Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jek - Fan art -

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jek » Sam 03 Oct 2015 - 18:53   Sujet: Jek - Fan art -

Bonjour à tous !
Je suis un artiste fan de star wars et j'ai entreprit de creer des toiles en hommage à Star Wars.
Elles sont faites à l'acrylique sur toile.
Je vous présente la première, elle s'intitule VADER et ses dimensions sont de 33x41 cm.
J'espere qu'elle vous plaiera

Image

Si vous voulez des infos complémentaires ou voir mes autres créations sur le thème de star wars je vous met un lien vers ma boutique Etsy :)

https://www.etsy.com/fr/shop/JekFanArt

Merci à tous ! ;)
jek
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Oct 2015
Localisation: Angoulème
 

Messagepar Joysstar » Sam 03 Oct 2015 - 19:13   Sujet: Re: Jek - Fan art -

Mais c'est superbe ! Tu as vraiment beaucoup de talent ! J'ai hâte e voir d'autres projets de toi vraiment. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5440
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jek » Dim 04 Oct 2015 - 15:20   Sujet: Re: Jek - Fan art -

Merci beaucoup ! Je mettrai à jour ce sujet quand j'aurai fait de nouvelles toiles ;)
jek
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Oct 2015
Localisation: Angoulème
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations