Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Aventures en cours
Darth Eluar a écrit:C'est parti !
Je publie mon texte d'intro tout à l'heure.
Super-Bern a écrit: Il est long, le vôtre? Parce que le mien est vraiment court.
Darth Eluar a écrit:Du coup, Lynne, si je comprend bien, le message du recruteur à notre égard, on est censés l'imaginer nous-mêmes ?
Super-Bern a écrit:Très beau texte, Eluar. C'est une bonne entrée en scène de personnage, j'ai hâte de lire la suite.
Super-Bern a écrit:Darth Eluar a écrit:Du coup, Lynne, si je comprend bien, le message du recruteur à notre égard, on est censés l'imaginer nous-mêmes ?
Ça doit être pour vous aider à argumenter vous-mêmes entre les deux personnages.Spoiler: Afficher
Lynne a écrit:Super-Bern tu peux poster sans problème !
Lynne a écrit:tautaun, on ne peut pas voir l'image
PlasmaLEFT a écrit:Réessaye de mettre l'image
tauntaunRider a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le dire, mais je remarque que les fiches de personnages manquent de visibilité, elles sont un peu noyées dans le topic qui a été verrouillé. Il ne faudrait pas créer un endroit désigné pour ça ?
Lynne a écrit:Oui, ce serait sympa de créer un topic dédié avec toutes les fiches-personnages. Dans l'autre JDR où je participe, on a même une encyclo dédiée^^
Super-Bern a écrit:Si tout le monde écrit des scènes de ce genre-là, on va passer la semaine à pleurer.
JjabaGanjja le Jawa a écrit:Déjà ça veut dire quoi PNJ (je suis pas sur des lettres)?
JjabaGanjja le Jawa a écrit:Y a t il un gagnant ? Peut on mourir dans le jeu ?
JjabaGanjja le Jawa a écrit:Et le déroulement du jeu, comment ça se passe en vrai ?
anakine31 a écrit:Lynne a écrit:Oui, ce serait sympa de créer un topic dédié avec toutes les fiches-personnages. Dans l'autre JDR où je participe, on a même une encyclo dédiée^^
Même chose pour la fiche de Mastaria aussi
Dark Stratis 23 a écrit:Hésitez pas à créer un topic alors si c'est plus pratique et à y reposter vos fiches
[Persos RP] Mission : Mastaria
Retourner vers Aventures en cours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités