Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 10 Nov 2018 - 18:19   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

L'excuse du "ça viendra plus tard" est de moins en moins crédible :siffle: On en est déjà à cinq films, deux séries animées et deux séries live (sans inclure ceux dont on ignore encore tout)... Si Lucasfilm et Disney voulaient s'écarter du contexte "Empire VS Rébellion", ils auraient déjà eu tout loisir de le faire. Et je ne parle pas forcément de partir 5000 ans en arrière, juste de varier un peu plus

Je ne vois pas en quoi il est scandaleux que certains se plaignent de cette frilosité. Et je le dis en tant que fan enthousiasmé par la série sur Cassian :jap:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 10 Nov 2018 - 18:29   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Les films sortis étaient ceux prévu sur le plan de charge dès la reprise de Disney. A une époque ou le crédo était "retour à l'OT" absolument et où quasi personne n'évoquait l'OR. Il est totalement illogique de leur reprocher ce qu'ils avaient vocation à être depuis le début.

Si Lucasfilm développent des films sur l'OR, il lui faut du temps pour le faire, donc rouspéter de rien ne voir arriver, de suite, maintenant, est assez vain. Ca fait un poil caprice. Il faut le temps au temps, surtout quand on gueule sur la fait que Lucasfilm se précipite et met gave les gens de SW.
Et je ne vois pas en quoi on viendrait à douter qu'ils veuillent s'écarter de l'OT. Ils l'ont dit, les Skywalker c'est finit. C'est une certitude. Donc les prochaines trilogies sortiront forcément des sentiers battus. Et je ne vois absolument pas ce qui laisserait entendre que ce ne serait pas sur l'OR, sachant que Disney ne peut que constater que cette demande reviens régulièrement.

Pour ma part, je serais absolument dégouté que l'OR soit adapté en série. Ce serait un gâchis irrattrapable. Est-ce que les productions actuelles de Disney vous donne la gerbe au point que vous vouliez sacrifier le traitement de l'OR de film à série pour l'avoir de suite maintenant ? C'est tout ce que je souhaiterais éviter pour ma part !

Donc attendez. Attendez de voir sur quoi portera les projets de films à venir. Là, c'est vraiment râler pour râler parce que c'est long sinon. Si les prochains films ne portent pas sur l'OR, alors les défenseurs de cette épisode auront là une certaine crédibilité à râler.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar link224 » Sam 10 Nov 2018 - 18:37   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Clonedroïd92 a écrit:Pour ma part, je serais absolument dégouté que l'OR soit adapté en série. Ce serait un gâchis irrattrapable. Est-ce que les productions actuelles de Disney vous donne la gerbe au point que vous vouliez sacrifier le traitement de l'OR de film à série pour l'avoir de suite maintenant ?


Pourtant, une série (live surtout pour l'Old Rep, mais ça marche aussi pour les animées) permet de développer bien plus de choses qu'un film. C'est pour ça par exemple que j'ai plutôt hâte de la sortie de The Mandalorian et de cette série sur Cassian (même si j'avoue que la période OT me gonfle aussi), alors que l'épisode IX, je n'en ai strictement rien à carrer :transpire:
Je vais prendre les exemples de Rebels (ou de TCW en son temps) qui développent un univers énorme. Même Resistance, en 6 épisodes, a créé et imaginé davantage de choses que TFA et TLJ réunis.

Donc une série sur l'Old Rép, une série avant TPM, une série sur n'importe quoi, je dis pas non :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Coupdebambou » Sam 10 Nov 2018 - 18:46   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Clonedroïd92 a écrit:Pour ma part, je serais absolument dégouté que l'OR soit adapté en série. Ce serait un gâchis irrattrapable. Est-ce que les productions actuelles de Disney vous donne la gerbe au point que vous vouliez sacrifier le traitement de l'OR de film à série pour l'avoir de suite maintenant ? C'est tout ce que je souhaiterais éviter pour ma part !

Donc attendez. Attendez de voir sur quoi portera les projets de films à venir. Là, c'est vraiment râler pour râler parce que c'est long sinon. Si les prochains films ne portent pas sur l'OR, alors les défenseurs de cette épisode auront là une certaine crédibilité à râler.


Tu sais, c'est pas un gros mot "séries". Y a tout un tas de séries qui sont largement plus qualitatives que beaucoup de productions ciné.

Justement, si on veut faire quelquechose d'intéressant avec TOR, je pense pour ma part que ce serait bien plus adapté à de la série télé, surtout si comme moi on tiens pas à voir des films avec 50 Jedi contre 50 siths qui font des pirouettes pendant 2h.

Aprés sur la série sur Caspian Andor, perso çà me laisse totalement de marbre... J'en avais rien à cirer de ce personnage, et je vois pas trop ce que j'aurais à trouver dans une série télé sur un personnage qui ne m'intéresse pas. Je trouve ce choix curieux.

Curieux aussi là façon dont s'est annoncé, apparemment durant une communication sur la fiscalité du groupe Disney, et par le PDG du groupe. Dans le genre génération de hype on a vu mieux non ? Il y a pas des conventions, ou ils pourraient faire ce genre d'annonces assorties d'un petit teaser pour faire un peu monter la sauce ?

(Et on va dire que je vais chercher loin, mais je trouve celà marrant de voir Disney lancer ses séries phares pour sa future plateforme de SVOD en engageant celui qui semble etre un des acteurs principaux de la prochaine saison attendue d'une série phare de la concurrence :D )
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar _quentin_ » Sam 10 Nov 2018 - 18:53   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Bah alors Alo, on s'énerve ? :P

Alo a écrit:Mais soyons honnêtes deux secondes : pourquoi râlez-vous sur quelque chose que personne ne vous oblige à regarder ? Si je me souviens bien, quand Disney à racheter LFL en 2012, ils n’ont pas fait signer de contrat aux fans pour que ces derniers soient dans l’obligation de regarder chaque films ou séries Star Wars qui sortent, et qui continueront de sortir dans les années qui viennent ? Surtout une série, qui n’est pas autant diffusée qu’un film !


On l'a bien vu avec Rebels, Resistance, la trilo RJ, les films Weiss/Benioff, etc.
Le fan a une fâcheuse tendance à gueuler systématiquement, dire que c'est de la merde, pas intéressant, bref tout ce que tu veux.
Bien sûr que le fan n'est pas obligé de tout regarder, mais on dirait qu'il se sent obligé de tout regarder et de gueuler quand même.
Et même quand ça ne lui plait pas, il regarde jusqu'au bout, tout en se plaignant de ce qu'il regarde.
Faut croire en fait qu'être fan c'est systématiquement gueuler.

Alo a écrit:Là où je veux en venir avec le fait que les fans se plaignent de la période, et bah ils n’ont qu’à s’en prendre à eux même ! Merde à la fin, qui s’est plaint il y a des années quand la Prélogie est sorti, et que ça faisait pas assez Star Wars et pas assez OT ?!
Maintenant, vous avez la réponse à votre question de pourquoi ça se passe pendant l’OT.


Oui mais c'est un peu réducteur.
Avoir des gens qui gueulent plus fort ne veut pas dire qu'ils sont majoritaires ou ont raison.
En tout cas ça montre bien la dérive et le risque qu'il y a à écouter la minorité la plus virulente.
Se retrouver avec des oeuvres se ressemblant les unes avec les autres sans ambition ni réflexion.
Quand on voit le bashing dès qu'un film comme TLJ sort un peu des clous, je me dis aussi que les fans n'ont que ce qu'ils méritent.

Alo a écrit:Dernière chose : arrêtez avec vos KoTOR & autres. Cessez vos demandes égoïstes. Sérieusement, oui c’est chouette KoTOR & SWTOR, mais patientez un peu à la fin ! Vous voulez tout, tout de suite ! Rome c’est pas construite en un jour, alors le canon de Star Wars non plus !
Preuve en est : ils ont commencé chez LFL a réintroduire des Sith de l’époque de l’Ancienne République. Donc un seul mot : patience.
Chais pas, lisez des romans Legends, jouez à des vieux jeux vidéos en attendant !


Là tu touches un fantasme de fans impossible à assouvir.
Tout le monde gueule sur Disney mais tout le monde leur réclame des films sur KoTOR. La logique dans tout ça ?
On a bien vu ce qu'il s'est passé avec le retour de Thrawn, il y aura toujours des intégristes éternellement insatisfaits, par principe.
Donc ramener KoTOR c'est le risque de voir le même genre de déception et de fans qui hurleront à la trahison ou au viol.

link224 a écrit:Même Resistance, en 6 épisodes, a créé et imaginé davantage de choses que TFA et TLJ réunis.


Tiens, encore de l'anti-TLJ primaire et sans réflexion, ça faisait longtemps. ;)
Modifié en dernier par _quentin_ le Sam 10 Nov 2018 - 18:56, modifié 2 fois.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Sam 10 Nov 2018 - 18:57   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Coupdebambou a écrit:Curieux aussi là façon dont s'est annoncé, apparemment durant une communication sur la fiscalité du groupe Disney, et par le PDG du groupe.


La trilo de Johnson et la série de films de Benioff et Weiss ont été annoncées de la même façon :)

_quentin_ a écrit:Tiens, encore de l'anti-TLJ primaire et sans réflexion, ça faisait longtemps. ;)


Ouais alors autant j'admets être de mauvaise foi envers TLJ sur certains aspects du film, autant si tu ne reconnais pas que TCW, Rebels et Resistance sont à des années-lumières des 4 films Disney (d'ailleurs, faut être réaliste) en terme de créativité, c'est toi qui va être de mauvaise foi :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Sam 10 Nov 2018 - 18:57   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:Ouais alors autant j'admets être de mauvaise foi envers TLJ sur certains aspects du film, autant si tu ne reconnais pas que Rebels et Resistance sont à des années-lumières des 4 films Disney (d'ailleurs, faut être réaliste) en terme de créativité, c'est toi qui va être de mauvaise foi :wink:


Euh non, la mauvaise fois c'est vouloir comparer le contenu d'une série de 4 saisons avec celui d'un film de 2h.
Et puis, tu ne parlais pas des séries, mais bien de 6 épisodes qui en réalité n'apportent pas grand chose. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 10 Nov 2018 - 19:06   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Clonedroïd92 a écrit:Les films sortis étaient ceux prévu sur le plan de charge dès la reprise de Disney. A une époque ou le crédo était "retour à l'OT" absolument et où quasi personne n'évoquait l'OR. Il est totalement illogique de leur reprocher ce qu'ils avaient vocation à être depuis le début.

Ah, les spin-off et les séries live avaient l'obligation absolue de ressasser ce schéma ? Alors que la nouvelle trilogie s'en chargeait déjà avec son Empire-bis et son Alliance-bis ? Là c'est plutôt à toi de m'expliquer la logique :whistle:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Malabsolu » Sam 10 Nov 2018 - 19:14   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:Ouais alors autant j'admets être de mauvaise foi envers TLJ sur certains aspects du film, autant si tu ne reconnais pas que TCW, Rebels et Resistance sont à des années-lumières des 4 films Disney (d'ailleurs, faut être réaliste) en terme de créativité, c'est toi qui va être de mauvaise foi :wink:


Ça dépend en quoi on parle en terme de créativité. Si on s'intéresse aux aliens, vaisseaux, mondes etc. ce qui n'est pas mon cas j'imagine que les séries apportent beaucoup plus. Si on s'intéresse au fond et aux idées les films ont beaucoup, beaucoup plus à proposer.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Alo » Sam 10 Nov 2018 - 19:18   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

On revient au sujet, merci.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 10 Nov 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

PiccoloJr a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:Les films sortis étaient ceux prévu sur le plan de charge dès la reprise de Disney. A une époque ou le crédo était "retour à l'OT" absolument et où quasi personne n'évoquait l'OR. Il est totalement illogique de leur reprocher ce qu'ils avaient vocation à être depuis le début.

Ah, les spin-off et les séries live avaient l'obligation absolue de ressasser ce schéma ? Alors que la nouvelle trilogie s'en chargeait déjà avec son Empire-bis et son Alliance-bis ? Là c'est plutôt à toi de m'expliquer la logique :whistle:



Non, bien sûr. Ce que j'ai dit, c'est qu'au moment où ces films et séries étaient en développement, le crédo était tout pour l'OT. Et ca venait des fans ! On peut pas reprocher à Lucasfilm de faire ce que les fans attendaient à ce moment là, et maintenant les basher parce que les en ont a assez, alors qu'ils avaient leurs projets lancés et sur le feu.
On a attend le point de rupture avec les déclarations de Disney, mais ils allaient pas stoppé tout les projets lancés au motif que c'était estampillés "OT" et que les fans ont fait leur girouette. On verra comment evoluera les productions à l'avenir, mais s'il vous plait, ne validez pas la réputation de fandom le plus casse couille de la galaxie.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 10 Nov 2018 - 19:28   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

En l'occurence je pense que ce projet est plutôt dû aux préférences des créateurs qu'à celles des fans... J'ai jamais vu le moindre fan plaider pour une série sur Cassian Andor :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Coupdebambou » Sam 10 Nov 2018 - 19:30   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

C'est pas les fans qui on fait les 2 milliards de TFA. Disney ne fait pas ses prod pour nous, mais bien pour toucher le plus large public possible.

C'est pas en réponse aux aspirations des fans que tout ce qu'on a eu droit en nouveau contenu filmique et sériel et si proche de l'OT, c'est simplement qu'ils essaient de capitaliser sur ce qui à fait la force de la licence, plutôt sur ce qui a été pour le moins polémique. Pour moi le blâme est plutot à chercher chez Lucas qui a pas été fichu de faire une prélo avec une esthétique et un feeling dans la lignée des films précédents, mais c'est là un autre débat.

A mon avis, ils attendent au moins d'avoir cimenté SW comme étant une franchise multi support en s'appuyant sur çà avant de péut étre tenter de s'écarter un peu du moule. Et vu que RO a été plutot trés bien recu, ils essaient de surfer sur cette vague là via cette annonce. Ca me parait étre une décision cohérente en terme de business.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 10 Nov 2018 - 20:25   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Et puis comme on dit toujours que Lucasfilm "n'invente rien" depuis Lucas on peut difficilement leur reprocher de faire une série sur un personnage créé après le rachat :neutre:
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 10 Nov 2018 - 21:34   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Et puis il faut reconnaître que les hypothétiques films qui tenteront de dépeindre l'Ancienne République ne seront pas mieux accueillis. Oh pas le jour de l'annonce bien sûr, mais dès qu'il sera évident qu'ils auront leurs propres scénarios, leurs propre identité visuelle, n'adaptant pas et remodelant tout ce qui a déjà été fait comme le fait la postlogie
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 10 Nov 2018 - 21:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Si ça se déroule bien au début de la rébellion, ça pourrait être après Solo et selon ma proposition de trilogie sur la pègre, cette série pourrait tout a fait servir de 2eme partie, à savoir:

Cassian Andor and the Secret of Crimson Dawn.

Une série d'espionnage ils disent. Qi'ra et Maul en personnages secondaires comme le fut Maul dans TCW et Rebels, et hop tu recycles ni vu ni connu le sujet de Solo 2 dans un emballage qui fait oublier un échec commercial.

De plus, comme pour les séries Marvel prévues, je vois plus des mini-séries de 4 à 8 épisodes sans forcément de 2e saison. Sauf si gros succès mais avec des saisons autonomes.

Je viens de voir la saison 4 de Rebels et déçu que seul Saw Gerrera intervienne alors que j'imaginais des histoires sur chaque membre de RO avant leur rencontre. Cette série fera l'affaire.

Mais surtout ne pas dépasser 8 épisodes par saison. La plaie des séries TV du moment c'est d'etirer bien plus que nécessaire des histoires qui pourraient être racontées bien mieux en 2 fois moins de temps. Ca rend les 2e visionnages très difficiles voire impossibles car on se rend compte des longueurs.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 10 Nov 2018 - 21:43   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je plussoie pour le nombre limité d'épisodes.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 10 Nov 2018 - 21:47   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Superpingouinthe13th a écrit:Si ça se déroule bien au début de la rébellion, ça pourrait être après Solo et selon ma proposition de trilogie sur la pègre, cette série pourrait tout a fait servir de 2eme partie, à savoir:

Cassian Andor and the Secret of Crimson Dawn.

Une série d'espionnage ils disent. Qi'ra et Maul en personnages secondaires comme le fut Maul dans TCW et Rebels, et hop tu recycles ni vu ni connu le sujet de Solo 2 dans un emballage qui fait oublier un échec commercial.


J'aime l'idee!
Mais elle parait trop intéressante pour se réaliser
Boba Fett

 
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Sam 10 Nov 2018 - 21:47   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Darkee a écrit:
PiccoloJr a écrit:Mouais... En 2012, on croyait que la troisième trilogie allait explorer un tout nouveau contexte galactique... puis on croyait que les spin-off allaient le faire... puis on croyait que les séries TV allaient le faire... puis... :whistle:

Il faut s'y faire, on goûtera du "Empire VS Rébellion" pendant encore longtemps. Personnellement je le tolère tant que les histoires sont bonnes... Et je pense que des histoires d'espionnage avec Cassian, ça a du potentiel :)


Grave, énorme potentiel, raconter la naissance de la rébellion sans être prisonnier de la Force blabla :lol: Osef qu'on sache la fin de l'histoire de Cassian, l'important est le chemin.
Potentiel aussi de croiser un max de personnages des époques prélo/trilo/Solo/Rebels.
Potentiel de tirer RO par le haut en donnant une 3ème dimension à Cassian.

Et surtout, potentiel de faire à la fois plaisir à ma nostalgie et à mon désir de voir les films (post SW9) explorer d'autres horizons, sans revenir sans cesse vers la saga Skywalker/l'Empire/same as usual. C'est tout ce que j'attendais. Racontez moi cette période, aux 1138 coins de la galaxie, avec les autres supports, et parlez moi futur et passé sur grand écran. Soyez ambitieux sur la toile, laissez Solo 2 et tous ces films-là sur Disney Plus.

Hâte de croiser Bossk puis L3 puis Raddus, puis Saw Gerrera puis Enfys Nest au fil des épisodes :ange: Ouais c'est vraiment le format idéal pour enthousiasmer mon côté vieux fan qui veut revoir l'Alliance et croiser plein de personnages connus. Je serais beaucoup moins enthousiaste s'il s'agissait d'un projet de film, car l'autre partie de moi ne veut plus du tout voir tout ça sur le grand écran. La nostalgie, ça va 2 minutes.


Je suis assez d'accord avec toi. La période Empire à la télé et l'ancienne république et le futur au ciné. Pour la période entre le 6 et le 7 plutôt à la télé comme ce qui est prévu mais comme il y a 30 ans à meubler un ou deux films ciné ne serait pas de refus genre en +15 et +25.

-- Edit (Sam 10 Nov 2018 - 21:04) :

dark_tyrannus_csi a écrit:Non mais sérieusement à quoi ça rime?
Allez continuez le massacre multisupport....

2 séries ? sérieusement? Ca implique quoi pour the mandalorian? une saison baclée raccourcie sur 5 episodes ?
Y'a déjà tellement de séries d'extrême qualité, alors en mettre 2 star wars, overdose avant même d'avoir commencé


Non mais on est plus à l'époque des séries obligatoirement en 22 épisodes diffusés de septembre à mai avec coupure estivale puis belote et rebelote jusqu'à ce que ça marche plus et que ça se termine en eau de boudin par un cliffhanger sans résolution.

Les séries Netflix fonctionnent désormais comme des longs films découpés en 6, 7, 10, 13 parties et chaque nouvelle saison est une "suite". Vois Stranger Things ou 13 reasons why.

Tu peux très bien la même année avoir 5 épisodes de The Mandalorian puis 5 de Cassian et enchaîner avec une autre fournée du mandalorien sans attendre forcément un an. C'est plus un fonctionnement à la carte. Quand une saison est prête ils la diffusent.

Ce sont des longs films plus que des feuilletons.

-- Edit (Sam 10 Nov 2018 - 21:23) :

Boba Fett a écrit:
Superpingouinthe13th a écrit:Si ça se déroule bien au début de la rébellion, ça pourrait être après Solo et selon ma proposition de trilogie sur la pègre, cette série pourrait tout a fait servir de 2eme partie, à savoir:

Cassian Andor and the Secret of Crimson Dawn.

Une série d'espionnage ils disent. Qi'ra et Maul en personnages secondaires comme le fut Maul dans TCW et Rebels, et hop tu recycles ni vu ni connu le sujet de Solo 2 dans un emballage qui fait oublier un échec commercial.


J'aime l'idee!
Mais elle parait trop intéressante pour se réaliser


J'ajouterais qu'ils peuvent y recycler toutes leurs idées des Stories sur Obi, Mos Esley voire Boba pré-OT. Selon les missions de Cassian, la saison, la période... Ils prennent juste le point de vue de Cassian.

Peuvent aussi faire des "crossover" avec le mandalorien en intégrant des personnages ou événements de l'un dans l'autre. Du pré et du post.

Cassian me semble assez neutre comme personnage dans le sens où on n'attend rien de lui. C'est pas un forceux, il a une vie totalement inconnue à l'écran. C'est comme le film sur Black Widow, ça peut parler de tout et n'importe quoi ce ne sera jamais hors sujet. Donc un bon choix qui donne beaucoup de liberté à l'équipe créative.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Chabevoy » Sam 10 Nov 2018 - 22:43   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Alo a écrit:Dernière chose : arrêtez avec vos KoTOR & autres. Cessez vos demandes égoïstes. Sérieusement, oui c’est chouette KoTOR & SWTOR, mais patientez un peu à la fin ! Vous voulez tout, tout de suite ! Rome c’est pas construite en un jour, alors le canon de Star Wars non plus !
Preuve en est : ils ont commencé chez LFL a réintroduire des Sith de l’époque de l’Ancienne République. Donc un seul mot : patience.
Chais pas, lisez des romans Legends, jouez à des vieux jeux vidéos en attendant !


Je me sens du coup visé par cette remarque :transpire: J'ai dit également que la nouvelle série sur Cassian pourrait finalement m'intéresser en voyant un post de L2-D2 avec une liste de personnages potentiels.

Donc ceux qui veulent l'ancienne République en film ou série veulent tout tout de suite et ceux qui veulent de la prélogie en contenu n'ont que ce qu'ils méritent pour un bashing de certains fans. C'est pas un peu réducteur ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar GialAckbar » Dim 11 Nov 2018 - 10:07   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Alo a écrit: La première chose à constater est que les fans râlent. Oui, vous râlez. C’est normal, vous êtes humains, et vous ressentez des sentiments devant différentes situations.


Attention à ne pas confondre irascibilité et esprit critique non plus ! :D

Il me semble que la série The Mandalorian est bien mieux accueillie et que le projet de trilogie de Rian Johnson suscite quand même plus d’attentes.

Alo a écrit: C’est normal : vous n’êtes plus l’enfant qui a découvert Star Wars il y a bien longtemps. Car avant tout, Star Wars, c’est destiné aux gamins de 12 ans comme disait ce bon vieux tonton George.


Sauf qu’à mon humble avis le succès critique de Rogue One tient en grande partie à un public plutôt adulte, exigeant et versé dans la SF et SW… à la sortie de RO, j'ai été le voir avec mon fils de 9 ans, qui est sorti en pleurant parce que tous les gentils meurent à la fin :roll: Je suis retourné le voir quelques semaines plus tard dans une salle parisienne pour la vo (en soirée, certes), il y avait zéro enfants/ados, et la salle était toutefois pleine.
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Dim 11 Nov 2018 - 13:19   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

PiccoloJr a écrit:L'excuse du "ça viendra plus tard" est de moins en moins crédible :siffle: On en est déjà à cinq films, deux séries animées et deux séries live (sans inclure ceux dont on ignore encore tout)... Si Lucasfilm et Disney voulaient s'écarter du contexte "Empire VS Rébellion", ils auraient déjà eu tout loisir de le faire. Et je ne parle pas forcément de partir 5000 ans en arrière, juste de varier un peu plus


J'ai tendance à penser que les déclinaisons audiovisuelles de Star Wars restent des "produits dérivés" en quelque sorte, comme les BD ou romans de l'UE. Ce sont les films qui posent les bases d'une époque. Pour sortir du contexte "Empire vs Rébellion", il faudra sans doute attendre les films de Benioff & Weiss ou la trilo de Johnson.
DRIII

 
 

Messagepar Avangion » Dim 11 Nov 2018 - 13:28   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

GialAckbar a écrit:Sauf qu’à mon humble avis le succès critique de Rogue One tient en grande partie à un public plutôt adulte, exigeant et versé dans la SF et SW… à la sortie de RO, j'ai été le voir avec mon fils de 9 ans, qui est sorti en pleurant parce que tous les gentils meurent à la fin :roll: Je suis retourné le voir quelques semaines plus tard dans une salle parisienne pour la vo (en soirée, certes), il y avait zéro enfants/ados, et la salle était toutefois pleine.


Effectivement. The Mandolorian et cette série sur Cassian seront assurément orientés beaucoup plus « adultes » (dans les limites de SW évidemment). Etant donné la coïncidence, on peut dire que la chaîne TV de Disney diffusera un matériau un peu moins grand public car moins ouvert d'un point de vue générationnel et que cela semble voulu. Les films resteront sans doute plus « tout âge ».
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred M. » Dim 11 Nov 2018 - 13:41   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

GialAckbar a écrit:à la sortie de RO, j'ai été le voir avec mon fils de 9 ans, qui est sorti en pleurant parce que tous les gentils meurent à la fin :roll:


Pleurer devant un film ne veut pas dire qu'il ne t'as pas plus ou qu'il ne t'était pas adapté. Si c'est le cas c'est que le film touche.

Avangion a écrit:Effectivement. The Mandolorian et cette série sur Cassian seront assurément orientés beaucoup plus « adultes » (dans les limites de SW évidemment).


Plus les limites de Disney ou du média, SW a pas vraiment de limites (à ce niveau là) en soit.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 11 Nov 2018 - 13:49   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

S'ils font une série moins familiale celle-ci passera certainement plus par Hulu que Disney +. Star Wars n'a de toute façon pas vocation a avoir des séries 16+ ou 18+ comme a pu le faire Marvel avec Netflix donc le problème ne devrait pas se poser.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar _quentin_ » Dim 11 Nov 2018 - 14:34   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

GialAckbar a écrit:Attention à ne pas confondre irascibilité et esprit critique non plus ! :D


Ouais, sauf que râler tout le temps, surtout sur des projets à peine évoqués, ça n'a rien d'un "esprit critique".

The Mandalorian, comme Cassian, comme le IX, comme les trilos annoncées, on n'en a rien vu, comment critiquer quoi que ce soit ?
On en a des attentes, de la hype, de la déception, de l'excitation, de l'indifférence, ... et tout ça c'est normal pour un fan.
Mais il n'y a rien de critique là-dedans, juste l'expression d'opinions différentes selon les goûts et sensibilités de chacun.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Avangion » Dim 11 Nov 2018 - 15:53   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

0B1W4N a écrit:S'ils font une série moins familiale celle-ci passera certainement plus par Hulu que Disney +. Star Wars n'a de toute façon pas vocation a avoir des séries 16+ ou 18+ comme a pu le faire Marvel avec Netflix donc le problème ne devrait pas se poser.


Sans dire que The Mandalorian ou Cassian Andor seront classés 18 +, on peut dire – sans être devin – que le public visé sera plutôt adulte et pas les enfants de 10 ans (ou moins).

On aura comme personnages principaux un chasseur de prime sans doute très gris dans son code éthique et un rebelle pour lequel abattre un indicateur blessé pour qu'il ne parle pas ne pose pas de problème moral. Ce ne sont pas, a priori, des héros pour les enfants.

-- Edit (Dim 11 Nov 2018 - 14:56) :

Alfred M. a écrit:Plus les limites de Disney ou du média, SW a pas vraiment de limites (à ce niveau là) en soit.


En tant que producteur de film SW, les limites de Disney existent mais elles sont assez souples pour produire un film comme Rogue One et pour enchainer sur une série qui sera très vraisemblablement dans les mêmes tons. Voire pire, puisqu'on va suivre le personnage le plus gris (avec Draven qui est son supérieur) du film.

À la limite il y avait encore plus sombre Saw mais comme il était pas mal traité dans les dessins animés, il était sans doute difficile d'en faire le personnage principal avec un cadre neuf.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 11 Nov 2018 - 16:16   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

On est d'accord mais Rogue One constitue une limite en terme de représentation de Star Wars au delà de laquelle ils n'iront pas. Cassian ne sera pas le Punisher version Star Wars.
Il n'y a pas de raison non plus que The Mandalorian soit une série plus violente ou cruelle. C'était de ça que je voulais parler.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Avangion » Dim 11 Nov 2018 - 16:21   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

0B1W4N a écrit:On est d'accord mais Rogue One constitue une limite en terme de représentation de Star Wars au delà de laquelle ils n'iront pas. Cassian ne sera pas le Punisher version Star Wars.


Effectivement. Mais ils auraient pu faire un film sur les tribulations de Jyn Erso (qui cherche à sauver une fillette dans Rogue One). Ce n'est pas le cas. Cassian Andor est sans doute le personnage le moins sympathique de l'équipe de Rogue One durant la majeure partie du film. Et à la fin de la série, il sera sans doute comme celui qu'on connait au début du film.

Car son redressement moral aura lieu à la fin de Rogue One. Donc il sera très sans doute « gris » dans la série avec, sur dix épisodes vraisemblablement, une érosion de ses impératifs moraux au fur et à mesure de ses missions.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar DRIII » Dim 11 Nov 2018 - 17:08   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

L'intérêt de cette série située entre ROTS et ANH, pour Disney et Lucasfilm, c'est qu'ils pourront nous mettre du Darth Vader.
DRIII

 
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 11 Nov 2018 - 17:21   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Rien n'est moins sûr. Cassian serait-il encore en vie au moment de Rogue One s'il avait croisé Vader ? même Rebels a limité le temps d'exposition de Vader à la thématique Jedi et a pris gare à ne pas en abuser.

Par contre ce serait l'occasion de créer un rival charismatique espion au service de l'empire.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar DRIII » Dim 11 Nov 2018 - 17:37   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

0B1W4N a écrit:Rien n'est moins sûr. Cassian serait-il encore en vie au moment de Rogue One s'il avait croisé Vader ? même Rebels a limité le temps d'exposition de Vader à la thématique Jedi et a pris gare à ne pas en abuser.


Dans une série, tu n'es pas forcément collé tout le temps au personnage principal. On peut aussi avoir un Cassian qui échappe de justesse à Vader.
DRIII

 
 

Messagepar kylokenobi » Dim 11 Nov 2018 - 17:44   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je viens d'apprendre que la série est sur Cassian, j'aurais bien aimé une série avant la menace fantôme mais bon tant pis.
C'est déjà un bon personnage à exploiter même si la période est déjà saturée. J'attends vraiment de voir je suis curieux!
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 11 Nov 2018 - 17:48   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Dans une série, tu n'es pas forcément collé tout le temps au personnage principal. On peut aussi avoir un Cassian qui échappe de justesse à Vader.[/quote]

Ok mais s'il échappe souvent de justesse à Vader alors ça devient un running gag et ce n'est certainement pas le but de Disney/Lucasfilm. Ils ont fait retirer une blague sur Kylo de Ralph 2.0 c'est certainement pas pour "humilier" Vader dans une serie live Star Wars.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 11 Nov 2018 - 17:58   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

0B1W4N a écrit:Rien n'est moins sûr. Cassian serait-il encore en vie au moment de Rogue One s'il avait croisé Vader ? même Rebels a limité le temps d'exposition de Vader à la thématique Jedi et a pris gare à ne pas en abuser.

Par contre ce serait l'occasion de créer un rival charismatique espion au service de l'empire.


D'accord avec toi. Vader peut apparaître, mais de manière très ponctuelle, pour une opération d'importance ou vitale pour l'Empire, et sans rencontrer physiquement Cassian. Comme superviseur/commandant ennemi par exemple.

Mais l'ennemi de Cassian devra être selon moi, hormis toutes les potentielles nuisances pour l'AR, un espion Impérial. Le BSI pour être plus précis. Pour une lutte de l'ombre entre espions sur fond de conflit galactique, avec tout ces codes d'espions qu'on peut retrouver dans Homeland et compagnie.

Mais Vader, hormis l'apparition ponctuelle parfaitement justifiée, doit rester invisible selon moi.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 11 Nov 2018 - 18:07   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Voilà. Et si on veut faire du fan service l'espion du BSI en question peut rencontrer Vader une fois et croiser Krennic en réunion.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar DRIII » Dim 11 Nov 2018 - 18:44   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

0B1W4N a écrit:Ok mais s'il échappe souvent de justesse à Vader alors ça devient un running gag et ce n'est certainement pas le but de Disney/Lucasfilm. Ils ont fait retirer une blague sur Kylo de Ralph 2.0 c'est certainement pas pour "humilier" Vader dans une serie live Star Wars.


Oui, ce ne sera pas Bip-bip et le Coyote. Mais je suis prêt à mettre une pièce sur au moins une apparition de Vader... dès la bande annonce de la série :lol:

Sinon, je ne suis pas certain qu'on revoie Krennic, dont le rôle dans RO est quand même très lié à l'Etoile de la Mort.

En revanche, Enfys Nest, ça peut être un personnage intéressant. Je serais aussi preneur d'une Holdo adolescente, après tout dépendra du point de départ de la série chronologiquement car elle est censée être un peu plus jeune que Leïa. C'est un personnage qui mériterait une bonne backstory. Pas nécessairement dans cette série.
Modifié en dernier par DRIII le Dim 11 Nov 2018 - 19:01, modifié 2 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Avangion » Dim 11 Nov 2018 - 18:49   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Après tout on peut imaginer tout un arc à Vador, sans qu'il ne rencontre franchement Cassian Andor. On peut faire des choses à Vador à l'époque et ce d'autant plus que la série peut s'étaler sur un certain temps.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 11 Nov 2018 - 19:04   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Avangion a écrit:Après tout on peut imaginer tout un arc à Vador, sans qu'il ne rencontre franchement Cassian Andor. On peut faire des choses à Vador à l'époque et ce d'autant plus que la série peut s'étaler sur un certain temps.



Si cela reste possible sur le principe je ne pense pas qu'il "gâcheront" Vader en sous intrigue d'une série. S'ils ont une histoire à raconter sur lui elle finira en spin off cinématographique pour "relancer le concept".
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar DRIII » Dim 11 Nov 2018 - 19:08   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sinon, je viens de lire que Cassian est censé avoir 26 ans lors de sa mort dans RO, alors que Diego Luna en aura 40 lors du tournage de la série. Les maquilleurs vont avoir du boulot.
DRIII

 
 

Messagepar Avangion » Dim 11 Nov 2018 - 19:09   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

DRIII a écrit:Sinon, je viens de lire que Cassian est censé avoir 26 ans lors de sa mort dans RO, alors que Diego Luna en aura 40 lors du tournage de la série. Les maquilleurs vont avoir du boulot.


Ça va sans doute être retconné pour lui donner une histoire s'étalant sur un certain. Pas possible de faire croire qu'il aurait 23-24 ans dans cette série se passant N–2 ou – 3.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar TweeKs » Dim 11 Nov 2018 - 19:14   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Pensez-vous que Disney va limiter les films spin off et plutôt sortir des séries one-shot ? C'est un bon plan pour eux. Je ne sais pas combien de saisons ils ont prévu pour cette série mais étant donné qu'on connaît le destin de Cassian ça ne peut pas être tiré en longueur.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Niamor05 » Dim 11 Nov 2018 - 19:15   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

DRIII a écrit:Sinon, je viens de lire que Cassian est censé avoir 26 ans lors de sa mort dans RO, alors que Diego Luna en aura 40 lors du tournage de la série. Les maquilleurs vont avoir du boulot.


il aura pas de barbe pour paraître plus jeune :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DRIII » Dim 11 Nov 2018 - 19:45   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

TweeKs a écrit:Pensez-vous que Disney va limiter les films spin off et plutôt sortir des séries one-shot ? C'est un bon plan pour eux. Je ne sais pas combien de saisons ils ont prévu pour cette série mais étant donné qu'on connaît le destin de Cassian ça ne peut pas être tiré en longueur.


Les séries vont sans doute se substituer aux spin-off dans un premier temps. Au moins jusqu'en 2020-2021.

-- Edit (Dim 11 Nov 2018 - 18:48) :

Niamor05 a écrit:
DRIII a écrit:Sinon, je viens de lire que Cassian est censé avoir 26 ans lors de sa mort dans RO, alors que Diego Luna en aura 40 lors du tournage de la série. Les maquilleurs vont avoir du boulot.


il aura pas de barbe pour paraître plus jeune :D


Ca peut fonctionner.

Image
DRIII

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 11 Nov 2018 - 19:57   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ils sont bien réussis à nous vendre un Cassian de 26 ans alors que l'acteur avait 36 ans. Donc bon ...
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Avangion » Dim 11 Nov 2018 - 20:11   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Clonedroïd92 a écrit:Ils sont bien réussis à nous vendre un Cassian de 26 ans alors que l'acteur avait 36 ans. Donc bon ...


Je l'ai toujours imaginé plus âgé que 26 ans. Le film ne cherche pas à le rajeunir.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar DRIII » Dim 11 Nov 2018 - 20:14   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Clonedroïd92 a écrit:Ils sont bien réussis à nous vendre un Cassian de 26 ans alors que l'acteur avait 36 ans. Donc bon ...


Enfin c'est le Story Group. Car son âge n'est pas évoqué dans Rogue One. La nécessité de faire coïncider tout ça avec le fait qu'il évoque avoir été un enfant soldat dans le film. La Guerre des Clones ayant été déclenchée 22 ans avant ANH, il fallait donc qu'il soit né un peu avant mais pas trop.
DRIII

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 11 Nov 2018 - 20:21   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Comme tu le dit, l'âge est pas mentionné, mais vu qu'il dit avoir combattu durant toute son enfance, ça remontait au max à la Guerre des Clones. Le calcul est vite fait. Pourtant, j'ai pas tiqué outre mesure. Contrairement à ce qu'on pense, la barbe est un excellent moyen de dissimuler un âge. Prendre des gars de 25/30 ans pour faire des lycéens de 15, ça date pas d'hier, et ça a jamais choqué outre mesure. On a plein de techniques de rajeunissement éculées. Il faudra juste qu'ils prennent un acteur mome s'il font des flash backs sur son enfance. Mais honnêtement, je sais que je ne serais pas choqué par l'âge perso/acteur.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar 0B1W4N » Dim 11 Nov 2018 - 22:12   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Usé par la guerre, Cassian a fait vieux très jeune. :)
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Kregwitch » Dim 11 Nov 2018 - 22:43   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Cette série, c'est quand même un peu "personne n'en rêvait, Disney l'a fait".

Mais en fait, je me rends compte que ça résume très bien toutes les productions depuis le rachat en fait...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Andor


  •    Informations