Tomas Gillespee a écrit: Je veux juste voir un bon film bien prenant avec une belle histoire, des personnages intéressants et des effets spéciaux à faire pleurer un phoque.

Je crois que tu as tout dis,

c'est bon on peut clore ce topic.
Je me suis toujours demandé, qu'est-ce qui se passe après
ROTJ ?
On peut tout a fait le considérer comme LA fin de star wars, on peut en rester là, Luke est désormais un Jedi, il a aidé son père à revenir du côté lumineux de la Force et à vaincre l'Empereur, l'équilibre est restauré, la galaxie fait la fiesta, et Han repart avec la princesse ! The end.
Bon ok mais après ? Que deviennent-ils ?
Et puis, un beau jour, on nous annonce la sortie d'une nouvelle trilogie ! La postlogie est annoncée, et dans quelques mois, des réponses seront apportées à la question : et après
ROTJ ?
Bon après on se demandera ce qui se passe entre l'épisode VI et le VII..
Donc voilà pourquoi j'attends avec impatience cette nouvelle trilogie. Parce que j'ai beaucoup de plaisir à retrouver star wars au cinéma, à retrouver les héros de l'OT, savoir ce qu'ils sont devenus, si leur destinée correspond à ce qu'on a imaginé, qui seront les nouveaux héros, etc ?
Je suis enthousiaste à l'idée qu'on va repartir dans une galaxie très très lointaine pour de nouvelles aventures.
Cela ne veut pas dire que je suis sûr que ce sera réussi. Je l'espère, et je penses que SWVII est entre de bonnes mains. Il est toujours possible qu'on sera déçu, surtout si on fonde de grands espoirs sur sa réussite, si le film n'est pas à la hauteur des attentes, ça peut faire mal. Cependant je suis plutôt confiant.
Ce qu'il y a aussi d'intéressant, c'est de savoir comment sera fait le lien avec l'OT ? Est-on dans une continuité direct ou indirect vis à vis du reste de la saga ?
On le saura le 18 décembre 2015.
Après je n'imagine pas un star wars sans combat au sabre laser, donc là aussi mystère sur qui sera l'ennemi permettant les duels épiques...
Et j'aimerai bien que le héro principal soit une héroine.
Ah oui aussi ! La musique de star wars... TA TA TA TAAAA !