Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
deathstar7777 a écrit:y'aurait il un rapport avec les avatars ahsoka ? mystère
KortoVos a écrit:Et pour ceux qui n'ont pas FB ! :O
Discrimination !
Chadax a écrit:KortoVos a écrit:Et pour ceux qui n'ont pas FB ! :O
Discrimination !
La page est visible même sans être inscrit.![]()
Ares a écrit:Elle va servir à ce que swu reste sur la toile pendant la transition à une nouvelle version qui va durer 6 mois......comme la dernière.
Joysstar a écrit:Ares a écrit:Elle va servir à ce que swu reste sur la toile pendant la transition à une nouvelle version qui va durer 6 mois......comme la dernière.
Ah non, pas ça !
Ca me rappelle un peu quand j'étais inscrite sur un forum et que celui-ci avait été hacké.Dur dur d'attendre.
Lax a écrit:S'il s'agit de ce que je pense, je n'ai qu'une chose a dire: il etait temps!
Si ce n'est pas ce que je pense mais que vous savez a quoi je pense, je dirai: bon, c'est quand vous voulez les mecs!
Si je pense trop, je me tais!
Red Man a écrit:Lax a écrit:S'il s'agit de ce que je pense, je n'ai qu'une chose a dire: il etait temps!
Si ce n'est pas ce que je pense mais que vous savez a quoi je pense, je dirai: bon, c'est quand vous voulez les mecs!
Si je pense trop, je me tais!
Peut-tu m'envoyer par MP à quoi tu penses ?
Django a écrit:pourquoi sur Facebook qui est piège à c.. et pourquoi pas ici même.
Aztlan a écrit: Ahsoka allait devenir la nouvelle mascotte du nouveau site.
Django a écrit:bonjour,
pourquoi sur Facebook qui est piège à c.. et pourquoi pas ici même.
Aztlan a écrit:Bon alors en discutant sur le chat, on en est venu à se dire que le site allait faire une refonte totale et qu'Ahsoka étant la mascotte de The Clone Wars, et The Clone Wars étant l'instigateur de la Nouvelle Continuité, Ahsoka allait devenir la nouvelle mascotte du nouveau site.
Mais que sachant qu'une refonte totale du site est longue à effectuer, vous pensiez inaugurer le nouveau site ce soir, mais que du coup, il n'est pas encore tout à fait prêt![]()
On a bon ?
Joysstar a écrit:Okay, ça marche.
SWU aura droit a un lifting de la mort qui tue. Ahsoka sera la nouvelle mascotte. ^^ Le fait qu'elle soit la Padawan de l'Elu justifie cette position. Et ça aura lieu en 20014. J'ai tout juste ?
SWU aura droit a un lifting de la mort qui tue. Ahsoka sera la nouvelle mascotte. ^^ Le fait qu'elle soit la Padawan de l'Elu justifie cette position. Et ça aura lieu en 20014. J'ai tout juste ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité