Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic estimations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar shadowchild » Ven 19 Fév 2021 - 15:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

D’acc! Je vous remercie
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Dante » Mar 23 Fév 2021 - 13:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

Je fais un peu le tri dans tout ce que j'ai, et je me posais la question sur la valeur des cartes force attax

ImageImageImage

La collection est complète, quoi qu'il doit peut-être manquer quelques édition limitée (dernière photos)

Après j'ai quelques affiches ciné

SW 7 IMAX (l'affiche en dessin)
Rogue one l'affiche 3d
Rogue one les 3 affiches imax

Mais comme dis plus haut, c'est pas ce qui vaut le plus chère non plus.


Merci d'avance
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Kessel » Mar 23 Fév 2021 - 14:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Dante a écrit:Après j'ai quelques affiches ciné

SW 7 IMAX (l'affiche en dessin)
Rogue one l'affiche 3d
Rogue one les 3 affiches imax

Mais comme dis plus haut, c'est pas ce qui vaut le plus chère non plus.


Merci d'avance

Des photos ?

Pour Rogue One IMax : entre 10et 15€ par affiche, si ce sont les petites ... a voir selon tes photos ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dante » Mar 23 Fév 2021 - 16:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je rajoute les quelques photos (après j'ai les affiche très très grand format, mais ellles sont encore emballer, pas envie de les ouvrir ^^)

ImageImageImage
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Kessel » Mar 23 Fév 2021 - 17:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

T'es pas très généreux en informations, il faudrait connaitre aussi les dimensions exactes ^^, pliées ou pas, cartonnées ou papier ...

Est ce que ce sont des affiches qui proviennent de cinéma ? ou magazines ?

Quant au FilmCell, tu peux en demander 80 à 100€ ... J'attends plus de précisions (ainsi que pour les grandes), après je te donnerai mon évaluation.

En tout cas, elles sont chouettes ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ObiStaff » Mar 23 Fév 2021 - 18:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

je suis actuellement en train de réfléchir à la vente de mes figurines Attakus 1/5... (pas encore sur sur de vouloir toutes les vendre mais bon...)
J'ai en ma possession 12 statuettes :

Obi-Wan Kenobi
Darth Vader V1
Yoda V1
Luke Chevalier Jedi
Boba Fett
Han solo
Chewbacca
R2-D2
C-3PO
Wicket
Grievous
Et un Sergent Sandtrooper, mais celui-ci est un peu particulier car c'est l'un des 2 prototypes finaux (il n'y a donc pas d'étiquette ni de certificat, il m'a été offert par un ami qui était pote avec les gars d'attakus ^^)

Elles ont été exposées quelques mois mais sont aujourd'hui et depuis plusieurs années bien rangées dans leur cartons.
Je ne sais pas du tout à combien elles se vendent aujourd'hui... Du coup, j'aurai bien besoin de votre éclairage !

Merci pour vos réponses.
Belle journée
ObiStaff
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Nov 2017
 

Messagepar Dante » Mar 23 Fév 2021 - 18:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Pas faux tout ca.

Alors,

l'affiche starwars Rogue one 3d : 40*60 avec du relief dessus. Aucune pliure. (affiche cinéma)
Star wars episode 7 en dessins 40*60, pliure net et propre au milieu (livré ainsi) affiche cinema
Les affiches rogue one blanche 1/3 2/3 3/3 33*50 aucune pliure affiche cinema.
La filmcell était pas à estimer, mais c'est cool ;-)


je te rajoute des affiches grand format :

116*157 j'en ai vu quelques une entre 15 et 20€ HFDP sur ebay de celle-ci

ImageImageImageImageImage

Pour cella forcement, tu as les pliure d'origine aussi.

Normalement, je t'ai donner toutes les infos ;-).


Merci :D
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Kessel » Mar 23 Fév 2021 - 19:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Dante a écrit:Normalement, je t'ai donner toutes les infos ;-)

Ahhh, ben voilààà ! :D

Pour les 120x160 : entre 20 et 30, même 30 car elles sont en excellent état.

RO 3D : je dirai 50, mais j'extrapole un peu car j'en ai jamais vu.
SW7 Imax 40x60 : 30 à 50, elle est plutôt rare.
et les autres RO, je reste sur ma 1° estimation.

Voilà, je t'envoi un MP :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dante » Mar 23 Fév 2021 - 20:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci bien pour les infos ;-).

Je vais peut-être m'en séparer de une ou deux. :think:


Si quelqu'un d'autre peu me dire pour les Card Attax ;-) :jap: se serai super

Merci à vous
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mar 23 Fév 2021 - 20:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Concernant l'album Force Attax, le minimum que tu peux demander est de 50 euros, voir un peu plus en fonction du nombre de cartes limitées.
A la sortie du set, les prix avoisinaient les 100€ pour un album complet sans les limitées mais depuis, on a eu une décote car comme ça date un peu, l'engouement n'est plus trop là..
J'en ai vendu quelque uns autours des 40-50€ mais il a fallu pas mal de temps.
Faut être patient.
Mais vu que c'est la VF, c'est peut-être un peu plus recherché.
Disons que tu peux tenter avec 70-80€ puis tu descends si au bout d'un moment tu l'a toujours sur les bras. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dante » Mer 24 Fév 2021 - 17:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

jedi-mich a écrit:Concernant l'album Force Attax, le minimum que tu peux demander est de 50 euros, voir un peu plus en fonction du nombre de cartes limitées.
A la sortie du set, les prix avoisinaient les 100€ pour un album complet sans les limitées mais depuis, on a eu une décote car comme ça date un peu, l'engouement n'est plus trop là..
J'en ai vendu quelque uns autours des 40-50€ mais il a fallu pas mal de temps.
Faut être patient.
Mais vu que c'est la VF, c'est peut-être un peu plus recherché.
Disons que tu peux tenter avec 70-80€ puis tu descends si au bout d'un moment tu l'a toujours sur les bras. :D



Merci à toi.
Je vais réfléchir à ça alors. Car mon enthousiasme des 3 derniers épisodes c'est clairement estompé. D'autre période sont pour moi, plus intéressante, et plus plaisante.
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Keenoo » Sam 27 Fév 2021 - 21:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut à tous petite aide pour estimation de certaine de mes figurines que je n’arrive pas à trouver sur le net. Du coup comment je fait pour vous montrez les figurines. Comment ajouter une photo dans le message
Keenoo
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Fév 2021
 

Messagepar CRL » Dim 28 Fév 2021 - 0:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

tu peux utiliser ce système:
https://fr.imgbb.com/


→ "Pas d'auto suppression" (sauf si tu ne veux que tes images disparaissent)

→ "Lien BBCode miniature"

il ne te reste plus qu'a coller le lien donné :
Code: Tout sélectionner
[url=https://ibb.co/YPTxXzX][img]https://i.ibb.co/YPTxXzX/DSC-2912.jpg[/img][/url]

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar MarineGrs » Dim 28 Fév 2021 - 2:15   Sujet: Collection les apprentis jedi estimation

Bonjour à tous,
J'ai la collection complète des livres la guerre des étoiles les apprentis jedi de Jude Watson allant du tome 1 au tome 18 ainsi que les 2 éditions spéciales trahisons et les disciples noirs
Je pense ne pas me trompé certains sont recherchés
Ma question est combien vaut la collection complète ?
Je vous remercie pour vos réponses :cute:
MarineGrs
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Fév 2021
 

Messagepar Keenoo » Dim 28 Fév 2021 - 11:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Voilà les modèle que je cherche à estimer Image Image Image Image Image Image Image
Keenoo
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Fév 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Fév 2021 - 11:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

@Keenoo : j'ai supprimé le sujet où tu demandais la même chose. Merci de rester sur ce sujet pour les demandes d'estimations. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Keenoo » Dim 28 Fév 2021 - 11:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Pas de soucis juste du mal à naviguer pour le moment. Merci à vous pour m’aider à trouver le juste prix
Keenoo
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Fév 2021
 

Messagepar Vc-74 » Dim 28 Fév 2021 - 16:09   Sujet: Re: Collection les apprentis jedi estimation

MarineGrs a écrit:Bonjour à tous,
J'ai la collection complète des livres la guerre des étoiles les apprentis jedi de Jude Watson allant du tome 1 au tome 18 ainsi que les 2 éditions spéciales trahisons et les disciples noirs
Je pense ne pas me trompé certains sont recherchés
Ma question est combien vaut la collection complète ?
Je vous remercie pour vos réponses :cute:


Salut, je serai intéressé pour t’acheter les 18+2 tomes de la série « les apprenties jedi »
Si tu as discord je t’invite à me DM sur mon compte pour en discuter: Vc74-Lucky#7072
Vc-74
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Fév 2021
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 28 Fév 2021 - 16:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Keenoo a écrit:Pas de soucis juste du mal à naviguer pour le moment. Merci à vous pour m’aider à trouver le juste prix

Et bienvenue sur SWU du coup ! :hello:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2120
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar yannouste » Sam 06 Mar 2021 - 13:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

BONJOUR A VOUS

d apres vous des figurine hasbro unleashed ca cote combien ?(luke jedi ,pilote ,grevious , vador ventress clone trooper dooku ...)

j ai un bon stock avec boite ouverte

par exemple : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Unleashed-Skywalker-Knight/dp/B0000ABGEV

merci
yannouste
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Nov 2011
 

Messagepar Zab » Lun 08 Mar 2021 - 19:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut à tous

Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du prix de cette Display scellé Star Wars wizard of the coast
Fichiers joints
IMG_20210308_182401.jpg
IMG_20210308_182353.jpg
Zab
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar jedi-mich » Lun 08 Mar 2021 - 21:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Difficile à estimer.

Ce jeu de cartes commence à bien dater.
2002, ça fait loin.
Je pense que le plus compliqué c'est de trouver des personnes potentiellement intéressées.

Après comme prix, je vois pas mal de fourchettes entre 200€ et 800€ parce que les vendeurs croient que comme c'est devenu très rares, ils peuvent flamber les prix.
Mais je ne suis pas persuadé que la valeur de ces boites soit si importante.

Le prix des boites à l'époque était de l'ordre de 150€.
Perso, moi, je commencerai pas un prix à moins de 100€ et après je descend si je ne trouve pas preneur dans le temps. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Akira78 » Lun 15 Mar 2021 - 10:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour , Je suis un jeune padawan de 44ans :) qui refait une collection des jouets de mon enfance star wars vintage de 3'1/4 (10cm) des annees 77 a 84 et je viens d'acheter ce lot pour deux figurines qui m'intéressaient (Obiwan kenobi et han solo) d'ailleurs je pose ici la question j'avais deja un obiwan kenobi mais pas avec ce qu'il a a la main droite... (le mien a un sabre laser téléscopique ).
Mais ma question c'est plutot quels sont les 9 figurines a coté: marque ? modele ? année ? eventuelement prix de revente car je ne veux pas les garder merci de votre aide :lol:
Image
Modifié en dernier par Akira78 le Lun 15 Mar 2021 - 12:08, modifié 1 fois.
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar Forothangail » Lun 15 Mar 2021 - 11:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Zab a écrit:Salut à tous

Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du prix de cette Display scellé Star Wars wizard of the coast


Perso j'ai complété ma collection WOTC il y a deux ans, j'avais acheté des boosters scellés en VF sur LeBonCoin, ça coûtait pratiquement rien, de l'ordre de 2€ le paquet. Et il y avait le support de vente en carton avec^^

Et là, il y a marqué que ce sont des decks Clair/Obscur, donc pas des boosters, juste des decks de démarrage prédéfinis. C'est encore moins intéressant, tous les joueurs ont déjà ces cartes en 15 exemplaires.

Conclusion, ça ne vaut pas "rien", mais je ne sais même pas si ça peut intéresser quelqu'un...au détail peut-être, et encore?
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Mar 2021 - 0:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Akira78 a écrit:Bonjour , Je suis un jeune padawan de 44ans :) qui refait une collection des jouets de mon enfance star wars vintage de 3'1/4 (10cm) des annees 77 a 84 et je viens d'acheter ce lot pour deux figurines qui m'intéressaient (Obiwan kenobi et han solo) d'ailleurs je pose ici la question j'avais deja un obiwan kenobi mais pas avec ce qu'il a a la main droite... (le mien a un sabre laser téléscopique ).
Mais ma question c'est plutot quels sont les 9 figurines a coté: marque ? modele ? année ? eventuelement prix de revente car je ne veux pas les garder merci de votre aide :lol:
Image

Bienvenue à toi.
On ne voit pas ton image. Donc difficile de te répondre. Mais il y a un descriptif avec photos des figurines vintage sur le site : https://www.starwars-universe.com/colle ... enner.html
Sinon pour les estimations, c'est un peu plus compliqué. Il faut voir les figurines, les pays d'origine, les éventuels variants. Et si elles sont complètes, en bon état, etc. Et sans photo..
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Mar 16 Mar 2021 - 3:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit: Et sans photo..

Ben, y'a pas photos ....

Il faut vous le redire les nouveaux ... il est TRES difficile de faire une évaluation sans : PHOTOS :D

Il n'y a rien de mieux :hello:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Akira78 » Mar 16 Mar 2021 - 10:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:
Akira78 a écrit:Bonjour , Je suis un jeune padawan de 44ans :) qui refait une collection des jouets de mon enfance star wars vintage de 3'1/4 (10cm) des annees 77 a 84 et je viens d'acheter ce lot pour deux figurines qui m'intéressaient (Obiwan kenobi et han solo) d'ailleurs je pose ici la question j'avais deja un obiwan kenobi mais pas avec ce qu'il a a la main droite... (le mien a un sabre laser téléscopique ).
Mais ma question c'est plutot quels sont les 9 figurines a coté: marque ? modele ? année ? eventuelement prix de revente car je ne veux pas les garder merci de votre aide :lol:
Image

Bienvenue à toi.
On ne voit pas ton image. Donc difficile de te répondre. Mais il y a un descriptif avec photos des figurines vintage sur le site : https://www.starwars-universe.com/colle ... enner.html
Sinon pour les estimations, c'est un peu plus compliqué. Il faut voir les figurines, les pays d'origine, les éventuels variants. Et si elles sont complètes, en bon état, etc. Et sans photo..


Merci de ta réponse Uttini ! je remets le lien de la photo via le site pour la publication...ça devrait etre mieux meme si je ne comprends pas pourquoi moi je vois la photo (sur forums star wars ) amoins que je n'ai pas séléctionné l'option "visible" :neutre: bref la voici.

Image

free forum hosting

merci pour vos conseils et je vais aussi mettre a la vente un ensemble de 6 figurines "vintage colection" kenner hasbro sous blister car plus récentes que les miennes qu je ne souhaite pas garder mais qui fera peut etre le bonheur de certains... :)

-- Edit (Mar 16 Mar 2021 - 9:45) :

Kessel a écrit:
Uttini a écrit: Et sans photo..

Ben, y'a pas photos ....

Il faut vous le redire les nouveaux ... il est TRES difficile de faire une évaluation sans : PHOTOS :D

Il n'y a rien de mieux :hello:


Kessel oui tu as entierement raison ... :oops:
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Mar 2021 - 14:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Haaa, bin voilà !
Alors c'est simple :
Le Ben Kenobi n'a pas son vrai sabre, ce truc immonde n'est pas le sabre d'origine, c'est un truc qu'on lui a mis dans la main, on dirait un sabre de Maul. Donc basta ! Ce Ben n'est malheureusement pas complet mais il à l'air propre. le vrai sabre est sur cette photo : https://www.starwars-universe.com/image ... obiwan.jpg
Han Solo est propre aussi, c'est un Han Solo "grosse tête" soit la deuxième version vintage.
Tout le reste, c'est du moderne, pas du vintage. Et du moderne récent, toute fin années 90 et début des années 2000.
Les figurines récentes en loose (hors boite) ne valent pas des centaines d'euros, au mieux entre 8 et 10 € pièce, si elles sont complètes et propres. Les trucs "Star Wars l'expo" ce sont des autocollants, il me semble, de l'expo de la Cité des Sciences de la Villette en 2006 si j'ai bonne mémoire. Ce sont des pièces sympathiques qui peuvent se vendre quelques euros, il y a toujours des amateurs pour ces pièces-là.
Voili voilou ! J'espère avoir bien répondu. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Akira78 » Mar 16 Mar 2021 - 15:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Haaa, bin voilà !
Alors c'est simple :
Le Ben Kenobi n'a pas son vrai sabre, ce truc immonde n'est pas le sabre d'origine, c'est un truc qu'on lui a mis dans la main, on dirait un sabre de Maul. Donc basta ! Ce Ben n'est malheureusement pas complet mais il à l'air propre. le vrai sabre est sur cette photo : https://www.starwars-universe.com/image ... obiwan.jpg
Han Solo est propre aussi, c'est un Han Solo "grosse tête" soit la deuxième version vintage.
Tout le reste, c'est du moderne, pas du vintage. Et du moderne récent, toute fin années 90 et début des années 2000.
Les figurines récentes en loose (hors boite) ne valent pas des centaines d'euros, au mieux entre 8 et 10 € pièce, si elles sont complètes et propres. Les trucs "Star Wars l'expo" ce sont des autocollants, il me semble, de l'expo de la Cité des Sciences de la Villette en 2006 si j'ai bonne mémoire. Ce sont des pièces sympathiques qui peuvent se vendre quelques euros, il y a toujours des amateurs pour ces pièces-là.
Voili voilou ! J'espère avoir bien répondu. :lol:


Merci pour cette réponse même si je ne sais pas la marque et ou la série des 8 figurines ...je vais refaire une annonce si ça peut intéresser quelqu'un du site...(les 8 pour 55euros) ça fera peut être un heureux. :wink:
Obiwan j'en ai deja deux cheveux blanc et cheveux gris...mais j'ai pensé que celui la était la version "double sabre laser" comme un jeune padawan ... :roll:
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Mar 2021 - 16:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bin, les figurines, c'est des Hasbro... Personne d'autre n'en a produit, du moins de ce genre-là.
Bon, bah les figurines de la photo dans les moindres détails : en partant de la gauche :
— Ben Kenobi Vintage Kenner 1978
Obi-Wan Kenobi "Jedi kick" Hasbro ROTS 2005
Tarfful "Firing bowcaster" Hasbro ROTS 2005
— Supreme Chancellor Palpatine Hasbro Collection Saga 2002
Yoda "Spinning Attack" Hasbro ROTS 2005
— (difficile à identifier de manière absolue parce que caché) Anakin Skywalker "Lightsaber Attack" Hasbro ROTS 2005
— Han Solo "grosse tête" Kenner 1978
Ki-Adi-Mundi (avec le manteau d'Anakin ci-dessous ! il n'existe pas de figurine de Ki-Adi avec une longue cape de ce genre en plastique) Hasbro ROTS 2005 - manque le manteau en tissu.
Saesee Tin "Jedi Master" Hasbro ROTS 2005. Mais je ne sais pas trop ce qu'il tient dans sa main, ce n'est pas d'origine, ça devrait être un sabre laser vert.
Anakin Skywalker "Slashing Attack" (il semble qu'il manque son manteau, c'est celui que porte la figurine Ki-Adi-Mundi :lol: ) Hasbro ROTS 2005
Obiwan j'en ai deja deux cheveux blanc et cheveux gris...mais j'ai pensé que celui la était la version "double sabre laser" comme un jeune padawan ...

Faut pas rêver, celui avec le double sabre télescopique, il est hyper rare ! Il y en a eu très très peu de vendu à l'époque, et pratiquement aucun en France.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Akira78 » Mar 16 Mar 2021 - 16:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

merci maitre jedi ! :lol:
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Mar 2021 - 16:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

De rien... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dante » Ven 19 Mar 2021 - 19:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Hello.

Encore une petite estimation :

Image
Image


Les vhs sont en parfait état, mais la boite regroupant les VHS légèrement abîmé :pfff: .

Merci d'avance
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Kessel » Ven 19 Mar 2021 - 19:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Dante a écrit:Les vhs sont en parfait état, mais la boite regroupant les VHS légèrement abîmé :pfff: .

Merci d'avance

En effet, mais comme ce n'est pas rare, et abimé ... c'est dommageable : 10 balles :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dante » Sam 20 Mar 2021 - 12:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci ;-) :)
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Lolow » Lun 22 Mar 2021 - 11:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut a toutes et tous !!

Bon vu que j'ai pris Disney+ et que j'en suis satisfait, je me dis de plus en plus que je pourrais vendre mes quelques DVD Star Wars qui font doublon avec le contenu.

Alors vu que j'ai aucune idée de ce que ca peut valoir j'ai besoin de vos lumières :

The Clone Wars : DVD saisons intégrales de 1 a 4

Clone Wars : Volume 1 et 2

Merci a vous ! Bonne journée
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Akira78 » Mar 23 Mar 2021 - 14:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour , je souhaiterai vendre mes figurines star wars "vintage collection" de hasbro kenner et savoir le prix de vente potentiel. merci d'avance.

Vintage Collection (Neuf et scéllé) 5 figurines Lucas film LTD + 1 figurine saga collection 3,75 pouces (10cm)

- Darth Vader (vintage collection) VC08 kenner hasbro 2010 "empire Strikes Back"
- Boba Fett (vintage collection) VC09 kenner hasbro 2010 "empire Strikes Back"
- Guard Gamorrean (vintage collection) VC21 kenner hasbro 2010 "Return of the Jedi"
- Admiral Ackbar (vintage collection. Blister un peu abîmé) VC22 kenner hasbro 2010 "Return of the Jedi"
- Stormtrooper (vintage collection) VC41 kenner hasbro 2010 "empire Strikes Back"
- Scout Trooper (saga collection) kenner hasbro 2006 "Return of the Jedi"

Photo1 face avant des 6 cartes:
Image

Photo2 des 6 cartes face arriere:
Image

-- Edit (Mar 23 Mar 2021 - 14:29) :

J'ai également a vendre ce très joli lot en 6 pouces des 12 de la version 40eme anniversaire neufs sous blister :love:
- Leia
- Jawa
- Luke
- Vador
- C3PO
- R2-D2
- Sandman
- Stormtrooper
- Obi-Wan
- Han Solo
- Death Squad Commander
- Chewbacca

Image
Modifié en dernier par Akira78 le Lun 29 Mar 2021 - 15:46, modifié 2 fois.
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 23 Mar 2021 - 19:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Akira78 a écrit:Bonjour , je souhaiterai vendre mes figurines star wars "vintage collection" de hasbro kenner et savoir le prix de vente potentiel. merci d'avance.

Vintage Collection (Neuf et scéllé) 5 figurines Lucas fil LTD + 1 figurine saga collection 3,75 pouces (10cm)

- Darth Vader (vintage collection) VC08 kenner hasbro 2010 "empire Strikes Back"
- Boba Fett (vintage collection) VC09 kenner hasbro 2010 "empire Strikes Back"
- Guard Gamorrean (vintage collection) VC21 kenner hasbro 2010 "Return of the Jedi"
- Admiral Ackbar (vintage collection. Blister un peu abîmé) VC22 kenner hasbro 2010 "Return of the Jedi"
- Stormtrooper (vintage collection) VC41 kenner hasbro 2010 "empire Strikes Back"
- Scout Trooper (saga collection) kenner hasbro 2006 "Return of the Jedi"

+ Tie Fighter Pilot (vintage collection recarté) VC65 kenner hasbro 2011 "Return of the Jedi" (pas en photo)

Photo1 face avant des 6 cartes:
Image

Photo2 des 6 cartes face arriere:
Image

-- Edit (Mar 23 Mar 2021 - 14:29) :

J'ai également a vendre ce très joli lot en 6 pouces des 12 de la version 40eme anniversaire neufs sous blister :love:
- Leia
- Jawa
- Luke
- Vador
- C3Po
- R2D2
- Sandman
- Stormtrooper
- Obi Wan
- Han Solo
- Death Squad Commander
- Shewbacca

Image


J'espère que tu trouvera preneur :D :D :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mar 2021 - 9:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

J'avoue que je ne connais pas trop les prix des produits récents... Mais les 6 pouces sous blister se vendent entre 30 et 40 euros, d'après ce que j'ai pu voir. Perso j'ai décidé de ne pas collectionner ces produits, même si parfois, une bonne occase...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 24 Mar 2021 - 15:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Concernant les Vintage Collection 3.75", hormis le Boba Fett qui peut chiffrer un peu plus haut, les autres se trouvent assez facilement sur internet, 20-25 euros max.
Les premières figurines de cette gamme n'avaient pas été trop dures à trouver. C'est plus tard, avec les exclus et les persos de l'UE que ca s'est corsé. :transpire:

Concernant le scout, issu de la gamme Vintage de la Saga Collection, un peu plus vieux donc (2006 ou 2007), je n'en ai jamais vu encore emballé. je pense que ca peut valoir plus (dans les 40 ?) ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Mer 24 Mar 2021 - 15:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:J'avoue que je ne connais pas trop les prix des produits récents... Mais les 6 pouces sous blister se vendent entre 30 et 40 euros, d'après ce que j'ai pu voir. Perso j'ai décidé de ne pas collectionner ces produits, même si parfois, une bonne occase...

Je ne suis pas complètement d'accord.
Le gros soucis avec internet, c'est que les prix affichés ne correspondent pas du tout au marché. Toutes les annonces avec des prix "forts" sont là depuis longtemps donc que ça ne se vend pas à ce prix.

Pour moi, les TBS se vendent aux alentours de 25€ en moyenne. (J'ai d'ailleurs vendu Leia 40th ANH il y a quelques semaine au prix de 18€ après plusieurs semaines de mises en vente.) :neutre:

et pour le Dark Vador, il était vendu normalement avec un Diorama. :think:

Après, le gros soucis de cette série, c'est la colle utilisée pour le blister sur la carte. Elle ne tient pas. :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Mar 2021 - 14:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je me basais sur des prix vu en magasin spécialisé... Évidemment, le Net, c'est la foire aux spéculateurs.
Mais je n'aime pas, personnellement, le côtè élististe des nouvelles collections, rares et chères, réservés à des collectionneurs qui ont des moyens. Le style populaire des produits dérivés d'origine ("every boy a Luke, every girl a Leia"), des jouets qu'on pouvait trouver partout en grande surface ou dans les magasins de jouets, a des prix très abordable, a complètement disparu... C'est Disney, quoi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Akira78 » Lun 29 Mar 2021 - 9:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci pour ces informations perso de ce que j'ai pu voire a part Leia qui se vend moins chers certains sont plus dans les 30 a 35€ voire un peu plus pour certaines qui ne se trouvent plus en neuf dans les magasins...
TBS ça signifie quoi ? (Trés basique series :neutre: )
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Mar 2021 - 12:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

The Black Series. Des figurines en majorité de 6 pouces, mais un certain nombre en 3,5 pouces.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Akira78 » Lun 29 Mar 2021 - 14:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci ...mais bien sur :idea: :oops:
Je vais faire une annonce sur le site si ça peut intéresser quelqu'un !
Tiens une petite question j'ai cherché mais pas trouvé ma réponse j'ai acheté un lot (les 12 TBS x 6 pouces + 5 x vintage collection et un saga collection 3 pouces 1/4 déjà cité plus haut + 6 vintages "reblisté" dont 1 retro collection c'est celles ci qui m'intéressaient le plus... :love: )
J'ai craqué et j'en ai ouverte une ce midi l'imperial tie fighter pilot ! deja parcequ'elle manquait a ma collection et que je n'en trouvais pas a un bon prix (raisonable).En fait mon doute est venu quand quelq'un a qui j'en ai parlé m'a dit que ca devait surement etre un modele de 1995... :shock: ma question est la suivante: ou se trouve la date de fabrication de cette figurine enfin du moule car après avoir bien lu sur le forum la date LFL 1983 ou GMFGI 1983 souvent gravé sur la jambe au niveau du molet ne veut pas dire que la figurine ait été fabriquée a cette date ...?
Moi je l'ai trouvé sous les chaussures... est ce normal ? :roll:
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar Uttini » Lun 29 Mar 2021 - 20:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Poste une photo, je te réponds tout de suite.
Sur les figurines vintage, les vraies, la date est sur l'arrière des cuisses. Et le TIE Fighter Pilot ne porte que la date 1982 et aucune autre. C'est ©L.F.L. 1982 sur la cuisse gauche et le CoO sur l'autre.
IMG_20210329_205027.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Akira78 » Mar 30 Mar 2021 - 11:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

ok c'est bien ce qu'il me semblait donc la mienne sous blister "reblisté" est de 2015... :pfff:
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Mar 2021 - 17:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Mais elle est comment ? Identique aux vintage ou moderne ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Akira78 » Mer 31 Mar 2021 - 9:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Elle est identique pour moi mais je n'ai pas deux pilote Tie fighter donc difficile a dire... mais oui je pense que c'est exactement le meme moule comme le dark vador retro collection il est identique a mon dark vador de GMFGI de 77...

Sur la photo on reconnait bien de visu "les vintage collection" plus récent des "vintage original recarté"

Image

Sur cette photo on voit bien que les figurines sont des rééditions des anciennes figurines ( vintage reblisté) en tout cas les 1,3,5,7,11 et 12
Quand aux autres ce sont des "vintages collection" neuve jamais déballé de 2010 2,4,6,8 et 10
Akira78
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 08 Mar 2021
 

Messagepar kentiryloo » Sam 10 Avr 2021 - 13:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour



je souhaites vendre une partie de ma collection star wars ( figurines atlas entre autre) , à une personne fan de star wars et pas un spéculateur c'est pourquoi je me suis permis de m'inscrire sur ce forum.

Mais avant j'aurais aimé une estimation juste des mes figurines .

Quelles est la procédure à suivre ?
Peut on envoyé des photos ?

Merci beaucoup et bonne journée
kentiryloo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations