Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de films annulée de David Benioff et D.B. Weiss

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar FanWars » Mer 07 Fév 2018 - 9:20   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ni chaud ni froid :neutre:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Neow » Mer 07 Fév 2018 - 9:25   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ltf a écrit:
« Game of Thrones » est devenu connu pour ses scènes d'érotisme débridé, tout comme pour sa haute dose d'hémoglobine, alors que « Star Wars », au public familial, est beaucoup moins explicite dans son rapport au sexe et à la violence. 


C'est bien ce qui me fait peur. Si c'est pour apporter l'ingrédient magique de GoT, à savoir scène de c*l et meurtres à outrance, je dis 100 fois non. :pfff:

Non mais attendez, les mecs ont adapté les bouquins de George R. R. Martin en série. Ils ne pouvaient pas faire quelque chose d'édulcoré. Maintenant ce n'est pas parce qu'ils ont fait une adaptation pleine de sexe et de sang qu'ils vont faire la même chose à chaque fois. Là, ça sera du Star Wars, et c'est forcément totalement différent. Même si on peut s'attendre à quelque chose d'un peu plus mature, je suis à peu près persuadé que personne ne leur demandera de transposer GoT dans une galaxie très très lointaine...

Sinon, une "série de films", c'est quand même vague. Une trilogie ciné ? Des films pour la plate-forme de streaming ? Une nouvelle saga sur 42 épisodes ? ...
Et puis si j'ai bien compris ils commenceront à bosser dessus APRES GoT, ça laisse encore un peu de temps...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 07 Fév 2018 - 9:44   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Alors moi j'adore Game of Thrones, il n'empêche que je ne vais pas me dire réjouit ou pas de cette annonce tant que je ne sais pas quel sujet et époque ils vont traiter car après tout c'est ça qui compte le plus "qu'est ce que ça raconte".

En tout cas ça me fait quand même bien marrer les gens qui acceptent qu'il y ait des milliers de livres et des que on annonce 5 ou 6 films c'est l'overdose...

Pourquoi toutes les histoires et époques Star Wars seraient bonnes à raconter en livres et pas en films.


On a toujours dit que cet univers était riche, autant y aller je veux le découvrir moi. Ce qui compte c'est que le contenu soit de qualité, si les films ou séries sont bons pas de problèmes. Après il se pourrait qu'un jour ils veulent raconter une histoire ou une époque qui ne m'intéresse pas mais ça c'est mon problème il n'appartient qu'à moi de ne pas le regarder.


Franchement l'overdose je ne vois pas si c'est bon et puis justement ce n'est pas comme si on faisait des suites tel fast and furious à chaque fois et qu'on en était à SW épisode 24 avec les arrières arrières petit-fils, non ce sont d'autres histoires, à d'autres moments avec d'autres personnages. Seul du contenu de mauvaise qualité peut me dégoûter.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 07 Fév 2018 - 10:03   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Vous êtes toujours aussi dingue quand je vois qu'il y a déjà 3 pages alors que j'apprends (presque) tout juste la nouvelle :lol:

Trop tôt pour dire quoi que ce soit de mon côté. On ne connait rien, pas même le rythme de sortie de ces nouveaux films. Fallait être naïf pour croire que Star Wars s'arrêterait après l'épisode IX, puis après la trilo Johnson... Etc.

Ce que je vois c'est que Lucasfilm souhaite un avenir à la franchise, et visiblement se lance dans de gros projets. Ce n'est pas pour me déplaire. Ca râle parce que la postlogie est rushée et qu'il n'y a personne pour gérer le fil conducteur ?
Vous avez maintenant deux gros projets pensés et menés par les mêmes personnes. Vous les aurez vos nouveaux films avec une "vision" :D
Pourquoi se plaindre ?

Maintenant je vais sans doute me lasser un jour ou l'autre si les histoires ne m'emballent pas. Pas grave, je retournerai à ma madeleine trilogique :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 07 Fév 2018 - 10:36   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Je parcouru les messages ici et ailleurs et ça m’a donné envie d’en repostant un après une longue absence parce qu’il y a pas mal de chose qui m'énerve
Je pourrai parler du ceux qui disent que David et Dan pourrait mettre du sexe et du sang dans Star Wars (comme si GoT ne se résumait qu’a Ça) mais ce qui m’enerve le plus c’est l’argument de la « marvelisation » (« Star Wars ça va devenir Marvel » etc...)
Le truc c’est que ça veut rien dire ! J’ai plus l’impression que c’est une manière détourné d’exprimer une crainte légitime pourtant d’avoir des films de moins bonnes qualités. Le truc c’est que rien n’indique que les films ne seront pas bons pour l’instant. Ils ne plairont pas à tous le monde, c’est évident mais ils peuvent être bons
Ce sont des films de commandes ? Il y’a beaucoup de film commandé par des studios qui se sont révélé être aujourd’hui des classiques
Trop de films nuit à la qualité ? Pas si Lucasfilm s’arrange pour que chaque film reçoive le temps nécessaire de production
Et pour l’instant tous les films de l’air Disney ont eu 2 1/2 ou 3 ans de production, autant que pour les 6 films originaux. Le problème de la nouvelle trilogie n’est pas tant sa production mais le manque de vision globale qui mène la trilogie à partir dans tous les sens et nulle part en même temps. Ici pas de risques d’avoir ce genre de problème
Trop de Star Wars tue Star Wars ? Ça me fait doucement rigolé de la part de fans capables de regarder les films existant des dizaines de fois lire des livres ou comics et passer des heures sur des JV Star Wars de se plaindre d’avoir deux heures de Star Wars par an en plus
Trop de Star Wars tue le côté événementiel ? Les Harry Potter sortait à un an/un an et demi d’intervalle, ça n’a pas empêché certains films d’etre de plus gros événements en Europe que les Star Wars à la même periode (HP4 a fait mieux que ROTS en Europe la même année pour dire)
Ce qui a fait que la TO était des événements, c’est parce qu’il n’y avait aucun film comme eux pas parce qu’il y avait 3 ans d’attentes. Si les Star Wars continue d’avoir une empreinte unique et communauté de fan derrière, les Star Wars resteront des événements.

Tout ça pour dire qu’il est légitime d’avoir des craintes mais crier que Star Wars et devenu Marvel a tout va (comme pour justifier des craintes qui n’ont pas besoin de l'être) ça m’enerve un peu

Pour en venir sur la nouvelle en question, elle me réjouit parce que voir d’excellents scenaristes sur Star Wars, on ne va pas s’en plaindre (n’oublions pas que 4 des 5 meilleurs épisodes et GoT sont issue des dernières saisons sans support du livres et que certains des meilleurs dialogues sont complètement inventés par les showrunners)
D’un autre côté je les aurai plus vu en Showrunners d’une futures série télé et je suis déçu d’en voir tomber à l’eau leur projet Confederate
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 07 Fév 2018 - 11:00   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

deathstar7777 a écrit:(n’oublions pas que 4 des 5 meilleurs épisodes et GoT sont issue des dernières saisons sans support du livres et que certains des meilleurs dialogues sont complètement inventés par les showrunners)


Alors çà c'est ton point de vue, çà en fait absolument pas une vérité pour autant. Pour ma part les 2 dernières de GOT sont une amêre déception sur beaucoup de points, surtout que je les ai regardées après avoir rebingé les premières saisons. Le manque de vision d'ensemble et criant sur les 2 dernières saisons.

Du coup pour ma part je suis inquiet de cette annonce, surtout après la débacle TLJ qui je trouve manquai cruellement d'un scénariste digne de ce nom.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Bibakichigo » Mer 07 Fév 2018 - 11:09   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Coupdebambou a écrit:Pour ma part les 2 dernières de GOT sont une amêre déception sur beaucoup de points, surtout que je les ai regardées après avoir rebingé les premières saisons. Le manque de vision d'ensemble et criant sur les 2 dernières saisons.

Du coup pour ma part je suis inquiet de cette annonce, surtout après la débacle TLJ qui je trouve manquai cruellement d'un scénariste digne de ce nom.

Pour le premier point je suis d'accord, même si j'aurais plus parlè des 3 dernières saisons. Mais pour la "débâcle" la c'est juste ton avis
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 07 Fév 2018 - 11:22   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Bibakichigo a écrit:
Coupdebambou a écrit:Pour ma part les 2 dernières de GOT sont une amêre déception sur beaucoup de points, surtout que je les ai regardées après avoir rebingé les premières saisons. Le manque de vision d'ensemble et criant sur les 2 dernières saisons.

Du coup pour ma part je suis inquiet de cette annonce, surtout après la débacle TLJ qui je trouve manquai cruellement d'un scénariste digne de ce nom.

Pour le premier point je suis d'accord, même si j'aurais plus parlè des 3 dernières saisons. Mais pour la "débâcle" la c'est juste ton avis


Je me rapelle plus vraiment de quand remonte la sicission avec les bouquins, mais c'est surtout sur les 2 dernières saisons que j'ai ressenti la chute de qualité vertigineuse du show. Ca reste potable, qu'on s'entende, mais c'est bien plus quelconque que par le passé et çà tombe dans le grand guignol et les clichés heroic fantasy, là ou la série était bien plus subtile par le passé. On est passé d'une série centrée sur des intrigues de cour à un espéce de showdown épique, et on y a je trouve perdu au change :'(

Apres oui sur la débacle, c'est mon avis ^^

Mais je le précise bien dans mon message, et je l'assume, je pense que le scénario des nouveaux films produits par LFL est systématiquement le point le plus problématique, et çà ne me rassure absolument pas de voir ces 2 larrons débarquer sur ma franchise préférée. A part si on leur file à adapter genre la trilo de Bane. Je pense qu'ils sont très adroit pour adapter un matériau de base !
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar The White Knight » Mer 07 Fév 2018 - 11:27   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Coupdebambou a écrit:Le manque de vision d'ensemble et criant sur les 2 dernières saisons..


C'est aussi TON point de vue. :wink:
Pour ma part, les dernières saisons des GoT étaient les meilleures.
Je ne dis pas que j'ai raison et tu as tord. Car c'est une simple question de ressenti ! De point de vue. :wink:

Là ce n'est pas très clair, mais je crois comprendre qu'il y aurait une période de la mythologie star wars qui les a marqué. Peut-être vont-ils adapter au cinéma une période comme celle où la règle des deux n'existait pas ? Peut-être va-t-on avoir de grandes batailles au sabre laser ? Peut-être va-t-on voir le Sith qui a établit cette règle ?
Je n'en sais rien, mais l'avantage c'est qu'on peut tout imaginer et ça c'est cool. 8)

Quant au côté "ce sont les gars de GoT, donc il y aura du sex et du sang à gogo..."
On a bien eu Slave Leia qui a fait fantasmer toute une génération d'adolescents dans les années 80 alors, niveau un peu olé olé ... :transpire:

D'un côté, je peux comprendre le regret de ne plus avoir la sensation que Star Wars est quelque chose de rare au cinéma.
Mais je trouve qu'il faut se réjouir qu'on soit certain d'avoir de nouveaux film pendant plusieurs années encore. Perso je n'ai pas besoin d'attendre 10 ans pour éprouver du plaisir à aller voir un star wars, à ressentir ce moment d'excitation et de fébrilité. Cette sensation ne m'as toujours pas quitté.
Peut-être qu'un jour elle me quittera, mais je ne suis pas blasé. Bien au contraire, en imaginant toutes les possibilités de ce que ces films peuvent potentiellement nous donner, et sans savoir ce que ce sera, ben c'est vachement enthousiasmant !
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul ! (hier soir j'avais été un peu refroidi par les commentaires blasés :( ... On va avoir de nouvelles histoires star wars au cinéma bon sang ! un peu d'enjaillement que diable ! :D ).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 07 Fév 2018 - 11:27   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Mouais je trouve la saison 4 et 5 médiocre alors qu'ils avaient encore le support des bouquins, la série est peut être (voir sûrement) que les bouquins en même temps ça reste une adaptation qui je trouve est de qualité. J'ai beaucoup aimé les deux dernières saisons, cependant cette tendance d'annoncer les nouveaux films comme ça me gonfile: ils veulent pas garder ce genre d'annonce pour la Celebration ou la D23, au lieu de faire ça devant un panel devant un panel d'investisseur il ferait mieux de le faire durant une celebration ce serait bien plus vendeur
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bibakichigo » Mer 07 Fév 2018 - 11:36   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Coupdebambou a écrit:Je me rapelle plus vraiment de quand remonte la sicission avec les bouquins, mais c'est surtout sur les 2 dernières saisons que j'ai ressenti la chute de qualité vertigineuse du show. Ca reste potable, qu'on s'entende, mais c'est bien plus quelconque que par le passé et çà tombe dans le grand guignol et les clichés heroic fantasy, là ou la série était bien plus subtile par le passé. On est passé d'une série centrée sur des intrigues de cour à un espéce de showdown épique, et on y a je trouve perdu au change :'(

A part si on leur file à adapter genre la trilo de Bane. Je pense qu'ils sont très adroit pour adapter un matériau de base !

Pour moi la qualité a baissé pendant la saison 5, au point que j'ai fini la saison 5 pendant la diffusion de la 7 et seulement parce qu'un pote arrêtait pas de me dire que la 7 était la meilleur, j'ai voulu voir si c’était vrai ... c’était faux (à mon avis) :cry: j'ai vus des truc biens pendant les dernières saisons mais pas ouf non plus

J'ai pas encore lu la trilo de Bane, je commence tout juste les bouquins legends, donc je ne peux pas me prononcer
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 07 Fév 2018 - 11:40   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Lucasfilm a décidé de privilégier le média audiovisuel pour développer l'univers étendu sans abandonner les autres supports. Cette stratégie a son avantage. La franchise a toujours eu un impact positif sur la SF et particulièrement dans les périodes où elle se porte mal ( dans les années 70 c'était pas la joie à ce niveau). Et c'est pour ça que faire durer l'univers cinématographique c'est maintenir un intérêt pour le genre.

Mais il faut reconnaître que la franchise a un gros problème. Elle n'a pas de vraies concurrents ( des franchises de science fantasy spatiale pulp, il n'y en a pas deux). Donc on peut continuer à privilégier le contenant par rapport au contenu. Face à une vraie concurrence les films de la licence devraient donner le meilleurs d'eux même.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Aryia » Mer 07 Fév 2018 - 11:43   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Je fais pour ma part partie de ceux que cette nouvelle réjouit particulièrement.
Je suis très heureuse de pouvoir me dire que je vais pouvoir voir du SW régulièrement au cinéma, j'apprécie tellement ces périodes d'attente fébrile, cette excitation qui monte tandis qu'approche la sortie du film, et le déferlement d'émotions au moment où la lumière du cinéma s'éteind pour laisser place au film (oui, clairement, il m'arrive d'éclater en sanglots parfois, tellement ça submerge mon cerveau).
Du coup, moi, j'accueille cette nouvelle avec beaucoup de joie, un peu comme une gamine attend tous les ans l'arrivée du Père Noël quoi :D
Aryia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Jan 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 07 Fév 2018 - 11:47   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Je suis près à parier que ce projet est le spin off sur Boba Fett. La personnalité des deux créateurs qui aiment bien les univers sales et violent m'y fait nettement penser. Je pense qu'ils sont parfait pour un des films sur l'univers des chasseurs de prime.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Awek » Mer 07 Fév 2018 - 12:04   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

A propos de Weiss et Benioff. Faut quand même rappeler que le travail d'adaptation d'un livre sur un support audiovisuel demande beaucoup de techniques et beaucoup de talent. Ce n'est pas un simple résumé du livre. Après ils ont été avantagés car Martin, étant lui-même scénariste, a un style qui s'adapte bien à la télé ou cinéma. Mais quand même, D&D ont réussi a créé des situations et des dialogues excellents alors qu'ils ne sont pas dans les bouquins.

Ensuite, qu'ils n'aient pas réussi à se mettre dans les chaussures de Martin pour recréer toute la complexité et la subtilité de son univers et de ses personnages dans les dernières saisons, ça ne veut pas dire qu'ils soient de mauvais scénaristes. Vu la contrainte de temps (ce que n'a pas Martin qui prend tout le temps dont il a besoin pour peaufiner son histoire), je ne crois pas que beaucoup de scénaristes auraient pu réussir.

Donc, je pense qu'ils sont capables de faire quelque chose de qualité. Et puis pour le moment on ne sait rien, ils pourraient créer leurs propres personnages ou adapter les KoTOR, sait-on jamais. Ce qui est sûr c'est que cette annonce m'intéresse plus que tous les spin offs réunis.
Awek
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 07 Fév 2018 - 12:07   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

The White Knight a écrit:
Coupdebambou a écrit:Le manque de vision d'ensemble et criant sur les 2 dernières saisons..


C'est aussi TON point de vue. :wink:
Pour ma part, les dernières saisons des GoT étaient les meilleures.
Je ne dis pas que j'ai raison et tu as tord. Car c'est une simple question de ressenti ! De point de vue. :wink:



Ouais enfin pour traîner pas mal sur les boards et le reddit de Got et A Song of Ice and Fire, c'est quand même un sentiment qui est relativement partagé par beaucoup de monde, et c'est pas vraiment le sujet du topic mais ya quand même certains éléments quantifiables qui montrent une certaine paresse dans l'écriture des saisons récentes (par rapport au débuts de la série).

Bibakichigo a écrit:J'ai pas encore lu la trilo de Bane, je commence tout juste les bouquins legends, donc je ne peux pas me prononcer


Moi non plus j'ai pas lu, mais je cherchais un exemple de récit Star Wars a adapter sans conflit avec le canon moderne. La période Ancienne république semble la plus adaptée pour un exercice de ce genre.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 07 Fév 2018 - 12:21   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Après, bien qu'on se sente obligé de parler de ce qu'ils ont fait, c'est-à-dire Game of Thrones, il n'est peut-être pas judicieux de se baser là-dessus pour deviner ce que sera leur Star Wars.

C'est eux qui vont s'adapter à l'univers comme ils se sont adaptés au livre de Martin. Donc voilà on sera dans du Star Wars, on n'aura évidemment pas de femmes nues et de sexe hein celui qui pense ça est un idiot, et puis voilà on verra quel ton ils donneront à leur histoire, quel époque et est-ce qu'ils créeront des personnages intéressants ? C'est à ça que je pense moi. Pas à juger Game of Thrones que, même si j'adore, est une autre série, un autre domaine, un autre travail qu'ils auront bientôt terminé.


En tout cas ce qu'il faut souligner et c'est ce qui me parait le plus important : LucasFilm engage des scénaristes pour plusieurs films, ils vont débuter, penser, écrire leur histoire entièrement avant même qu'on cherche un réalisateur etc et ça c'est la base !!

Pour moi une trilogie par exemple doit être écrite avant en 3 chapitres (l'histoire pas le script ultra détaillé) et après on voit pour la réalisation. C'est ce que LucasFilm tente de faire évitant ainsi cette erreur faite sur la postlo.

Maintenant il ne faut pas qu'ils se fassent virer sinon ça va recommencer lol
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar fabb » Mer 07 Fév 2018 - 13:11   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Fabien Lyraud a écrit:Je suis près à parier que ce projet est le spin off sur Boba Fett. La personnalité des deux créateurs qui aiment bien les univers sales et violent m'y fait nettement penser. Je pense qu'ils sont parfait pour un des films sur l'univers des chasseurs de prime.

Ce serait cool, surtout s'ils font revenir Temuera Morrison mais j'imaginais plutôt un seul film pour Boba.
Je serais plutôt prêt à parier que ces nouveaux films sont en remplacement de la trilogie Rian Johnson, dont on en entendra plus parler.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 07 Fév 2018 - 13:20   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ah oui c'est tout à fait possible, nous on prend ça comme un truc établi et gravé dans le marbre parce que ça a été annoncé mais il est possible que la trilogie de Johnson ne se fasse pas. Je ne serais pas étonné que Kennedy qui était si sûr de son coup avec lui, ayant vu les retours de beaucoup de gens (ou en tout cas des mécontents qui crient plus forts que les autres) se posent des questions. D'ailleurs Rian Johnson lui-même doit ou a dû se demander "Est-ce que je continue ?" après tout ce qu'il a reçu comme critiques, voire des insultes.. Certains vont tellement loin...


J'espère que d'un côté comme de l'autre ça lâchera pas l'affaire en tout cas, car au final beaucoup de critiques envers le 8 viennent de la direction prise et des choix fait PAR RAPPORT AU VII donc sur une trilogie qu'il amorce lui-même librement je suis curieux de voir. Mais c'est sûr que je l'attendrai au tournant il faudra qu'il crée, pas juste des pirouettes scénaristiques.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar darth luch » Mer 07 Fév 2018 - 13:22   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Je serais plutôt prêt à parier que ces nouveaux films sont en remplacement de la trilogie Rian Johnson, dont on en entendra plus parler.


These new films will be separate from both the episodic Skywalker saga and the recently-announced trilogy being developed by Rian Johnson, writer-director of Star Wars: The Last Jedi.
Si la strategie était de remplaer la trilogie de RJ en toute discretion, ils n'en n'auraient pas parlés dans l'annonce
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Bibakichigo » Mer 07 Fév 2018 - 13:26   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

De toute façon il n'y a tellement pas d'information sur les prochains films que Lucasfilm pourrait les repousser pendant des années, on a rien, pas de scenario, pas de casting et pas de date. Mais j’espère vraiment que RJ ferra la trilogie parce que le VIII était vraiment bien, a mon avis :ange:
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

Messagepar Neow » Mer 07 Fév 2018 - 13:39   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

De toutes façons, ils vont terminer GoT avant de commencer à travailler sur ces nouveaux films. On a le temps.

Sur Twitter j'ai vu une théorie (copyright Adinaieros le CM de Panini) qui dit qu'ils chapeauteraient les futurs spin-offs. J'aime me dire que c'est ça et qu'ils ne vont pas bosser sur une autre grande saga. Le public n'y comprendrait plus rien si on ajoute la trilo de Johnson, beaucoup de gens ne s'en sortent toujours pas avec les épisodes numérotés.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 07 Fév 2018 - 13:43   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Maintenant on va nous annoncer douze film en crossover entre SW et Nemo réalisés par schhwarzie :x
Nan en vrai ça me plait bien tout ces nouveaux films, mais j'ai peur que beaucoup s'en lassent :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bastos » Mer 07 Fév 2018 - 13:55   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Luke va enfin pouvoir pécho sa soeur !!! :lol:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar MaL3FIK » Mer 07 Fév 2018 - 14:08   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/07/2737725-star-wars-annonce-nouveaux-films-realises-createurs-game-of-thrones.html

A voir ! On voit vraiment le niveau actuel de la société. Sa commence à devenir fatiguant de voir cette catégorie de personne bien-pensante prôner les "speudo" inégalités en tout genre...
MaL3FIK
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar fabb » Mer 07 Fév 2018 - 14:31   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

MaL3FIK a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/07/2737725-star-wars-annonce-nouveaux-films-realises-createurs-game-of-thrones.html
A voir ! On voit vraiment le niveau actuel de la société. Sa commence à devenir fatiguant de voir cette catégorie de personne bien-pensante prôner les "speudo" inégalités en tout genre...

Et pourquoi aucun réalisateur de star wars ne fait moins d'1m60 hein ? Il y a un manque de personnes de petites taille à la barre des projets importants c'est honteux. Et d'hommes aux cheveux longs. Et du groupe sanguin A+.
Je trouve aussi que la minorité aux yeux verrons est oubliée. Ils existent pourtant.
En effet ça devient d'un ridicule. ces bien-pensants prétendent être les gardiens de l'égalité alors que ce sont eux qui se focalisent sur les personnes qui ne se définissent que par leur origine / couleur de peau :pfff:
Plutôt que sur le CV et les compétences.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 07 Fév 2018 - 14:39   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

D'accord avec toi, je pense pas une seule seconde que Kathleen Kennedy se dise "Mmmh elle c'est une fille noire qui est excellente, on va plutôt prendre celui la qui est un garçon et qui est blanc, même si il est médiocre".
Je trouve ça ridicule que les gens veuillent qu'il y ai exactement autant de femmes que d'hommes, de blancs que de noirs, de chinois que d'irlandais, etc... On fait avec les réalisateurs/cameraman/designer etc. qui sont disponibles, que l'ont trouve, qui sont intéressés et qui ont du talent, le choix dépend pas toujours de nous. Au contraire je pense que ne pas que vouloir l'égalité absolue soit la bonne solution au problème, mais bon c'est mon avis, et en plus c'est pas le sujet :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Lorna Karpf » Mer 07 Fév 2018 - 15:48   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Priorités des priorités: Salacious Crumb & Rose Tico, a Star Wars story ...
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 07 Fév 2018 - 15:59   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Lorna Karpf a écrit:Priorités des priorités: Salacious Crumb & Rose Tico, a Star Wars story ...


Nope la priorité c'est Ben Quadinaros a Podracer Story 8)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 07 Fév 2018 - 16:00   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Kamiyoshi a écrit:
Lorna Karpf a écrit:Priorités des priorités: Salacious Crumb & Rose Tico, a Star Wars story ...


Nope la priorité c'est Ben Quadinaros a Podracer Story 8)

Plagueis : Not a Star Wars Story the Jedi would tell you
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ltf » Mer 07 Fév 2018 - 16:05   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Des films sur l'invasion Yuuzhan Vong ? Ça fait un peu délire marcheurs blancs :

Image

Image
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar fabb » Mer 07 Fév 2018 - 16:24   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ltf a écrit:Des films sur l'invasion Yuuzhan Vong ? Ça fait un peu délire marcheurs blancs

Image

(j'ai déjà remarqué qu'il y avait un coté très NOJ à GOT) Avec les nombreux personnages, très développés, les familles, les alliances, la politique, la menace des envahisseurs grandissante en toile de fond...
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Chabevoy » Mer 07 Fév 2018 - 16:33   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Quand je vois Disney et Lucasfilm prêt à lancer plusieurs séries et films,ça me désolé de voir EA ne pas prendre la balle au rebond et faire l'effet inverse :pfff: A ceux qui trouvent que c'est l'overdose avec Disney mettez vous aux jeux vidéos EA avec le peu de contenus,vous allez peut être aimer :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 07 Fév 2018 - 16:41   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

C'est malheureux à dire mais en fait c'est bien plus long et compliqué de faire des jeux AAA que des blockbusters à 200 millions.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Mer 07 Fév 2018 - 16:57   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Certes,mais la volonté d'investir dans l'univers je la vois bien du côté de Disney/Lucasfilm. Du côté de EA avec fermeture de studio,refus de jeux et très peu d'investissement dans les jeux actuels,je cherche encore à voir le désir d'investir..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 07 Fév 2018 - 16:57   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Sergorn a écrit:C'est malheureux à dire mais en fait c'est bien plus long et compliqué de faire des jeux AAA que des blockbusters à 200 millions.

-Sergorn


Ouais ou pas, certaines séries de jeux annualisées auraient tendance à dire le contraire, Battlefront semble en prendre d'ailleurs le chemin.

Je pense que c'est plus EA qui se refuse à développer un jeu qui ne serais pas un carton assuré (le fps multi étant à priori le pari le plus sur sur le marché actuel) et générateur de revenu sur la durée. Je pense qu'on est pas près de revoir un STR Star Wars ou une simu spatiale avant un moment.

Un bon gros JDR/action par contre ce serait envisageable ( en s'inspirant de The Witcher 3 ou autres Divinity et Dragon age on peut espérer).
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Bufotenine » Mer 07 Fév 2018 - 17:21   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ltf a écrit:Des films sur l'invasion Yuuzhan Vong ? Ça fait un peu délire marcheurs blancs :

Image

Image


Ce serait énorme ! :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Fév 2018 - 19:22   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ltf a écrit:
« Game of Thrones » est devenu connu pour ses scènes d'érotisme débridé, tout comme pour sa haute dose d'hémoglobine, alors que « Star Wars », au public familial, est beaucoup moins explicite dans son rapport au sexe et à la violence. 

C'est bien ce qui me fait peur. Si c'est pour apporter l'ingrédient magique de GoT, à savoir scène de c*l et meurtres à outrance, je dis 100 fois non. :pfff:

+1. Mais bon, moi, ce que j'en pense... De nouveaux films, une nouvelle histoire, de nouvelles visions des choses, pourquoi pas. Qui sait, peut-être qu'il en sortira de bien bonnes choses. Ou pas. C'est à peu près tout ce que ça m'inspire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar SIeW » Mer 07 Fév 2018 - 19:25   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Avant, c'était SW qui inspirait les autres films et les autres réalisateurs, mais maintenant c'est l'inverse : SW fait son marché ailleurs.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Fév 2018 - 19:29   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Uttini a écrit:+1. Mais bon, moi, ce que j'en pense... De nouveaux films, une nouvelle histoire, de nouvelles visions des choses, pourquoi pas. Qui sait, peut-être qu'il en sortira de bien bonnes choses. Ou pas. C'est à peu près tout ce que ça m'inspire.

Et bien oui. D'ailleurs je pense pas qu'on puisse raisonnablement se positionner autrement. :wink:
Voilà c’était ma contribution au topic.
Rendez-vous en 202? quand ça sortira ! (ou pas)

:hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Nogal Neros » Mer 07 Fév 2018 - 19:39   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Et le topo du troisième spin off, on l'annonce quand ?
Nogal Neros

 
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 08 Fév 2018 - 3:33   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Ma série de films préférés poursuivie par les réalisateurs de ma série télévisée préférée du moment ? Génial !!!!!! :D

Certes, rien ne garantit que les réalisateurs de GoT feront du bon Star Wars... Mais la simple perspective de savoir qu'il y aura encore plus de Star Wars au cinéma, m'enthousiasme déjà.

Cette multiplication de films va peut-être "faire Marvel", mais bon, on peut pas dire que les productions Marvel me bottent outre mesure. Alors qu'un épisode VIII à lui tout seul me réconcilie avec le cinéma de SF.

Donc, wait and see, mais j'ai déjà hâte d'y être :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar pataxoux » Jeu 08 Fév 2018 - 4:37   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Je suis le seul à trouver ça abusé ?

La saison 7 de GOT, qui je le rappel ne provient pas des libres de Georges R.R. Martin étaient franchement pas à la hauteur. Que se soit en terme de scénario ou de mis en scène, c’était plus que bâclé. Donc la seule saison où ils sont totalement libre d'inventé et de créer les gars se loupent. Et on leur offre la réalisation de Star Wars ... sérieux, vraiment ???

J'espère qu'ils ne seront surtout pas scénariste sur le projet, mais j'ai bien peur que oui.

Excepté Rogue One, l'air SW sous Disney est franchement pas à la hauteur !
Wait and See ...
pataxoux
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Fév 2018 - 7:02   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

pataxoux a écrit:Je suis le seul à trouver ça abusé ?

La saison 7 de GOT, qui je le rappel ne provient pas des libres de Georges R.R. Martin étaient franchement pas à la hauteur. Que se soit en terme de scénario ou de mis en scène, c’était plus que bâclé. Donc la seule saison où ils sont totalement libre d'inventé et de créer les gars se loupent. Et on leur offre la réalisation de Star Wars ... sérieux, vraiment ???

J'espère qu'ils ne seront surtout pas scénariste sur le projet, mais j'ai bien peur que oui.

Excepté Rogue One, l'air SW sous Disney est franchement pas à la hauteur !
Wait and See ...

Personnellement, je trouve que GOT est beaucoup mieux (quoique rushée sur certains aspects pour en finir au plus vite) depuis qu'ils sont libres, comme quoi :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Jeu 08 Fév 2018 - 7:48   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Je suis d'accord, d'ailleurs la dernière saison basée sur les livres était la pire selon moi... Les deux derniers tomes de GoT sont très en-dessous des trois premiers également. Une fois libérée la série a pu prendre un nouveau souffle, même si les showrunners rushent un peu pour tout faire rentrer dans le nombre d'épisodes prévus.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 08 Fév 2018 - 8:14   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

pataxoux a écrit:Je suis le seul à trouver ça abusé ?

La saison 7 de GOT, qui je le rappel ne provient pas des libres de Georges R.R. Martin étaient franchement pas à la hauteur. Que se soit en terme de scénario ou de mis en scène, c’était plus que bâclé. Donc la seule saison où ils sont totalement libre d'inventé et de créer les gars se loupent. Et on leur offre la réalisation de Star Wars ... sérieux, vraiment ???

J'espère qu'ils ne seront surtout pas scénariste sur le projet, mais j'ai bien peur que oui.

Excepté Rogue One, l'air SW sous Disney est franchement pas à la hauteur !
Wait and See ...


Non tu n'es pas le seul. Après, attendons de voir de quoi ils sont capables avec une création et non une adaptation. Mais il est vrai qu'une fois qu'il n' y a plus de travail d'adaptation, la gestion du scénario, des ellipses et la caractérisation des persos changent du tout au tout dans la saison 7, laissant un effet de bâclé alors que les choses se concrétisent enfin.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar DRIII » Jeu 08 Fév 2018 - 10:53   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

pataxoux a écrit:Excepté Rogue One, l'air SW sous Disney est franchement pas à la hauteur !


C'est vrai que le script de Rogue One est puissant, l'intrigue audacieuse et les personnages profonds :transpire:
DRIII

 
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 08 Fév 2018 - 11:20   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

SIeW a écrit:Avant, c'était SW qui inspirait les autres films et les autres réalisateurs, mais maintenant c'est l'inverse : SW fait son marché ailleurs.

Euh non... George Lucas s'est inspiré de pas mal de fictions pour créer Star Wars.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Jeu 08 Fév 2018 - 12:14   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Chabevoy a écrit:
SIeW a écrit:Avant, c'était SW qui inspirait les autres films et les autres réalisateurs, mais maintenant c'est l'inverse : SW fait son marché ailleurs.

Euh non... George Lucas s'est inspiré de pas mal de fictions pour créer Star Wars.

Certains disent même que ANH est un remake de la Forteresse Cachée de Kurozawa :x Je n'ai pas vu ce film.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar SIeW » Jeu 08 Fév 2018 - 14:40   Sujet: Re: Nouveaux films de David Benioff et D.B. Weiss

Chabevoy a écrit:Euh non... George Lucas s'est inspiré de pas mal de fictions pour créer Star Wars.


Euh tu peux me citer un film en particulier ? Non, car il n'y en a pas. Il y a bien sûr des références à quelques oeuvres, mais c'est tout et c'est normal car n'importe quelle oeuvre s'appuie sur des références. SW était à l'époque totalement innovant et novateur. SW a ensuite inspiré d'autres films, aussi bien au niveau de l'histoire qu'au niveau des prouesses techniques.

Maintenant, Disney confie à un réalisateur moyen et de faible envergure (RJ) la responsabilité d'une trilogie toute entière et s'adresse à des réalisateurs de la série en vogue du moment pour ses prochains projets. Ça démontre aussi une chose, c'est que SW subit non seulement une marvellisation, mais en plus, une "netflixisation et une sérieisation" (pardonnez les néologismes).
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations