Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Création avec world editor

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tauntaunRider » Dim 06 Aoû 2017 - 0:45   Sujet: Création avec world editor

Salut à tous ! Aujourd'hui je voulais partager avec vous sur un support que j'ai découvert il y a longtemps avec lequel il serait possible de faire un super projet, par exemple un RPG ou encore un film animé de basse qualité. Il s'agit de l'éditeur de map warcraft III World Editor,
dans lequel on peut importer nos propres modèles de personnages, vaisseaux, buildings, etc. J'ai appris à modéliser avec les outils destinés à cet éditeur. J'ai voulu vous donner un aperçu de ce qu'il est possible de faire, malheureusement mon ordi galère à prendre des captures vidéos (je crois que la carte graphique est très fatiguée). Je vous ai donc fait ce gif à la place. Vous reconnaitrez peut être le wookiee c'est l'un des personnages de ma BD The Arena. Si certains étaient intéressés pour se pencher sur cet outil, on pourrait lancer un projet ça serait sympa ! Moi mon truc c'est plutôt la création de personnages, mais la programmation de l'éditeur est très intuitive aussi.

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Emile » Mar 08 Aoû 2017 - 23:03   Sujet: Re: Création avec world editor

Ah excellent ! Le décor est très chouette, et le rendu est vraiment bon ! :oui:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron