Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar fabb » Dim 07 Jan 2018 - 14:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

vos661 a écrit:Et là ils nous révèlent que Rey est la fille de Boba,

Et en quoi ça expliquerait ses pouvoirs innés ?? Comme pour Snoke, si les fans ont commencé à faire des théories sur ces 2 personnages c'est pas pour le plaisir de faire des théories farfelues mais pour chercher à expliquer ce qui semble être des incohérences. Snoke qui sort de nulle part, et Rey qui a des pouvoirs qui sortent de nulle part, ou en tout cas bien trop maîtrisés.
Donc chercher du côté de ses parents (forceux) était une piste.

Personne n'a fait de théories sur Poe, Finn ou Maz parce que les personnages tiennent la route. Mais on a besoin d'une explication pour Rey et Snoke. Si on avait eu la révélation des parents de Rey dans le 8, que ce sont des non-forceux, ça n'aurait toujours pas été satisfaisant.
Un gamin qui attrape un balai passe encore, les pouvoirs de Rey innés sans explication ça ne passe pas.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le retour de BIBI 8 a écrit:Ca me fait rigoler ceux qui disent que " c'était évident " que c'était " le choix le plus probable " peut être que c'était le cas pour vous mais si vous regardez l'avis des personnes sur la question avant le 8 je pense que moins de 10 pour cent des personnes pensaient que ça allait être la fille de " personne". ( alors que c'est montré dans le 7 oui )


Parce que les théories ont pris tellement d'ampleur que ça a commencé à influencer les gens. Mais si tu prends du recul et que tu ne lies pas les théories farfelues des gens, la solution la plus simple pour après TFA c'est Rey Random. Et Johnson a choisi cette voie. Après, rien ne lui aurait empêché de changer ça et de faire ce qu'il veut. Mais sur ce point-là, il a clairement suivi le chemin tracé par TFA, il ne s'agit pas d'un coup de génie.

J.arthur a écrit:solutions de facilité..pas tellement étant donné la complexité de définir le personnage...

son rapport a la force, sa crise identitaire, il aurait pu faire plus simple je crois^^


Oui mais ça c'est quelque chose qu'ils rajoutent pour faire croire que le personnage est plus profond qu'il ne l'est. En réalité c'est Rey Random tout droit issu d'un jeu vidéo qui est à peine à 2h de jeu mais est déjà Niveau 50 avec le max dans toutes les caractéristiques et aptitudes :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Oui mais ça c'est quelque chose qu'ils rajoutent pour faire croire que le personnage est plus profond qu'il ne l'est. En réalité c'est Rey Random tout droit issu d'un jeu vidéo qui est à peine à 2h de jeu mais est déjà Niveau 50 avec le max dans toutes les caractéristiques et aptitudes :transpire: ^.


ça c'est ton point de vue^^ :transpire:

j'espere au moins avoir un ou deux detail dans le prochain pour ettofer un peu tout ça.

puis le personnage est complexe, fort certes, mais complexe...et pas stable mentalement du tout.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 14:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

fabb a écrit:
vos661 a écrit:Et là ils nous révèlent que Rey est la fille de Boba,

Et en quoi ça expliquerait ses pouvoirs innés ??


Bah Boba était très puissant.
Nogal Neros

 
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Nogal Neros :D

cette reparti de l'amour ! :love:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 07 Jan 2018 - 15:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pour moi c'est l'inverse, c'est faire de Rey une Kenobi ou une palpatine qui est la facilité faire la fille de personne ça t'oblige à crée des enjeux et conflits pour el personnage qui ne sont pas crées de base par ses origines, en plus ça va complètement avec el message du film ou tu as pas besoin d'être l'enfant de quelqu'un de .. " génial/ connu / célèbre" pour faire de grandes choses, dans la trinité des persos gentil principaux ( finn poe rey) pour l'instant on se dirige vers 3 enfants de " personnes " ( peut être pas Poe mais j'espère pas) alors que tans la TO il y avait Luke et Leia enfants de Vador.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Adanedhel » Dim 07 Jan 2018 - 15:35   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le retour de BIBI 8 a écrit:Pour moi c'est l'inverse, c'est faire de Rey une Kenobi ou une palpatine qui est la facilité faire la fille de personne ça t'oblige à crée des enjeux et conflits pour el personnage qui ne sont pas crées de base par ses origines, en plus ça va complètement avec el message du film ou tu as pas besoin d'être l'enfant de quelqu'un de .. " génial/ connu / célèbre" pour faire de grandes choses, dans la trinité des persos gentil principaux ( finn poe rey) pour l'instant on se dirige vers 3 enfants de " personnes " ( peut être pas Poe mais j'espère pas) alors que tans la TO il y avait Luke et Leia enfants de Vador.

Poe est le fils de deux soldats rebelles qui ont pris part à la bataille de'Endor (sa mère était pilote de A-Wing, et son père était au sol avec Han il me semble, c'était dans le comics "Les Ruines de l'Empire" :wink: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 07 Jan 2018 - 15:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Et dans tous les cas Obi-Wan n'était personne, Qui-Gon, Yoda, Windu et tous les héros de la prélogie étaient également personne. Ça m'agace que certains veulent à tout prix une Rey Skywalker ou descendante de personnages connus sous prétexte qu'elle est puissante ET gentille (alors que Ben Solo est puissant ET méchant).

Honnêtement j'ai adoré l'Episode VIII et autant je suis content que ce ne soit pas de nouveau Johnson (j'aime beaucoup l'idée du "1 film par réalisateur", autant le fait qu'Abrams soit aux commandes pour le dernier film de la saga (normalement) me fait un peu peur. Il est très bon ce n'est pas le problème, mais c'est au niveau du scénario que ça m'inquiète. J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de portes ouvertes ou de pistes pouvant mener à une suite. Je dois être l'un des seuls fans de Star Wars qui aimerait en finir avec les Skywalker...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Syrhilla » Dim 07 Jan 2018 - 15:55   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Guiis Becom a écrit: Je dois être l'un des seuls fans de Star Wars qui aimerait en finir avec les Skywalker...

Non je te rassures, tu n'es pas seul
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 07 Jan 2018 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Syrhilla a écrit:Non je te rassures, tu n'es pas seul


Me voilà rassuré !

La saga Skywalker a déjà été prolongée de deux films et bientôt trois avec une partie des fans qui ne comprend pas en quoi ce prolongement est légitime, je trouverais ça bien d'arrêter les frais après l'Episode IX et de passer à autre chose dans la galaxie Star Wars.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Ikarius » Dim 07 Jan 2018 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Idem. Pour moi il est temps de cloturer leur histoire et partir sur autre chose. C'est même necessaire selon moi.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 07 Jan 2018 - 16:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

L'univers est tellement vaste qu'il y aurait moyen de créer un univers cinématographique Star Wars complet en dehors de la saga. On peut faire des dizaines et des dizaines de spin-offs qui racontent des histoires et qui ne sont pas focalisés juste sur un ou quelques personnages.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar DarthBebert » Dim 07 Jan 2018 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Guiis Becom a écrit:Et dans tous les cas Obi-Wan n'était personne, Qui-Gon, Yoda, Windu et tous les héros de la prélogie étaient également personne. Ça m'agace que certains veulent à tout prix une Rey Skywalker ou descendante de personnages connus sous prétexte qu'elle est puissante ET gentille (alors que Ben Solo est puissant ET méchant).

Honnêtement j'ai adoré l'Episode VIII et autant je suis content que ce ne soit pas de nouveau Johnson (j'aime beaucoup l'idée du "1 film par réalisateur", autant le fait qu'Abrams soit aux commandes pour le dernier film de la saga (normalement) me fait un peu peur. Il est très bon ce n'est pas le problème, mais c'est au niveau du scénario que ça m'inquiète. J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de portes ouvertes ou de pistes pouvant mener à une suite. Je dois être l'un des seuls fans de Star Wars qui aimerait en finir avec les Skywalker...


Ben oui mais dans ce cas il ne fallait pas nous présenter une Rey qui sait tout faire et même plus dès le début.. Forcément, étant donné de ce qu'on a vu dans les épisodes précédents, on se demande d'où elle sort.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 07 Jan 2018 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

DarthBebert a écrit:Ben oui mais dans ce cas il ne fallait pas nous présenter une Rey qui sait tout faire et même plus dès le début.. Forcément, étant donné de ce qu'on a vu dans les épisodes précédents, on se demande d'où elle sort.


Elle a vécu toute seule pendant des années et a dû apprendre à se débrouiller. Niveau ressenti de la Force elle se laisse guider comme les gosses au sein de l'Ordre Jedi le font. C'est juste la première fois qu'un personnage est assez intègre pour embrasser pleinement la Force "du premier coup". Le problème c'est surtout l'imagination des fans sur les non-dits de l'Episode VII, avec la réplique "What girl ?" ou Maz qui demande à Han qui elle est, le tout avec des réponses en hors champ. En soi rien d'illogique à dire "Quelle fille ?" quand on te parle depuis le début de la matinée d'un ex-stormtrooper, d'une nana et d'un droïde ou même pour Han de répondre "Je ne sais pas qui c'est" à Maz.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Arwen » Dim 07 Jan 2018 - 16:25   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Non mais pour son origine ils ont foiré,à quoi bon les gros plan sur la poupée du pilote/le gros plan sur le casque/douée à parler avec les robots/au pilotage,pourquoi le sabre d'Anakin l'a choisit elle et pas K.R.,les phrases avec Han Solo qu'ils disent ensemble,les embrassades avec Leia qu'elle n'est pas sensée connaitre et j'en passe
Pour une No One ils ont montrés des indices contraires :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 07 Jan 2018 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:Non mais pour son origine ils ont foiré,à quoi bon les gros plan sur la poupée du pilote/le gros plan sur le casque/douée à parler avec les robots/au pilotage,pourquoi le sabre d'Anakin l'a choisit elle et pas K.R.,les phrases avec Han Solo qu'ils disent ensemble,les embrassades avec Leia qu'elle n'est pas sensée connaitre et j'en passe
Pour une No One ils ont montrés des indices contraires :neutre:


Y'a juste le coup du sabre d'Anakin qui est étrange dans tout ça, mais qui finira par prendre du sens (surtout que dans la vision on voit un peu ce qu'a vécu Luke mais aussi pas mal de fois Kylo Ren, ce qui laisse présager qu'elle va rencontrer Luke et qu'elle sera liée à Kylo Ren), ça a déjà commencé avec l'Episode VIII d'ailleurs.

Les phrases qui se terminent en même temps pour Han et Rey c'est pour accentuer le fait que Han soit vu comme un père pour elle. Les embrassades avec Leia c'est LE détail qui agace si on est attentif. Hormis en sachant que Leia était la mère de Ben elle n'a aucune raison de la prendre dans ses bras... Sauf si elle a juste envie de faire un câlin à la chef de la Résistance avant de partir retrouver son frère car la jeune femme a des affinités avec la Force et donc qui mieux que Luke pour l'aider (et que Leia a du pain sur la planche avec la Résistance).

C'est particulier mais ce n'est pas insensé.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 07 Jan 2018 - 17:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:Non mais pour son origine ils ont foiré,à quoi bon les gros plan sur la poupée du pilote/le gros plan sur le casque/douée à parler avec les robots/au pilotage,pourquoi le sabre d'Anakin l'a choisit elle et pas K.R.,les phrases avec Han Solo qu'ils disent ensemble,les embrassades avec Leia qu'elle n'est pas sensée connaitre et j'en passe
Pour une No One ils ont montrés des indices contraires :neutre:

Nous avons interprété cela comme des indices, objectivement ce n'est pas le cas.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 07 Jan 2018 - 17:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'aurais aimé une Rey Kenobi ou une Rey Palpatine, mais Lucafilm n'auraient jamais eu le courage de faire un truc aussi couillu.


Rey Kenobi je veux encore y croire. Vu le nombre d'indice qui vont dans cette direction ( Obiwan qui lui parle dans la vision, le jedi mind trick , son don avec les droïdes entre autre).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Indiana Solo a écrit:Nous avons interprété cela comme des indices, objectivement ce n'est pas le cas.


Le genre de "constat" facile à faire après l'épisode VIII... Mais si Johnson avait fait de Rey une Skywalker ou une Solo, bah les indices de l'épisode VII auraient bien été des indices. L'objectivité, ça me fait bien rire.

Et Abrams peut faire ce qu'il veut de Rey et de son origine dans le prochain film.
Nogal Neros

 
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Nogal Neros a écrit:Le genre de "constat" facile à faire après l'épisode VIII... Mais si Johnson avait fait de Rey une Skywalker ou une Solo, bah les indices de l'épisode VII auraient bien été des indices. L'objectivité, ça me fait bien rire.


Sauf qu'il n'y a pas d'indices dans TFA : le sabre n'a pas choisi Rey, un sabre n'a pas de volonté, si c'est allé dans ses mains c'est juste parce que sur le moment elle était plus puissante que Kylo; le coup de Leia et Rey qui s'enlacent, c'est juste un moyen artificiel pour montrer que les gentils tiennent à la nouvelle héroïne alors que normalement ils ne devraient rien en avoir à foutre,... :neutre:

A aucun moment dans TFA y a un indice concret qui justifierait Rey Solo ou Skywalker. Les fans voulaient absolument un héros Skywalker/Solo, donc par défaut ils se sont dit que ça ne pouvait être que Rey.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 17:24   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pas d'accord. Il y a de nombreux éléments dans le film qui laissent planer le doute quant à ses origines. Beaucoup de non dit, de scènes coupées à un moment "inopportun"...

Beaucoup de personnes, non fan, étaient persuadés à la sortie du film que Rey était une Skywalker. Et je doute que les néophytes veulent absolument taxer la nouvelle héroïne de Skywalker, ils s'en foutent.

Peut être que le mot "indice" est mal choisi, mais clairement des portes ouvertes qui laissent planer le doute. Après ça reste mon ressenti. Chacun voit ce qu'il veut.
Nogal Neros

 
 

Messagepar SIeW » Dim 07 Jan 2018 - 17:43   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

vos661 a écrit:Sauf qu'il n'y a pas d'indices dans TFA : le sabre n'a pas choisi Rey, un sabre n'a pas de volonté, si c'est allé dans ses mains c'est juste parce que sur le moment elle était plus puissante que Kylo; le coup de Leia et Rey qui s'enlacent, c'est juste un moyen artificiel pour montrer que les gentils tiennent à la nouvelle héroïne alors que normalement ils ne devraient rien en avoir à foutre,... :neutre:

A aucun moment dans TFA y a un indice concret qui justifierait Rey Solo ou Skywalker. Les fans voulaient absolument un héros Skywalker/Solo, donc par défaut ils se sont dit que ça ne pouvait être que Rey.


Je suis désolé, mais on ne peut pas dire ça et être aussi catégorique.

Le coup du sabre qui appelle Rey, si c'est pas un indice, je ne sais pas ce qu'un indice est. Dans cette scène, ils nous ont clairement fait un HP lorsque Harry est choisi par sa baguette car cette baguette est liée à celle qui lui a fait cette cicatrice. On apprendra à la fin qu'en réalité, une partie de Voldemort habite Harry.

Donc, à moins que la Force, consciente qu'il n'existe actuellement plus aucun sabre laser disponible en stock pour Rey, a appelé cette dernière pour qu'elle se saisisse du dernier qui restait ... je ne vois pas d'autres explications et il n'y en a pas.

Après, moi, je m'en fous des origines de Rey. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi elle est aussi cheatée, mais ça, on le saura jamais, car c'est inexplicable et illogique.

En revanche, ce qui me dérange, c'est que cette postlogie a créé un mystère qui n'a pas lieu d'être (les origines de Rey), alors qu'elle ne répond déjà pas aux véritables mystères qui lui sont intrinsèques.
Modifié en dernier par SIeW le Dim 07 Jan 2018 - 17:53, modifié 1 fois.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sauf que concrètement : Rey en fille de Luke c'est pas concevable (pourquoi il l'aurait abandonné sur Jakku bien avant de perdre les pédales et le massacre de ses apprentis ?), Maz dit que les parents de Rey ne reviendront pas mais qu'un autre viendra, à savoir Luke. Donc Luke =/= père de Rey. Et elle ne peut pas non plus être une Solo, vu que ni Han ni Leia ne la reconnaît...

Et vous faites une fixette sur le sabre, mais le sabre n'est qu'un objet, un outil. Il a pas de volonté propre. Si Rey a réussi à attraper le sabre et pas Ren, c'est parce que le scénario voulait un combat Kylo vs Rey et qu'il fallait un sabre pour Rey, rien de plus à mon sens :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 17:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

vos661 a écrit:Sauf que concrètement : Rey en fille de Luke c'est pas concevable (pourquoi il l'aurait abandonné sur Jakku bien avant de perdre les pédales et le massacre de ses apprentis ?), Maz dit que les parents de Rey ne reviendront pas mais qu'un autre viendra, à savoir Luke. Donc Luke =/= père de Rey. Et elle ne peut pas non plus être une Solo, vu que ni Han ni Leia ne la reconnaît...


On est d'accord,
moi non plus je ne vois rien de concret qui irait dans le sens d'une Solo ou d'une Skywalker. Je fais juste mention des portes laissées ouvertes dans TFA.
TLJ, quant à lui, continue dans le côté "personne" du personnage mais toujours avec une porte de sortie pour aller ailleurs.
Tout dépendra des choix d'Abrams.

Je pense comme toi que Rey n'est pas une Skywalker ou une Solo. Mais je garde à l'esprit tout de même que cet épisode VIII peut être une mise en scène pour brouiller les pistes.
Nogal Neros

 
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Toute façon pour moi ce sera toujours une Binks :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar SIeW » Dim 07 Jan 2018 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

vos661 a écrit:Sauf que concrètement : Rey en fille de Luke c'est pas concevable (pourquoi il l'aurait abandonné sur Jakku bien avant de perdre les pédales et le massacre de ses apprentis ?), Maz dit que les parents de Rey ne reviendront pas mais qu'un autre viendra, à savoir Luke. Donc Luke =/= père de Rey. Et elle ne peut pas non plus être une Solo, vu que ni Han ni Leia ne la reconnaît...

Et vous faites une fixette sur le sabre, mais le sabre n'est qu'un objet, un outil. Il a pas de volonté propre. Si Rey a réussi à attraper le sabre et pas Ren, c'est parce que le scénario voulait un combat Kylo vs Rey et qu'il fallait un sabre pour Rey, rien de plus à mon sens :neutre: .


Je ne sais pas pourquoi il l'aurait abandonnée. Et je ne dis pas que Luke serait forcément le père. Mais à supposer qu'il le soit, ça se trouve lui-même n'était pas au courant. Mais de toute façon, ce ne sont que des suppositions.

Et pourquoi on fait des fixettes sur le sabre ? En ce qui me concerne deux raisons :
-> grosse lapalissade scénaristique insupportable : dans ce cas, pourquoi ne pas avoir pris le sabre laser de Windu perdu quelque part sur Coruscant juste avant sa mort ?
-> pourquoi ce sabre en particulier ? Ça aurait pu être le nouveau sabre vert de Luke, mais on a choisi ce sabre laser en particulier qui justement fait le lien entre les trois trilogies. On aurait pu prendre le sabre laser d'un nobody, mais on a pris ce sabre.

Après, je me répète, je me fiche que Rey ne soit pas une Skywalker et je me fiche de ce qu'elle peut être. En fait, je n'ai que peu d'intérêt pour ce personnage que je trouve très fade. Ce qui m'ennuie, c'est les incohérences et les grosses ficelles.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar jet-d'ail » Dim 07 Jan 2018 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

et aucun espoir sur la disparition inquiétante de lando ?

après les décès de carrie fisher, luke, han et ackbar, et sans doute mom mothma, Disney va t il persister dans le requiem de la 1er trilogie ?
:?


il reste comme même chewie, D2R2 et C3PO, et NIen Nunb est bien présent, alors pourquoi pas un retour de lando et lobot ? :hello:
jet-d'ail
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Jim-my » Dim 07 Jan 2018 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

On peut aussi demander un retour de...Jar Jar
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Dim 07 Jan 2018 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je crois que le retour de Boba Fett est plus demandé que celui de Jar Jar :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:Je crois que le retour de Boba Fett est plus demandé que celui de Jar Jar :transpire:


et celui de lando plus demandé que boba non?

(personnellement.) :lol:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Syrhilla » Dim 07 Jan 2018 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

je préfèrerai Boba quitte à choisir (même si improbable je pense). Lando on le reverra dans Solo.
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je ne pense pas qu'on reverra Lando dans l'épisode IX, encore moins Boba.
Nogal Neros

 
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le truc c'est que Boba , si il est vivant, c'est un vielle homme non? apres c'est pas gênant.
Mais je trouve que scenaristiquement lando a beaucoup plus sa place. (meme si lui aussi se fait vieux^^ )
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

66 ans pour Boba.
Nogal Neros

 
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Nogal Neros a écrit:66 ans pour Boba.


ha j'aurais imaginé plus vieux^^

mais comme tu as dit plus tot, je doute qu'on revoit qui que ce soit, et si c'etait l'un des deux se serait clairement lando.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Syrhilla » Dim 07 Jan 2018 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

boba a 13 ans 'peu près " de plus que luke
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Syrhilla a écrit:boba a 13 ans 'peu près " de plus que luke


euh..peut etre , a peu pres comme tu dis, 15 ans peut etre je sais pas, si il dit 66 c'est qu'il a la source^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Syrhilla » Dim 07 Jan 2018 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

oui je pense aussi, mais du coup luke 51, ca me fait bizarre. Je sais pas en quelle année se déroule la postlo.
Mais Boba a 10 ans dans l'episode 2 (soit 3 ans avant la naissance de Luke)
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Nogal Neros » Dim 07 Jan 2018 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Episode I
10 ans
Episode II
3 ans
Episode III
19 ans
Episode IV
3 ans
Episode V
1 an
Episode VI
30 ans
Episode VII / VIII
Nogal Neros

 
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Nogal Neros a écrit:Episode I
10 ans
Episode II
3 ans
Episode III
19 ans
Episode IV
3 ans
Episode V
1 an
Episode VI
30 ans
Episode VII / VIII


whaou whaou doucement la . mdr

logique en faite...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar ashlack » Dim 07 Jan 2018 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Après avoir sorti une copie de Boba chromée pour ne rien en faire, vous voulez vraiment revoir un vieux Boba ayant miraculeusement survécu ? Pour amener quoi au film ? Un duel avec Finn pour lui donner une 2e mort aussi ridicule que la première ? Franchement pour moi y'a pas photo, s'il faut reprendre un ancien c'est Lando, pas Boba. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 20:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

ashlack a écrit:Après avoir sorti une copie de Boba chromée pour ne rien en faire, vous voulez vraiment revoir un vieux Boba ayant miraculeusement survécu ? Pour amener quoi au film ? Un duel avec Finn pour lui donner une 2e mort aussi ridicule que la première ? Franchement pour moi y'a pas photo, s'il faut reprendre un ancien c'est Lando, pas Boba. :transpire:


je suis toujours avec le mr qui a un pseudo en vert ici....
(leche cul off)
mais meme sans ça, j'avoue etre d'accord^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 07 Jan 2018 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Boba si il revient c'est à mon sens la plus mauvaise idée ( sur la présence d'un personnage) de l'histoire de SW ( devant Jar jar) c'est dire!^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar vos661 » Dim 07 Jan 2018 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Par contre Lando, ce serait bien... C'est un des derniers survivants avérés parmi les persos principaux de l'OT, ils se doivent de le faire apparaître :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Jan 2018 - 20:49   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'aimerais bien voir apparaître Lando... mais uniquement si c'est pertinent. Une apparition juste pour faire du fan service je trouve que ce serait une mauvaise idée. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 07 Jan 2018 - 20:53   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le retour de BIBI 8 a écrit:Boba si il revient c'est à mon sens la plus mauvaise idée ( sur la présence d'un personnage) de l'histoire de SW ( devant Jar jar) c'est dire!^^


Mais derrière Phasma quand même :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:J'aimerais bien voir apparaître Lando... mais uniquement si c'est pertinent. Une apparition juste pour faire du fan service je trouve que ce serait une mauvaise idée. :neutre:

-Sergorn


si une véritable résistance il y'a..c'est pertinent, d'ailleurs il pourrai en quelque sorte remplacé un peu le role de leia sur certain aspect dans le IX.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 07 Jan 2018 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bah si c'est pour un caméo je trouve pas ça pertinent. :neutre:

Lando c'est pas Ackbar ou Nien Numb quoi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Trixeldious » Dim 07 Jan 2018 - 23:55   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Et puis je vois bien J.J Abrams faire revenir Lando... :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar J.arthur » Dim 07 Jan 2018 - 23:56   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Trixeldious a écrit:Et puis je vois bien J.J Abrams faire revenir Lando... :sournois:


tellement =) :sournois:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations