Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et si Koei Tecmo créait un Star Wars Heroes/Warriors ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 20 Sep 2018 - 22:46   Sujet: Et si Koei Tecmo créait un Star Wars Heroes/Warriors ?

Je regardais une vidéo de Hyrule Warriors et je me disais que dans tous les musô disponibles, aucun n'a un univers que j'adore vraiment avec passion. Or, ce gameplay m'attire fortement. Donc j'ai réfléchi aux univers possibles et je suis tombé sur SW.

Beaucoup de personnages, d'armes et de véhicules. Beaucoup de planètes et donc d'environnements.

Les clones, les stormtroopers, les droides voire les ewoks ou les porgs comme masse d'ennemis à combattre.

Je pense qu'il y a tout ce qui faut pour un bon jeu de ce genre, avec des campagnes variées par personnage et périodes mais sans forcément respecter l'histoire officielle, pour avoir des surprises.

Qu'en pensez-vous ?
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 20 Sep 2018 - 23:29   Sujet: Re: Et si Koei Tecmo créait un Star Wars Heroes/Warriors ?

J'en avais parlé sur un autre topic et ça me paraîtrait effectivement une bonne idée ! D'ailleurs les scènes de batailles de la première série Clone Wars en 2D faisait très Musô finalement !
Et tu parles de ne pas respecter l'histoire officielle ça me semble être une bonne idée, pouvoir faire son propre Star Wars en décidant quel camp on emmènera vers la victoire finale. Et je pense qu'incarnait un Vador écrasant des rebelles par paquet de douze serait très fun :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar shane1609 » Ven 21 Sep 2018 - 7:14   Sujet: Re: Et si Koei Tecmo créait un Star Wars Heroes/Warriors ?

J'aimerais bien aussi mais le problème est toujours cette foutu licence... Et on a vu que la gestion de celle-ci est faite avec les pieds :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Ven 21 Sep 2018 - 16:42   Sujet: Re: Et si Koei Tecmo créait un Star Wars Heroes/Warriors ?

J'ajouterais que certaines personnes pourraient trouver ça jouissif de jouer Kylo Ren pour exterminer des Porgs ou Vador pour exterminer des Ewoks. :)

Je suis d'accord pour Clone Wars 2D. Y avait clairement du musô dedans.

Ne pas suivre l'histoire officielle ça permettrait une certaine liberté dans les différentes campagnes et ne pas retrouver une énième fois Hoth et Endor, ou Naboo et Geonosis... je vois ça un peu comme le 3e film animé de Dragon Ball qui reprenait tous les personnages de la saga mais en leur donnant des rôles différents. On aurait une bataille sur Hoth ou Endor mais différente de celles des films et variables selon le personnage incarné.

Évidemment il faudrait que le jeu soit plus abouti techniquement que le dernier Dynasty Warriors en date.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 21 Sep 2018 - 16:55   Sujet: Re: Et si Koei Tecmo créait un Star Wars Heroes/Warriors ?

Ca pourrait même être l'occasion de ramener du Legends ! Pourquoi pas mettre des personnages bonus à débloquer comme Mara Jade, Jaina et Jacen Solo etc...
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar firestqr » Ven 21 Sep 2018 - 19:36   Sujet: Re: Et si Koei Tecmo créait un Star Wars Heroes/Warriors ?

Le problème c'est que EA a la main mise sur les jeux Star Wars pendant plusieurs années donc on est pas prêt d'avoir ça mais je sais que Tecmo Koei était partant : https://www.begeek.fr/koei-tecmo-aimera ... ors-274850
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 21 Sep 2018 - 19:44   Sujet: Re: Et si Koei Tecmo créait un Star Wars Heroes/Warriors ?

Pas très fan de ce style de jeu, mais comme le dit firestqr EA a l'exclusivité donc soit Disney rachète l'exclusivité soit faut attendre 5 ans
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Ven 21 Sep 2018 - 20:34   Sujet: Re: Et si Koei Tecmo créait un Star Wars Heroes/Warriors ?

Comme Kamiyoshi pas fan non plus du genre. Si seulement Disney pourrait réagir en enlevant cette licence exclusive à EA avant 2023..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations