Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Jeu 27 Fév 2020 - 23:11   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J’y crois pas trop, mais voir Obi suivre le pèlerinage de Yoda dans The Lost Missions me hyperai énormément :love: :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 27 Fév 2020 - 23:45   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Moi le truc qui m'aurait hypé c'est voir Obi Wan faire la tournée des bars. Un truc barré melangeant spirituel et spiritieux.
Car bon, on a beau etre unanime sur la performance de l'acteur et son apport à la prelogie, une serie sur ce personnage durant cette periode, on l'a deja dit mais on va le redire, ca n'a pas tellement d'interet.... le kiff visuel a ses limites. Pas etonnnant que le projet a été repoussé.
Ils ont dejà du mal à produire des histoires originales chez Lucasfilm depuis le rachat par Disney alors s'engager sur une serie avec ce personnage dans cette periode si particuliere de sa vie... Bonne chance à eux

On veut raconter une histoire, on l'a transpose à l'ecran. C'est un peu la base. Le : on a rien à raconter mais X ca fait plaisir, on va le filmer et meubler autour, ne semble pas porter ses fruits les gars
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corentin G » Sam 29 Fév 2020 - 17:46   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Boba Fett a écrit:Le : on a rien à raconter mais X ca fait plaisir, on va le filmer et meubler autour, ne semble pas porter ses fruits les gars

En atteste le bide monumental de The Mandalorian :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 29 Fév 2020 - 18:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Corentin G a écrit:
Boba Fett a écrit:Le : on a rien à raconter mais X ca fait plaisir, on va le filmer et meubler autour, ne semble pas porter ses fruits les gars

En atteste le bide monumental de The Mandalorian :D

Quel rapport vois-tu entre Obiwan Kenobi, personnage legendaire et adoré des fans ( avec lequel il va falloir faire preuve d'une imagination hors du commun pour trouver qqchose à raconter dans sa periode d'exil ) et le Mandalorian.... ? :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Sam 29 Fév 2020 - 18:05   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jedi Croate a écrit:Quel rapport vois-tu entre Obiwan Kenobi, personnage legendaire et adoré des fans ( avec lequel il va falloir faire preuve d'une imagination hors du commun pour trouver qqchose à raconter dans sa periode d'exil ) et le Mandalorian.... ? :transpire:


Pas besoin d'une imagination hors du commun, y a déjà eu quelques œuvres qui ont su raconter pleins de choses. Ça s'écrit tout seul.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 29 Fév 2020 - 18:15   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

J'étais sûr qu'on allait reagir sur cette phrase de mon post :D (qui était volontairement exagérée, juste pour dire que à priori c'est pas une periode où il s'est passé grand chose d'important pour ce perso... :neutre: )

Maintenant si t'es d'accord avec ce qu'a dit Corentin, j'attends une réponse à ma question (le RAPPORT entre Obi et le Mando) :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Corentin G » Sam 29 Fév 2020 - 18:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jedi Croate a écrit:Quel rapport vois-tu entre Obiwan Kenobi, personnage legendaire et adoré des fans ( avec lequel il va falloir faire preuve d'une imagination hors du commun pour trouver qqchose à raconter dans sa periode d'exil ) et le Mandalorian.... ? :transpire:

Ma réponse avait pour but d'interroger ce que la précédente réponse sous-entendait par "ça ne porte pas ses fruits". De quoi parlait-il ? Qu'est-ce qui ne porte pas ses fruits ? L'histoire ou le succès de celle-ci en terme d'intérêt des gens ? Le succès de The Mandalorian prouve que la formule qu'il pointe du doigt, une idée simple autour de laquelle on meuble comme on peut, fonctionne auprès du public qui a su être au rendez-vous.
Je ne comparais pas le Mando et Obi-Wan.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 29 Fév 2020 - 18:18   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Alors je te conseille simplement de relire tranquillement le post de Boba.
Et, normalement, tout deviendra plus clair. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Corentin G » Sam 29 Fév 2020 - 18:20   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je l'ai relu, et je ne comprends pas ce qu'il entend par "ça ne semble pas porter ses fruits". De quel point de vue ? Explique-moi si tu as mieux compris que moi, je suis sûrement passé à côté de quelque chose.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Sam 29 Fév 2020 - 18:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

The Mandalorian n'est pas une commande de Disney... C'est Favreau qui est allé taper aux portes avec son projet. Une histoire à raconter.
Donc ta remarque ne tient pas.

Après qu'on aime ou non ce que raconte The Mandalorien ou qu'on trouve que que ça n'avance pas assez vite c'est une autre histoire.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corentin G » Sam 29 Fév 2020 - 19:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Donc tu parles de l'écriture ? Que l'impasse dans laquelle se trouvent les séries sur Cassian Andor et Obi-Wan Kenobi découlent de la mauvaise stratégie de Disney ? C'est ça que tu pointes en disant que "ça ne semble pas porter ses fruits" ?

Je ne comprenais juste pas ce que tu pointais. Je pensais que tu pointais l'aspect économique, que les non-décisions de Disney faisaient que le succès n'était pas au rendez-vous, d'où ma remarque sur The Mandalorian. Vous n'avez pas compris que je n'avais pas compris. :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Sam 29 Fév 2020 - 19:56   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Non je faisais allusion à la postlo. :D

Ils n'avaient pas d'histoire, voulaient juste rentabiliser l'achat de la licence au plus vite et filmer des x wing et le faucon millenium entre autres. L'empire contre les rebelles boum boum. Le truc qui les faisaient kiffer enfant, loin de l'autre truc sorti plus tard qui fait tache tache selon eux... Bref ils ont brodé une histoire autour d'une image, d'un souvenir. Et ça n'a pas fonctionné selon les espérances de la firme. D'où le petit bordel aujourd'hui au niveau des productions.

C'est un peu le même principe avec Obi-Wan, une image qu'on aime qu'on veut reproduire mais sans l'histoire avec. Sachant que cet exercice de production est encore plus difficile car pour la postlo ils avaient du vierge complet, de l'appui avec les autres films, gros bagage qu'ils n'ont pas su prendre... Alors que pour Obi ça reste très cloisonné compliqué de produire de la bonne histoire pour une série télé. Pas impossible mais vu l'historique des productions et des producteurs sur la franchise, au secours....
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corentin G » Sam 29 Fév 2020 - 20:57   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est vrai qu'on a l'impression que la série est plus née d'une idée, voir d'un fantasme (tout le monde spécule sur un film/une série Obi-Wan depuis quasi-le rachat par Disney), et non d'un projet concret.

Toutefois, je ne pense pas qu'il n'y ait rien à dire sur cette période. Les films nous montrent qu'Obi-Wan a stagné sur Tatooine pendant 19 ans, mais nous prouver le contraire ne serait pas incohérent. Un Nouvel Espoir nous montre par exemple qu'il connait les coutumes des Tuskens et qu'il sait que Mos Eisley est rempli de bons pilotes. Ce sont forcément des choses qu'il a apprise après son exil, vu qu'il n'était allé sur Tatooine qu'une ou deux fois auparavant. Dans La Menace Fantôme, il n'était pas descendu du vaisseau et dans The Clone Wars, il s'est contenté d'un rapide passage chez Jabba.
Il est déjà donc sorti de chez lui, est allé en ville et peut-être a pu vivre quelques aventures.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Jeu 02 Avr 2020 - 19:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Joby Harold (producteur exécutif de John Wick: Parabellum, scénariste de Army of the Dead) serait le nouveau scénariste de la série selon Variety : https://variety.com/2020/tv/news/obi-wa ... 234569286/
Modifié en dernier par link224 le Jeu 02 Avr 2020 - 20:12, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 02 Avr 2020 - 20:03   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan façon John Wick poursuivi par des zombies ... C'est un concept .... :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar vos661 » Jeu 02 Avr 2020 - 20:05   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est que maintenant qu'ils trouvent un nouveau scénariste ?
Et les gens nous disaient que ce ne serait reporté que de 1 ou 2 mois...
Ça va reporter d'au moins un ou deux ans toute la production ça...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Avr 2020 - 20:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Il a bien bossé sur John Wick 3 mais en tant que producteur exécutif, pas réalisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Avr 2020 - 20:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Faut pas deux ans pour scénariser une série TV.

En plus de ça, le fait qu'il ne soit annoncé que maintenant ne veut pas forcément dire qu'il vietn seulement s'être embaucher.

Après c'était une certitude qu'avec le limogeage du premier scénariste il y aurait au moins un an de décallage

(Puis bon c'est pas comme si les tournages allaient reprendre vite de toute façon)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Damael » Ven 03 Avr 2020 - 2:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Obi Wan devait veiller sur Luke ET Leïa ?
Le don d'ubiquité est vraiment à la mode.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boldard » Ven 03 Avr 2020 - 3:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je pense que c'est mieux qu'ils prennent leur temps pour faire un truc vraiment bien plutôt que de bâcler le boulot. Voilà ce que j'en dis :wink:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 03 Avr 2020 - 8:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Death Star Bricks a écrit:Je pense que c'est mieux qu'ils prennent leur temps pour faire un truc vraiment bien plutôt que de bâcler le boulot. Voilà ce que j'en dis :wink:


D'accord à 100%. Je préfère qu'ils prennent le temps de construire un truc en béton plutôt que de surfer sur une certaine hype autour du personnage pour de simples retombées commerciales.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1431
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 06 Avr 2020 - 16:09   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Selon Disney+ France, la série sur Obi-Wan devrait sortir en 2022.

https://twitter.com/ManaByte/status/1247160820770865153
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Avr 2020 - 16:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Si jamais y a pas d'autres problèmes de production entre-temps... Je suis de moins en moins confiant pour cette série :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Avr 2020 - 16:30   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Arf, d'ici, là ils ont le temps de virer 2 ou 3 scénaristes :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 08 Avr 2020 - 12:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Une rumeur disait que Jar Jar apparaîtrait dans la série. Ahmed Best dit ne pas avoir été contacté à ce sujet

https://www.youtube.com/watch?v=h7d6MSw ... =emb_title
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ares44 » Mer 08 Avr 2020 - 13:20   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

PiccoloJr a écrit:Une rumeur disait que Jar Jar apparaîtrait dans la série. Ahmed Best dit ne pas avoir été contacté à ce sujet

https://www.youtube.com/watch?v=h7d6MSw ... =emb_title



Image

:lol:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Sergorn » Mer 08 Avr 2020 - 13:38   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

En même temps la série n'en est pas au stade du casting, sans parler des changement auxquel menent un nouveau showrunner.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Mer 08 Avr 2020 - 14:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ares44 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Une rumeur disait que Jar Jar apparaîtrait dans la série. Ahmed Best dit ne pas avoir été contacté à ce sujet

https://www.youtube.com/watch?v=h7d6MSw ... =emb_title



Image

:lol:



:lol:

Plus sérieusement je vois mal ce que ficherait Jar-Jar sur Tatooine entre ROTS et ANH. :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Tayliator » Mer 08 Avr 2020 - 14:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

On l'avait pas déjà entendu y a quelques mois cette rumeur ?
Ils vont finir par croire que c'est une demande des fans si ca revient tout le temps :x :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 20 Avr 2020 - 8:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

JediLord a écrit: :lol:

Plus sérieusement je vois mal ce que ficherait Jar-Jar sur Tatooine entre ROTS et ANH. :neutre:


Ça me semble possible, après tout dans l'UE post ROTJ Jar-Jar est devenu un espèce de clown de rue/mendiant qui se fait humilier sur Naboo. Peut-être qu'il a fait une tournée sur Tatooine dans la période pré-ANH (tout dépend quand sa "chute" a eu lieue).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Chasky » Lun 20 Avr 2020 - 10:24   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Après, les séries animées ont su réhabiliter et rendre intéressant le personnage de Dark Maul, qui n'était quand même pas à son avantage dans TPM, le pauvre.

Ce serait chouette si une série live pouvait faire pareil avec Jar-Jar en le sortant de son rôle de comic relief caca prout :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jim-my » Lun 20 Avr 2020 - 10:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Il est badass comme personne le Maul dans TPM !
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Avr 2020 - 10:31   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

TPM Maul > TCW Maul (et pourtant j'aime le Maul de TCW, mais il est trop loquace).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Lun 20 Avr 2020 - 11:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Clairement et il est moins impressionant, la façon dont il prend en même temps Qui-Gon et Obi-Wan...la plus grande démonstration de force d'un Sith dans la saga, clairement. Brutalité et domination animal.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Avr 2020 - 11:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Il montre 2-3 trucs impressionnants dans TCW tout de même (il défonce Obi-Wan à la manière de Dooku, et il se défend très bien contre Sidious).
Mais je préférais son côté assassin silencieux de TPM, plutôt que revanchard qui parle trop de TCW.
C'est un style tout à fait différent en fait :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Lun 20 Avr 2020 - 12:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Après TCW c'est de l'animé, visuellement c'est simple a rendre impressionnant.

Dans TPM la performance réel de l'acteur sert le personnage de Maul, pas d'effet numérique, les acrobaties sont réel..Ca se ressent nettement dans la filmographie.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 21 Avr 2020 - 0:37   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ben ce sont deux facettes proposées d'un même personnage :

Un Maul machine à tuer dans TPM.
Un Maul déchu, cherchant sa place après sa résurrection. (même si j'aime pas le principe, c'est l'occasion de donner à Maul un autre aspect que la simple machine à tuer)

J'ai envie de dire qu'ils sont bien tous les deux et que l'un complète l'autre. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar anguswashere75 » Mer 22 Juil 2020 - 19:59   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je vois passer régulièrement sur différents réseaux sociaux des rumeurs sur un retour de Hayden Christensen dans le rôle de Anakin / Vador j'imagine que ça ne vient pas de sources fiables vu que ça n'en parle pas sur le site ou ici ?

ou alors ça avait déjà été évoqué et j'ai zappé l'info dans les pages précédentes :transpire: ?
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juil 2020 - 20:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

On en parle dans le topic Personnages ;)

Et c'est crédible... je dirais même que c'est évident :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Dim 23 Aoû 2020 - 20:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Noooooooo ! Moi qui me faisait une joie de voir obinou chaque année mais bon je comprends il doit y avoir peu a raconter et ça devrait permettre d'avoir une série assez rythme et intense plus proche d'un film. Et 4-6 épisodes ouch j'espère qu'on sera sur du 50 / 60 minutes et pas du 30 a la mando quand même si c'est une mini. Par contre je trouve ça cool qu'ils inspectent le format mini ça peut bien coller a la plateforme et a star wars.

Et l'avantage et qu'on est sûr d'avoir la fin et que l'arc a été pense de A a Z :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Starling » Dim 23 Aoû 2020 - 20:19   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Moi je trouve ça limite mieux que ça se concentre en 1 saison et quelques épisodes, pour aller a l'essentiel, surtout sur une série sur la solitude d'Obi Wan sur Tatoinne..
Modifié en dernier par Starling le Dim 23 Aoû 2020 - 21:40, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Aramarth » Dim 23 Aoû 2020 - 20:23   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ils ont juste pas interet à se foirer...
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar link224 » Dim 23 Aoû 2020 - 20:32   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Étant donné que j'ai en mémoire le (très mauvais, selon moi) roman de Miller se déroulant à cette période, je trouve ça très bien qu'ils choisissent le format mini-série, car je ne vois vraiment pas ce qu'ils peuvent raconter.

Mais si ça se trouve je serai le premier surpris et je trouverai dommage que ça s'arrête au bout de 4-5-6 épisodes. À voir :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 23 Aoû 2020 - 20:41   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

link224 a écrit:Étant donné que j'ai en mémoire le (très mauvais, selon moi) roman de Miller se déroulant à cette période, je trouve ça très bien qu'ils choisissent le format mini-série, car je ne vois vraiment pas ce qu'ils peuvent raconter.


Y a plein de choses à raconter avec Obi sur cette période, le problème c'est que Miller avait décidé de ne pas s'y pencher du tout et de faire plutôt une histoire sur des fermiers. Mais là y aurait moyen de recanoniser A'Sharad Hett, Ferus Olin,... De faire des trucs epics quoi ! :neutre:
Pas obligé que ce soit plan-plan pendant 6 épisodes.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 23 Aoû 2020 - 20:44   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Personnellement, je vois voyais pas trop quoi raconter dans cette série, à part remplir de flash-back sur la période où l'Ordre Jedi était encore en pleine activité. Donc à priori le format court me semble approprié. Mais à voir le contenu réel parce que, dans l'absolu, on peut autant faire une série courte et inintéressante qu'une série longue toujours attractive, la durée seule n'est pas gage de qualité. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Dim 23 Aoû 2020 - 20:57   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ça me va. Mais attention j'ai un niveau d'attente très élevé (même si une simple apparition de McGregor en costume suffira à faire battre mon petit coeur d'artichaut).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jim-my » Dim 23 Aoû 2020 - 21:08   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Déjà en histoire annexe ce serait bien qu'on ait la rivalité Obi/Owen
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 23 Aoû 2020 - 21:17   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Jim-my a écrit:Déjà en histoire annexe ce serait bien qu'on ait la rivalité Obi/Owen

Owen: Casse toi et t'approche pas de Luke...
Obi: Okay, okay...

:transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Aramarth » Dim 23 Aoû 2020 - 21:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

le roman de miller je l'ai lu y a deux semaines et j'ai vraiment bien aimé :)
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Starling » Dim 23 Aoû 2020 - 21:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Le tournage commencerait des Septembre selon Making StarWars, c'est une rumeur fiable ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations