Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar Graf Organa » Dim 27 Aoû 2017 - 15:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lynne » Dim 27 Aoû 2017 - 15:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bienvenue à nos nouveaux venus ! Tautaun, tu peux t'inscrire sur Discord ?
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 27 Aoû 2017 - 22:33   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Texte posté !
Du coup, ma deuxième partie va sans doute être composée de quelques textes courts dans ce genre, histoire de publier un peu plus souvent.
Voili voilou...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Dim 27 Aoû 2017 - 22:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très sympa :oui: tu as vraiment compris qu'elles étaient l'état d'esprit d'un sith, j'aime beaucoup :jap: Cette histoire est sur ta fiche perso au fait, non ? :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 27 Aoû 2017 - 22:47   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Texte très sympathique, zèd ! :oui:
Et, définitivement, j'aime ton personnage ! :oui: Il est tout à fait possible que tu reçoives une consolation un jour de n'être que le méchant secondaire de ce RP après cèd... :sournois: :whistle: Mais, chut, on en est encore loin... :chut:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar anakine31 » Dim 27 Aoû 2017 - 22:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:Texte très sympathique, zèd ! :oui:
Et, définitivement, j'aime ton personnage ! :oui: Il est tout à fait possible que tu reçoives une consolation un jour de n'être que le méchant secondaire de ce RP après cèd... :sournois: :whistle: Mais, chut, on en est encore loin... :chut:

Méchant secondaire.... Pour l'instant ! Qui nous dit qu'il aura plus de place dans l'avenir ? Qu'il prendra le contrôle du cartel de Cédric ? :sournois: :whistle:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar LL-8 » Dim 27 Aoû 2017 - 22:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bonsoir tout le monde ! Un petit message vite fait concernant une nouveauté qui va être mise en place : un topic dans la section fanfiction où chacun pourra poster de courtes nouvelles concernant le background de son personnage, donc sans lien direct avec le RP. L'idée est de faire un mini-recueil, ce qui permettra à de nouveaux "spectateurs" de découvrir le RP, et aux joueurs de se lâcher :D

J'en ai parlé à Stratis, il est enthousiasmé et donc le premier qui veut se lancer (Eluar si tu me lis) pourra créer ce topic.

Avis aux amateurs : Stratis pense aussi à mettre en place un topic illustration dans la section fan-arts, en rapport avec le RP (Tauntaun et autres amateurs sont donc priés de s'arranger avec lui :))


PS : Zèd, j'ai lu ton texte ! C'était super ! :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 27 Aoû 2017 - 23:50   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:Très sympa :oui:
Darth Eluar a écrit:Texte très sympathique, zèd ! :oui:
Et, définitivement, j'aime ton personnage ! :oui:
LL-8 a écrit:PS : Zèd, j'ai lu ton texte ! C'était super ! :D

Merci à tous !



anakine31 a écrit:tu as vraiment compris qu'elles étaient l'état d'esprit d'un sith, j'aime beaucoup :jap: Cette histoire est sur ta fiche perso au fait, non ? :neutre:

En fait ma fiche perso n'est qu'une sorte de brouillon de mes prochains messages. Lorsque j'aurai fini ceux-ci, je la remanierai sans doute un peu car il risque d'y avoir quelques différences...

Darth Eluar a écrit:Il est tout à fait possible que tu reçoives une consolation un jour de n'être que le méchant secondaire de ce RP après cèd... :sournois: :whistle: Mais, chut, on en est encore loin... :chut:

Méchant secondaire, ça me va bien. J'aimerais garder un eu de temps pour faire d'autres trucs :transpire:

LL-8 a écrit:Bonsoir tout le monde ! Un petit message vite fait concernant une nouveauté qui va être mise en place : un topic dans la section fanfiction où chacun pourra poster de courtes nouvelles concernant le background de son personnage, donc sans lien direct avec le RP. L'idée est de faire un mini-recueil, ce qui permettra à de nouveaux "spectateurs" de découvrir le RP, et aux joueurs de se lâcher :D

La, comme ça, j'ai pas d'idées... mais on verra bien ! Bonne initiative, en tout cas, et je lirai vos textes avec plaisir !

En passant, j'ai décidé ce que j'allais faire de Vevasy : si l'intrigue se déplace hors de la planète et que Washas meurt, Vev pourrait poursuivre l'équipe pour se venger et devenir mon nouveau perso ? Lyyyyynne ? T'en dis quoi ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 27 Aoû 2017 - 23:58   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:En passant, j'ai décidé ce que j'allais faire de Vevasy : si l'intrigue se déplace hors de la planète et que Washas meurt, Vev pourrait poursuivre l'équipe pour se venger et devenir mon nouveau perso ? Lyyyyynne ? T'en dis quoi ?

Tiens c'est pas mal, mais ça pourrait arriver dans le RP suivant, comme ça tu changeras de personnage à la transition entre les deux RP :idea:

Je commencerai à écrire mon texte dès demain, et je lancerai le recueil dans la semaine, si personne n'y voit d'inconvénient. :wink:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 28 Aoû 2017 - 0:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:
Zèd-3 Èt a écrit:En passant, j'ai décidé ce que j'allais faire de Vevasy : si l'intrigue se déplace hors de la planète et que Washas meurt, Vev pourrait poursuivre l'équipe pour se venger et devenir mon nouveau perso ? Lyyyyynne ? T'en dis quoi ?

Tiens c'est pas mal, mais ça pourrait arriver dans le RP suivant, comme ça tu changeras de personnage à la transition entre les deux RP :idea:

Il y a déjà un projet de RP après celui-ci ? Vous perdez pas de temps :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Lun 28 Aoû 2017 - 1:04   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

En fait il parle du changement de mission, peut être que le MJ va tourner, que certains personnages vont arrêter de jouer d'autre arriver. Tout ça tout ça quoi. Pas d'un RP parallèle :wink:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Super-Bern » Lun 28 Aoû 2017 - 1:11   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bon texte, Zèd. J'aurais aimé que la première partie soit plus longue, mais bon. Ce n'était pas le but. :)
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 28 Aoû 2017 - 8:26   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:En fait il parle du changement de mission, peut être que le MJ va tourner, que certains personnages vont arrêter de jouer d'autre arriver. Tout ça tout ça quoi. Pas d'un RP parallèle :wink:

Ah, OK.

Super-Bern a écrit:Bon texte, Zèd. J'aurais aimé que la première partie soit plus longue, mais bon. Ce n'était pas le but. :)

Merci :jap:
Moi aussi, j'aurais aimé raconter une vraie bataille en entier, mais ce n'était pas le sujet du texte, comme tu l'as remarqué (et puis j'avais la flemme, aussi :transpire: )
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 28 Aoû 2017 - 10:55   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai vraiment aimé ton texte zèd :oui: en plus je crois que je suis pas le seul :transpire:
D'ailleurs étant donné que ton personnage est sith j'ai pensé qu'il pourrait avoir un rôle à jouer dans l'histoire de cardan :sournois:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 28 Aoû 2017 - 11:00   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

kylokenobi a écrit:J'ai vraiment aimé ton texte zèd :oui: en plus je crois que je suis pas le seul :transpire:

Merci à toi ! :jap:

kylokenobi a écrit:D'ailleurs étant donné que ton personnage est sith j'ai pensé qu'il pourrait avoir un rôle à jouer dans l'histoire de cardan :sournois:

On verra...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Lynne » Lun 28 Aoû 2017 - 12:02   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

D'ailleurs tautaun, maintenant que l'équipe est réunie... Je crois qu'il est l'heure de faire l'illustration de cette petite bande au complet ! Donc, un topic illustrations sera ouvert ? Chouette ! Cela permettrait à d'autres dessinateurs que tautaun de participer à leur façon à cette aventure :lol:

Dans un autre registre, j'invite AloBrickFilm et Baptman76 à se manifester, car ils n'ont pas donné de signe de vie depuis un certain temps^^
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar anakine31 » Lun 28 Aoû 2017 - 12:04   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Pour Batman, il a dit qu'il serez peut être pas la jusqu'à la rentrée et qu'il a dit qu'il dirait que son personnage aura des problèmes avec l'hyperespace de son vaisseau :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 28 Aoû 2017 - 12:50   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Il y a déjà un projet de RP après celui-ci ? Vous perdez pas de temps :transpire:

Je suis très prévoyant :transpire: oui parce que c'est bibi qui passera MJ à ce moment là :cute:
Mais effectivement, on sera complètement dans la continuité, donc anakine n'a pas tort, ça sera plus un changement de mission. :wink:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 28 Aoû 2017 - 13:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très bon texte Eluar :wink:
C'est drôle de voir un Ukel apeuré à ce point pour le moindre bruit et frissonner après chaque mouvement de son coéquipier :D
Comme le pense Ukel, cette équipe finira bien par s'entendre mais au bout de combien de temps ? :transpire:

PS: Pour tous ceux qui ne sont pas sur Discord, sachez qu'Eluar apporte beaucoup d'attention au moindre détails et que le placement des couchettes est l'aboutissement d'un véritable travail :whistle:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar LL-8 » Lun 28 Aoû 2017 - 14:53   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Superbe texte Eluar ! Tu as vraiment su rendre les personnalités de chacun je trouve, et on a vraiment l'impression de voir l'équipe ensemble cette fois !
Très bon travail :jap:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Super-Bern » Lun 28 Aoû 2017 - 14:58   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très bon texte, encore une fois. Par contre, pour Fi le grand frère, il n'est pas surprotecteur non plus. Il vous donne les indications, mais vous vous arrangez avec. :wink:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 28 Aoû 2017 - 18:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai bien aimé ce texte, bien joué. En ce qui me concerne, la suite devrait arriver incessamment sous peu (ou plus tard) :whistle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Lynne » Lun 28 Aoû 2017 - 19:24   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super illustration Tautaun !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 28 Aoû 2017 - 19:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Splendide ! :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Lun 28 Aoû 2017 - 19:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Magnifique tauntaun ! :love:

Sinon, les gifs sont enfin au complet :

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 28 Aoû 2017 - 21:09   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci pour vos retours sur mon texte ! :jap:

Le66èmeOrdre a écrit:PS: Pour tous ceux qui ne sont pas sur Discord, sachez qu'Eluar apporte beaucoup d'attention au moindre détails et que le placement des couchettes est l'aboutissement d'un véritable travail :whistle:

Bah oui, attends, c'est hyper important. :transpire:

Très belle image, tauntaun. :jap:

Et le recueil est là, vous pouvez aller publier vos petits textes pour combler le background de vos personnages ici.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar anakine31 » Lun 28 Aoû 2017 - 21:41   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très belle image Tauntaunrider :love: :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lynne » Mar 29 Aoû 2017 - 20:29   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et en ce qui concerne cet éventuel topic d'illustrations dont parlait LL-8, comment ça s'organise ? Ce serait dans la section fan-art ?
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Aoû 2017 - 21:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ouais en fan-art avec un fonctionnement du même type qu'en fan fiction. Chaque participant serait libre d'illustrer une histoire (BD) / un scène clé de la vie de leur perso / ou leurs persos tout simplement :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 29 Aoû 2017 - 21:33   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Lynne » Mer 30 Aoû 2017 - 9:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je pensais avoir mis le plan du scénario ici, mais après vérification je me suis rendue compte que je ne l'avais pas fait... Donc, je vais vite corriger cette erreur ! Le scénario est divisé en trois parties :

- La première partie, dans laquelle nous sommes actuellement, sont les présentations, la scène de la cantina (la rencontre de l'équipe) et quelques péripéties au terme desquelles les personnages entendront parler d'un artéfact permettant de reconnaître un héritier des Ranol, ce qui pourrait mettre un terme à la guerre.

- La deuxième partie est celle où nous partons de Mastaria à la recherche de cet artéfact. Nous allons notamment nous frotter à une bande de mercenaires (dont le perso de PlasmaLEFT) qui le recherche aussi. En parallèle il y aura aussi une storyline Forceuse pour les persos de kylokenobi, anakine31 et Zèd.

- Dans la troisième partie, nous rentrons sur Mastaria et tentons de contrecarrer le trafic d'armes de Na'rrac'sev (le perso de darkcedric). C'est pour l'heure la partie la plus nébuleuse, mais il y aura quelques révélations, notamment celle de la réelle identité du recruteur.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar LL-8 » Jeu 31 Aoû 2017 - 14:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai lu ton texte darkCed !

Franchement sympa, j'aime beaucoup le caractère de ton jawa. Ses manigances politiques sont très intéressantes.

En revanche, je dois avouer que le choix du nom de ta Twi'lek ne m'emballe pas tant que ça. On sent beaucoup trop l'influence de GOT dans son personnage.

Et.... C'est moi ou bien pas trace d'Anya dans ce texte ? :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Jeu 31 Aoû 2017 - 15:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

LL-8 a écrit:En revanche, je dois avouer que le choix du nom de ta Twi'lek ne m'emballe pas tant que ça. On sent beaucoup trop l'influence de GOT dans son personnage.

Moi aussi j'ai pensé la même chose :neutre: il aurait juste fallu trouvé un autre anagramme :neutre:
Très très bon texte, :jap: on sent vraiment le côté Baelish par contre :transpire:
Mais y a un truc : mon personnage ne voit PAS :transpire: voilà... Je suis certes un miraluka, mais je n'ai toujours pas pu découvrir que je pouvais voir grâce à la force (d'où l'utilité de mon bâton, qui m'aide à marcher en plus de me défendre) :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 31 Aoû 2017 - 15:40   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Voilà, deux (très bons) textes ont été publiés aujourd'hui. Je n'ai rien de plus à dire dessus que ce que ce qui a été signalé et éventuellement corrigé sur discord. :cute:
Comme convenu, anakine31 hérite du prochain post. Je l'invite à aller lire la discussion qui vient d'avoir lieu sur discord pour savoir exactement ce qu'il doit écrire. :wink:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar darkCedric » Jeu 31 Aoû 2017 - 15:41   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Anakin, j'ai modifié mon texte en conséquence :jap:

Quand à toi Ll-8, j'avais pensé à t'inclure, mais j'étais tellement vanné hier soir que j'ai oublié :paf: Du coup, je t'ai remis.

Sympa ton texte le 66e Ordre :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 31 Aoû 2017 - 15:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Peter Baelish Narrac est dans la place :diable: :D

Suite de l'aventure de nos protagonistes sur Mastaria: ici :jap:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 01 Sep 2017 - 19:09   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Du coup, les choses sérieuses commencent... et je suis pas prêt... Je pense que je vais déplacer le texte où je rencontre mon "pote" Trandoshan dans le recueil et que j'y mettrais aussi les deux autres textes que j'ai prévu, pour passer direct au début du RP.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Dim 10 Sep 2017 - 19:02   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Voilà !!
Texte posté !

Tout d'abord.... Les fautes d'orthographes... je sais pas combien ils en restent encore.. (beaucoup je pense...) Mais comme d'habitude je reviendrais dessus pour tout bien recorriger! :wink: Car la... j'en ai marre... et puis c'est ça, ou rien Merci à LL-8 pour la correction :hello:

Je vous invite ensuite à me dire vos critiques, savoir s'il y a d'autres choses à recorriger (c'est pas encore parfait) que je fasse encore mieux !

Et le plus important ! Si vous trouvez que des détails, des phrases ou des actions, ne sont pas raccords avec vos persos, qu'il ne l'aurai pas fait de cette façon ou autre, hésitez encore moins à le dire :wink:

J'espere que ça vous plaira moi ça m'a gavé plu :hello: j'attends vos retours !


EDIT
Le texte est posté :cute:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Aymerix » Ven 15 Sep 2017 - 19:26   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est calme ici. Vous êtes tous morts ? ^^
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar darkCedric » Ven 15 Sep 2017 - 19:32   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Aymerix a écrit:C'est calme ici. Vous êtes tous morts ? ^^


On attend que Kylo poste son texte :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar kylokenobi » Ven 15 Sep 2017 - 20:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

darkCedric a écrit:
Aymerix a écrit:C'est calme ici. Vous êtes tous morts ? ^^


On attend que Kylo poste son texte :paf:

Kylo médite :paf:
Il arrivera dès que je l'aurai fini ( ce qui paraît logique )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 15 Sep 2017 - 20:27   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Aymerix a écrit:C'est calme ici. Vous êtes tous morts ? ^^

C'est la rentrée :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 15 Sep 2017 - 21:06   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Aymerix a écrit:C'est calme ici. Vous êtes tous morts ? ^^

A l'intérieur seulement :paf: La prépa c'est génial :x
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Lynne » Sam 16 Sep 2017 - 11:55   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Aymerix a écrit:C'est calme ici. Vous êtes tous morts ? ^^


C'est moins calme sur Discord, enfin un peu moins. Avant, on parlait toute la journée, maintenant c'est juste le soir^^. Là, comme dit plus haut, on attend Kylokenobi, puis ce sera à LL-8 de poster.
Et non, on est pas morts (enfin, sur Discord il y a une guerre civile entre moi, et mes assistants qui essayent de prendre le pouvoir, je nomme Eluar et LL-8, et ça devient presque pire qu'Amara Tales :paf: )
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Enginox » Sam 16 Sep 2017 - 20:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit: (enfin, sur Discord il y a une guerre civile entre moi, et mes assistants qui essayent de prendre le pouvoir, je nomme Eluar et LL-8, et ça devient presque pire qu'Amara Tales :paf: )


J'peux venir ? :whistle: :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 16 Sep 2017 - 21:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Enginox a écrit:
J'peux venir ? :whistle: :paf:

Je peux te faire entrer :cute: .... Mais il faut payer :sournois: :whistle:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 16 Sep 2017 - 22:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le66èmeOrdre a écrit:
Enginox a écrit:
J'peux venir ? :whistle: :paf:

Je peux te faire entrer :cute: .... Mais il faut payer :sournois: :whistle:


Ne t'en fait pas Engi, c'est les bâtons de la mort qui lui montent à la tête :transpire: :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Sam 16 Sep 2017 - 22:30   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

La guerre civile à démarrée quand eluar à tenter un coup d'État
Zed l'a suivi mais quand Lynne est revenue, zed à retourner sa veste :paf:
Il y a eu conflit entre zed et eluar
Lynne a prit la tête du groupe
On a donc
Lynne la mj
zed l'oeil
Suuuuu perbern
Vs
Eluar la connexion
ll8 cordialement
Kylo la forêt
Et DV 40
Mais sa n'influe en rien le rp :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Enginox » Sam 16 Sep 2017 - 23:11   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le66èmeOrdre a écrit:
Enginox a écrit:
J'peux venir ? :whistle: :paf:

Je peux te faire entrer :cute: .... Mais il faut payer :sournois: :whistle:


J'ai quelques Twi'lek que Mat-Vador m'a "prêté" (c'était pour un ami ^^), tu m'fais un petit prix d'ami ? :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar mat-vador » Dim 17 Sep 2017 - 21:32   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Enginox a écrit: J'ai quelques Twi'lek que Mat-Vador m'a "prêté" (c'était pour un ami ^^)


Mais c'est toujours un plaisir de rendre service aux amis :D ! même si je ne participe plus au RP
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations