Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 16 Aoû 2017 - 17:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Roxanne !

RoxaneJ a écrit:me cultiver sur la science fiction, les planètes, l'espace ect

Si ça t'intéresse, j'ai récemment découvert ceci : http://www.projectrho.com/public_html/r ... ilding.php
C'est une page en anglais qui te donne des tas et des tas d'infos pour créer des univers crédibles et c'est ultra intéressant.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 16 Aoû 2017 - 18:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Nisax et Roxanne, au plaisir de vous lire sur le forum !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Eidokun » Ven 18 Aoû 2017 - 0:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux et à toutes celles à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue. :hello:

Que la Force des autres soit avec vous. :jap:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar saï don » Ven 25 Aoû 2017 - 9:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut !

Bon alors j’arrive un peu timidement ici, j’ai déjà visité SWU plusieurs fois par le passé pour chercher des infos, etc., mais toujours en invitée. Je viens sauter le pas pour m’inscrire car j’ai de temps en temps besoin d’échanger de façon plus poussée sur l’univers étendu en particulier mais…

… n’allons pas trop vite, d’abord qui suis-je !

Dans la vraie vie (oui j’ai des vies fictives aussi on est plusieurs dans ma tête ♥) je suis une personne de sexe féminin de 29 ans qui est prof de fac (dans un domaine qui n’a rien à voir avec SW) et j’aime beaucoup : lire, écrire, et passer du temps devant un écran d’ordinateur. Voire faire plusieurs de ces choses-là en même temps. Bon j’adore les sushis aussi mais je sais pas s’il est essentiel que vous sachiez ça !

Et donc pendant toutes ces heures passées devant mon écran, étant une fan invétérée de SW depuis ma plus tendre enfance (mon grand frère m’a mise devant la trilogie originale quand j’avais 6 ou 7 ans et depuis c’est une obsession) (aussi j’étais trop amoureuse de Luke ça a dû jouer), j’ai d’abord passé pas mal de temps à lire des fanfictions sur SW, regarder des vidéos d’hommage à SW sur youtube, et dégotter des livres de l’UE d’occasion sur Leboncoin. Et puis un jour (il y a 10 ans) je me suis mise à faire du RP et tout naturellement… J’ai cherché à RP dans l’univers SW.

C’est ma passion depuis (on se moque pas, chacun son truc !). Je suis administratrice du forum RP Les Enfants de la Force depuis près de 10 ans, et pour créer des évènements, des intrigues, etc. qui soient intéressantes et cohérentes avec l’univers, je lis beaucoup de publications d’encyclopédies SW en ligne, et j’aime bien avoir des discussions avec des gens qui sont vachement au point sur des trucs précis de l’UE car cela me permet de ne pas commettre d’impair lors de la rédaction des situations RP, etc. Et aussi parce que j’aime l’univers de SW, tout simplement.

C’est d’ailleurs pour cela que je me baladais récemment sur SWU, et la communauté ayant l’air sympa… je me suis dit que peut-être je pouvais échanger avec vous et peut-être apporter ma pierre à l’édifice de ce beau site aussi 


Bien le bonjour donc,

Saï.
Administrateur des Enfants de la Force
~ LE Forum RP SW ♥ ~
saï don
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Aoû 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 25 Aoû 2017 - 9:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Saï !
Tu vas être contente : on a des fanfictions et du RP :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar saï don » Ven 25 Aoû 2017 - 11:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Добро пожаловать, Saï !
Tu vas être contente : on a des fanfictions et du RP :cute:



Je suis déjà en train de dévorer :D
Administrateur des Enfants de la Force
~ LE Forum RP SW ♥ ~
saï don
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Aoû 2017
 

Messagepar shane1609 » Ven 25 Aoû 2017 - 11:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:

Et bonne lecture :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 25 Aoû 2017 - 12:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur ce site de farfelus jeune padawan saï don :jap:

Dis donc, la nouvelle section RP ramène du monde :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar _quentin_ » Ven 25 Aoû 2017 - 12:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar kylokenobi » Ven 25 Aoû 2017 - 12:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 25 Aoû 2017 - 13:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello: Si la section RP commence à ramener du monde, et avec nos délires en plus, on peut lui promettre une longue vie ! :D
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Louistudio » Ven 25 Aoû 2017 - 18:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Venant sur SWU depuis maintenant un petit moment, j'ai pris le temps de m'inscrire aujourd'hui. Je suis nouveau en tant que membre mais voilà déjà quelques années que je visite le site et le forum pour suivre les différentes actualités sur l'Univers Star Wars en général (à vrai, dire, depuis 2012/2013, soit peu après le rachat par Disney).

Je suis Louis, un étudiant. J'aime beaucoup le cinéma, les grandes saga (comme Star Tr... Wars pardon ^^).

Concernant Star Wars, j'aime beaucoup l'Univers qu'a crée George Lucas. C'est vraiment un "endroit" très riche, que ce soit dans l'Univers Legend que dans l'Univers Officiel, et c'est ça qui permet à cette Saga de vivre encore aujourd'hui, après "l'arrêt" en 2005 avec La Revanche des Sith !

Sur le forum, je compte ma balader un peu partout, surtout au niveau des sections "Films", "Séries", "Collections" et quelques autres encore.
Vous m'avez l'air très sympathique, la communauté agréable (enfin, pas tous. On en voit des membres sympa et pas sympa depuis 2012 ^^), et c'est aussi ce qui m'a un peu poussé à venir vous "rencontrer" et débattre/discuter avec vous. :)

J'espère que tous se passera bien (et y'a pas de raison que le contraire se passe je pense ^^).

Sur ceux, à plus !

Louistudio :)
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar shane1609 » Ven 25 Aoû 2017 - 18:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Xstein » Ven 25 Aoû 2017 - 18:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bievenue l'ami! :cute:
Xstein

 
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 25 Aoû 2017 - 19:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Louistudio !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 25 Aoû 2017 - 19:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: :hello: sur SWU !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar saï don » Ven 25 Aoû 2017 - 20:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l'accueil et bienvenue à Louis ^_^
Administrateur des Enfants de la Force
~ LE Forum RP SW ♥ ~
saï don
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Aoû 2017
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 25 Aoû 2017 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar _quentin_ » Ven 25 Aoû 2017 - 20:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niffleur » Sam 26 Aoû 2017 - 10:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde ! je suis un petit animal fantastique, croisement entre un ornithorynque et un pangolin !

Nom : Benjamin
Repaire : Bien caché.
Avatar : Un porg, parce que c'est trop meugnon :love: !
Centres d’intérêt : les super-héros, cinéma et comics, le cinéma (surtout SF, fantasy et action) et Star Wars :D !

Je m'intéresse à Star Wars depuis bien longtemps, et un peu plus récemment à son vaste univers étendu :) !
C'est mon grand frère qui m'a fait découvrir SW, comme il était un grand fan j'ai forcément fini par m'y intéresser...

Voilà, c'est tout pour moi :D ! Au plaisir de vous voir sur d'autres discussions :jap: !
"Il n'y a rien qui n'ait jamais été écrit."
Niffleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 25 Aoû 2017
 

Messagepar Joysstar » Sam 26 Aoû 2017 - 10:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !

Amuse-toi bien !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Niffleur » Sam 26 Aoû 2017 - 10:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Joysstar :) !
"Il n'y a rien qui n'ait jamais été écrit."
Niffleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 25 Aoû 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 26 Aoû 2017 - 11:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Niffleur !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar kylokenobi » Sam 26 Aoû 2017 - 11:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Enginox » Sam 26 Aoû 2017 - 11:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar KortoVos » Sam 26 Aoû 2017 - 12:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome !! :hello:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 26 Aoû 2017 - 13:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
Petite question cependant d'un non-spoiler extrémiste : c'est pas considéré comme spoiler cet avatar, par hasard ? :siffle:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar _quentin_ » Sam 26 Aoû 2017 - 14:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Niffleur. ;)
Tu t'es déjà bien intégré dès ta première journée sur le chat. :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Louistudio » Mar 29 Aoû 2017 - 23:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour votre accueil ! Et bienvenue Niffleur ! :cute:
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 30 Aoû 2017 - 19:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Niffleur ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Papa Emeritus » Ven 01 Sep 2017 - 19:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oups, j'ai oublié la plus élémentaire des politesses..

Donc :

Alex, 41 ans, marié, 2 enfants, fan de Star Wars, de Pata Negra et de Heavy Metal..

Ma grande question existentielle est qui est le plus fort ? Darth Vader ou Hannibal Lecter ? (A moins que ça ne soit Pazuzu..)

Voili, je vais pas tout vous dire sur moi tout de suite, je vous laisse le découvrir au fur et a mesure :)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 01 Sep 2017 - 19:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Papounet Emeritus ^^
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Sep 2017 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome here !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 01 Sep 2017 - 19:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, Zèd semble avoir propagé la mode de la bienvenue dans une autre langue, donc : Degemer mat ! :hello:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 01 Sep 2017 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Après mat-vador, voilà que Stratis aussi s'y met ^^
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar kylokenobi » Ven 01 Sep 2017 - 20:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Villkommen Papa Emeritus !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar mat-vador » Ven 01 Sep 2017 - 23:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto :cute: ! à tous les nouveaux que j'ai ratés :paf:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Papa Emeritus » Ven 01 Sep 2017 - 23:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tibi gratias ago pro omnibus vobis domus vestra... (et vice et versa..)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Yocana » Sam 02 Sep 2017 - 0:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 02 Sep 2017 - 17:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Papa Emeritus a écrit:Ma grande question existentielle est qui est le plus fort ? Darth Vader ou Hannibal Lecter ? (A moins que ça ne soit Pazuzu..)


Bienvenue :)
Et la réponse est Hannibal Lecter, évidemment :cute: #Fannibal
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Stormtrooper lambda » Dim 03 Sep 2017 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Apparemment il faut se présenter donc je le fais avec pas mal de retard, heureusement j'ai pas fait grand chose sur le site. J'utilise le questionnaire parce que j'ai la flemme.

1 Nom : c'est secret

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): pareil

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 22/07/2001, si seulement je m'étais inscrit un mois plus tôt...

4 Lieu de résidence : Orléans

5 Profession ou niveau scolaire : Dans 16 heures j'entre en première S, oui je suis un gosse

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : si SW est ma saga préféré avec la saga Alien, mes films préférés sont : Apocalypse Now/Full metal jacket/ voyage au bout de l'enfer : parce que j'aime bien dire "ça me rappelle le Vietnam", Le bon, la brute et le truand/ Il était une fois dans l'ouest : vous l'aurez remarqué j'ai du mal à choisir, 28 jours plus tard

7 Livres préférés : les livres dont on est le héros, j'adore ça. Sinon en plus conventionnel : la triologie du seigneurs des anneaux où les bouquins de Muchamore, c'est pas du grand art mais j'aime bien

8 Partie de StarWars préférée : la scène de la cantina dans le IV, putain cette scène je l'aime !

9 Livre(s) StarWars préférés : en roman j'ai lu que maul prisonnier et vauriens, sinonj'aime bien les livres "documentaires"

10 Film(s) StarWars Préférés : l'empire contre attaque ou la revanche des sith

12 Occupations : jouer au jeu vidéos en regardant des vidéos dur YouTube, jeu de rôles, escalade...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : le vide intersidéral

16 Film de George Lucas préferé : vu que je considère que c'est spielberg et non lucas qui est le papa d'indiana jones, j'ai vu que les star wars donc go question 10

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai passé ma journée dans ma chambre pour profiter du dernier jour de vacance

18 Que pensez vous de ce forum ? tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? ça dépend des goûts

20 Pourquoi ce pseudo ? parce que je veux réhabiliter les stormtroopers trop souvent moqués

22 Pourquoi cet avatar ? mon pseudo c'est stormtrooper lambda

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quels sont vos jeux vidéos star wars favoris

24 Et qu'y répondriez-vous ? KoTOR 1 et 2, repuclic commando, lpdf
"Le pouvoir est au bout du blaster"

Fan-Fiction : Alpha TR-8
Stormtrooper lambda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 03 Sep 2017 - 23:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 04 Sep 2017 - 0:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Stormie !

Stormtrooper lambda a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : Dans 16 heures j'entre en première S, oui je suis un gosse

Tu sais, je n'ai que deux ans de plus que toi et il y a de nombreuses personnes sur le site qui sont plus jeunes que toi.

Stormtrooper lambda a écrit:12 Occupations : [...] escalade...

Ça c'est bien !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Sep 2017 - 7:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Première S ? Le début des ennuis ! :diable: je plaisante ^^

Bon courage pour la rentrée et bienvenue sur SWU !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Stormtrooper lambda » Lun 04 Sep 2017 - 9:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous :)
"Le pouvoir est au bout du blaster"

Fan-Fiction : Alpha TR-8
Stormtrooper lambda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar Malabsolu » Mer 06 Sep 2017 - 12:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous !

Ça fait un moment que je viens ici et j'ai décidé de sauter le pas et de me faire un compte (c'est plus pratique pour discuter). Comme je suis en panne d'inspi, je me permets de Ctrl C/Ctrl V le questionnaire de la page 1.


1 Nom : Mystère...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Mystère aussi...

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : le 11/09/1996 (c'est facile à retenir)

4 Lieu de résidence : Lyon, meilleure ville de la planète et capitale mondiale du monde et de l'Univers

5 Profession ou niveau scolaire : A la fac

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Les Sept Samouraï, Devdas, Une journée particulière, Les Tontons Flingueurs, Mon nom est personne, Duel, Invictus...la liste serait très longue

7 Livres préférés : Camus, Zola, Asimov en romans. J'adore aussi les BDs d'aviation

8 Partie de StarWars préférée : La TO

9 Film(s) StarWars Préférés : Empire Strikes Back (original non ?)

10 Nourriture préférée : Pizza

11 Occupations : Dessiner, lire, écrire, faire un foot, sortir...

12 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis somnambule

13 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : La vie c'est pas un kiwi

14 Phrase, citation préférée : On dit une ouiche lorraine.

15 Film de George Lucas préferé : Star Wars (1977)

16 Qu'avez vous fait d'intéressant aujourd'hui ? Rien (comme d'habitude)

17 Que pensez vous de ce forum ? Pour l'instant j'en sais rien

18 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Voilà, exactement

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que je suis méchant

21 Pourquoi cette signature ? L'inspiration du moment

22 Pourquoi cet avatar ? Parce qu'il est stylé. Enfin je pense...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quelle est la capitale de l'Ouganda ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Aucune idée

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Les chats dominent le monde. Faut le savoir hein.
Modifié en dernier par Malabsolu le Ven 23 Mar 2018 - 20:05, modifié 1 fois.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Enginox » Mer 06 Sep 2017 - 12:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:

Malabsolu a écrit:
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Les chats dominent le monde. Faut le savoir hein.


Non.
Les chiens gouvernement le monde :P

Malabsolu a écrit:8 Partie de StarWars préférée : La TO

9 Livre(s) StarWars préférés : La trilo de Zahn


Spoiler: Afficher
Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 06 Sep 2017 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Malabsolu !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar kylokenobi » Mer 06 Sep 2017 - 13:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Malabsolu et à Stormtrooper lambda
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 06 Sep 2017 - 17:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations