nov 2017 - 13:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi lando ! :hello:
Bon choix de pseudo, un personnage que j'aime beaucoup, qui semble injustement "oublié" de nos jours. :wink: :(

Amuse-toi bien sur le forum !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 02 Nov 2017 - 13:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 02 Nov 2017 - 13:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome here ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar lando » Jeu 02 Nov 2017 - 13:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagged Fela a écrit:Bienvenue à toi lando ! :hello:
Bon choix de pseudo, un personnage que j'aime beaucoup, qui semble injustement "oublié" de nos jours. :wink: :(

Amuse-toi bien sur le forum !



oui d'ailleurs j'étais assez étonné que le pseudo soit encore disponible.
lando
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Nov 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 02 Nov 2017 - 14:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Lando !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Jeu 02 Nov 2017 - 14:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Urbosa » Lun 06 Nov 2017 - 19:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

J'ai du mal à croire que je sois sur un forum Star Wars. Je vous explique, j'ai commencé à connaître l'univers de Star Wars il y a 2 ans avec le jeu Star Wars Battlefront et non les films (il y a de nombreuses années je m'étais même endormie devant un Star Wars qui passait à la TV, pas de ban please :transpire: ). J'ai tout fait à l'envers. Je ne savais même pas qui était qui dans le jeu. Sauf les personnages classiques, mais Palpatine, TR-TT et compagnie fallait pas me demander :D

Depuis je me suis interessée à Star Wars , j'avais acheté tous les DVD blue ray (un coffret avec les 6 premiers films) que je m'étais empressée de voir car un film sortait peu de temps après au ciné. J'ai bien aimé.
Voilà tout ça à cause d'un jeu :D
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations