Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries d'animation Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth luch » Ven 03 Jan 2020 - 11:23   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Une suite parait effectivement inévitable.
Je pense qu'une date de sortie autour de octobre-novembre est plausible. Si je me souviens bien resistance a été annoncé début 2018 pour une sortie a l'automne.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Tayliator » Ven 03 Jan 2020 - 11:36   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

effectivement je pense que si ca sort ce sera en novembre aussi mais j'aurais préféré avril histoire davoir the clone wars > rebels sequels > mando ca aurait fait un peu de star wars tout le temps dans l'année ^^
(bon après ne nous emballons pas trop non plus même si j'y crois plutot il faut bien prendre la suite de resistance, si je ne mabuse resistance avait aussi été annoncé un peu à l'arraché à la fin de rebels)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Neow » Ven 03 Jan 2020 - 11:38   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Hâte de voir ça. C'est assez drôle car même si Rebels c'est globalement assez moyen, le final m'a toujours pas mal hypé pour une suite. Et maintenant j'espère même des liens avec l'épisode IX !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Ven 03 Jan 2020 - 12:00   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Si la serie montre les regions inconnus et ses mondes bizzares et exotiques, qu'elle se montre un peu plus "mature" que rebels et résistance et enfin qu'elle se divise en arc de 3-4 épisodes et non plus des episodes stand-alone comme rebels alors c'est un oui :oui:

Bref si suite il y a, j'espère qu'il metront le paquet sur le budget et le script ( et aussi qu'on ne montre que sabine et ahsoka et Éventuellement ezra et thrawn je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas si envie que ça de revoir l'équipage du ghost :lol: ) En esperant que ce ne soit pas un enorme gachis comme rebels :roll:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Neow » Ven 03 Jan 2020 - 12:23   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Pas besoin d'arc, une série avec une seule histoire irait très bien.

Et plus mature que Résistance ça ne sera pas très compliqué :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar anakine31 » Ven 03 Jan 2020 - 12:28   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Vu le tournant de la fin de The mandalorian (spoil saison 1: le sabre noir et Din Djarina la recherche des jedi) il me semble que la suite de rebels pourrait être The mandalorian :neutre: je sais pas ce que vous en pensez
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Ven 03 Jan 2020 - 12:34   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

anakine31 a écrit:Vu le tournant de la fin de The mandalorian (spoil saison 1: le sabre noir et Din Djarina la recherche des jedi) il me semble que la suite de rebels pourrait être The mandalorian :neutre: je sais pas ce que vous en pensez


Bah non c'est aberrant ça. Déja parce que là on parle d'une série animée, et toi tu parles d'une série live :chut:
Et ensuite, vu justement la fin de la saison 1 de Mandalorian, il y a fort à parier que Sabine soit morte à ce moment-là, ou alors qu'elle se trouve très très très loin des événements de la série.
Ne mélangeons pas tout, la suite de Rebels ne sera pas The Mandalorian :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 03 Jan 2020 - 12:42   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

C'est Bo-Katan qui était en possession du sabre noir à la fin de Rebels et Sabine est sensée être partie dans les Régions Inconnus avec Ahsoka.

Et je doute qu'on voit la purge des mandaloriens dans cette potentielle suite. Donc a priori pas de lien évident entre ça et The Mandalorian.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Ven 03 Jan 2020 - 12:43   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Boaf, à voir de quoi ça parle surtout. Si c'est la suite suite genre recherche des morts on sait pas où ça m'intéresse pas franchement. Mais si c'est une suite spirituelle avec les personnages à l'époque de la Nouvelle République ça peut quelque chose d'intéressant et de neuf.
Par contre Filoni faut qu'il arrête de ressortir Ahsoka à toutes les sauces. Ok c'est son bébé et c'était un bon personnage (l'un des meilleurs) dans The Clone Wars, mais la galaxie tourne pas autour d'elle. :roll:

vos661 a écrit:Ce serait sympa, mais ça voudrait dire que la suite de Rebels et The Mandalorian sortiraient à la même période ? :?
Vous allez me dire que The Mandalorian et Resistance ont bien été diffusé en même temps, mais c'est pas vraiment le même public.

Rebels et Mandalorian non plus c'est pas le même public ni le même style. Et quand bien même, l'audience de la série animée sera dérisoire par rapport au live. :neutre:
C'est pour cette raison aussi que je pense pas qu'il y aura vraiment de gros liens entre les deux. Tout au plus les fans pourront faire des liens genre avec le vilain truc qui apparaît à la fin de la saison 1 du Mando, mais pas plus. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Jan 2020 - 12:46   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Au moment où se déroule The Mandalorian, Sabine doit se trouver avec Ahsoka dans les Régions Inconnues.
The Mandalorian est la suite d'une seule intrigue de Rebels, qui s'est étalée sur 4-5 épisodes, on peut pas appeller ça une suite.

@ashlack :

Je trouve au contraire que The Mandalorian et Rebels c'est à peu près le même public et que c'est le même style. La seule différence c'est que l'un est en live-action et l'autre en animé, et que forcément le live-action touche plus de monde.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 03 Jan 2020 - 12:53   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Neow a écrit:C'est Bo-Katan qui était en possession du sabre noir à la fin de Rebels et Sabine est sensée être partie dans les Régions Inconnus avec Ahsoka.


Je sais. Pour ça que j'affirme que la suite de Rebels, ce n'est pas Mandalorian du tout^^

Car deux possibilités seulement :
- soit Sabine est dans les Régions Inconnues avec Ahsoka à cette époque (d'où la future série animée dont on parle) ;
- soit la future série animée dont on parle s'achèvera avant la purge des Mandaloriens, et Sabine meurt pendant ladite purge en portant secours à ses copains.

:)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Jan 2020 - 12:57   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

link224 a écrit:
Neow a écrit:C'est Bo-Katan qui était en possession du sabre noir à la fin de Rebels et Sabine est sensée être partie dans les Régions Inconnus avec Ahsoka.


Car deux possibilités seulement :
- soit Sabine est dans les Régions Inconnues avec Ahsoka à cette époque (d'où la future série animée dont on parle) ;
- soit la future série animée dont on parle s'achèvera avant la purge des Mandaloriens, et Sabine meurt pendant ladite purge en portant secours à ses copains.

:)


Étant donné que c'est l'Empire qui a purgé les Mandaloriens et que l'Empire n'existe plus quand Ahsoka et Sabine sont parties à la fin de Rebels, y a que la première possibilité de valable.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Ven 03 Jan 2020 - 13:59   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Loin d'être fan du show mais content d'apprendre cela. Vu la confusion des futurs pojets SW, en attendant de prendre le temps de construction un projet plus ambitieux , c'est le mieux à faire de reculer d'un pas et de se reposer sur une base un minimum solide et installé au lieu de multiplier à droite à gauche les projets one-shot.


J'avais peur qu'on nous laisse mariner pendant 10 ans sur le sort nébuleux d'Ahsoka et Ezra. En espérant que leur destin finisse par converger enfin plus ou moins directement avec Luke Skywalker
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 03 Jan 2020 - 14:39   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Je suis le seul inquiet du visuel du nouveau show ?
Nan parce que bon, plus le temps passe, moins ils semblent vouloir y mettre les moyens, et vu que maintenant on a les series live a coté, ça m'éttonerais qu'il s’embêtent encore plus :(
Parce que bon, si pour un show en CG on a droit a de la fausse 2D cell shading a la resistance (buerk buerk...) ...non merci! Une fois suffit!

Surtout si ça arrive quelques mois apres la saison 7 de TCW, qui a été retravaillée etc et qui a l'air magnifique, jvous raconte pas le décalage :o :neutre:

J'en doute mais j'aimerais un truc visuel (et pourquoi pas au niveau scénar/maturité) de la trempe de TCW, ou a la rigueur qu'il reprenne les graphisme de Rebels (meme si je trouverais dommage de pas tenter du neuf).
Ou si ils nous pondent ça en 2D (ça m’étonnerais beaucoup, Filoni a commencé tout ça en 3D, c'est pour finir la dedans je pense :neutre: ) qu'il nous mettent un truc cool comme galaxy of adventures! :oui: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Ven 03 Jan 2020 - 14:46   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Si cette "suite" a lieu, il est pour moi évident qu'ils reprendront le même type de graphismes que Rebels :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Ven 03 Jan 2020 - 14:56   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

ça sent une belle annonce lors de la SW celebration et surement pour les chanceux présent le premier épisode.
En espérant qu'ils aient retenu les erreur de résistance (j'ai pas vu grand chose de la saison 2)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 03 Jan 2020 - 15:52   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

YES ! La suite de The Clone Wars + la Saison 2 du Mando, + la suite de REBELS ! MAIS yes 2020 ! :love: :love: :jap:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Thephx8 » Ven 03 Jan 2020 - 15:58   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Bon finalement l'année 2020 Star Wars commence bien à se remplir avec Mandalorian, The Clone Wars, Lego SW et donc la suite à Rebels :sournois:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Jan 2020 - 15:59   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Darth Erytram a écrit:Surtout si ça arrive quelques mois apres la saison 7 de TCW, qui a été retravaillée etc et qui a l'air magnifique, jvous raconte pas le décalage :o :neutre:


La future S7 a l'air quand largement en deçà de ce que proposait TCW depuis sa S3 d'un point de vue visuel :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar predalien » Ven 03 Jan 2020 - 16:48   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Surtout si ça arrive quelques mois apres la saison 7 de TCW, qui a été retravaillée etc et qui a l'air magnifique, jvous raconte pas le décalage :o :neutre:


La future S7 a l'air quand largement en deçà de ce que proposait TCW depuis sa S3 d'un point de vue visuel :neutre:

je trouve pas perso je trouve le rendu des visages et des expressions faciale meilleur et les décors toujours aussi bien travaillé juste peu être les couleurs un peu différentes :neutre:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar D@rThNiCol@S » Ven 03 Jan 2020 - 17:53   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Hâte de voir ça :lol:
D@rThNiCol@S
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Oct 2018
 

Messagepar lukaslunt » Ven 03 Jan 2020 - 19:03   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Thephx8 a écrit:Bon finalement l'année 2020 Star Wars commence bien à se remplir avec Mandalorian, The Clone Wars, Lego SW et donc la suite à Rebels :sournois:


lego SW ? tu as vu ça ou ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Starling » Ven 03 Jan 2020 - 19:05   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

lukaslunt a écrit:
Thephx8 a écrit:Bon finalement l'année 2020 Star Wars commence bien à se remplir avec Mandalorian, The Clone Wars, Lego SW et donc la suite à Rebels :sournois:


lego SW ? tu as vu ça ou ?



Il parle du jeu vidéo "Lego Star Wars : La Saga Skywalker", prévu pour 2020
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar lukaslunt » Ven 03 Jan 2020 - 21:50   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Starling a écrit:

Il parle du jeu vidéo "Lego Star Wars : La Saga Skywalker", prévu pour 2020


Ok
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 03 Jan 2020 - 22:34   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Darth Erytram a écrit:un show en CG on a droit a de la fausse 2D cell shading a la resistance (buerk buerk...) ..


Comme quoi : moi qui suis généralement réfractaire au cell shading (d'autant que bien souvent c'est mal animé en low fps), j'ai adoré la réalisation de technique de Rebels, et je préfère même largement son rendu à celui de Rebels. :transpire: S'il y a des choses à reprocher à Resistance, ce n'est pas du côté de la réalisation en ce qui me concerne

Après comme link je pense que s'ils font une suite de Rebels ça respectera l'identité visuelle de la série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 04 Jan 2020 - 19:56   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Vous croyez qu'ils se souviennent de Star Wars Detours qui a 40 épisodes de prêts ? :paf:

Ils auraient pu diffuser la série sur Disney+ après TCW. S'ils divisent la série en 2 saisons de 20 épisodes et qu'ils commencent la diffusion dès le 11 mai, ça finirait le 21 septembre et on pourrait enchainer quelques semaines plus tard avec The Mandalorian.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar anakine31 » Sam 04 Jan 2020 - 20:23   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Luigi2904 a écrit:Vous croyez qu'ils se souviennent de Star Wars Detours qui a 40 épisodes de prêts ? :paf:

Oh purée ! Moi j'avais complétement zappé ! :love: la bande annonce et les extraits me tuent encore aujourd'hui :lol:

Une suite pour All Star ou les freemakers (les séries Lego) est ce que j'attends le plus personnellement
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Jan 2020 - 20:36   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Luigi2904 a écrit:Vous croyez qu'ils se souviennent de Star Wars Detours qui a 40 épisodes de prêts ?

Oh mais oui. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Sam 04 Jan 2020 - 20:56   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Je n'y crois guère à un retour de Detours :neutre:

Surtout que c'est une série contraire à leur concept de "tout canon" et j'ai l'impression qu'ils veulent que tout le monde oublie ça.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Jan 2020 - 21:41   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Rumeur Reddit sur la suite de Rebels, ça vaut ce que ça vaut, mais ça parait crédible (ou en tout cas ça parait pas impossible) :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... formation/

Mais y a beaucoup de liens avec les romans de canon de Timothy Zahn, peut-être un peu trop pour une série de Filoni qui aime bien créer ses propres concepts :neutre: Je le vois mal reprendre autant d'idées et concepts venant de bouquins.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Lun 06 Jan 2020 - 21:51   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Ce serait étonnant mais plutôt sympa !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Lun 06 Jan 2020 - 21:55   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Mouais. Le gars n'a que ce post-là sur Reddit, donc ça reste difficile à croire. Et y'a quand même énormément de choses qui font très "fan-service" je trouve :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Jan 2020 - 22:00   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

link224 a écrit:Mouais. Le gars n'a que ce post-là sur Reddit, donc ça reste difficile à croire. Et y'a quand même énormément de choses qui font très "fan-service" je trouve :neutre:


Je suis d'accord pour le fan-service : les Grysks, les Skywalkers, un Rakata, Rex au vieillissement accéléré arrêté,...
Mais bon on sait jamais, c'est la foire aux leaks depuis quelques temps :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar T2-J4 » Lun 06 Jan 2020 - 22:03   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Lt_Liam » Lun 06 Jan 2020 - 23:20   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

vos661 a écrit:Rumeur Reddit sur la suite de Rebels, ça vaut ce que ça vaut, mais ça parait crédible (ou en tout cas ça parait pas impossible) :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... formation/

Mais y a beaucoup de liens avec les romans de canon de Timothy Zahn, peut-être un peu trop pour une série de Filoni qui aime bien créer ses propres concepts :neutre: Je le vois mal reprendre autant d'idées et concepts venant de bouquins.

Salut !

Oui oui oui, je monte à bord du train de la hype ! :cute:
Pas grave si c'est inventé, je vais faire des beaux rêves ce soir.
Après effectivement il y a beaucoup, même trop, de choses qui font fan service. Je préfère qu'ils capitalisent sur un peu de concepts qu'ils ramènent et qu'ils explorent correctement plutôt que ce soit en veux-tu en voilà à tout va.

Liam
Lt_Liam
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2019
 

Messagepar Thephx8 » Lun 06 Jan 2020 - 23:46   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Je serais pas indisposé à y croire vu que Filoni est probablement incapable de se séparer de Rex tout comme Ahsoka :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Dim 12 Jan 2020 - 22:00   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

link224 a écrit:Mouais. Le gars n'a que ce post-là sur Reddit, donc ça reste difficile à croire. Et y'a quand même énormément de choses qui font très "fan-service" je trouve :neutre:


1 semaine plus tard, et le gars n'a pas reposté ni répondu à aucun messages.
J'aurais tendance à y croire de plus en plus, car ceux qui font des fake ont souvent tendance à vouloir se justifier, répondre aux questions, histoire d'engranger un maximum de karma. Ils aiment être le centre d'attention et c'est leur moment de "gloire". Celui-là est venu, il a posté son "leak", et il est reparti.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 12 Jan 2020 - 23:04   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

vos661 a écrit:
link224 a écrit:Mouais. Le gars n'a que ce post-là sur Reddit, donc ça reste difficile à croire. Et y'a quand même énormément de choses qui font très "fan-service" je trouve :neutre:


1 semaine plus tard, et le gars n'a pas reposté ni répondu à aucun messages.
J'aurais tendance à y croire de plus en plus, car ceux qui font des fake ont souvent tendance à vouloir se justifier, répondre aux questions, histoire d'engranger un maximum de karma. Ils aiment être le centre d'attention et c'est leur moment de "gloire". Celui-là est venu, il a posté son "leak", et il est reparti.



Alors je sais pas trop comment reddit fonctionne, mais visiblement il a reposté quelque chose qui a étét supprimé depuis...

Très intriguant tout ça, et aussi tres intéressant...surtout aussi ce qui est dit sur l'aspect visuel, s'apparentant a TCW et rebels...donc si c'est vrai, comme je le présume ils tenteront un nouveau style visuel...très curieux de voir le résultat :neutre: :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Dim 26 Jan 2020 - 23:04   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Un gars sur Twitter dit que la suite de Rebels serait pour l'hiver prochain : https://twitter.com/outlawnoah/status/1 ... 8641582081
Mais comme je sais pas qui c'est, ce gars, je prends ça avec des pincettes (même si ce n'est pas impossible) :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 12 Fév 2020 - 16:11   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

link224 a écrit:Un gars sur Twitter dit que la suite de Rebels serait pour l'hiver prochain : https://twitter.com/outlawnoah/status/1 ... 8641582081
Mais comme je sais pas qui c'est, ce gars, je prends ça avec des pincettes (même si ce n'est pas impossible) :transpire:


Corey Van Dyke confirme, la sortie serait pour Novembre : https://twitter.com/Corey_WolfPack/stat ... 5660000256
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Sam 07 Mar 2020 - 3:02   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Dee Bradley Baker bosse sur un projet top secret :
Spoiler: Afficher
Image


On notera le like de Mark Hamill...


Vu que les rumeurs récentes au niveau de l'animation tournent autour de la suite de Rebels, ça doit être ça.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anakin59 » Mar 10 Mar 2020 - 18:42   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Ok mais la suite de Rebels, ça sera donc la saison 5 ou une nouvelle série ? Moi qui m'attendais à une série sur Luke et Ben entre le 6 et le 7. Par contre, c'est moi ou on dirait que maintenant qu'ils font des séries lives, ils réservent les grosses histoires pour ce média ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar link224 » Mar 10 Mar 2020 - 18:43   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Anakin59 a écrit:Ok mais la suite de Rebels, ça sera donc la saison 5 ou une nouvelle série ?


D'après les rumeurs (parce que c'est tout ce que l'on a jusqu'à présent, des rumeurs), ce serait une nouvelle série, qui se déroulerait bien plus tard.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anakin59 » Mar 10 Mar 2020 - 19:25   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Ah ok donc c'est la suite de Rebels comme Rebels était la suite de The Clone Wars :D
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Potous » Mer 11 Mar 2020 - 0:00   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Je l'ai aussi compris comme ça.

Et bien j'ai particulièrement hâte !

En espérant que cette fois on ait pas besoin d'attendre entre la sortie française et la sortie anglaise sur Disney+

Il me reste encore 13 jours avant de pouvoir me taper Clone Wars en toute impunité :oops:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Anakin59 » Mer 11 Mar 2020 - 12:38   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Moi je me demande surtout si on verra un jour Rey dans une série animée, genre après l'épisode 9.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Mar 2020 - 4:49   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Alors je sais pas trop ou poster ca, ou meme si ca a un rapport...
https://www.instagram.com/p/B9pXqA7Ag_0 ... 1aib8esocx
Dave Filoni frappe encore sur instagram avec un nouveau croquis representant les personnages centraux de rebels (et TCW?) Meme si on notera l'absence d'Ezra ...alors connaissant le passif de teaser de l'homme au chapeau, je met ca la des fois que ca annoncerais...euh...une annonce iminente ? :transpire:
Ou alors autre hypothese vu le message qui accompagne le dessin, et ce qui se passe actuellement dans le monde, Filoni a peut etre juste voulut lacher un petit message de support, et du coup avec un ptit dessin au passage. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Ven 13 Mar 2020 - 7:55   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Darth Erytram a écrit:Ou alors autre hypothese vu le message qui accompagne le dessin, et ce qui se passe actuellement dans le monde, Filoni a peut etre juste voulut lacher un petit message de support, et du coup avec un ptit dessin au passage.


C'est uniquement ça, à mon avis :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 25 Avr 2020 - 14:36   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

https://www.instagram.com/p/B_UoWUwgem6 ... e=ig_embed

Anthony Daniels pourrait redoubler C3PO pour une nouvelle série d'animation. :love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Mai 2020 - 11:16   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

vos661 a écrit:Rumeur Reddit sur la suite de Rebels, ça vaut ce que ça vaut, mais ça parait crédible (ou en tout cas ça parait pas impossible) :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... formation/

Mais y a beaucoup de liens avec les romans de canon de Timothy Zahn, peut-être un peu trop pour une série de Filoni qui aime bien créer ses propres concepts :neutre: Je le vois mal reprendre autant d'idées et concepts venant de bouquins.


J'ai de plus en plus envie d'y croire à ce leak.
Avec les rumeurs qui tournent autour de la S2 de The Mandalorian, et le fait que Morrison puisse jouer Rex, j'ai l'impression que ça valide la théorie comme quoi il aurait stoppé son vieillissement accéléré :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations