Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures
Brozaone a écrit:J'ai vu aussi des oeufs en chocolat (mais pas Kinder) avec des surprises SW VII au franprix.
Gailchat a écrit:
C'est vrai que 16€ c'est pas donné, mais n'oublions pas qu'il y a BEAUCOUP de chocolat aussi.
dark_tyrannus_csi a écrit:Malheureusement il n'y en aura jamais assez
En tout cas je suis assez surpris par la tête de C3PO, elle a vraiment l'air belle.
uluk7 a écrit:Le Kinder Surprise vaut largement le coup par rapports aux 2 autres arnaques
jedi-mich a écrit:Oui ça vaut le coup quand tu tombes sur le C-3PO, sinon ça fait cher car ok il y a du chocolat mais bon les autres "jeux" sont vraiment pas terrible voire nuls.
Parce que perso, s'il y avait pas ce truc de jeu de cartes, je ne les aurais pas acheter ces Maxi Kinder.
Moi qui veut le C-3PO, ça m'oblige à racheter un Oeuf donc déjà le truc va me coûter 32€ si j'ai beaucoup de chance
uluk7 a écrit:Voila, ma vidéo est en ligne :
https://www.youtube.com/watch?v=_Dx1cziPcPE&feature=youtu.be
Flytakka03 a écrit:Note que l'espèce de toupie est plutôt pas mal...
Brozaone a écrit:Haha j'ai bien ris en regardant ta vidéo quand j'ai vu le contenu des oeufs non-kinder Merci en tout cas, ça permet de pas se faire avoir moi qui voulais surement en tester d'autres pour voir les surprises.
SebTrooper a écrit:Merci pour ta vidéo, clairement une arnaque les deux premiers oeufs, et ça doit surement etre du chocolat basique/bas de gamme. Ils profitent juste de la hype "Star Wars" en nous mettant ces emballages
uluk7 a écrit:SebTrooper a écrit:Merci pour ta vidéo, clairement une arnaque les deux premiers oeufs, et ça doit surement etre du chocolat basique/bas de gamme. Ils profitent juste de la hype "Star Wars" en nous mettant ces emballages
Si au moins ça ne touchait que Star Wars... Mais comme j'ai dit, ils ont aussi 4 ou 5 autres licences qui traînent, dont La Reine des Neiges, toujours très en vogue chez les petites filles.
Tata a écrit:Bonjour,
Mon petit neveu a eu Dark Vador dans son maxi oeuf surprise Kinder. D'ailleurs il est déçu il voulait celui que vous appelez C3PO.......
Mais déjà je n'arrive pas à le faire jouer avec le jeu qui est dans Dark vador, je ne comprends pas comment on y joue. Devrait-il y avoir un mode d'emploi ? Il l'a peut-être jeté à la poubelle.......
Il y a un masque en plastique qui s'ouvre contenant un plateau de jeu en carton, 2 pions, une roue en carton avec un trou au milieu, 4 petites languettes en carton qui semblent pouvoir se détacher les unes des autres.
Si vous pouvez aider une tata qui veut faire plaisir à son petit neveu......
Tata a écrit:Ah super ! Oui j'ai compris, merci pour vos explications très claires.
Ca marche !
En fait c'est ultra simple quand on sait s'en servir !
Mille merci à vous !
Bryan a écrit:Perso j'ai eu le C3PO et le Dark Vador. Le 3PO est de qualité, et le jouet est un jeu de carte Toops intégral. Il est donc extra !!
Le dark vador quand à lui est très moche. Quand au jouet c'est pas terrible.
uluk7 a écrit:Attention, les cartes, c'est pas Topps, c'est Top Trumps. Ces 2 éditeurs n'ont rien à voir, si je ne dis pas de bêtise.
Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités