Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark GaGa » Dim 10 Jan 2021 - 16:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Tout ce beau zen, ces gens calmes dans le silence du désert, et mon truc sanguinolent au milieu... :paf:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 10 Jan 2021 - 17:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Dark GaGa a écrit:Tout ce beau zen, ces gens calmes dans le silence du désert, et mon truc sanguinolent au milieu... :paf:



Je_te_jure...j'ai exactement pensé ça, me suis dit "ah, Gaga a encore fait dans la dentelle :paf: :lol: "

Ah et Chadax, c'est gentil de venir a la rescousse du challenge, mais si c'est pour pas faire du star wars :o ...nan parce que ton Gandalf qui part vers l’horizon la....
...quoi les 2 soleils? Tatatata...les lumières lointaines de Barad-Dur et de la montagne du Destin , on me la fait pas a moi! :o :non:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Dim 10 Jan 2021 - 18:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

:lol: :paf: :whistle: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Jan 2021 - 18:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Mes préférés sont ceux de Dindoule et Chadax. Mais je vote Chadou parce qu'il faut encourager les jeunes à participer encore (et je vois que je suis pas le seul). :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 10 Jan 2021 - 21:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Allez hop, je fait en sorte qu'on ai un affrontement au sommet en votant pour Dindoule (beh ui, on vote pour créer des duels, pas pour de futiles choses comme récompenser le talent de certains ou que sais-je... :o :P )

En vrai je vote pour Dindoule (outre le fait parce que c'est très joli :) ) parce que je peux pas m'empecher de constater que ta Rey a la tete visser dans les épaule de dos, ce qui me donne l'impression que de face ça donne en vrai un truc comme ça:
fuck jakku.jpg


(oui oui je sais...j'ai pas le temps de participer au challenge, mais quand il s'agit de gribouiller des betises alors la j'ai le temps... :siffle: :chut: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Joysstar » Dim 10 Jan 2021 - 21:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Darth Erytram a écrit:Allez hop, je fait en sorte qu'on ai un affrontement au sommet en votant pour Dindoule (beh ui, on vote pour créer des duels, pas pour de futiles choses comme récompenser le talent de certains ou que sais-je... :o :P )

Moi j'ai voté pour le seul vote qui compte ! :o
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 10 Jan 2021 - 21:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

ok ok arretez tout, y a du favoritisme!

STOP THE COUNT! :o :grrr: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Joysstar » Dim 10 Jan 2021 - 21:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Darth Erytram a écrit:ok ok arretez tout, y a du favoritisme!

STOP THE COUNT! :o :grrr: :paf:

Ben non ! Voilà ! Tout un chacun a savamment bossé son fanart ! Chacun le mérite ! Non mais oh ! :o
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Jan 2021 - 23:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

J'aurais bien participé, mais j'ai plein de trucs en cours. Par contre, le dessin de Chadax, bravo !
Marrant, le thème "seul" donne sensiblement la même chose chez pas mal de monde. J'avais une idée similaire à celle de Dindoule et Chadax.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Dim 10 Jan 2021 - 23:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Zut, je n'ai plus cherché de temps pour participer, le thème était chouette et j'ai oublié.

Bravo Chadax pour ta participation, je voterai demain en regardant mieux sur l'ordi ! Du coup, je vais dire, cette fois « Il faut qu'Uttini, Niobi et Emile participent au prochain, ça fait longtemps ! » (des fois que ça fonctionne encore :p)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Jeu 21 Jan 2021 - 22:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Zavez vu comme Chadax essaie de faire durer 2-3 jours de plus pour voir s'il gagne ? :D

Bravo Dindoule, même si moi aussi je vois Rey la tête enfoncée dans son cou et que c'est perturbant. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 21 Jan 2021 - 23:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

Oui bravo DarkDindoule j'avais voté pour toi !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Chadax » Ven 22 Jan 2021 - 18:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #32 : Seul

C'est pas moi :o , c'est Dindoule : à force de gagner, il n'a plus d'idées pour le suivant... :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chadax » Sam 23 Jan 2021 - 18:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Voilà l'actu !

Comme d'hab, j'espère que du beau monde sera au rendez-vous ! :oui: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Jan 2021 - 19:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

"Sauvage"... Ça c'est un bon thème... On peut dessiner Johnny Depp ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Jan 2021 - 19:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Uttini a écrit:"Sauvage"... Ça c'est un bon thème... On peut dessiner Johnny Depp ? :lol:


Ah...si tu le fait en Jack Sparrow je n'aurais d'autre choix que de voter pour toi... :o :neutre:

:paf:

Au passage félicitation Dindoule, c'est pas pour me faire bien voir par le nouveau président élu mais...j'avais voté pour vous! :o :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Dim 24 Jan 2021 - 21:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Bravo Dindoule ! :jap:
Et félicitations aux autres participants !
Dindoule et Graf, j'ai beaucoup aimé la manière dont vous avez chacun géré les lumières de vos dessins ! :)

Le gag de Gaga est cool ! Scanné et colorisé, ça donne à l'image une finition, un détail, qui en jette ! :oui:

Et puis quand même ! Première Participation Chadaxéenne au Challenge !
Sympa ce petit personnage, et ce décor au crayon. En quelques traits on peut poser toute une scène, oui ! :jap:

Sinon c'est moi ou les thèmes sont de plus en plus courts ?

31ème : Sauvetage.

33ème : Sauvetage.

Du coup, 35ème : Sauvetage ?

... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Alionouchka » Dim 07 Fév 2021 - 18:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

J'arrive 30 ans après la bataille mais j'avais trop envie de dessiner ce week-end alors j'ai fait ce dessin sur le thème "Seul" qui m'avait bien inspirée même si je n'avais pu y participer faute de temps.

Résultat :
- quelle idée de dessiner des armures... :pfff:
- je n'aime pas le bras droit
- et surtout je galère toujours autant à coloriser mes dessins (et je me retrouve donc avec ce mix (très) approximatif entre du crayon et des hachures au stylo, et ce 1er essai me fait juste me dire que c'est trop galère - autant la technique que la gestion de la lumière ! :cry: ). Je sais qu'il faut que j'arrive à accentuer les contrastes mais il y a toujours cette crainte de tout gâcher qui me bloque malgré tous mes efforts.

Attention, spoiler sur la saison 2 du Mandalorien

Spoiler: Afficher
Din.jpg


Bon allez, je vais essayer de réfléchir au nouveau thème maintenant !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Chadax » Lun 08 Mar 2021 - 21:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Hello ! Le délai se réduit, aura-t-on de beaux dessins pour ce thème ?

Image

:hello: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 08 Mar 2021 - 22:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

♫♪♩"...anybody thhhhhere?
"Does anybody wonder, anybody careeeeee...?" ♫♪♩
\(^0^)/

Mmh?....Ah pardon, reflexe... :chut: :transpire:

Une participation?...Houla...m'en demandez trop :roll: :transpire: (je peux rien promettre en fait...des fois ça me prend et je me lance sur un coup de tete entre 3 trucs perso, on verra bien :neutre: :think: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Mar 2021 - 19:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Waow ! J'ai oublié ça, moi ! Qu'est-ce que je vais dessiner ? Un bantha sauvage ? Une pub pour un parfum avec Johnny Depp en Han Solo ? Y reste combien de semaines ? jours ? heures ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Mar 09 Mar 2021 - 21:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Ce que vous voulez, je fais confiance à tout le monde pour avoir des bonnes idées. Hein, hein ? :sournois: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chadax » Mar 23 Mar 2021 - 14:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Nous avons ce jour 2 participantes (Notsil & Pomponnette). D'autres se réveillent ? :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 23 Mar 2021 - 14:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Chadax a écrit:Nous avons ce jour 2 participantes (Notsil & Pomponnette). D'autres se réveillent ? :transpire:

Oui j’ai bientôt fini le miens !

Oh mais j’avais rien posté depuis le dernier challenge fan art, honte à moi :o
Du coup déjà bah merci de m’avoir fait gagner :cute: :cute:
Alionouchka a écrit:J'arrive 30 ans après la bataille mais j'avais trop envie de dessiner ce week-end alors j'ai fait ce dessin sur le thème "Seul" qui m'avait bien inspirée même si je n'avais pu y participer faute de temps.

Résultat :
- quelle idée de dessiner des armures... :pfff:
- je n'aime pas le bras droit
- et surtout je galère toujours autant à coloriser mes dessins (et je me retrouve donc avec ce mix (très) approximatif entre du crayon et des hachures au stylo, et ce 1er essai me fait juste me dire que c'est trop galère - autant la technique que la gestion de la lumière ! :cry: ). Je sais qu'il faut que j'arrive à accentuer les contrastes mais il y a toujours cette crainte de tout gâcher qui me bloque malgré tous mes efforts.

Attention, spoiler sur la saison 2 du Mandalorien

Spoiler: Afficher
Din.jpg


Bon allez, je vais essayer de réfléchir au nouveau thème maintenant !

Alionouchka il est super beau ton mandalorien :love: dommage que tu n’ai pas pu le présenter au challenge... :(
Et pour la colorisation, vu ta participation pour « sauvetage », tu est capable de faire des trucs magnifiques :cute:

Darth Erytram a écrit:je peux pas m'empecher de constater que ta Rey a la tete visser dans les épaule de dos, ce qui me donne l'impression que de face ça donne en vrai un truc comme ça:
fuck jakku.jpg


(oui oui je sais...j'ai pas le temps de participer au challenge, mais quand il s'agit de gribouiller des betises alors la j'ai le temps... :siffle: :chut: :transpire: )

Oui maintenant que tu le dis c’est vrai que sa tête est un peu basse :lol: :lol: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 23 Mar 2021 - 18:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Uttini a écrit:Waow ! J'ai oublié ça, moi ! Qu'est-ce que je vais dessiner ? Un bantha sauvage ? Une pub pour un parfum avec Johnny Depp en Han Solo ? Y reste combien de semaines ? jours ? heures ? :lol:


Ou un jawa alcoolique :D :D :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 24 Mar 2021 - 2:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Participation envoyée :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Dim 28 Mar 2021 - 17:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Bon, ben seulement 3 participants pour cette fois... Ce challenge ne semble plus motiver les foules, c'est bien dommage... :(

Bon, quand même, 2 sur 3 ont eu la même idée. Si c'est pas mignon ça ? :love: :D

Vous avez une semaine pour voter !

***

Mignonne sauvagerie, par Notsil

Image


Tu t'appelleras... Choleracosmic, par Pomponnette
(cliquez pour voir en entier !)

Image


Lothcat sauvage, par DarkDindoule

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Mar 2021 - 18:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

J'avais une idée mais pas assez de temps pour la réaliser... Dommage. Mais de bien belles réalisations quand même.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 28 Mar 2021 - 18:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Pareil j'avais une idée, mais j'étais en plein déménagement et dans les derniers tp de fin d'étude :(

Tout d'abord je suis ravi de voir Notsil en ces lieux, peu de gens osent franchir le pas :jap:

Ca va être difficile de choisir, Not et Dindoule ont joué la carte du chat et Pomponnette celle de la BD :)
Dans tous les cas bravo à vous 3 ! :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Amidala44 » Lun 29 Mar 2021 - 11:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Le vote est fait :wink:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Alionouchka » Lun 29 Mar 2021 - 22:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Bravo pour vos dessins !

Encore une fois, j'arrive après la bataille !

Voilà donc ma contribution, hors compétition.

Libre.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Kessel » Mar 30 Mar 2021 - 0:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Hors Compet, mais très joli ...

J'avoue que comme le sujet était difficile ... il a été aussi dure de faire une création que de noter ... je m'abstiens donc :(

C'est dommage, j'espère que le prochain sujet sera plus explicite.

Bravo pour les 3 compétiteurs :)

Je donne 1 voie pour chacun des dessins ^^
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 31 Mar 2021 - 21:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

3 dessins, deux loth-cats, mais de style complètement opposés. :transpire:

Aller je vote pour Notsil, pour la surprise mignonne que je n'aurais pas forcément imaginée avec ce thème. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Sam 03 Avr 2021 - 11:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Chouette, un Challenge !

Notsil : c'est cool, avec juste la tête, c'est hyper efficace ! On a vraiment bien l'impression d'une bestiole qui surgit d'un coup ! :D

Pomponnette : Belle page ! :) Beaucoup de détails, les postures des personnages, sacré travail ! Et puis le titre de cette oeuvre !

Darkdindoule : Les effets sont cools, la lumière, les détails, beau boulot ! :)
Mais je tique sur la perspective de l'arrière-plan, ça fait bizarre de voir le ciel. j'aurais conservé la vue en plongée qui occupe le bas de l'image et l'aurais prolongé derrière la bestiole. :think: Là, c'est comme si on avait deux plans différents.

Alionouchka : Très bon mouvement dans l'image, bon cadrage et j'aime bien la couleur, en deux teintes seulement. :cute:

Bravo à tous !! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Avr 2021 - 11:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Je l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup le travail de Pomponnette. Un vrai talent de dessin et de scénario.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 03 Avr 2021 - 12:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Voté Notsil ! J’ai bien aimé ton approche du sujet, et puis surtout comment résister a cette mignonnerie :love:
Pomponette j’aime vachement ton style, il y a pas mal de détails et pourtant il en ressort une sensation d’un dessin épuré, pour moi l’équilibre est top !
Alionouchka dommage que tu sois encore passée en HS, encore une fois j’adore :cute:

Si y en a que ça intéresse, je viens d’uploader un timelapse de ma participation sur YouTube :
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Pomponnette » Lun 05 Avr 2021 - 13:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Merci beaucoup à tous. Ça a été un régal de dessiner ce défi. L'idée venait d'il y a longtemps. Pourquoi Dark Vador n'aurait-il pas un animal de bataille ? César est représenté avec une panthère dans Astérix, Cléopâtre avec un léopard, sur les tableaux de maître, nous voyons les Grands du monde en compagnie de chiens de race et Hannibal ne partait jamais en voyage sans ses éléphants ;)
Aussi, quelle bête pouvait correspondre à un être tel qu'un sith ? En cherchant sur wookiepedia, j'ai trouvé une race parfaite : le Hssiss ! Et voilà, en avant première, la découverte et le dressage d'un formidable Dragon du côté obscur !
Les rebelles n'ont qu'à bien se tenir.
Heureusement Luke arrive avec un gros jambon sous le bras :lol:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Notsil » Mar 06 Avr 2021 - 20:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

J'ai adoré ta BD avec le Vador cavalier, Pomponette ^^ et j'ai découvert cet animal que je ne connaissais pas !
et le loth-cat sombre et menaçant de Dindoule, j'ai beaucoup aimé les reflets rougeoyants :)

Je ne sais pas quelle est ta bestiole Alionouchka, mais whaouh, le saut et le décor derrière, classe !

Perso j'ai trouvé le corps trop compliqué à dessiner par rapport à mes compétences alors je l'ai planqué ^^ J'ai toujours pas tout compris aux calques mais à force ça viendra :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Joysstar » Mer 07 Avr 2021 - 15:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

C'est la victoire écrasante et naturelle de la gent féline.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Amidala44 » Mer 07 Avr 2021 - 16:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #33 : Sauvage

Contente pour Notsil, mon vote était pour toi !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Chadax » Ven 09 Avr 2021 - 21:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Et voici le thème pour le challenge 34 ! Notez ça dans vos plannings, agendas, etc. ! Et encore bravo à Notsil ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Pomponnette » Sam 10 Avr 2021 - 8:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Tu as envie de revoir Choleracosmic, Notsil ? :)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Notsil » Sam 10 Avr 2021 - 9:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Ah ah, pourquoi pas ? ^^

Un super grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et je ne peux que vous encourager à laisser votre créativité s'exprimer entre les éclairs bleutés et les sabrelasers rougeoyants :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Avr 2021 - 11:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Bien joué, Notsil ! C'était un chouette dessin. Les autres aussi, d'ailleurs.
Côté obscur... Y'a plein de possibilités. Kotéobskur... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar moy » Lun 12 Avr 2021 - 9:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Allez, je me suis amusé hier soir sur Photoshop, je viens d'envoyer ma participation.

Qui d'autre va participer? :)
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Avr 2021 - 9:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Boah, c'est pas dur : un grand rectangle noir et deux yeux jaunes brillants au milieu, ça suffit pour coller au thème ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 13 Avr 2021 - 9:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Uttini a écrit:Boah, c'est pas dur : un grand rectangle noir et deux yeux jaunes brillants au milieu, ça suffit pour coller au thème ! :lol:

Chut, tu vas donner des idées à Xximus :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Lun 19 Avr 2021 - 7:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Je m'insurge !



*Cherche une autre idée...* :think:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Ven 30 Avr 2021 - 20:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Un petit rappel par ici ! :cute:

J'ai reçu le dessin de Pomponnette, et je compte bien sur d'autre participant(e)s ! :sournois:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Pomponnette » Sam 01 Mai 2021 - 10:43   Sujet: Re: [Participez > 21/05] Challenge Fan-Art #34 : Côté obscur

Oui ! Sinon vous allez pleurer en voyant le défi que je risque de vous envoyer si je gagne par défaut !
P.s je trouve que 4 à 5 semaines d'attente c'est trop long, surtout quand on voit qu'il y en a bcp qui sprintent au dernier moment...
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations