Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Knardino » Jeu 21 Juin 2018 - 22:27   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Des Star Wars plus "matures" mmmmh.

Curieux de voir la définition de ce qu'ils appellent "matures".
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar fabb » Jeu 21 Juin 2018 - 22:28   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Chabevoy a écrit:Qu'entendent-ils par plus adulte ? Avec du sang et avec du sexe comme dans GOT ? :paf:

avec plaisir :oui:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 21 Juin 2018 - 22:29   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Chabevoy a écrit:Qu'entendent-ils par plus adulte ? Avec du sang et avec du sexe comme dans GOT ? :paf:


Je pense qu'en terme de ton, d'humour et d'enjeux dramatique on serait plus proche d'un ESB,ROTS et RO que TPM, ROTJ ou TLJ je pense que ça veut dire ça.

Chaveboy a écrit:

Ahsoka A Star Wars Story,il est temps de le faire :sournois:


Nan il est temps de remettre au goût du jour les courses de podracer avec comme dit Rian Johnson des "Tokyo Drift Moment" :sournois:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar fabb » Jeu 21 Juin 2018 - 22:34   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Kamiyoshi a écrit:on serait plus proche d'un ESB,ROTS et RO que TPM, ROTJ ou TLJ je pense que ça veut dire ça.

Certains trouvent TLJ sombre aussi.
Personne arrive encore à savoir si c'est un drame ou une grosse comédie ce film :paf:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Prudi » Jeu 21 Juin 2018 - 22:39   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Kamiyoshi a écrit:Nan il est temps de remettre au goût du jour les courses de podracer avec comme dit Rian Johnson des "Tokyo Drift Moment"


Je trouve que l'univers des courses de podracers se prêterait bien à une série live où on pourrait imaginer une intrigue liée au déroulement d'un championnat avec plusieurs circuits différents.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 21 Juin 2018 - 22:40   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Bon je suis rassuré... Longue vie aux Star Wars Stories !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Jeu 21 Juin 2018 - 22:41   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sergent Oddball a écrit:Personnellement hormis Thor, car mythologie nordique, je ne savais pas qui était Iron Man ni le Docteur Strange avant Avengers et avant le film sur le docteur Strange (je ne suis pas un amateur de comics à la base même si certaines séries me plaisent, notamment celle de Garth Ennis, auteur de Preacher et Hellblazer, donc autant dire que je suis un type lambda dans ce domaine^^). Les seuls héros véritablement intégrées dans la culture populaire au niveau mondial (au moment de la sortie des films à l'époque) étaient ceux de la trinité de DC (Batman, Superman et Wonder-Woman), Captain America (car propagande WW2) et Spider-man !

Bref, un film sur Fett dont l'armure est automatiquement associée, par beaucoup, à SW a autant de chances que certains films produits par Marvel ou que certaines séries DC qui ont un certain succès alors que leurs personnages ne sont pas forcément connus (cf Preacher par exemple).


Thor a été créé en 1962, Iron Man et Docteur Strange en 1963. Ce sont des décennies de bande-dessinée. Aux Etats-Unis, c'est l'équivalent de personnages comme Lucky Luke, Michel Vaillant ou Blake et Mortimer.
DRIII

 
 

Messagepar fabb » Jeu 21 Juin 2018 - 22:42   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Et ce sera la foire aux "oui mais c'est nul ya pas de sabres laser et de jedi c'est pas star wars gna gna gna"
Cool idée sinon
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Prudi » Jeu 21 Juin 2018 - 22:44   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

DRIII a écrit:Thor a été créé en 1962, Iron Man et Docteur Strange en 1963. Ce sont des décennies de bande-dessinée. Aux Etats-Unis, c'est l'équivalent de personnages comme Lucky Luke, Michel Vaillant ou Blake et Mortimer.


Encore faut-il s'intéresser aux super-héros pour connaitre certains personnages. En ce qui me concerne je n'avais jamais entendu parler de Docteur Strange, des Gardiens, de Black Panther, d’Ant-Man, de Black Widow etc..... avant qu'ils soient au casting des films récents.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Sergorn » Jeu 21 Juin 2018 - 22:44   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Kamiyoshi a écrit:Nan il est temps de remettre au goût du jour les courses de podracer avec comme dit Rian Johnson des "Tokyo Drift Moment" :sournois:


Ma foi, mon Star Wars Story rêvé serait un Star Wars Racer avec les soeurs Wachowski aux commandes. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Avangion » Jeu 21 Juin 2018 - 22:49   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

DRIII a écrit:Thor a été créé en 1962, Iron Man et Docteur Strange en 1963. Ce sont des décennies de bande-dessinée. Aux Etats-Unis, c'est l'équivalent de personnages comme Lucky Luke, Michel Vaillant ou Blake et Mortimer.


C'est tout à fait ça.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 21 Juin 2018 - 22:51   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

fabb a écrit:
Kamiyoshi a écrit:on serait plus proche d'un ESB,ROTS et RO que TPM, ROTJ ou TLJ je pense que ça veut dire ça.

Certains trouvent TLJ sombre aussi.
Personne arrive encore à savoir si c'est un drame ou une grosse comédie ce film :paf:


J'aime beaucoup TLJ mais je ne lui donnerai pas le qualificatif de sombre à cause de certaines blagues qui justement dédramatise certaines scènes: c'est la plupart du temps réussi mais des fois tu as la blague de trop qui gâche un peu la scène (c'est d'ailleurs un truc qui avait été déjà amorcé dans TFA avec Kylo Ren et ses excès de rage).

En tout cas faudra pas s'attendre à voir du sang ou du sexe

Sergorn a écrit:Ma foi, mon Star Wars Story rêvé serait un Star Wars Racer avec les soeurs Wachowski aux commandes. :o

-Sergorn


A l'époque j'avais détesté Speed Racer à cause notamment du full CGI que je trouvais moche et qui a mal vieill mais avec les progrès de la technologique j'aimerai bien les revoir sur un Star Wars Racer (parce que niveau mise en scène c'était fou)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergent Oddball » Jeu 21 Juin 2018 - 22:55   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Prudi a écrit:
DRIII a écrit:Thor a été créé en 1962, Iron Man et Docteur Strange en 1963. Ce sont des décennies de bande-dessinée. Aux Etats-Unis, c'est l'équivalent de personnages comme Lucky Luke, Michel Vaillant ou Blake et Mortimer.


Encore faut-il s'intéresser aux super-héros pour connaitre certains personnages. En ce qui me concerne je n'avais jamais entendu parler de Docteur Strange, des Gardiens, de Black Panther, d’Ant-Man, de Black Widow etc..... avant qu'ils soient au casting des films récents.


Justement aux USA ils sont connus, ce n'est pas forcément le cas dans le reste du monde (de même que je ne demande pas à un américain de connaître Spirou, Gaston, Léonard ou Michel Vaillant ou même Tintin et Astérix alors que pour le coup ces deux dernières se sont bien exportées à l'étranger mine de rien.). Qui plus est comme Prudi le souligne, il faut s'intéresser aux super-héros pour les connaitre, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (ce n'est pas le mien à la base ^^. Mais regarde par exemple je dois connaitre des héros qui ne sont pas connus de tous comme la Magdalena ou Sarah Pezzini, ou encore John Constantine et Jesse Custer). Pour ma part, dans mon propos je faisais référence à la culture populaire mondiale et pour l'époque les héros que j'ai cité demeuraient les plus connus par le grand public pour différentes raisons (même si j'en oublie sans doute certains !) (par exemple série et film dans le cas de la trinité DC, ou encore série jeunesse pour Spider-man et Batman, ou même propagande ricaine de la seconde WW2 avec Captain America.)
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Prudi » Jeu 21 Juin 2018 - 23:05   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sergent Oddball a écrit:Pour ma part, dans mon propos je faisais référence à la culture populaire mondiale et pour l'époque les héros que j'ai cité demeuraient les plus connus par le grand public (même si j'en oublie sans doute certains !).


Il y a évidemment des personnages que tout le monde connait. Même mon arrière grand mère avait entendu parler de Superman par exemple. Cependant, dans les derniers films réalisés, on voit que la place est donnée à de plus en plus de personnages différents dont la plupart sont méconnus.
D'un côté ça permet au spectateur lambda de découvrir des personnages qu'il n'aurait jamais connu autrement mais de l'autre ça peut donner la sensation d'être largué, comme si le film ne nous était pas adressé.

Si on applique ce principe à Star Wars cela reviendrait à faire des films sur des personnages inconnus du spectateur non initié, ce qui est une mauvaise idée puisque ce genre de films doit pouvoir contenter tous les publics, que ce soit les fans ou les chalants.

Rogue One était bien pour ça : pas besoin d'avoir vu 50 fois les films de la Saga pour apprécier.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 21 Juin 2018 - 23:13   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Kamiyoshi a écrit:
Chabevoy a écrit:Qu'entendent-ils par plus adulte ? Avec du sang et avec du sexe comme dans GOT ? :paf:


Je pense qu'en terme de ton, d'humour et d'enjeux dramatique on serait plus proche d'un ESB,ROTS et RO que TPM, ROTJ ou TLJ je pense que ça veut dire ça.

Possible ,mais ça dit que ce sera plus ''adulte'' qu'un Star Wars habituel et vu que ceux qui s'occupent de cette série viennent de GOT.
Enfin on verra bien. Si on pourrait avoir des infos sur la période ect ,ce ne serait pas de refus.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Knardino » Jeu 21 Juin 2018 - 23:15   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sergorn a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Nan il est temps de remettre au goût du jour les courses de podracer avec comme dit Rian Johnson des "Tokyo Drift Moment" :sournois:


Ma foi, mon Star Wars Story rêvé serait un Star Wars Racer avec les soeurs Wachowski aux commandes. :o

-Sergorn


Avec des relations sexuelles filmées inter-espèces oh ouiiiii :x :shock: :lol:

:whistle:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Juin 2018 - 23:24   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

fabb a écrit:
Chabevoy a écrit:Qu'entendent-ils par plus adulte ? Avec du sang et avec du sexe comme dans GOT ? :paf:

avec plaisir :oui:

Surtout pas. Ça n'importe que très rarement quelque chose d'intéressant et ça reste du Star Wars quoi. C'est sur les thèmes qu'on peut être plus mature (plus d'intrigues politiques, des coup bas, de trahisons, de jeux d'influence... par exemple) que sur le visuel.
Après bon, plus GOT avance, moins y'a de sexe, je suppose donc qu'ils ont compris que ça ne servait à rien à part attirer des spectateurs lubriques au lancement de la série. :whistle:
On peut faire un film sur le harem de Jabba sinon. Avec nourrissage de Rancor pour les danseuses les moins bonnes. :paf:


Prudi a écrit:
DRIII a écrit:Thor a été créé en 1962, Iron Man et Docteur Strange en 1963. Ce sont des décennies de bande-dessinée. Aux Etats-Unis, c'est l'équivalent de personnages comme Lucky Luke, Michel Vaillant ou Blake et Mortimer.

Encore faut-il s'intéresser aux super-héros pour connaitre certains personnages. En ce qui me concerne je n'avais jamais entendu parler de Docteur Strange, des Gardiens, de Black Panther, d’Ant-Man, de Black Widow etc..... avant qu'ils soient au casting des films récents.

Oui mais t'es pas américain. C'est leur culture, tout comme chez nous, même sans s'intéresser à la BD, on connaît tous Astérix et Tintin. Certes dans le reste du monde, à part Batman et Superman on les connaît moins, mais quand même, il y a de quoi avoir une bonne base pour commencer.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 21 Juin 2018 - 23:35   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Même au niveau des USA faut pas croire que tous les comics étaient connu de tout le monde et du grand public façon Asterix et autre hein. Tous les comics ne sont pas au même niveau, et parmi les prod Marvel actuelles y a tout un tas de personnages qui était méconnu du public hormis chez les geeks.

En fait c'est simple : les persos de comics qui avaient cette image "connu de tous" c'est ceux qui avaient eu droit à des cartoons populaires etc... Mais un Ant-Man ou un Dr Strange par exemple, à moins d'être déjà fan de comics, faut pas s'imaginer que c'était connu de tout le monde comme Batman ou Superman.

Prudi a écrit:Rogue One était bien pour ça : pas besoin d'avoir vu 50 fois les films de la Saga pour apprécier.


Bah c'est encore plus valable pour Solo mais malheureusement ça n'a pas suffit à faire venir le public.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 21 Juin 2018 - 23:47   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Steven Weintraub de Collider maintient sa version. Selon lui, la préproduction du film sur Obi-Wan a été arrêtée la semaine dernière

https://twitter.com/colliderfrosty/stat ... 9842480128
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 22 Juin 2018 - 0:57   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Et si tout simplement la rumeur deformait la réalité (ce serait pas la première fois)?
Spin-offs centrés sur des persos => Out
Mais une suite qui ne dit pas son nom à Solo se passant sur Tatooine avec Obi et Boba en personnages principaux ou secondaires... et autour d'une histoire en béton :transpire: mais quelle histoire peut être bankable ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Juin 2018 - 1:23   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Tout le monde donne sa vérité, mais rien d'officiel jusque là. C'est du vent tout ça, faut attendre une comm officiel de Lucasfilm ou de Kennedy.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Juin 2018 - 1:43   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ben la comm officielle c'est que y a toujours des Star Wars Stories en développement...

Sinon entre Collider et Jason Ward, j'ai quand même plus confiance en Ward du coup.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tayliator » Ven 22 Juin 2018 - 8:13   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Et si lucasfilm était à l'origine de la rumeur pour jauger de si les gens disent ouais qu'ils annulent on s'en fou des stores ou alors non c'est un scandale on veut des stories ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Damael » Ven 22 Juin 2018 - 8:42   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ils auraient pas déméntit vu les reactions de haine
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Alfred M. » Ven 22 Juin 2018 - 9:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sergorn a écrit:Sinon entre Collider et Jason Ward, j'ai quand même plus confiance en Ward du coup.


J'ai zéro confiance dans Ward (qui s'amuse à porter des accusations diffamatoire à l'encontre des Twin Suns et des fans du Legends en général) mais vu que le tweet a l'air d'avoir été supprimé...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Damael » Ven 22 Juin 2018 - 9:29   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Quand même un peu choqué des centaines de personne qui se réjouissait de ça ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Ahhtchoum » Ven 22 Juin 2018 - 9:38   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

"un spin-off sur le spatioport de Mos Eisley"

Euh pardon :paf:
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Damael » Ven 22 Juin 2018 - 9:44   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Mais ... vous faites en sorte de pas comprendre, c etait a coups sur un spin off sur la pegre de mos Eisley en general, pas un sur la ville en elle meme ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Chabevoy » Ven 22 Juin 2018 - 10:04   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ahhtchoum a écrit:"un spin-off sur le spatioport de Mos Eisley"

Euh pardon :paf:

Disney/Lucasfilm voulait s'inspirer de cette vidéo parodique: donc ils ont voulu faire un film sur la sécurité d'un des spatioport de la planète de Tatooine pour que ce ne soit pas trop évident :whistle:
Modifié en dernier par Chabevoy le Ven 22 Juin 2018 - 10:06, modifié 1 fois.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Juin 2018 - 10:05   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Alfred M. a écrit:J'ai zéro confiance dans Ward (qui s'amuse à porter des accusations diffamatoire à l'encontre des Twin Suns et des fans du Legends en général) mais vu que le tweet a l'air d'avoir été supprimé...


Je vois pas le rapport entre ce dont tu l'accuses et la fiabilité de ses sources qui ne sont plus à prouver. C'est pas parce que tu n'aimes pas quelqu'un que ses infos ne sont pas fiables.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kid-Icaras » Ven 22 Juin 2018 - 11:11   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Théorie à la con. Et si le film Boba et le film obiwan serait fusionné. Une partie sur tatouine avec Ben qui doit protéger Luke et une plus action voyage avec Boba. Les deux personnages pourraient avoir un lien par rapport à la guerre des clones (même si il n'a pas eu de contact direct avec "l'enfant" du premier chasseur de prime). Je sais, ça fait théorie à la c*n de fanboy mais ça pourrait être un angle intéressant, non?
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Alfred M. » Ven 22 Juin 2018 - 11:20   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sergorn a écrit:Je vois pas le rapport entre ce dont tu l'accuses et la fiabilité de ses sources qui ne sont plus à prouver. C'est pas parce que tu n'aimes pas quelqu'un que ses infos ne sont pas fiables.


A partir du moment où quelqu'un dit des trucs faux je met sa fiabilité en doute, c'est comme ça que ça marche chez moi. Mais c'est vrai que je connais des gens qui adorent suivre des sites de fakenews juste parce que ces sites correspondent à leurs opinions politiques, peu importe que ce soit vrai ou non.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Juin 2018 - 17:18   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

La fiabilité de MSW concernant les infos sur SW n'est plus à prouver. Comparer ça a un site de fakenews juste parce que tu n'aimes pas la personne qui gère c'est assez malhonnête.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Ven 22 Juin 2018 - 17:21   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sergorn a écrit:La fiabilité de MSW concernant les infos sur SW n'est plus à prouver. Comparer ça a un site de fakenews juste parce que tu n'aimes pas la personne qui gère c'est assez malhonnête.

-Sergorn


+1.

Malgré les erreurs qu'il y a eu sur le VIII, Ward reste une source sure pour les informations leaks. :jap:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Tyra » Ven 22 Juin 2018 - 17:36   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un film sur un méchant qui dézingue des gentils pendant 2 heures ça marcherait complètement. Tu mets un peu de psychologie en prime juste pour montrer que Vador est tourmenté ou je sais pas quoi même s'il bute tout le monde et le tour est joué.


Si spinn off il y a sur la purge Jedi, Vador ne devrait pas être un personnage central. La thématique de continuer la lutte ou faire preuve de patience et attendre le bon moment me paraît très bonne et peut parler de choses très universelles sur notre capacité à lâcher prise ou lutter contre ce qu'on ne peut dominer.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Juin 2018 - 17:38   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je ne sais pas si c'est tellement un bonne nouvelle que ces films ne soient pas annulé. Je trouvais que ce concentrer sur les prochaines trilogies était une meilleur idée.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 22 Juin 2018 - 18:11   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Dark vador40 a écrit:Je ne sais pas si c'est tellement un bonne nouvelle que ces films ne soient pas annulé. Je trouvais que ce concentrer sur les prochaines trilogies était une meilleur idée.


On ne sait pas si les deux trilogies ne seront pas tournées avant. On a pas le calendrier.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Juin 2018 - 18:19   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Fabien Lyraud a écrit:On ne sait pas si les deux trilogies ne seront pas tournées avant. On a pas le calendrier.

Si ils font ça, je suis entièrement d'accord. Je parlais plus du cas où on aurait encore un spin off entre chaque film de trilogie.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Beg your pardon » Ven 22 Juin 2018 - 18:35   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Dark vador40 a écrit:Je ne sais pas si c'est tellement un bonne nouvelle que ces films ne soient pas annulé.

Je ne sais pas aussi si c'est une bonne nouvelle.
Car je me disais que cette pause c'était pour définir une stratégie pour les spin off et arrêter d'avoir une stratégie de feu d'artifice sur ces films.
Après que ça soit dans un cas ou l'autre, ça ne veut pas dire qu'ils ne développe pas cette strategie
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Alfred M. » Ven 22 Juin 2018 - 19:03   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sergorn a écrit:La fiabilité de MSW concernant les infos sur SW n'est plus à prouver. Comparer ça a un site de fakenews juste parce que tu n'aimes pas la personne qui gère c'est assez malhonnête.


Je t’arrête tout de suite, la personne malhonnête c'est Ward. Quand il bloque Brian Borg de son Tweeter pour l’empêcher de corriger ses mensonges, ça c'est malhonnête. Si je l'aime pas c'est bien parce que c'est un menteur et qu'il est malhonnête.

Alo a écrit:Malgré les erreurs qu'il y a eu sur le VIII, Ward reste une source sure pour les informations leaks. :jap:


Ah mais qu'il ait des potes chez Lucasfilm qui lui filent des infos de première main ça je l'ai jamais réfuté. Comme ce genre d'infos y a pas de boulot à faire, pas besoin de les vérifier, ça il y arrive encore. Mais il a aussi son propre agenda à remplir et de ce coté là non plus y a plus rien à prouver chez MSW. M'enfin continuez à croire en dieu le père, il a bien le droit de balancer ses petites désinformations si il vous donne des scoops de temps en temps :neutre: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Juin 2018 - 19:24   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Le seul truc qui m'intéresse sur MSW ce sont les infos sur les films. Pour le reste je sais pas, mais sur ce plan précis je n'ai pas souvenir de désinformation de sa part.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Juin 2018 - 21:40   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

The Hollywood Reporter dit que Lucasfilm veut toujours faire des spin-off, mais en réévaluant ses méthodes de production et de promotion. Le film sur Boba Fett serait toujours en développement, mais son budget pourrait être réduit.

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ce=twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 22 Juin 2018 - 21:44   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Si ça se trouve à terme les Star Wars Stories vont sortir directement sur la future plateforme de streaming
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Damael » Ven 22 Juin 2018 - 21:46   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Et ça serai pas plus mal, la masse mérite pas ces films de toutes façons
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 22 Juin 2018 - 22:05   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Mouais. Autant je trouvais abusif d'arrêter les Star Wars Stories, autant continuer avec des films sur les perso, c'est juste continuer à se tirer des balles dans le pieds. Les gens s'en foutent, qu'ils se mettent ça dans la tête. Continuer en diminuant le budget est une preuve, de "bon on va faire le minimum pour que ce soit rentable" au lieu de vouloir réitérer le succès de RO. C'est pas rendre service à Star Wars.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 22 Juin 2018 - 22:16   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je trouve abusive cette façon de nommer les films spin-offs : "films sur untel", Ok c'est plus simple mais c'est réducteur. :neutre:
ll faut vraiment qu'ils se lâchent avec ces films ! Ils sont là pour ça. Quitte à faire du super mainstream dans les autres films (surtout ceux de RJ). Après Solo et avant ANH, avec les persos dont l'histoire reste à écrire, il y a matière.
Le tout est de prendre le temps. Reduisez le budget, mais assurez-vous d'avoir un script en béton, et prenez le temps de bien choisir vos réals. Ça ne pourra que mieux se passer ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Juin 2018 - 22:23   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Après, quand à faire des spin off, pourquoi se limiter à la période de la TO ? Cette période est surchargé de films et d'oeuvres de l'UEO.
Pourquoi ne pas partir à un pré-épisode I ou un post-épisode VI quitte à vraiment se lâcher.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 22 Juin 2018 - 22:28   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je pense que ce que tu évoques est sur les rails (série de Favreau pour le deuxième point et la trilogie de RJ pour le premier). Quand je parle de se lâcher c'est plus au niveau du ton des films que de la période.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Juin 2018 - 22:52   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Oui, je vois où tu veux en venir. Cependant, lucasfilm va t il vraiment avoir le courage de donner un nouveau ton aux films ?
Surtout après les débats houleux que TLJ a créé. J'ai malheureusement l'impression que Disney va chercher la rentabilité au max, et qu'il ne préfèreront pas se lancer dans quelques choses de nouveaux ou trop différent.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar SIeW » Ven 22 Juin 2018 - 23:12   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Damael a écrit:Et ça serai pas plus mal, la masse mérite pas ces films de toutes façons


N'importe quoi...

C'est plutôt l'inverse. SOLO ne mérite pas les masses.

En tout cas, je n'ai malheureusement pas l'impression que Disney a tiré les bons enseignements de cette débâcle...
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations