Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar vos661 » Mar 07 Aoû 2018 - 9:11   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Jagged Fela a écrit:
vos661 a écrit:À tous les coups y aura pas de 3eme spin-off après le fiasco Solo...

J'en serai dégouté. Ça voudrait vraiment dire qu'ils sont parfaitement incapables de comprendre la raison du semi-échec du film (390 millions de $ c'est sans doute pas assez au vu de son coût mais ils lont marketé comme des chèvres aussi...) et puis quoi ? Après la littérature qu'ils assèchent, ils renonceraient à faire des oeuvres dans leur coeur de métier ?

Ben les gars... revendez alors ! Si au premier plantage c'est la remise en cause de tout...


J'espère que tu as raison, mais bon le 3eme spin-off est censé sortir en 2020, et la production a toujours pas commencé, donc ça sent pas bon...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 07 Aoû 2018 - 9:20   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

J'espère que tu as raison, mais bon le 3eme spin-off est censé sortir en 2020, et la production a toujours pas commencé, donc ça sent pas bon..


Ou alors c'est top secret. Ils vont faire l'annonce le plus tard possible. Ils considèrent que l'échec de Solo a été provoqué par une promotion trop longue. Et ils feront l'annonce après le début du tournage en 2019. Faire une promotion courte, créer un effet de surprise chez les fans avec un projet inattendu.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Alfred M. » Mar 07 Aoû 2018 - 9:31   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

C'est pas la promotion qui a été trop longue, plutôt la liste de news inquiétantes sur la production...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 07 Aoû 2018 - 9:47   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Alfred M. a écrit:C'est pas la promotion qui a été trop longue, plutôt la liste de news inquiétantes sur la production...


Si l'on fait l'embargo sur toutes les news de production, plus de risque de bad buzz. Le film sera annoncé alors que la production est bien avancée au moment où l'on sera sûr qu'il n'y pas de risque de changement de réalisateur ou autre. Le fait que l'on ne sache rien laisse présager ce type de communication.
Et la création d'un effet de surprise ça fonctionne toujours.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Mar 07 Aoû 2018 - 18:49   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

PiccoloJr a écrit:Demain, Bob Iger va faire un discours aux actionnaires de Disney... Peut-être l'occasion d'une nouvelle annonce


Le truc est passé et y a pas de nouvelles annonces, ou c'est prévu pour dans la nuit ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Aoû 2018 - 20:39   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

C'est dans 1h.

-- Edit (Mar 07 Aoû 2018 - 23:34) :

C'est fini, pas d'annonce.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TweeKs » Mar 07 Aoû 2018 - 23:11   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

PiccoloJr a écrit: C'est fini, pas d'annonce.


:cry:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Aoû 2018 - 10:09   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Neil Lamont (chef décorateur de Rogue One et Solo) dit qu'ils se préparaient à retourner sur Tatooine pour le prochain spin-off, mais le film a été suspendu.

https://www.cinemablend.com/news/245579 ... n-off-film

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ooine.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 16 Aoû 2018 - 15:21   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

PiccoloJr a écrit:Neil Lamont (chef décorateur de Rogue One et Solo) dit qu'ils se préparaient à retourner sur Tatooine pour le prochain spin-off, mais le projet a été suspendu.

https://www.cinemablend.com/news/245579 ... n-off-film

Ca colle avec une rumeur de MakingStarWars, qui disait que la préproduction d'un film sur Mos Eisley a été arrêtée après le flop de Solo


Vous allez peut être croire que je fais une fixette sur le bonhomme, mais ça explique à peu près tous les posts bizarres de Sandy Collora sur Facebook à propos de Star Wars en incluant aussi une photo en Egypte qui pourrait bien avoir été prise au cours d'une séance de repérage.(ça expliquerait son hiatus sur son remake de la Créature du lac noir).
Si vraiment c'était Collora aux commandes, je suis déçu que ce soit pas fait.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Aoû 2018 - 16:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je pense que si Collora avait été au commande on en aurait entendu parlé.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 16 Aoû 2018 - 16:28   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sergorn a écrit:Je pense que si Collora avait été au commande on en aurait entendu parlé.

-Sergorn


Sauf s'il était sous NDA.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jahus » Jeu 16 Aoû 2018 - 16:29   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

…, et aussi sur d'autres nouvelles galaxies


Heh… galaxies? :D
« Le cœur de la Terre bat au rythme lent d'un serpent de mer. »
Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Jan 2013
 

Messagepar Jim-my » Jeu 16 Aoû 2018 - 17:01   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Avec la malchance qu'on a, c'est le film sur Kenobi qui est annulé, pleurons tous ensemble :cry:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Aoû 2018 - 17:50   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ce serait marrant, quand on voit tous les partisans d'un film Kenobi qui ont boycotté Solo :transpire: . Le retour de bâton :chut: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Aoû 2018 - 18:15   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

vos661 a écrit:Ce serait marrant, quand on voit tous les partisans d'un film Kenobi qui ont boycotté Solo :transpire: . Le retour de bâton :chut: .

Effectivement, ce serait assez comique. :lol:

Mais si c'est effectivement le cas, on aura perdu un film Obi-Wan dans l'histoire, et ça c'est pas cool parce qu'il y a du potentiel. :(

Mais je ne pense pas. Ok Obi a passé 19 ans sur Tatooine, mais c'est pas à lui que je pense quand on me parle d'un film avec Tatooine quoi. Boba Fett (dont on s'en fout) me semble bien plus correspondre à ce trou.
Et d'autant plus que l'univers du film Boba aurait probablement été assez proche de Solo (pègre, bandits etc...), rendant plus logique une annulation pour ce film, que pour Kenobi qui n'aurait rien à voir (ah le film sur le contrebandier et les pirates a pas trop marché, on devrait annuler le film sur le gardien mystique de la paix galactique :transpire: ). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ares44 » Jeu 16 Aoû 2018 - 18:45   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

vos661 a écrit:Ce serait marrant, quand on voit tous les partisans d'un film Kenobi qui ont boycotté Solo :transpire: . Le retour de bâton :chut: .


Je ne suis pas sur que l'abandon du projet soit dû au boycotte de Solo par des fans déçus ou les anti-Disney. C'est leur donner beaucoup trop d'importance, à mon avis. C'est le public en général qui n'a pas prit pour Solo, ainsi que plusieurs autres facteurs venu s'accumuler (promo, date de sortie, concurrence des autres films)
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar fabb » Jeu 16 Aoû 2018 - 18:46   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ça doit quand même être un sacré traumatisme pour Disney Lucasfilm cet échec de Solo.
Quand on pense aux Marvels qui cartonnent à peu près tous, et je peux dire sans trop m'avancer qu'il est quasiment certain qu'ils cartonnent à peu près tous le futur tellement ces films semblent implantés dans le paysage cinématographique... nous on est complètement dans le flou au bout de 4 films.
Ils avaient acheté la poule aux œufs d'or, LA Saga qui cartonne à coups sûrs pourvu qu'il soit écrit Star Wars sur l'affiche, ils annonçaient un film par an jusqu'en 2030 ou je sais pas quand... c'est un brusque retour à la réalité pour eux.
Patrice Girod dit dans "Star Wars 40 ans - Le Documentaire" "Bob Iger a annoncé des films Star Wars pour 15 ans, je pense qu'il s'est planté, il y en en aura beaucoup plus"
Moi j'espère qu'il ne s'est pas planté dans l'autre sens

Ils ont peut-être raison d'être prudents, mais alors maintenant pour relancer les spin offs, il faut un truc ambitieux et épique, à la Rogue One, pas une petite histoire de rien du tout sur tel ou tel personnage.
A part peut-être Obi Wan, il semble très demandé en comparaison de Solo qui a une hype nulle. Pour raconter quoi ? Bonne question mais ça pourrait permettre de relancer la machine.
Modifié en dernier par fabb le Jeu 16 Aoû 2018 - 18:51, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 16 Aoû 2018 - 18:50   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Si c'était le film sur Mos Eisley tant mieux
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar fabb » Jeu 16 Aoû 2018 - 18:54   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Kamiyoshi a écrit:Si c'était le film sur Mos Eisley tant mieux

Moi je dis dommage.

On aurait pu voir Obi Wan (sans devoir faire tout un film uniquement sur lui avec rien à raconter) Jabba, Solo, Boba Fett et des nouveaux personnages, dans une intrigue complexe qui aurait fait se croiser tous ces personnages.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Aoû 2018 - 19:50   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ares44 a écrit:Je ne suis pas sur que l'abandon du projet soit dû au boycotte de Solo par des fans déçus ou les anti-Disney. C'est leur donner beaucoup trop d'importance, à mon avis. C'est le public en général qui n'a pas prit pour Solo, ainsi que plusieurs autres facteurs venu s'accumuler (promo, date de sortie, concurrence des autres films)


Bon alors aux dernières nouvelles le spin off Obi-Wan n'est pas annulé mais... faut vraiment être très naïf pour croire que l'échec commercial "centré autour d'un personnage tiré des films de la saga" n'aura pas d'impact sur un autre film "centré autour d'un personnage tiré des films de la saga"... Sans forcément causer sa mort impacter son budget ("Solo était trop cher, Obi-Wan faut qu'il coute 100 millions !"), amener à repenser et réécrire tout le concept du film ("Solo n'a pas marché assurons tout que Obi-Wan soit vraimetn différent !") et j'en passe.

Quant au film autour de Mos Eisley ça sentait le truc ambiance pègre et gangster donc dans le prolongement de Solo. Partant de là pas étonnant qu'il ait été mis de côté...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 16 Aoû 2018 - 20:15   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Moi ce que je retiens c'est que ça donne encore une fois l'impression de naviguer à vue, tout prisonniers qu'ils sont de leurs annonces au rythme de sorties dément... ils sont coincés dans une logique de produire pour remplir des cases sur un planning en face de la concurrence... pauvres de nous... :roll:
ça me dégoûte en fait. En 4 ans de sorties, c'est le freestyle complet. Ya même plus d'annonces carrées. Ou alors elles sont suivies de vide. :pfff:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 16 Aoû 2018 - 20:34   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Jagged Fela a écrit:Moi ce que je retiens c'est que ça donne encore une fois l'impression de naviguer à vue, tout prisonniers qu'ils sont de leurs annonces au rythme de sorties dément... ils sont coincés dans une logique de produire pour remplir des cases sur un planning en face de la concurrence... pauvres de nous... :roll:
ça me dégoûte en fait. En 4 ans de sorties, c'est le freestyle complet. Ya même plus d'annonces carrées. Ou alors elles sont suivies de vide. :pfff:


C'est d'ailleurs pour ça que Lucasfilm n'annonce officiellement plus rien depuis Solo côté films.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Aoû 2018 - 20:36   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Pas que côté film : à part le retour de TCW (et il s'agit plus d'une annonce de Filoni que de Lucasfilm), y a eu aucune annonce non plus sur les nouvelles séries TV.
Ils la jouent silence radio, je sais pas à quoi ils jouent, mais y a bien un moment où ils devront sortir de leur mutisme...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 16 Aoû 2018 - 20:40   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Si ce mutisme est dû à des annonces pour la Celebration ça me va parfaitement: ras le bol des annonces sur les futurs productions à travers les conferences call de Bob Iger devant les actionnaires ou un article tout ce qui a de plus banal sur le site Star Wars
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 16 Aoû 2018 - 20:41   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

vos661 a écrit:Pas que côté film : à part le retour de TCW (et il s'agit plus d'une annonce de Filoni que de Lucasfilm), y a eu aucune annonce non plus sur les nouvelles séries TV.
Ils la jouent silence radio, je sais pas à quoi ils jouent, mais y a bien un moment où ils devront sortir de leur mutisme...


Et c'est pas plus mal non ? Je veux dire, si côté projets c'est compliqué pour eux, autant ne rien annoncer tant que rien n'est sûr :neutre:

Je préférerais comme tout le monde que tout soit clairement établi et bien mis en place, mais si ce n'est pas le cas, alors autant ne rien dire. D'ailleurs, je reste persuadé qu'on aura un film "surprise", au cinéma ou ailleurs. Un film annoncé une ou deux semaines avant sa sortie, façon Cloverfield Paradox sur Netflix (qui avait pu l'annoncer juste avant de le rendre disponible).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Dima » Jeu 16 Aoû 2018 - 21:10   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Si ça peut nous éviter un film sur Kenobi entre les épisodes III et IV, c'est une bonne nouvelle. À part un trip philosophique, il n'y a rien à raconter pour Ben qui ne nous a déjà été raconté dans les comics.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 16 Aoû 2018 - 21:27   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Pareil. S'il annule un film sur Kenobi c'est qu'ils ont enfin pigé que les films sur les perso marcherait pas. A part les fans absolu de Kenobi qui serait satisfait du film de par sa simple presence, le reste ne serait pas emballé par un tel film. Le public se desinterresserait totalement d'un tel projet, a l'image de Solo. Il faut des films qui se centrent sur des histoires, avec quelque chose a vendre. Pas des personnage. J'ai ignoré Solo. J'aurais ignoré Kenobi. S'ils sortent un autre film, mieux preparé basé sur une histoire et non sur la valeur d'un perso, alors Disney aura appris de cet echec.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Ancestral-Z » Ven 17 Aoû 2018 - 8:47   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

C’est peut être un mal pour un bien, si ça leur permet de se recentrer sans trop diluer la Licence ce serait chouette, je croise les doigts pour que ce soit le cas. Même si j’ai bien aimé Solo et que c’est un sauvetage réussit pour ce film pour ma part ;)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Sylandri » Ven 17 Aoû 2018 - 11:55   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

fabb a écrit:ça doit quand même être un sacré traumatisme pour Disney Lucasfilm cet échec de Solo.
Quand on pense aux Marvels qui cartonnent à peu près tous, et je peux dire sans trop m'avancer qu'il est quasiment certain qu'ils cartonnent à peu près tous le futur tellement ces films semblent implantés dans le paysage cinématographique... nous on est complètement dans le flou au bout de 4 films.


Ant-Man and the Wasp a fait a peine mieux que Solo pour l'instant et visiblement, on lui prédit une fin de carrière dans les 650 millions... Donc le public n'est pas encore assez bête pour faire de chaque blockbuster calibré Marvel un monstre explosant le milliard, dieu merci !

Que ce soit Kenobi ou Mos Eisley, j'avoue que les deux projets ne m'emballaient pas, donc je m'en fiche un peu. Le four de Solo va forcément avoir des conséquences, faut attendre pour en savoir plus.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar fabb » Ven 17 Aoû 2018 - 12:08   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sylandri a écrit:Ant-Man and the Wasp a fait a peine mieux que Solo pour l'instant et visiblement, on lui prédit une fin de carrière dans les 650 millions...

C'est 250 millions de plus que Solo pour 100 millions de moins de budget. Et si il arrive à 650 millions ce sera mieux que le premier. C'est laaargement mieux que Solo et ils s'en sortent très bien.
Qui aurait dit il y a quelques années qu'un film sur Ant Man que ou presque ou presque ne connaissait, ferait mieux qu'un Star Wars ?
Sylandri a écrit:Donc le public n'est pas encore assez bête pour faire de chaque blockbuster calibré Marvel un monstre explosant le milliard, dieu merci !

Oui dieu merci, n'empêche que (à mon grand étonnement) les films marchent tous (pas au milliard bien sûr c'est pour ça que je disais "cartonne à peu près") il n'y a pas encore eu de gros flop qui remette le planning en question et le public ne semble pas s'en lasser. :neutre:
Moi oui, je ne vais plus les voir depuis le 1er Ant Man justement.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Aoû 2018 - 21:19   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

En fait personne ne s'attends à ce que tous les Marvel explosent le milliard (même s'ils aimeraient bien, bien entendu), certains projets sont plus gros que d'autres.

Ant-Man est typiquement un projet à la Solo : budget moindre pour recettes moindre. Le soucis de Solo, outre sa date de sortie malheureuse, c'est qu'il a explosé son budget initial à cause du retournage quasi intégral du film. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Dim 19 Aoû 2018 - 19:37   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Jagged Fela a écrit:Moi ce que je retiens c'est que ça donne encore une fois l'impression de naviguer à vue, tout prisonniers qu'ils sont de leurs annonces au rythme de sorties dément... ils sont coincés dans une logique de produire pour remplir des cases sur un planning en face de la concurrence... pauvres de nous... :roll:
ça me dégoûte en fait. En 4 ans de sorties, c'est le freestyle complet. Ya même plus d'annonces carrées. Ou alors elles sont suivies de vide. :pfff:

J'ai même l'impression qu'en dehors de l'annonce initiale au moment du rachat :
"Star Wars Episode 7 is targeted for release in 2015, with more feature films expected to continue the Star Wars saga and grow the franchise well into the future." disait Disney dès le 30 oct 2012
...
TOUTE la communication de Disney par la suite a donné la vaste impression de naviguer a vue (même si de nombreux projets sont échafaudés évidemment ...)

Sergorn a écrit:En fait personne ne s'attends à ce que tous les Marvel explosent le milliard (même s'ils aimeraient bien, bien entendu), certains projets sont plus gros que d'autres.

Ant-Man est typiquement un projet à la Solo : budget moindre pour recettes moindre. Le soucis de Solo, outre sa date de sortie malheureuse, c'est qu'il a explosé son budget initial à cause du retournage quasi intégral du film. :neutre:


Le problème de SOLO a été double:
- budget final superieur au budget prévu
- recettes clairement inférieures aux recettes espérées (je suis certain que LFL comptait dépasser - au pire - les 500 M$ au Box office)
... il n'y a qu'aux US ou le score du film a dû a peu près être en ligne avec les hypothèses basses du studio ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Aoû 2018 - 20:10   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Après faut voir à ne pas confondre l'impression et les faits.

Dans les faits à la base ils ont lancé une trilogie et trois spin-off avec un objectif de sortie annuel. Pour l'instant ils s'y tiennent.

Les spin-off on sait ce que c'est : Boba Fett, Rogue One et Solo (ça aurait même du être dans cet ordre à la base) sauf que le départ de Trank les a amené à devoir revoir leurs plans avec visiblement un autre spin-off autour de Mos Eilsey en remplacement qui lui a été gelé suite à l'échec de Solo. Et d'autres projets à côté de ça sont en développement, donc parler de "naviguer à vue" bof - ils ont bien un plan précis, c'est juste qu'il n'en parlent pas ouvertement et ont cumulé les soucis de production - ce qui pourtant n'a pas empêcher de sortir les films en temps et en heure (on ne le dira jamais assez, mais Howard a accompli un petit miracle en reprenant Solo, non seulement en retournant la majeure du film en un temps record, mais surtout en réussissant à en faire un bon film malgré tout)

C'est pas parce qu'ils ne communiquent pas à fond comme le fait Marvel que les choses n'avancent pas. Et l'excès de communication n'a pas que du bon : regardez Warner et DC en face qui tout fièrement avant annoncé tous les films prévus dans leur univers partagés dates à la clés... et qui ont tellement accumulé les soucis de produits que la plupart ont été constamment retardés, voir annulés. Vous imaginez si LucasFilm avait par exemple annoncé en détail "Boba Fett par Josh Trank" avec pitch et détail à la clé pour qu'au final ça tombe à long ? Ce serait bien pire en terme d'image. Et c'est pour ça qu'ils ne préfèrent pas annoncer en détails des projets qui ne sont qu'au début de leur développement au lieu de dire par exemple "2021 : film de Johnson, 2022 film de Weiss/Benioff" et j'en passe etc...

Pour sûr en tant que fan c'est frustrant.... mais ça a du sens quoI. Faut juste cesser d'imaginer la catastrophe ou que rien n'avance parce qu'on a pas de nouvelles dessus. Regardez dans la section d'à côté où on annonçait déjà que Resistance devait être la cata ou qu'ils s'en foutaient car y avait pas d'image. Ou dans un autre domaine : voyez le remake de Resident Evil 2 par Capcom annoncé il y a des années et où jusqu'à l'E3 on avait des fans constamment mécontents à se plaindre, à dire que c'était un projet fantôme et j'en passe... alors que maintenant c'est un des jeux le plus attendu du début de l'année prochaine.

En bref l'absence de communication ne veut pas dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Dim 19 Aoû 2018 - 20:18   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

J'ai bien dit dans mon post que c'est la communication de LFL/Disney qui donne cette impression d'errance.
Evidemment que sur des projets de >150M$ chacuns ils ont une certaine stratégie prévue non dévoilée ...

Et je ne vois pas où tu as vu que j'aurais évoqué une "catastrophe" :?
C'est une stratégie de communication minimaliste, c'est tout ...
Modifié en dernier par HanSolo le Dim 19 Aoû 2018 - 20:21, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Dim 19 Aoû 2018 - 20:19   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

+1138 Sergorn

Ne pas communiquer ne veut pas dire ne pas avoir de projets. Je préfère une boite qui te propose du contenu, mais qui annonce les choses six mois avant, que des boites qui te donnent un planning dont la moitié disparait au bout de six mois. Le cas de Warner est flagrant, les mecs ont fait n'importe quoi, je ne parle pas de la qualité des films, ils ont une seule sortie pour cette année alors qu'il y en avait plusieurs à la base et ils en sont maintenant à espérer qu'un personnage comme Shazam attirera les foules et pourra relancer la machine. Pour le moment Marvel ou Lucasfilm, on peut critiquer la qualité des films, c'est au gout de chacun, mais pas leurs plannings respectifs. Marvel par exemple ne communique pratiquement plus pour le moment, car Kevin Feige veut attendre la sortie de Avengers 4 pour annoncer les prochains films et plans du studio.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Kid-Icaras » Dim 19 Aoû 2018 - 20:42   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Dima a écrit:+1138 Sergorn

Ne pas communiquer ne veut pas dire ne pas avoir de projets. Je préfère une boite qui te propose du contenu, mais qui annonce les choses six mois avant, que des boites qui te donnent un planning dont la moitié disparait au bout de six mois. Le cas de Warner est flagrant, les mecs ont fait n'importe quoi, je ne parle pas de la qualité des films, ils ont une seule sortie pour cette année alors qu'il y en avait plusieurs à la base et ils en sont maintenant à espérer qu'un personnage comme Shazam attirera les foules et pourra relancer la machine. Pour le moment Marvel ou Lucasfilm, on peut critiquer la qualité des films, c'est au gout de chacun, mais pas leurs plannings respectifs. Marvel par exemple ne communique pratiquement plus pour le moment, car Kevin Feige veut attendre la sortie de Avengers 4 pour annoncer les prochains films et plans du studio.


Les annonces de studios en grande pompes c'est pas toujours pour nous spectateur que c'est adressé... ça peut être pour rassurer les investisseurs pour éviter qu'ils se barrent.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Dima » Dim 19 Aoû 2018 - 20:44   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Tu marques un point.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Aoû 2018 - 22:08   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

HanSolo a écrit:Et je ne vois pas où tu as vu que j'aurais évoqué une "catastrophe" :?


Je ne parle pas spécifiquement pour toi, mais en général.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 20 Aoû 2018 - 9:14   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sergorn a écrit:C'est pas parce qu'ils ne communiquent pas à fond comme le fait Marvel que les choses n'avancent pas. Et l'excès de communication n'a pas que du bon : regardez Warner et DC en face qui tout fièrement avant annoncé tous les films prévus dans leur univers partagés dates à la clés... et qui ont tellement accumulé les soucis de produits que la plupart ont été constamment retardés, voir annulés. Vous imaginez si LucasFilm avait par exemple annoncé en détail "Boba Fett par Josh Trank" avec pitch et détail à la clé pour qu'au final ça tombe à long ? Ce serait bien pire en terme d'image. Et c'est pour ça qu'ils ne préfèrent pas annoncer en détails des projets qui ne sont qu'au début de leur développement au lieu de dire par exemple "2021 : film de Johnson, 2022 film de Weiss/Benioff" et j'en passe etc...


Bien sûr que c'est mieux de ne pas trop dévoiler ses cartes, surtout quand on recrute des réal pas forcement stables ou assez jeunes (Josh Trank ...) mais le timing des rares annonces de LFL interroge a minima :

- Quand LFL plastronne en présentant Colin Trevorrow - tout juste auréolé du succès phénoménal de Jurassic World - comme réalisateur de l'Ep IX ... - ça devient ensuite un problème de devoir le virer en catastrophe en mettant de facto JJA sur un piédestal ...

- Idem quand LFL explique confier a RJ une nouvelle trilogie juste quelques jours avant la sortie de TLJ; on s'interroge sur le timing de l'annonce ...

- Quand Kathleen Kennedy explique en avril 2017 qu'elle espère annoncer le sujet principal du 3ème spin off de SW à l'été 2017 ... et que RIEN n'a été annoncé officiellement un an 1/2 après ... ca donne une impression brouillonne (autant ne rien dire dans ce cas ...)

Bref, ca donne l'impression d'une construction très hésitante.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 20 Aoû 2018 - 10:55   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je rejoins totalement Han Solo sur son post ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 20 Aoû 2018 - 11:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

HanSolo a écrit:
Sergorn a écrit:C'est pas parce qu'ils ne communiquent pas à fond comme le fait Marvel que les choses n'avancent pas. Et l'excès de communication n'a pas que du bon : regardez Warner et DC en face qui tout fièrement avant annoncé tous les films prévus dans leur univers partagés dates à la clés... et qui ont tellement accumulé les soucis de produits que la plupart ont été constamment retardés, voir annulés. Vous imaginez si LucasFilm avait par exemple annoncé en détail "Boba Fett par Josh Trank" avec pitch et détail à la clé pour qu'au final ça tombe à long ? Ce serait bien pire en terme d'image. Et c'est pour ça qu'ils ne préfèrent pas annoncer en détails des projets qui ne sont qu'au début de leur développement au lieu de dire par exemple "2021 : film de Johnson, 2022 film de Weiss/Benioff" et j'en passe etc...


Bien sûr que c'est mieux de ne pas trop dévoiler ses cartes, surtout quand on recrute des réal pas forcement stables ou assez jeunes (Josh Trank ...) mais le timing des rares annonces de LFL interroge a minima :

- Quand LFL plastronne en présentant Colin Trevorrow - tout juste auréolé du succès phénoménal de Jurassic World - comme réalisateur de l'Ep IX ... - ça devient ensuite un problème de devoir le virer en catastrophe en mettant de facto JJA sur un piédestal ...

- Idem quand LFL explique confier a RJ une nouvelle trilogie juste quelques jours avant la sortie de TLJ; on s'interroge sur le timing de l'annonce ...

- Quand Kathleen Kennedy explique en avril 2017 qu'elle espère annoncer le sujet principal du 3ème spin off de SW à l'été 2017 ... et que RIEN n'a été annoncé officiellement un an 1/2 après ... ca donne une impression brouillonne (autant ne rien dire dans ce cas ...)

Bref, ca donne l'impression d'une construction très hésitante.

Alors, le premier et le troisième, je comprends, mais le second est parfaitement compréhensible. C'est à la fois un signe de confiance absolue fait par Kennedy à Johnson et un moyen de promouvoir le VIII encore plus. D'un point de vue marketing, c'est extrêmement intelligent.

Pour le reste, autant je suis d'accord avec certain que Lucasfilm a eu quand même de gros problèmes au niveau de leurs choix de production, surtout à cause du choix initial de se tourner vers de jeunes réalisateurs (qui n'a marché qu'avec Johnson, en fait), Lucasfilm a quand même réussi à mener tous ses projets à bien malgré tous leurs problèmes de production, ce qui mieux que la plupart des compétiteurs. Idem sur la gestion globale.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Aoû 2018 - 11:54   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Le timing des annonces on l'a déjà expliqué : la plupart sont venues après un discours de Iger devant les actionnaires. :lol:

Pour le reste, autant je suis d'accord avec certain que Lucasfilm a eu quand même de gros problèmes au niveau de leurs choix de production, surtout à cause du choix initial de se tourner vers de jeunes réalisateurs (qui n'a marché qu'avec Johnson, en fait),


Et Johnson ne compte pas vraiment comme jeune réalisateur : il avait déjà une dizaine d'année de boutille avant Star Wars même s'il n'avait pas de gros blockbuster à son actif.

Par contre Trank, Edwards, Trevorrow c'est exactement le même profil de jeune réalisateur, s'étant fait connaître sur des petits films indés pour ensuite passer à la case blockbuster avec plus ou moins de succès. (Le genre de profil déjà utilisé par Marvel avec Ryan Coogler par exemple).

Après c'était un paris qui n'a malheureusement payé que pour Edwards et selon les dernières rumeurs ils veulent se recadrer sur des réalisateurs avec plus de bouteilles... d'où le le choix Howard sur Solo, mais aussi ceux de Daldry et Mangold selon les rumeurs.

Ceci dit ça trahit aussi un autre problème naissant : la difficulté justement à trouver des réalisateurs vétérans pour bosser sur des grosses licences de studio car cela implique une liberté réduite et faire essentiellement un film de commande. C'est aussi pour ça que les studios se tournent sur des jeunes réals, bien plus ouvert à l'idée de bosser sur du Star Wars, du Marvel, du DC etc...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Lun 20 Aoû 2018 - 12:29   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Il y a manifestement une valse hésitation sur le 3e spin off ...
Ca m’étonnerait que KK ait annoncé il y a 18 mois qu'elle dévoilerait sous peu le thème du film; et qu'on n'ait rien eu depuis juste par volonté de brouiller les pistes.

Quand elle en a parlé en avril 2017, elle avait évidemment une idée précise en tête; mais il y a sans doute eu quelques grains de sables dans l'engrenage depuis.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mer 22 Aoû 2018 - 20:03   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

il me semblais qu'il parlais d'un spin off sur Jabba à une époque non ? si ça se trouve c'est celui là
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar DRIII » Ven 21 Sep 2018 - 8:05   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

L'interview de Bob Iger sur le ralentissement des sorties de films de "Star Wars", ça semble confirmer l'enterrement des "Star Wars Stories", non ? En tout cas, des projets qui étaient en gestation (Obi-Wan, Boba Fett...).

Finalement, avec le recul, seul "Solo" était dans le fond un véritable "spin off" déconnecté des enjeux de la saga principale. Si "Rogue One" a marché, c'est peut-être parce qu'il s'agissait plus d'un épisode 3,5 que d'un véritable spin-off autonome.
DRIII

 
 

Messagepar _quentin_ » Sam 22 Sep 2018 - 13:33   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

DRIII a écrit:Finalement, avec le recul, seul "Solo" était dans le fond un véritable "spin off" déconnecté des enjeux de la saga principale. Si "Rogue One" a marché, c'est peut-être parce qu'il s'agissait plus d'un épisode 3,5 que d'un véritable spin-off autonome.


C'est aussi mon avis.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sergorn » Sam 22 Sep 2018 - 14:44   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Rogue One a marché parce qu'il était le premier Star Wars Stories et qu'il est sorti Noël. Ca aurait Solo à sa place, il aurait eu le même succès.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Sam 22 Sep 2018 - 18:35   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sergorn a écrit:Rogue One a marché parce qu'il était le premier Star Wars Stories et qu'il est sorti Noël. Ca aurait Solo à sa place, il aurait eu le même succès.


Je n'en suis pas convaincu. Rogue One avait quand même l'argument Vader dans sa bande-annonce. C'est quand même LE personnage iconique de la saga qu'on n'avait plus vu en action depuis 1983 (je ne compte pas la fin de ROTS où Vader en armure n'a qu'une place figurative). Et Rogue One proposait de raconter un épisode décisif de la guerre entre l'Empire et la Rébellion, qui conditionne tout ce qu'on voit dans ANH.

Pour Solo, quelle était la promesse ? De nous raconter un casse auquel Solo a participé jeune ? Il y a plus motivant... pour moi, Solo a été mal "pitché"... parce qu'un casse, on s'en fout, c'est anecdotique à l'échelle de la saga. Et la jeunesse de Solo, c'est trop vague. Je précise que j'ai bien aimé "Solo" mais je suis allé le voir car je vais voir tous les Star Wars au cinéma. Pas pour le thème du film. D'ailleurs j'ai commencé vraiment à me pencher très tard sur ce film.
DRIII

 
 

Messagepar kylokenobi » Sam 22 Sep 2018 - 20:32   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

DRIII a écrit:
Sergorn a écrit:Rogue One a marché parce qu'il était le premier Star Wars Stories et qu'il est sorti Noël. Ca aurait Solo à sa place, il aurait eu le même succès.


Je n'en suis pas convaincu. Rogue One avait quand même l'argument Vader dans sa bande-annonce. C'est quand même LE personnage iconique de la saga qu'on n'avait plus vu en action depuis 1983 (je ne compte pas la fin de ROTS où Vader en armure n'a qu'une place figurative). Et Rogue One proposait de raconter un épisode décisif de la guerre entre l'Empire et la Rébellion, qui conditionne tout ce qu'on voit dans ANH.

Pour Solo, quelle était la promesse ? De nous raconter un casse auquel Solo a participé jeune ? Il y a plus motivant... pour moi, Solo a été mal "pitché"... parce qu'un casse, on s'en fout, c'est anecdotique à l'échelle de la saga. Et la jeunesse de Solo, c'est trop vague. Je précise que j'ai bien aimé "Solo" mais je suis allé le voir car je vais voir tous les Star Wars au cinéma. Pas pour le thème du film. D'ailleurs j'ai commencé vraiment à me pencher très tard sur ce film.

Les deux avis sont les principales causes du flop de solo selon moi :neutre:
C'est vraimet dommage de l'avoir sorti en mai
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 12 Jan 2019 - 18:41   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Samuel L. Jackson (Mace Windu) est enthousiaste à l'idée d'être re-créé numériquement après sa mort

In the years since, technology has made it possible for actors to live on in movies after their deaths. 2016's Rogue One: A Star Wars Story resurrected Peter Cushing's Grand Moff Tarkin more than 20 years after the actor's death, while Star Wars: Episode IX will utilize unused footage of the late Carrie Fisher to make her General Leia a character in the film.

How would Jackson feel about being digitally re-created someday?

"Awesome," he says.


https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... or-1175062
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations