Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Sam 24 Aoû 2019 - 7:55   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Dans l'indifférence générale... :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 24 Aoû 2019 - 8:19   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

En ce qui me concerne je n'attend pas moins cette série qu'une autre. J'étais plutôt indifférent (voir inquiet) au projet "Rogue One" et il a été une excellente surprise pour moi. Revoir Cassian et K2S0 en série me plait.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Aoû 2019 - 10:15   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

C'est une série que j'ai envie de voir parce que j'aime bien ces deux personnages, surtout K2SO. Curieux d'en voir/apprendre plus sur cette série. Puis on aura une série style RO j'imagine.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Sam 24 Aoû 2019 - 10:29   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Neow a écrit:Dans l'indifférence générale... :D

Bah, contre McGregor en même temps... :transpire:

Donc si j'ai bien suivi, Cassian devrait sortir avant, et on pourrait avoir 3 séries live à l'écran en même temps ? Mandalorian dès fin 2019, Cassian l'année prochain (ou début 2021) et Obi l'anné suivante. Qui aurait pensé ça il y a quelques années ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jagmarcz » Sam 24 Aoû 2019 - 10:47   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

sur les 3 séries annoncées c'est celle que j'attend le plus.j'espère qu'elle sera à la hauteur du film rogue one.

juste dommage qu'il y ait si peu d'infos.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sinjin » Ven 30 Aoû 2019 - 1:20   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

On pourrait y voir des personnages de films tel que Wedge.
Ça pourrait être cool !
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 30 Aoû 2019 - 20:49   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

J'avais pas noté mais au vu de la frise chronologique, Cassian va se dérouler aux alentours des saisons 2/3 de Rebels donc avec une rébellion en voie de construction mais déjà bien installée. Je me demande si un crossover avec l'équipage du Ghost ou seulement le Ghost lors d'une bataille spatiale est prévue. Avec Saw Gerrera aussi pour développer son radicalisme par rapport à un Cassian qui hésite encore entre suivre sa méthode dure et celle plus soft de Mon Mothma.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Oct 2019 - 0:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Tony Gilroy (le "réparateur" de Rogue One) va écrire le pilote et réaliser plusieurs épisodes

https://variety.com/2019/tv/news/cassia ... 203370479/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Mer 16 Oct 2019 - 2:37   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

c'est moi ou gareth edwards, le réal de rogue one, a disparu depuis la sortie de rogue one? sur son wiki y a plus rien depuis rogue one

pour la série ils ramenent le mec des reshoots mais pas edwards...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Oct 2019 - 10:53   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

D'apres des journalistes dont celui qui a écrit l'article, le bruit courait que la série allait être annulée. On dirait que Gilroy a une nouvelle fois été appelé pour sauver le truc

https://twitter.com/JoeOtterson/status/ ... 71810?s=19
https://twitter.com/colliderfrosty/stat ... 90528?s=19
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Oct 2019 - 11:19   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ils veulent pas le mettre showrunner à ce stade ? Ca ira plus vite. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mer 16 Oct 2019 - 12:07   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Niamor05 a écrit:c'est moi ou gareth edwards, le réal de rogue one, a disparu depuis la sortie de rogue one? sur son wiki y a plus rien depuis rogue one

pour la série ils ramenent le mec des reshoots mais pas edwards...

Même question ...
Etrange ce peu de considération pour Gareth Edwards :?
J'ai du mal a croire qu'il n'ait rien fait de correct sur Rogue One au point ou on l'exclu totalement de la série VOD ... ?

Le showrunner de la série sera Stephen Schiff.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Oct 2019 - 12:17   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Y avait une rumeur il y a quelques mois comme quoi i lserait impliqué sur la série, mais visiblement c'était erroné. :transpire:

Ce qui est plus curieux c'est qu'il n'a aucun projet connu depuis la sortie de Rogue One même s'il me semble qu'il avait dit vouloir refire des projets indépendants plus petits.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mer 16 Oct 2019 - 13:11   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:Y avait une rumeur il y a quelques mois comme quoi i lserait impliqué sur la série, mais visiblement c'était erroné. :transpire:

Oui ...
Etrange que le réalisateur en titre d'un spin off qui a eu un succès fantastique semble être traité comme un vulgaire Josh Trank
:?
Modifié en dernier par HanSolo le Mer 16 Oct 2019 - 13:20, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Oct 2019 - 13:13   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

HanSolo a écrit:
Niamor05 a écrit:c'est moi ou gareth edwards, le réal de rogue one, a disparu depuis la sortie de rogue one? sur son wiki y a plus rien depuis rogue one

pour la série ils ramenent le mec des reshoots mais pas edwards...

Même question ...
Etrange ce peu de considération pour Gareth Edwards :?
J'ai du mal a croire qu'il n'ait rien fait de correct sur Rogue One au point ou on l'exclu totalement de la série VOD ... ?

Il a peut-être juste envie de faire autre. Qu'il ne participe pas à cette série ne signifie pas forcément qu'on l'en a exclu. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Mer 16 Oct 2019 - 13:20   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

ashlack a écrit:Il a peut-être juste envie de faire autre. Qu'il ne participe pas à cette série ne signifie pas forcément qu'on l'en a exclu. :neutre:


Tu as raison!
Il a peut être pris des années sabatiques ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Jeu 17 Oct 2019 - 10:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

HanSolo a écrit:
Sergorn a écrit:Y avait une rumeur il y a quelques mois comme quoi i lserait impliqué sur la série, mais visiblement c'était erroné. :transpire:

Oui ...
Etrange que le réalisateur en titre d'un spin off qui a eu un succès fantastique semble être traité comme un vulgaire Josh Trank
:?


Pourquoi étrange ? Si Gilroy a été appelé à la rescousse sur Rogue One, c'est bien parce que Lucasfilm pensait que Gareth Edwards n'avait fait un boulot satisfaisant.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Jeu 17 Oct 2019 - 10:53   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

DRIII a écrit:Pourquoi étrange ? Si Gilroy a été appelé à la rescousse sur Rogue One, c'est bien parce que Lucasfilm pensait que Gareth Edwards n'avait fait un boulot satisfaisant.


Edwards est crédité comme réalisateur a part entiere ... ce qui signifie qu'il a réalisé au moins 50% des plans présents dans le montage final.
Gilroy n'est indiqué que comme script doctor.

Mais il semble que l'experience sur Rogue One a "lésivé" GE ... autrement il ne serait pas en "pré-retraite" depuis la fin du tournage ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Jeu 17 Oct 2019 - 11:59   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

HanSolo a écrit:
DRIII a écrit:Pourquoi étrange ? Si Gilroy a été appelé à la rescousse sur Rogue One, c'est bien parce que Lucasfilm pensait que Gareth Edwards n'avait fait un boulot satisfaisant.


Edwards est crédité comme réalisateur a part entiere ... ce qui signifie qu'il a réalisé au moins 50% des plans présents dans le montage final.
Gilroy n'est indiqué que comme script doctor.


Pas seulement comme script doctor, c'est lui aussi qui a dirigé les reshoots. Sur le papier, ça reste le film d'Edwards, mais en réalité c'est aussi un peu (beaucoup) le film de Gilroy.
DRIII

 
 

Messagepar Bastos » Jeu 17 Oct 2019 - 12:16   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Edwards a également dirigé les reshoots il me semble qu'il y avait deux équipes
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Oct 2019 - 12:42   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Les reshoots c'était une collaboration entre Edwards entre Gilroy, le premier ayant justement appelé le second pour l'aider (il l'avait déjà fait sur Godzilla). Lucasfilm trouvait le premier montage de Edwards "sympa" mais qu'il manquait quelque chose pour en faire vraiment un grand film, d'où la volonté de faire de gros reshoots pour amélioré le dernier arc.

En bref il ne faut pas diminuer l'importance du travail du Gilroy, mais non plus celle d'Edwards. On est pas du tout dans le même genre de sitation que sur Solo où Howard a retourné quasi tout le film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 17 Oct 2019 - 12:51   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:
En bref il ne faut pas diminuer l'importance du travail du Gilroy, mais non plus celle d'Edwards. On est pas du tout dans le même genre de sitation que sur Solo où Howard a retourné quasi tout le film.

-Sergorn


Légalement aux US, il "suffit" de tourner 51% d'un film pour pouvoir être crédité seul du film.
On sait que RH a retourné beaucoup de scènes ... Mais "quasi tout le film", c'est difficile a attester ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Sam 09 Nov 2019 - 11:56   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ben Mendelsohn a déclaré qu'il était OK pour reprendre le rôle de Krennic dans cette série, si on le lui proposait : https://www.radiotimes.com/news/film/20 ... endelsohn/
DRIII

 
 

Messagepar Thephx8 » Sam 09 Nov 2019 - 12:31   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

DRIII a écrit:Ben Mendelsohn a déclaré qu'il était OK pour reprendre le rôle de Krennic dans cette série, si on le lui proposait : https://www.radiotimes.com/news/film/20 ... endelsohn/



Je serais très preneur d'un tel retour ! J'ai beaucoup aimé avoir à l'écran cet officier qui détonne complètement dans la hiérarchie impériale en refusant de rester gentiment dans l'ombre de Vador et Tarkin :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Avangion » Sam 09 Nov 2019 - 12:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Thephx8 a écrit:Je serais très preneur d'un tel retour ! J'ai beaucoup aimé avoir à l'écran cet officier qui détonne complètement dans la hiérarchie impériale en refusant de rester gentiment dans l'ombre de Vador et Tarkin :)


« Détonne »… encore il ressemble vraiment à un archétype d'impérial : fourbe, manipulateur, menteur, intrigant, ambitieux et sans scrupule. Ce n'est pas très neuf.
Il est juste assez ambitieux pour ne pas se laisser voler son sujet sans réagir. Mais tous les officiers impériaux ne sont pas à plat ventre devant Tarkin et Vador dans ANH.
Pour ESB, étant que Vador les tue selon son humeur, ils se tiennent un peu plus à carreau. :perplexe:

Peut-être que la série creusera un peu plus le personnage toutefois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Malabsolu » Sam 09 Nov 2019 - 14:38   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Voir Krennic dans la série ça ferait vraiment forcé, Cassian n'a aucune raison de le croiser avant RO.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 09 Nov 2019 - 15:31   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Il pourrait apparaître dans une intrigue que l'on suivrait en parallèle de celle de Cassian ...

Qu'ils n'aient aucune raison de se croiser ne veut pas dire qu'il n'y a aucune raison pour que le personnage n'apparaisse pas.

Après tout, la période qui sera traitée dans la série serait une occasion en or de le montrer.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Xendor » Sam 09 Nov 2019 - 16:18   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

+1 Est-ce qu'ils ont besoin de se croiser ? Pas forcément. Il peut se passer des histoires parallèles aux 4 coins de la galaxie dans cette série sans pour autant que les gens se croisent.
Ce serait dommage de se priver de l'acteur le plus charismatique de Rogue One (juste après Peter Cushing... :paf: ).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7569
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Sam 09 Nov 2019 - 16:50   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Et puis aucune raison de se croiser... l'Alliance enquête sur lui et son projet, tout de même. Ils tombent pas dessus par hasard dans Rogue One. Moi ça me semblerait pas farfelu. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Sam 09 Nov 2019 - 16:52   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Super acteur et j'ai trouvé le personnage excellent. Je ne vois que de bonnes raisons à le faire apparaître dans cette série, ne serait-ce que pour des scènes du genre "et pendant ce temps-là au sein de l'Empire...".
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Nov 2019 - 17:58   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Le problème c'est que le film date de 2016, et que la série, si jamais elle sort un jour (ce dont je doute fortement), ce sera pas avant 2022.
Tous les acteurs auront au minimum 6 ans de plus, et la série est censée être un prequel... C'est casse gueule.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 09 Nov 2019 - 18:52   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

vos661 a écrit:Le problème c'est que le film date de 2016, et que la série, si jamais elle sort un jour (ce dont je doute fortement)

J'ai moi aussi de plus en plus de doutes...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Nov 2019 - 19:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Jedi Croate a écrit:
vos661 a écrit:Le problème c'est que le film date de 2016, et que la série, si jamais elle sort un jour (ce dont je doute fortement)

J'ai moi aussi de plus en plus de doutes...


Rogue One, c'était à la mode y a 3 ans. Même si le film est bon, l'intérêt du grand public est passé.
Si ils font une série en 2022, c'est le four assuré.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Avangion » Sam 09 Nov 2019 - 19:43   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

vos661 a écrit:Rogue One, c'était à la mode y a 3 ans. Même si le film est bon, l'intérêt du grand public est passé.
Si ils font une série en 2022, c'est le four assuré.


C'est juste mais comme cela sort sur Disney +, est-ce que le grand public est vraiment visé ? :neutre:
Ce n'est pas un personnage non plus qui a marqué les esprits plus que ça.
Modifié en dernier par Avangion le Lun 11 Nov 2019 - 18:45, modifié 1 fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Nov 2019 - 18:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je pense que ce sera plus promu comme une série sur l'Alliance Rebelle que comme une série sur la vie de Cassian.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Nov 2019 - 20:07   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

J'enterrerais pas la série trop vite perso, mais bon de base je comprends guère l'intérêt de faire une série sur Cassian Andor. Certes c'était e meilleur perso de Rogue One et Diego Luna est très bon mais de là a faire une série autour de lui qui pourrait durer plusieurs saisons, non je comprends pas. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Déc 2019 - 20:36   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Début du tournage en Juin 2020 : https://discussingfilm.net/2019/12/12/c ... exclusive/ :)

La sœur de Cassian sera introduite.
Modifié en dernier par link224 le Jeu 12 Déc 2019 - 21:32, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Potous » Jeu 12 Déc 2019 - 21:13   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

PiccoloJr a écrit:Je pense que ce sera plus promu comme une série sur l'Alliance Rebelle que comme une série sur la vie de Cassian.


C'est aussi ce que je ferais à leur place.
Je trouve toujours cette idée de série étrange, j'ai trouvé le personnage de Cassian très binaire avant qu'il ne rencontre Jyn Erso, son arc narratif dans RO tend justement à le faire changer vers quelqu'un de plus ouvert.

Reste à voir ce qu'ils vont pouvoir faire pour donner du relief à ce personnage, je ne doute pas du potentiel de celui-ci surtout si ça permet de voir le côté moins manichéen de la Rébellion qui a totalement été effacé dnas Rebels.

C'est juste que, comme ça, ça me hype pas du tout, je préférais largement K-2SO, Krennic Chirrut Îmwe et Baze Malbus en tant que personnage.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Boba Fett » Ven 13 Déc 2019 - 17:52   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Étonnant que ce projet soit toujours d'actualité...
Diego Luna aura quarante ans lors du tournage... Pour jouer un perso ayant moins de 26 ans, l'âge de Andor dans Rogue One.
Ils vont balayer le canon sur cet âge ou dépenser une fortune rien que pour simuler une apparence plus jeune ?
Ca fait quand même pas mal de contraintes pour surfer sur un succès qui commence déjà à dater
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Déc 2019 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Diego Luna a a peu près la même gueule qu'il avait dans Rogue One, si ça passait dans Rogue One ça passera dans la série.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar fabb » Sam 14 Déc 2019 - 13:59   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

vos661 a écrit:Le problème c'est que le film date de 2016, et que la série, si jamais elle sort un jour (ce dont je doute fortement), ce sera pas avant 2022.
Tous les acteurs auront au minimum 6 ans de plus, et la série est censée être un prequel... C'est casse gueule.


???
Le tournage commence en 2020.
Que la série sorte en 2022 ou dans mille ans, les acteurs auront 4 ans de plus.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar _quentin_ » Sam 14 Déc 2019 - 14:38   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:La sœur de Cassian sera introduite.


Est-ce que ce sera elle la mère de Rey ? :sournois:

Spoiler: Afficher
Bon ok, elle était facile celle-là. :transpire:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ahef » Sam 14 Déc 2019 - 14:57   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:Diego Luna a a peu près la même gueule qu'il avait dans Rogue One, si ça passait dans Rogue One ça passera dans la série.

-Sergorn




Et puis Disney est le studio pionnier en terme de de-aging.

J'ai beau détesté les productions Marvel, mais force est de reconnaître que c'est assez hallucinant le procédé chez eux
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Potous » Sam 14 Déc 2019 - 15:44   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Curieux de savoir ce que ça va donner, j'espère que tant qu'a faire une série sur un perso aussi lambda, autant que ça fasse pas comme The Mandalorian avec 1 épisode 1 histoire.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar _quentin_ » Sam 14 Déc 2019 - 15:52   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Épisodes connectés ou stand-alone, moi je m'en moque tant que c'est plaisant à suivre. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Sam 14 Déc 2019 - 16:47   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Autant je comprends que The Mandalorian soit blindée d'épisodes standalone sans presque aucun lien entre eux, autant si avec cette série (vendue comme étant sur "Cassian durant les débuts de la Rébellion"), ils font pas quelque chose avec un vrai fil rouge comme il faut, je comprendrais pas :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jagmarcz » Sam 14 Déc 2019 - 18:17   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

je pense que si c'est stand alone,je ne vais pas suivre.le mandalorien je peux comprendre,mais pour cassian c'est pas possible.l'histoire doit être cohérente avec le cassian de rogue one.il doit y avoir un fil rouge sinon aucun interêt de suivre cette série. disney ne va pas nous faire le coup comme le mandalorien.enfin je l'espère
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Sam 14 Déc 2019 - 19:37   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je présume de rien, mais le format "un épisode = une nouvelle mission de Cassian pour la Rebellion" est tout à fait envisageable aussi hein, Rebels c'était d'ailleurs un peu ça. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jagmarcz » Sam 14 Déc 2019 - 20:16   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:Je présume de rien, mais le format "un épisode = une nouvelle mission de Cassian pour la Rebellion" est tout à fait envisageable aussi hein, Rebels c'était d'ailleurs un peu ça. :transpire:

-Sergorn



mais il y avait quand même un fil rouge par saison non?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Sam 14 Déc 2019 - 20:43   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Y avait un fil rouge, mais c'était pas la préoccupation de la majorité des épisodes non plus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Andor


  •    Informations