Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Animatronique] DJ-R3X de Galaxy's Edge

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sky Karrde » Mar 27 Oct 2020 - 16:13   Sujet: [Animatronique] DJ-R3X de Galaxy's Edge

Des copains ont fabriqué un animatronique du robot DJ de Galaxy's Edge (et anciennement pilote de Star Tours !), y'a même un peu de reconnaissance vocale, le résultat est juste dingue :love: :love:

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chasky » Mar 27 Oct 2020 - 16:22   Sujet: Re: [Animatronique] DJ-R3X de Galaxy's Edge

J'ai pas le son au boulot mais ça a l'air chouette !! Je regarderai ça ce soir !

J'ignorais que Rex avait été recyclé à Galaxy's Edge !! Mon grand regret du nouveau Star Tours c'est jugement, mis à part le micro-caméo à l'entrée de la file d'attente, la disparition de Rex qui, franchement, était LA star de l'attraction, notamment grâce à son doublage bien meilleur en VF qu'en VO.

EDIT : okay j'avais jamais réalisé mais tout s'explique : https://wikidoublage.fandom.com/fr/wiki/Luq_Hamet
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar CRL » Mer 04 Nov 2020 - 14:19   Sujet: Re: [Animatronique] DJ-R3X de Galaxy's Edge

très Sympa !


hâte de voir ça à Cusset, du coup :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations