Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkCedric a écrit:Hé ! What did you expect ?
Barya Mach a écrit:
Perso Mace Windu qui abat des super droïdes de combats à mains nue avec un bruit de marteau piqueur
Darth Erytram a écrit:dans TCW aussi il le faisait ça ( meme si on sentait bien les coups doper a la force dans ce cas la)
Skyman192 a écrit:N'empêche ça fait déjà quatre ans qu'elle a été annulée.
Dark Jies a écrit:Clone Wars. Une vraie bonne série cohérente avec le reste et bien plus profonde qu'elle n'y semblait.
ashlack a écrit:Ça va vite partir en live ce topic. Pour ma part, TCW c'est pourri mais pas autant que CW (sauf peut-être certains arcs).
Barya Mach a écrit:
Ha je ne m'en rappelle pas.
Bantha a écrit:TCW, plus crédible et posé, comporte d'innombrables épisodes sur Jar-Jar et autres comic reliefs et l'ignoble arc sur l'Elu dont je me remettrai jamais...
gregfox a écrit:J'ai voté pour le mix des 2, et d'un point de vue chronologique, est-ce qu'il y aurait quelque part une fiche, sur ce site ou autre, qui permettrait d'articuler les 2 séries ?
Jedi Sportif a écrit:J'en profite pour poser une question :
Un ami veut se mettre à la série, est-ce que je dois lui conseiller de regarder les épisodes dans l'ordre de sortie ou dans l'ordre chronologique ?
Kit_Fisto a écrit:J'ai toujours aimé Clone Wars, je l'ai vu à l'époque juste avant de voir l'Episode III au ciné et dans ma tête c'était l'histoire officielle de la guerre des clones (je ne lisais pas les livres et les comics). Quand TCW est sorti je me suis dit que les deux séries pouvaient coexister dans le même canon. Sauf que finalement non. J'adore aussi TCW même si la série aurait pu éviter quelques épisodes inutiles mais ce n'est en rien un mal comparé à tous les épisodes grandioses qu'on a eu. Et puis grâce à TCW un de mes persos préféré a pu revenir sur le devant de la scène. Je parle bien évidemment du grand cornu.
Dans ma tête il y a des choses nécessaires dans Clone Wars qui ne sont pas présents dans TCW, comme le recrutement de Ventress par Dooku, la première apparition de Grievous ou l'enlèvement de Palpatine. Pour moi ces morceaux de Clone Wars sont canon (sauf les éléments qui contredisent TCW)
Kit_Fisto a écrit:J'ai toujours aimé Clone Wars, je l'ai vu à l'époque juste avant de voir l'Episode III au ciné et dans ma tête c'était l'histoire officielle de la guerre des clones (je ne lisais pas les livres et les comics). Quand TCW est sorti je me suis dit que les deux séries pouvaient coexister dans le même canon. Sauf que finalement non. J'adore aussi TCW même si la série aurait pu éviter quelques épisodes inutiles mais ce n'est en rien un mal comparé à tous les épisodes grandioses qu'on a eu. Et puis grâce à TCW un de mes persos préféré a pu revenir sur le devant de la scène. Je parle bien évidemment du grand cornu.
Dans ma tête il y a des choses nécessaires dans Clone Wars qui ne sont pas présents dans TCW, comme le recrutement de Ventress par Dooku, la première apparition de Grievous ou l'enlèvement de Palpatine. Pour moi ces morceaux de Clone Wars sont canon (sauf les éléments qui contredisent TCW)
Dark Stratis 23 a écrit:Et puis tellement raccord avec les romans et comics parus simultanément
firestqr a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Et puis tellement raccord avec les romans et comics parus simultanément
Contre exemple : la mort de Durge, tué par Obi-Wan dans le dessin animé et par Anakin envoyé dans un soleil (de mémoire) dans le comic.
vos661 a écrit:firestqr a écrit:
Contre exemple : la mort de Durge, tué par Obi-Wan dans le dessin animé et par Anakin envoyé dans un soleil (de mémoire) dans le comic.
Il n'est pas tué dans la série, on voit bien à la fin de l'épisode que ses organes commencent à se rapprocher et ils nous teasent clairement qu'il n'est pas mort.
firestqr a écrit:
J'aimerais bien que tu me dises où tu vois ses organes se rapprochés à la fin de l'affrontement.
C'est sujet à interprétation mais il est clairement éclaté par Obi-Wan pour moi.
firestqr a écrit:EDIT : OK... MY BAD. Comme quoi même des années après on découvre des trucs Pour moi c'était juste du liquide qui se répandait sur le sol et non ses organes qui se rapprochaient (d'ailleurs ils ont plus l'air de s'éloigner hein :p )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité